Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 amat de mascottes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skyder
Deuxième classe
Deuxième classe
Skyder


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2008

amat de mascottes Empty
MessageSujet: amat de mascottes   amat de mascottes EmptyVen 29 Fév - 18:16

Bon si je poste pas au bon endroit, ce serait sympa qu'on remette ou il faut alors Very Happy (mais j'ai pas trouvé de meilleur endroit).

Voila, l'idée est de voir si ceux qui en ont une pouvaient mettre leur "mascotte" ici... Ou alors, on peut la créer maintenant (il n'est jamais trop tard). Voila ce que je vous propose pour vous lancer:

L'idée de la mascotte de base (pour moi) est simple a dessiner et redessiner (qu'on reconnaisse au moins que c'est toujours la même quoi)
Elle possède des éléments décoratifs qui ne changent pas
Encore mieux si elle peut refléter l'image du dessinateur (par exemple: si vous fumez, ce qui est pas bien hein, vous pouvez coller une clope a votre mascotte)
Elle ne doit pas forcément être humaine

J'pense également que les mascottes n'auront pas besoin de commentaires de rectification (vu qu'on fait ce qu'on veut a près tout).

J'espère que je vous laisse assez de libertés pour vous lancer (et aussi que mon idée est pas trop nul ). Bonne chance a tous

ps: j'ai la mienne mais qques problèmes m'empêcheront de la poster dans l'immédiat. Mais j'le ferai promis.
Revenir en haut Aller en bas
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

amat de mascottes Empty
MessageSujet: Re: amat de mascottes   amat de mascottes EmptyVen 29 Fév - 19:22

Il y a des règles pour un projet commun, comme à tout le monde je te demanderais de les respecter. En attendant je verrouille. Tu feras un nouveau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
amat de mascottes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Le coin des artistes :: Projets communs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser