Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 traveller

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mangaka78
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
mangaka78


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2008

traveller Empty
MessageSujet: traveller   traveller EmptyJeu 28 Fév - 16:56

bon ; encore une fois , j'ai besoin de dessinateurs .
voilà en gros le scénario :
ca commence dans un petit village south hill . Le héros , will , est un jeune lycéen qui est obligé de travailler pour payer les dettes de ses parents , un jour , alors qu'il chasse dans la forêt , il arrive dans une clairière , au milieu de laquelle il y a une tombe sur laquelle est gravé le nom d'un homme qui porte le même nom de famille que lui . Et surtout , il
voit un étrange pierre vissée en dessou du nom . Il se dit qu'elle doit valoir de l'argent , puiqu'elle ressemble à un rubis . Cependant , à pein l'a-t-il touché , son corps prend feu . Lorsqu'il se réveille , il est dans une pièce blanche vide , il est seul . Il croit qu'il es tmort , et panique , quand un homme lui ressemblant trait pour trait s'approche de lui et lui explique qu'il est le nouveau maître des chasseurs blancs , un ordre disparu , dont les membres avaient chacun un pouvoir et pouvaien traverser les dimensions . Il vénéraient une pierre qui leur apportait leur pouvoir , le coeur de lumière . Et la pierre que will a ramassé est un fragment de ce coeur de lumière . Il va devoir retrouver les sept fragments et leur élus
pour reconstituer le coeur de lumière . Cependant , au même moment l'odre opposé des chasseurs blancs , les chasseurs noirs , réapparaît , et leur chef , [nom indeterminé ] a bien l'intention de leur barrer la route et de reconstituer la source de son pouvoir , le coeur des ténèbres ...
Revenir en haut Aller en bas
Wingates
Modérateur en formation
Modérateur en formation
Wingates


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

traveller Empty
MessageSujet: Re: traveller   traveller EmptyMar 4 Mar - 12:39

Voila une histoire qui promet d'etre interessante ! J'aurais quelques questions: a quel est le role des chasseurs blanc ? Et quel est est le pouvoir du heros?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wingatesclub.skyblog.com
Haruko
Sukebe-Hime
Sukebe-Hime
Haruko


Féminin Nombre de messages : 853
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

traveller Empty
MessageSujet: Re: traveller   traveller EmptyMar 4 Mar - 13:35

ouais c'est pas mal... un peu classique comme trame mais l'intrigue semble être intéressante *même question que wingates * ( hum ^^' attention aux noms à la mode aussi... Will c'est un peu trop répandu non? )
Revenir en haut Aller en bas
http://mugen-chan.deviantart.com
mangaka78
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
mangaka78


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2008

traveller Empty
MessageSujet: Re: traveller   traveller EmptyMer 5 Mar - 11:01

pour répondre aux questions :

- le rôle des chasseurs blancs est de maintenir l'ordre et la paix le plus pacifiquement possible dans les sept mondes . Il étaient très nombreux au départ , mais une grande bataille qui les a opposés aux chasseurs noirs les à considérablement affaiblis .

- le pouvoir du héros , est de donner vie aux choses inanimées (au début , je pnsais plutôt lui donner un pouvoir plus classique style feu ) .
de plus , tous les chasseurs sont appelés aussi voyageurs ( d'où le titre traveller ) , car ils on tous le pouvoir d'ouvrir les portes entre les mondes .

par rapport au nom du héros , si vous avez des idées de noms un peu moins communs , je vous écoute
Revenir en haut Aller en bas
Nill
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Nill


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2008

traveller Empty
MessageSujet: Re: traveller   traveller EmptyMer 5 Mar - 13:00

Je suis un peu d'accord avec Haruko, la trame est un peu classique, l'idée fait penser à Jumper. Will c'est vrai que ca fait un peu Hollywoodien mais bon...

Je lirai bien le vrai scénario, car ton synopsis (manquant de quelques explications) ma donner envit d'en savoir un ti' peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
mangaka78
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
mangaka78


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2008

traveller Empty
MessageSujet: Re: traveller   traveller EmptyMer 5 Mar - 18:33

d'accord je vais essayer de trouver les détails qui manquent .
Cependant, si vous avez des idées pour améliorer mon histoire , allez-y .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





traveller Empty
MessageSujet: Re: traveller   traveller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
traveller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Le coin des artistes :: Scénario-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser