Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Test de pureté

Aller en bas 
+38
Unake
wassim24
shiryu
nextgen
Akatosh
mangaka78
Jhotaro
sanji-kun
tamama
Yuril
BlackWell
Anthales
Negi-kun
Shadows_of_Ice
Kira
Kashi
mysterio
morphine
Lillith
Linokx
Jofer-KK
Zheallc
sticksam
Vinyamar
lily_rawen
Uchiwa
lébogeogeoz
Rimu
cosmos
Jojo90
Haruko
subterria-chan
unfandebido
Dark Killercow
yvn
Mushroom
hartman
Gaara
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
wassim24
Deuxième classe
Deuxième classe
wassim24


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Test de pureté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 5 EmptyMar 11 Mar - 19:57

Ba tu dois mourrir mec hahah...On devrait aller a la mosquée je crois

*-*+654
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-universe.keuf.net
Unake
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Unake


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2008

Test de pureté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 5 EmptyMar 11 Mar - 20:06

euh... attends une seconde, là; le "mec" y s'adressait à qui au fait?! >_o pasque si tu regarde bien à gauche de mon post, tu t'aperçevra que "OH!" je suis une fille! >< enfin bref ^^

bon, ya quand même quelques truk (que je ne citerais pas!...) où j'ai dit "oui"... maiiiiiiiiiiiiis bon ^^'''''' pasque si j'était VRAIMENT pure, j'aurais eu 0 points XD
Revenir en haut Aller en bas
nextgen
Master
Master
nextgen


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2008

Test de pureté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 5 EmptyMar 11 Mar - 20:52

il ne l'aurait mem pas fait , vu qu'il est pure , pourquoi verifié sa pureté ^^ logique Arrow Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alarios711
Deuxième classe
Deuxième classe



Masculin Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Test de pureté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 5 EmptyMar 11 Mar - 20:57

Votre score est de 56 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 26 %
Réponses positives sur les boissons : 25 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 30 %

Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher...
(Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! Razz)

*Remarquez le 0% aux questions sur la rogue banane qui fait la g , Sinon coté sexuel y en a des vraiment crades (Je pense tout particulièrement à la "douche dorée" Oo *
Revenir en haut Aller en bas
Unake
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Unake


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2008

Test de pureté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 5 EmptyMer 12 Mar - 16:28

c'est vrai... c'est bizarre que quelque chose d'aussi dégueux porte un nom si attreillant O_o
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Yun


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 23/09/2007

Test de pureté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 5 EmptyMer 12 Mar - 17:39

Votre score est de -16 point(s).

Spoiler:

N'oubliez pas votre cabas pour faire le marché après la messe, dimanche prochain...
(Votre score est négatif : cela veut dire que vous êtes une personne très pur(e) ou alors que vous êtes trop jeune pour avoir fait ce test)


Je suis très pure x3
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy.new.fr
Unake
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Unake


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2008

Test de pureté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 5 EmptyMer 12 Mar - 17:46

ah? ben moi je suis encore plus jeune que toi et j'ai pas eu un nombre négatif Oo y doit y avoir un problème chez moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Yun


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 23/09/2007

Test de pureté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 5 EmptyMer 12 Mar - 17:50

Unake a écrit:
ah? ben moi je suis encore plus jeune que toi et j'ai pas eu un nombre négatif Oo y doit y avoir un problème chez moi XD
XDDD

Dans quel domaine ça t'a fait faux bond ? xD
La drogue ? Le sexe ? La boisson ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy.new.fr
Unake
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Unake


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2008

Test de pureté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 5 EmptyMer 12 Mar - 17:54

attend, retournement de situation, j'ai modifié quelques petites chose où j'avis répondu trop vite: (genre la bible...)

Votre score est de 6 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 14 %
Réponses positives sur les boissons : 10 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 12 %


donc pour moi les bonnes soeures c'est encore trop pervers XD naaaaaan je pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Yun


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 23/09/2007

Test de pureté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 5 EmptyMer 12 Mar - 18:00

Unake a écrit:
donc pour moi les bonnes soeures c'est encore trop pervers XD naaaaaan je pense pas...
XD
A 12 ans, 12% sur le sexe... xD
Nan mais quelle éducation ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy.new.fr
Unake
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Unake


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2008

Test de pureté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 5 EmptyMer 12 Mar - 18:06

ah, je m'y attendait à celle la...figure toi que ce n'est pas à cause de mon éducation... TE-TE-TE! (hey, en plus 12 ans = 12% après tout Large Sourire ) et pis de quoi j'me melle?! tu sais pas se que c'est que de savoir que, alors que t'es qu'en 5ème, de savoir que la moitié des filles de ta classe a déjà perdu sa virginitée! >< alors... TE-TE-TE!!! enfin bref ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Yun


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 23/09/2007

Test de pureté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 5 EmptyMer 12 Mar - 18:08

Unake a écrit:
ah, je m'y attendait à celle la...figure toi que ce n'est pas à cause de mon éducation... TE-TE-TE! (hey, en plus 12 ans = 12% après tout Large Sourire ) et pis de quoi j'me melle?! tu sais pas se que c'est que de savoir que, alors que t'es qu'en 5ème, de savoir que la moitié des filles de ta classe a déjà perdu sa virginitée! >< alors... TE-TE-TE!!! enfin bref ^^ XD
Baeuh, j'ai rien dis ! xD

*sors* []
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy.new.fr
Unake
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Unake


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2008

Test de pureté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 5 EmptyMer 12 Mar - 18:12

lol! allons, allons, je t'autorise à rentrer, viens ^^ (MDR!!!)

t'as une bible toi, je suis sûre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Yun


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 23/09/2007

Test de pureté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 5 EmptyMer 12 Mar - 18:13

Unake a écrit:
t'as une bible toi, je suis sûre! ^^
Ouais, calée entre deux mangas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy.new.fr
lily_rawen
Squatteur pro
Squatteur pro
lily_rawen


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2007

Test de pureté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 5 EmptyMer 12 Mar - 18:20

Citation :
tu sais pas se que c'est que de savoir que, alors que t'es qu'en 5ème, de savoir que la moitié des filles de ta classe a déjà perdu sa virginitée!

0o waw... et elles sont sérieuses?
Parce que quand j'avais 12 ans on m'a fait le coup aussi... et bah...y'a une grosse chance que ce soit faux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Akatosh
Master
Master
Akatosh


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2008

Test de pureté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 5 EmptyMer 12 Mar - 18:36

je pense que c'est du gros mittonage...crois mon experience mouhahaha ( je rigole zfte ) Perdre sa virginité a 12ans c'est limite ridicule...
(tien j'me tappe l'incruste dans une convers de meuf)

*-*+654
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnc-addict.com/
Unake
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Unake


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2008

Test de pureté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 5 EmptyMer 12 Mar - 18:40

*akatosh le paumé au milieux des filles* ^^'

c'est vrai que j'ai aucunes preuves, pour beaucoups d'entre elles, mais y'en a certaines, où malheureusement j'en ai T_T *dégoutée* moi ça me viendrais même pas à l'esprit O_o

j'ai une copine qui sort avec un 3ème, alors pour elle se serait un peu "normal" à la limite ^^' quoi-que...

(ah, oui, parranthèse, moi j'ai eu &é ans cette année alors que elles elles ont eu 13 ans ^^ mais bon ça fait pas une grosse différence O_o)
Revenir en haut Aller en bas
Akatosh
Master
Master
Akatosh


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2008

Test de pureté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 5 EmptyMer 12 Mar - 18:44

mouhahah j'adore etre paumé au milieu des filles zfte (apres on va me prendre pour keitaro...)
c'est un college zarb chez toi alors! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnc-addict.com/
Unake
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Unake


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2008

Test de pureté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 5 EmptyMer 12 Mar - 18:47

saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaans blagues?... Consterné ah, mais c'est vrai j'oubliais, toi tu peux pas le savoir puisque tu as la CHAAANCE de ne pas y être Consterné""" enfin bon... ya quand même des gens à peut-près réglo' là-bas d'dans! -________-""""" allez, j'y vais moi j'ai entrainement d'basket Large Sourire salut les gens! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akatosh
Master
Master
Akatosh


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2008

Test de pureté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 5 EmptyMer 12 Mar - 18:49

lol le lycée c'est pas mieu non plus, le nombre de gamin immature c'est plus de 80% de la population...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnc-addict.com/
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

Test de pureté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 5 EmptyMer 12 Mar - 19:45

Perdre sa virginité à 12 ans... pas de quoi être fière. Limite la honte !!! Soit elles se sont faites embobiner par le mec, soit elles ont voulu faire comme les grandes dans un corps de petites. Bref dans les 2 cas trop la honte. Je concède qu'il y en ait qui puissent être réellement amoureuses et donc réellement faire l'amour, mais ça doit pas être représentatif de l'échantillon marrer !
Revenir en haut Aller en bas
Akatosh
Master
Master
Akatosh


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2008

Test de pureté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 5 EmptyMer 12 Mar - 19:50

sa tombe elles ont une définition différente de virginité...en tout cas c'est vrai, c'est la honte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnc-addict.com/
Haruko
Sukebe-Hime
Sukebe-Hime
Haruko


Féminin Nombre de messages : 853
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

Test de pureté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 5 EmptyMer 12 Mar - 20:28

Ouais bah c'est plus honteux que ridicule... honêtement je préfère mes amies qui se plaignent d'être encore pures et inocentes plutot que la version " han comment que je suis trop fière d'être nympho depuis mes 12 ans"...
On a tellement le temps de faire des expériences plus tard Consterné moi à 12 je regardais Digimon (bon ok... je regarde encore xD) et bah j'en suis fière... je pense, Unake, que tu dois tout faire pour ne pas te laisser emporter par les filles de ta classe qui trouvent "trop super cool de sortir avec un graaaaand" comme dans le sketch de Semoun :D
En plus pour ce qu'on y gagne ça vaut pas le coup de s'y mettre à 12 ans x') ( bon ok... là aussi ça reste mon pdv mais chacun ses gouts xD... et puis peut être que y'a que des modèles défecteux de par chez moi x) )

Bon ben moi je vais ouvrir un sujet sur le geektest tiens x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mugen-chan.deviantart.com
Unake
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Unake


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2008

Test de pureté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 5 EmptyMer 12 Mar - 22:11

ah, ça fait plaisir à entendre! X') tu sais haruko, la version: "han comment que je suis trop fière d'être nympho depuis mes 12 ans" est celle utilisée par presque toutes les filles... comme ça =/ (moi les digimons je les regardait àààààààà... 7-8 ans, et encore j'ai pas regardé très longtemps XD)

franchement, je suis d'accord, moi j'en serais pas fière!... Oo mais bon, les gens...

yvn==> XD tu veux que j'te dise? (non? bon ben 'm'en fous j'te le dis quand même X) ) je n'en connais QU'UNE qui soit réellement amoureuse. et ben le mec il a rien dans le citron... (comment je le sais? c'est très simple, c'est la fille elle même qui me l'a dit Large Sourire en tout cas par moment, pasque sinon elle l'adore. enfin bref ^^)

moi je sais pas mais ça me fait un choque que des fille de (presque) mon âge en soient déjà là... surtout que moi dans ma vie on m'a demandé... hummm... 3 fois? de sortir avec moi, alors que elle elle peuvent même pas les compter sur les doigts de 20 personne Oo sans parler qu'elles couchent avec Consterné" enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
tamama
Squatteur pro
Squatteur pro
tamama


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2007

Test de pureté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 5 EmptyMer 12 Mar - 22:43

euh oui là en effet c'est effrayant ton truc O_o
moi tiens j'ai 17 ans et je regarde encore pokemon xD
*et j'ai le pokerap sur mon mp3*
et je déteste ce genre de filles qui se la pètent surtout que bah justement comme dit plus haut c'est plutôt la honte
mais si ma fille un jour me sort un truc comme ça je la renie O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://bubuzuke.free.fr
Contenu sponsorisé





Test de pureté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de pureté
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Geek test 'ramnez vous bande de noobs! xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Hall des Discussions :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser