Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Felixde galerie

Aller en bas 
+27
mangaka78
konix
Haruko
Djé
shaolan
buibui
kratos62
Bubbuls
noohmsul
lily_rawen
jujudu605
Kazehikatsu
Wingates
Kira
Unake
mikako
Ichi
Jhotaro
Roronoa
Luffy
funny little cloud
Mugen-34
Kyomaru
Sandy
Yuril
Rhyth
felixde
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kazehikatsu
Master
Master
Kazehikatsu


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2007

Felixde galerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Felixde galerie   Felixde galerie - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 23:40

Hum, felix, par pitié *enfin pas quand même, mais presque* explique moi ta technique pour les arbres, c'est l'élément de décor sur lequel je galère le plus!!


study study study banane qui fait la g banane qui fait la g
Revenir en haut Aller en bas
felixde
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
felixde


Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Felixde galerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Felixde galerie   Felixde galerie - Page 3 EmptySam 16 Fév - 1:32

Alors au debut quand j avais cree cette galerie je me suis dit je mettrais un dessin par jour mais aujourd hui je ne pourrais pas donc je met le Debut du dessin que je fais en ce moment je le remplacerais apres et si quelque chose ne va pas > a part le perso que jarrangerai moi meme car la perspeective n est pas vraiment respecte la > dites le moi avant qu il ne soit trop tard Smile

et ce dessin c est du 100 pour cent Felix de toute facon j imagine que ca se voit marrer


Spoiler:

l image est toujours aussi deformee et je m en excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Kazehikatsu
Master
Master
Kazehikatsu


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2007

Felixde galerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Felixde galerie   Felixde galerie - Page 3 EmptySam 16 Fév - 1:35

J'aime beaucoup! ^^

Le style architectural est bien recherché! ^^

Sinon t'pourrais pas me filer ton astuce pour les arbres? même en mp, enfin n'importe comment, pitié :'(
Revenir en haut Aller en bas
felixde
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
felixde


Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Felixde galerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Felixde galerie   Felixde galerie - Page 3 EmptySam 16 Fév - 1:41

C est dur a expliquer Razz mais bon en gros tout se joue sur des sortes d entrecroisement de minuscule trait ou pour faire plus simple c est un derivation de la technique du livre sur le dessin de manga p 67 B qui m aille mieux car bien que leur technique soit sympa elle me convenait pas donc je l ai arrange a ma sauce ... marrer
bon je serais plus constructif avec un cerveau pas a moitie endormi
Revenir en haut Aller en bas
Kazehikatsu
Master
Master
Kazehikatsu


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2007

Felixde galerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Felixde galerie   Felixde galerie - Page 3 EmptySam 16 Fév - 1:49

Bon, le seul truc que j'ai saisi c'est "COURS T'ACHETER LE DESSIN DE MANGA SUR LES DECORS TRIPLE IDIOT!!! >.<"


... Bien chef!
Revenir en haut Aller en bas
felixde
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
felixde


Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Felixde galerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Felixde galerie   Felixde galerie - Page 3 EmptySam 16 Fév - 1:57

non non non je voulais pas dire ca ... et surtout pas si aggressivement lol... le plus important c est de trouver une technique qui te convienne... bien sur faut chercher XD banane qui fait la g
Revenir en haut Aller en bas
Kazehikatsu
Master
Master
Kazehikatsu


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2007

Felixde galerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Felixde galerie   Felixde galerie - Page 3 EmptySam 16 Fév - 12:26

Non mais j'rigolais xD

Puis bon hier soir j'avais sommeil banane qui fait la g
Revenir en haut Aller en bas
mikako
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
mikako


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Felixde galerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Felixde galerie   Felixde galerie - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 19:51

j'aime bien les facade de maison c'est tres constructif moi j'y arrive po 'enfaite je me suis jamais penché serieusement dessu > <)
Revenir en haut Aller en bas
buibui
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
buibui


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2008

Felixde galerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Felixde galerie   Felixde galerie - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 20:46

J'adore ce que tu fais !! le dernier dessin tu a le continuer ??

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Mugen-34
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Mugen-34


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Felixde galerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Felixde galerie   Felixde galerie - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 23:52

magnifique cette maison ^^ tu dessine depuis combien de temp ?
Revenir en haut Aller en bas
felixde
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
felixde


Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Felixde galerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Felixde galerie   Felixde galerie - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 0:45

mmh j ai commencer le dessin de manga le milieu de l annee scolaire derniere.... ya un an quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Yuril
Squatteur pro
Squatteur pro
Yuril


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2007

Felixde galerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Felixde galerie   Felixde galerie - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 0:48

et avant tu dessiner quoi?
Revenir en haut Aller en bas
felixde
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
felixde


Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Felixde galerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Felixde galerie   Felixde galerie - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 0:50

ben... a 5 ans j ai pris des cours de peinture ---> du recopiage tout cquil y a de plus classique ... j ai arreter a 9-10 ans et apres jai plus jamais dessiner puis j ai commencer le manga
Revenir en haut Aller en bas
Yuril
Squatteur pro
Squatteur pro
Yuril


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2007

Felixde galerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Felixde galerie   Felixde galerie - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 0:52

coul tu à déja des base avec un prof!
Revenir en haut Aller en bas
Jhotaro
Master
Master
Jhotaro


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2008

Felixde galerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Felixde galerie   Felixde galerie - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 11:24

La perspective made by you est génial (se qui ma fait dessiner tous le week end au grand desespoir de ma copine, mais bon la motivation ne doit pas se perdre) Oo tu a pris des cour de peinture a 5 ans mais tu doi etre balèze en colo (je sents que je vais encore perdre ma machoir Large Sourire )

En tous cas je suis curieux de voir une de tes colos
Revenir en haut Aller en bas
shaolan
Newbie
Newbie
shaolan


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2008

Felixde galerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Felixde galerie   Felixde galerie - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 15:18

je suis un nouveau fan Surprised tu la personne que je veux depasser Arrow j'espere y arriver marrer
kel talent a cet age c'est effrayant affraid j'en suis presque jaloux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Newbie
Newbie
Djé


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Felixde galerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Felixde galerie   Felixde galerie - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 17:01

Hey, y'a du bon niveau par là !!!
Beh avoir un niveau tel que celui-ci aussi tôt c'est très prometteur, j'ai hâte de voir comment va se développer ton coup de crayon, tu fais déjà de beaux décors (et même si c'est plus ou moins copié, c'est comme ça qu'on apprend) et ça peut devenir un atout majeur si tu veux faire de la BD !!!
Il faut aussi que je te remercie, tu viens de me donner une astuce (même si elle vient d'un livre, vu que j'en ouvre jamais) pour les arbres, j'ai capté la technique et j'vais étudier ça de plus près (hé oui, je suis le dessinateur copieur ^^) !!!
Donc voilà, pour résumer, t'as tout pour réussir, à toi de persévérer et de continuer à bosser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuril
Squatteur pro
Squatteur pro
Yuril


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2007

Felixde galerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Felixde galerie   Felixde galerie - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 17:10

Citation :
(hé oui, je suis le dessinateur copieur ^^) !!!
copieur!!!!
c'est moi le dessinateur copieur au 1000 technique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Newbie
Newbie
Djé


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Felixde galerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Felixde galerie   Felixde galerie - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 17:14

Ouais j'ai remarqué mais, sur ta photo, t'as l'air un peu fatigué, je vais prendre la relève Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
felixde
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
felixde


Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Felixde galerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Felixde galerie   Felixde galerie - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 3:16

Bon alors re a tous je suis desole de pas avoir mis de nouvelles images mais ca c est la faute au college... salete de college va...

Bon alors jme suis dit ca fait longtemps que j ai pas mis de dessin alors j en ai fait un en speed 20 min dessin 10 min encrage =30 min donc comme c etait la reprise c est pas top top ...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bubbuls
Deuxième classe
Deuxième classe
Bubbuls


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2008

Felixde galerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Felixde galerie   Felixde galerie - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 3:24

Bah il est superbe... mais bon si je dit pas quelque chose d'autre c'est pas drole , donc en fait j'arrive pas a voir si il est appuyé , genre sur un comptoire .. ou bien si il est pret a balancer un coup de poing (car il a le poing fermé)
Revenir en haut Aller en bas
buibui
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
buibui


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2008

Felixde galerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Felixde galerie   Felixde galerie - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 3:26

TRes beau :D jolie coup de crayon !!

Moi je diras qu'il est appuyé
Revenir en haut Aller en bas
felixde
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
felixde


Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Felixde galerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Felixde galerie   Felixde galerie - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 3:32

HeHe lol je m en etait rendu compte qu apres moi aussi c est parce que j ai pas fait le regard percutant et que je le fait sourire... mais jsuis pacifique moi j aime pas les gens qui donnent des baffes sans le sourire... marrer

c est aussi parce que j ai pas fait les trait de vitesse mais bon ca c est long et ca m a souler... j en ferais un avec des effets de vitesse et tout mais plus tard...
Bon alors en train de donner un coup ou en train de s accouder vous le voyez comme vous voulez Freedent
Revenir en haut Aller en bas
Bubbuls
Deuxième classe
Deuxième classe
Bubbuls


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2008

Felixde galerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Felixde galerie   Felixde galerie - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 3:39

mouai on s'arrange je vois Razz bah c'est vrais que si l'on s'imagine les train de vitesse ça le fait ... ptet un tout ch'tit peu basse la main ...bon je m'arrete . gg
Revenir en haut Aller en bas
felixde
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
felixde


Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Felixde galerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Felixde galerie   Felixde galerie - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 3:47

Maieuh dit toi qu il donne un coup de poing dans les cou*** lol bon ok c etait la reprise c est donc normal la prochaine fois je ferais mieux senpai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Felixde galerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Felixde galerie   Felixde galerie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Felixde galerie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Galerie
» La galerie de MDI
» Galerie de Tampopoeiki
» -Galerie De BlackWell-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Le coin des artistes :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser