Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Galerie Quichefolle [critiques et conseils s’il vous plaît]

Aller en bas 
+14
Yuril
Kazehikatsu
Jhotaro
Tony Tony Chopper
Luffy
Alarios711
felixde
Lapinou_fou
Rhyth
Elendil
Bubbuls
Unake
sticksam
quichefolle
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
quichefolle
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
quichefolle


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2008

Galerie Quichefolle [critiques et conseils s’il vous plaît] Empty
MessageSujet: Galerie Quichefolle [critiques et conseils s’il vous plaît]   Galerie Quichefolle [critiques et conseils s’il vous plaît] EmptyMer 20 Fév - 1:28

Mon dernier dessin en date, je ne sais pas si vous reconnaissez c’est Hachi du manga NANA. Réalisé entièrement au feutre. J’aurais besoin de quelque avis pour savoir ce que ça vaut. Merci

[Galerie Quichefolle [critiques et conseils s’il vous plaît] Dsc00013]
Revenir en haut Aller en bas
sticksam
Squatteur pro
Squatteur pro
sticksam


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

Galerie Quichefolle [critiques et conseils s’il vous plaît] Empty
MessageSujet: Re: Galerie Quichefolle [critiques et conseils s’il vous plaît]   Galerie Quichefolle [critiques et conseils s’il vous plaît] EmptyMer 20 Fév - 1:31

à mon avis ça vaut une autre copie...pourrais-tu poster quelque chose de toi et exclusivement toi s'il te plais? (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Unake
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Unake


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2008

Galerie Quichefolle [critiques et conseils s’il vous plaît] Empty
MessageSujet: Re: Galerie Quichefolle [critiques et conseils s’il vous plaît]   Galerie Quichefolle [critiques et conseils s’il vous plaît] EmptyMer 20 Fév - 1:32

comme si j'allais pas reconnaitre!!!! XD génial, le style est très... très... ressemblant, j'ai pas d'autre mots XD très très très très très très très très très très (ouais bon, etc...) bien!!!!! *j'aurais pas eu plus vite fait de dire "génial non? >_o* franchement j'adore!^^ rien à dire, c'est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Bubbuls
Deuxième classe
Deuxième classe
Bubbuls


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2008

Galerie Quichefolle [critiques et conseils s’il vous plaît] Empty
MessageSujet: Re: Galerie Quichefolle [critiques et conseils s’il vous plaît]   Galerie Quichefolle [critiques et conseils s’il vous plaît] EmptyMer 20 Fév - 1:32

je ne vois pas de default apparent ... (et ne lisant/regardant pas le manga j'avais reconnu) le fait qu'elle à une écharpe sa permet moin de visualiser

comment ta fait le reflet des yeux ac seulement 1 feutre noir ? ??


Dernière édition par Bubbuls le Mer 20 Fév - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
quichefolle
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
quichefolle


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2008

Galerie Quichefolle [critiques et conseils s’il vous plaît] Empty
MessageSujet: Re: Galerie Quichefolle [critiques et conseils s’il vous plaît]   Galerie Quichefolle [critiques et conseils s’il vous plaît] EmptyMer 20 Fév - 1:45

Sticksam, tu pense que c’est pas mes petites mains qui l’on réalisé ? (quelque part c’est flatteur) hum, que dire… et bien dès que j’ai fini celui qui est en cours je le poste et tu verras par toi-même Smile. Peu être pour demain ce sera bon (j’ai mis près de 4 heures pour faire Hachi alors celui que je suis en train de faire (Ren et Nana) risque d’être un peu plus long.)
Revenir en haut Aller en bas
quichefolle
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
quichefolle


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2008

Galerie Quichefolle [critiques et conseils s’il vous plaît] Empty
MessageSujet: Re: Galerie Quichefolle [critiques et conseils s’il vous plaît]   Galerie Quichefolle [critiques et conseils s’il vous plaît] EmptyMer 20 Fév - 1:51

Bubbuls, pour le reflet des yeux j’ai utilisé un feutre noir 0.1 et il reste un peu de crayon de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Elendil


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2007

Galerie Quichefolle [critiques et conseils s’il vous plaît] Empty
MessageSujet: Re: Galerie Quichefolle [critiques et conseils s’il vous plaît]   Galerie Quichefolle [critiques et conseils s’il vous plaît] EmptyMer 20 Fév - 1:57

J'adore le manga Nana ! (faudrait d'ailleurs que je finisse de regarder l'anime... Consterné lol ) Sinon bien le dessin ! Continue !


Dernière édition par Elendil le Mer 20 Fév - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcsblog.skyblog.com
Rhyth
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Rhyth


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2008

Galerie Quichefolle [critiques et conseils s’il vous plaît] Empty
MessageSujet: Re: Galerie Quichefolle [critiques et conseils s’il vous plaît]   Galerie Quichefolle [critiques et conseils s’il vous plaît] EmptyMer 20 Fév - 2:15

sticksam a écrit:
à mon avis ça vaut une autre copie...pourrais-tu poster quelque chose de toi et exclusivement toi s'il te plais? (ou pas)

+1 et je précise ma pensée, le fan art ce n'est pas mon truc surtout quand ça ressemble trop au dessin originale. C'est juste une copie, aucune originalité ou créativité.
Revenir en haut Aller en bas
http://rhyth.deviantart.com/
sticksam
Squatteur pro
Squatteur pro
sticksam


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

Galerie Quichefolle [critiques et conseils s’il vous plaît] Empty
MessageSujet: Re: Galerie Quichefolle [critiques et conseils s’il vous plaît]   Galerie Quichefolle [critiques et conseils s’il vous plaît] EmptyMer 20 Fév - 2:46

et puis bon, je dis ça je ne dis...pas rien^^... Consterné'...bref...je veux juste dire que l'on peut très bien copier ou fan artiser (?) sans avoir vraiment de talent pour le dessin...loin de moi l'idée de dire que j'ai du talent mais bien que mes dessins soient simples ils sont tous originaux (pas dans le sens mélioratif du terme mais dans le sens "sortie de l'imaginaire"), "jamais" tu ne trouveras de reproductions de mes dessins ou alors...bah je les ai posté plusieurs fois à différents endroits ou d'autres gens les ont copiés (mais qui voudrais me copier?); et là, si tu fais de "l'original" on pourra juger ton "talent" (non ces guillemets ne sont pas péjoratifs ) : tes aptitudes et les défaut à corriger...voilà...sans vouloir me fâcher avec quiconque of course
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou_fou
Newbie
Newbie
Lapinou_fou


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Galerie Quichefolle [critiques et conseils s’il vous plaît] Empty
MessageSujet: Re: Galerie Quichefolle [critiques et conseils s’il vous plaît]   Galerie Quichefolle [critiques et conseils s’il vous plaît] EmptyMer 20 Fév - 11:56

[modeunpeujalouxquandmeme]plus je le regarde et plus il me plait [/modeunpeujalouxquandmeme]
vraiment très jolie
Revenir en haut Aller en bas
Bubbuls
Deuxième classe
Deuxième classe
Bubbuls


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2008

Galerie Quichefolle [critiques et conseils s’il vous plaît] Empty
MessageSujet: Re: Galerie Quichefolle [critiques et conseils s’il vous plaît]   Galerie Quichefolle [critiques et conseils s’il vous plaît] EmptyMer 20 Fév - 15:23

quichefolle a écrit:
Sticksam, tu pense que c’est pas mes petites mains qui l’on réalisé ?

il dit simplement que tu à recopié un dessin deja existant...
mais bon on l'a tous fait..
Revenir en haut Aller en bas
felixde
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
felixde


Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Galerie Quichefolle [critiques et conseils s’il vous plaît] Empty
MessageSujet: Re: Galerie Quichefolle [critiques et conseils s’il vous plaît]   Galerie Quichefolle [critiques et conseils s’il vous plaît] EmptyMer 20 Fév - 15:43

Bon alors c est peut etre une copie je ne sais pas il est cool et tout et tout mais peut etre me trompe je les seins sont un peu hauts non?? J en vois pas souvent donc jpeux pas juger Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Unake
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Unake


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2008

Galerie Quichefolle [critiques et conseils s’il vous plaît] Empty
MessageSujet: Re: Galerie Quichefolle [critiques et conseils s’il vous plaît]   Galerie Quichefolle [critiques et conseils s’il vous plaît] EmptyMer 20 Fév - 16:54

XD non, c'est l'écharpe qui donne cette impression, mais la poitrine est bien placée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alarios711
Deuxième classe
Deuxième classe



Masculin Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Galerie Quichefolle [critiques et conseils s’il vous plaît] Empty
MessageSujet: Re: Galerie Quichefolle [critiques et conseils s’il vous plaît]   Galerie Quichefolle [critiques et conseils s’il vous plaît] EmptyMer 20 Fév - 17:32

Citation :
... mais bon on l'a tous fait..

===> Non moi j'ai jamais copié quoi que ce soit depuis que je dessine ...
Au lieu de fanartiser je préfère inventer mes propres persos.

Sinon le dessins : Hum le trait est impec' et le style Nana est très bien copié ... En fait c'est une reproduction d'un dessin déjà existant ou alors un pur fanart avec le perso dans une situation inédite ? (parce que ça va beaucoup faire changer mon jugement).

Donc au niveau critique : Rien grand chose à dire, le dessin est impeccable pour moi. Surtout les yeux et les cheveux très bien rendus aussi... Si tu as un si bon coup de crayon j'ai hate de voir tes créations perso. :-)
Revenir en haut Aller en bas
quichefolle
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
quichefolle


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2008

Galerie Quichefolle [critiques et conseils s’il vous plaît] Empty
MessageSujet: petite écolière   Galerie Quichefolle [critiques et conseils s’il vous plaît] EmptyMer 20 Fév - 19:30

A la demande je poste un dessin que je viens de terminer et surtout … il sort de mon Imagination ! Bon j’avoue la photo est un peu flou désolé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou_fou
Newbie
Newbie
Lapinou_fou


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Galerie Quichefolle [critiques et conseils s’il vous plaît] Empty
MessageSujet: Re: Galerie Quichefolle [critiques et conseils s’il vous plaît]   Galerie Quichefolle [critiques et conseils s’il vous plaît] EmptyMer 20 Fév - 19:57

rooo jolie j'aime bien le style et le dessin sur la pochette ça apporte pas mal au dessin je pense
juste un petit mais peut etre que le bas tu visage est un peu trop arrondi
mais sinon très bien niveau précision des traits et tout cheers
continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Deuxième classe
Deuxième classe
Luffy


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2008

Galerie Quichefolle [critiques et conseils s’il vous plaît] Empty
MessageSujet: Re: Galerie Quichefolle [critiques et conseils s’il vous plaît]   Galerie Quichefolle [critiques et conseils s’il vous plaît] EmptyMer 20 Fév - 20:01

Au niveau du T-shirt qui rentre dans la jupe les plis ne ressemble pas a des plis il ressemble a .... quelque chose qui degouline Oo
Revenir en haut Aller en bas
quichefolle
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
quichefolle


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2008

Galerie Quichefolle [critiques et conseils s’il vous plaît] Empty
MessageSujet: Re: Galerie Quichefolle [critiques et conseils s’il vous plaît]   Galerie Quichefolle [critiques et conseils s’il vous plaît] EmptyMer 20 Fév - 20:10

Luffy>> J’avoue que les plis sont pas top et que ça donne l’impression de " dégoulinement " >_< arf !
Revenir en haut Aller en bas
Unake
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Unake


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2008

Galerie Quichefolle [critiques et conseils s’il vous plaît] Empty
MessageSujet: Re: Galerie Quichefolle [critiques et conseils s’il vous plaît]   Galerie Quichefolle [critiques et conseils s’il vous plaît] EmptyMer 20 Fév - 22:46

ah? on change complettement de style! ^^' c'est domage, cet acroc au niveau des plis, mais bon... les proportions sont plutôt respectées, j'ai l'impression, et dans l'ensemble, ben c'est pas mal! ^^
Revenir en haut Aller en bas
felixde
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
felixde


Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Galerie Quichefolle [critiques et conseils s’il vous plaît] Empty
MessageSujet: Re: Galerie Quichefolle [critiques et conseils s’il vous plaît]   Galerie Quichefolle [critiques et conseils s’il vous plaît] EmptyMer 20 Fév - 23:37

Bon alors c est pas mal dans l ensemble meme plutot bien ... je ne reviendrais pas sur les commentaires des autres forumeurs... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Newbie
Newbie
Tony Tony Chopper


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

Galerie Quichefolle [critiques et conseils s’il vous plaît] Empty
MessageSujet: Re: Galerie Quichefolle [critiques et conseils s’il vous plaît]   Galerie Quichefolle [critiques et conseils s’il vous plaît] EmptyMer 20 Fév - 23:51

Pas mal pas mal le petit coté mignon aime bien moi =D
Sinon pour les défauts il y a les plits deja dit et les jambes un peut trop fine peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
quichefolle
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
quichefolle


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2008

Galerie Quichefolle [critiques et conseils s’il vous plaît] Empty
MessageSujet: Re: Galerie Quichefolle [critiques et conseils s’il vous plaît]   Galerie Quichefolle [critiques et conseils s’il vous plaît] EmptyJeu 21 Fév - 13:17

Bon alors rien à voir avec les deux autres. Fait hier soir et fini ce matin (alors soyer compréhensifs; dure dure le réveil >_<' ) . Non franchement vous pouvez y aller, défoulez vous !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jhotaro
Master
Master
Jhotaro


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2008

Galerie Quichefolle [critiques et conseils s’il vous plaît] Empty
MessageSujet: Re: Galerie Quichefolle [critiques et conseils s’il vous plaît]   Galerie Quichefolle [critiques et conseils s’il vous plaît] EmptyJeu 21 Fév - 13:27

Je trouve le dessin genial mais je vois un detail qui me saute au yeux ton personnage n'a pas le même design d'oeil celui de gauche a un angle alors que celui de droit a juste une légère courbe (je sais pas si je me suis exprimer correctement la scratch ) Sinon la pose est super sexy j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Kazehikatsu
Master
Master
Kazehikatsu


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2007

Galerie Quichefolle [critiques et conseils s’il vous plaît] Empty
MessageSujet: Re: Galerie Quichefolle [critiques et conseils s’il vous plaît]   Galerie Quichefolle [critiques et conseils s’il vous plaît] EmptyJeu 21 Fév - 13:33

La main qu'elle porte à la bouche a juste une position un peu alienesque (comprendre réalisable mais douloureuse ^^' )

Sinon j'aime bien la pose du perso, le détail sur les yeux a déjà été relevé j'en dirais pas plus ^^


Le style reste très shojo je trouve =)
Revenir en haut Aller en bas
quichefolle
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
quichefolle


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2008

Galerie Quichefolle [critiques et conseils s’il vous plaît] Empty
MessageSujet: Re: Galerie Quichefolle [critiques et conseils s’il vous plaît]   Galerie Quichefolle [critiques et conseils s’il vous plaît] EmptyJeu 21 Fév - 13:43

oula oui ! affraid Je ne l’avais même pas remarqué ! Merci beaucoup pour les critiques et autres bien sur ^_^ . Je vais de ce pas rectifier tout sa ( si je peu :( )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie Quichefolle [critiques et conseils s’il vous plaît] Empty
MessageSujet: Re: Galerie Quichefolle [critiques et conseils s’il vous plaît]   Galerie Quichefolle [critiques et conseils s’il vous plaît] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie Quichefolle [critiques et conseils s’il vous plaît]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes dessins+VOS CRITIQUES ET CONSEILS ^^
» vos critiques
» [provenance: Dessin]re : vos critiques
» Gallery de Miss Debutante x) [en avant les critiques]
» Voila quelques dessins ... oubliez pas les critiques !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Le coin des artistes :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser