AccueilFAQRechercherS’enregistrerConnexion
 

Japan expo 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédente  1, 2
AuteurMessage
Haruko
Sukebe-Hime
Sukebe-Hime


Sexe:Féminin
Age : 18
Inscrit le : 18 Jan 2006
Messages : 853

MessageSujet: Re: Japan expo 2008   Sam 8 Mar - 14:50

Yvn>> xD

tamama>> bh ça dépend de ton rythme... moi j'aime pas bouffer dans le bordel alor sà la JE je mange quasi que le soir et pas grand chose... je me couche tard par ce que le temps de rentrer, de se changer, de lire tout ce qu'on à acheter et de finir de causer de la journée... et bah c'est 3h du mat... déjà qu'on s'est levé le jour d'avant à 1h pour prendre le train x)
après le matin debout 5-6h pour avoir le temps de déjeuner, se laver, et surtout se mettre en cosplay tout ça pour arriver vers 7h30-8h devant l'expo pour pas faire la queue et chopper des trucs en exclus <3.

mais tu peux aussi quiter la JE à 5h et bien dormir... te lever tard pour arriver tard et pas faire la queue... et bien prendre le temps de manger à midi xD
_________________

http://mugen-chan.deviantart.com
http://wasabiudo.free.fr le zine qui déchire du pikachu
Revenir en haut Aller en bas
tamama
Squatteur pro
Squatteur pro


Sexe:Féminin
Age : 18
Inscrit le : 20 Nov 2007
Messages : 510

MessageSujet: Re: Japan expo 2008   Sam 8 Mar - 14:57

ah oué dans ces cas là je préfère encore me grouiller xD
je préfère mal dormir que faire la queue (la foi de la fénéantisse...) parc contre manger des vieux sandwich j'y suis habituée Cool
Revenir en haut Aller en bas

Japan expo 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédente  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Hall des Discussions :: Le Japon-