Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'artisme expérimental d'Urahara-san

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'artisme expérimental d'Urahara-san Empty
MessageSujet: L'artisme expérimental d'Urahara-san   L'artisme expérimental d'Urahara-san EmptyLun 3 Avr - 12:12

Ohayooooooooooo mina-san,

le compte à rebours a commencé, je suis chez mes vieux pendant 18 jours et la je dispose d'un scanner. J'ai donc meme pas 3 semaines pour envoyer un certain nombre de dessins (plus ou moins mauvais) et les exposer à vos dures critiques avant de retourner dans mon miserable habitat paumé.

Bon, comme le temps me manque (pour ne pas dire que je suis paresseux) je ne fais que du crayonné, du crayonné HB pour être plus précis xD donc soyez un tant soit peu indulgent sur les details.

Bein voila quoi, je me lance avec un premier gribouillage....

L'artisme expérimental d'Urahara-san Megumi19ms.th

Dites moi ce que vous en pensez, et a bientot pour une nouvelle horreur d'artisme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 35
Date d'inscription : 11/01/2006

L'artisme expérimental d'Urahara-san Empty
MessageSujet: Re: L'artisme expérimental d'Urahara-san   L'artisme expérimental d'Urahara-san EmptyLun 3 Avr - 12:30

Oulala, c'est tellement mauvais que ça me dégoûte de dessiner Boudeur

Non sans rire, l'est trop bien ton dessin! banan (j'adore la banane, merci Hartman Smile Ca rime en plus...)

Les cheveux sont trop bien faits, d'ailleurs tout est trop bien fait Choqué

Seul point noir (ou plutôt blanc cassé, parce que c'est vraiment un détail de détail), la base du nez s'arrête peut être un peu tôt.
Le nez, c'est la seule chose qui me paraît louche, je dirais un peu trop décalé vers sa droite.

De plus, ton style a l'air d'être relativement Shojo, c'est un homme ou femme? Large Sourire Je pencherais plutôt pour un homme à cause du nez et de la pomme d'adam.

Sinon, bah, on vient de découvrir un nouvel artiste, et nous, pauvres administrateurs, sommes relégués au rang de débutant Pleurs

PS: Direction la gallerie >.< (Yvann, ca devrait te rappeler qqch...)
Revenir en haut Aller en bas
https://dessindemanga.actifforum.com
Invité
Invité




L'artisme expérimental d'Urahara-san Empty
MessageSujet: Re: L'artisme expérimental d'Urahara-san   L'artisme expérimental d'Urahara-san EmptyLun 3 Avr - 15:06

Et me revoila deja pour poster un deuxieme dessin de mon cru. Ca va vite hein? Si je continue à ce rythme ça va en faire des dessins, mais vaut mieux pas trop y compter.

Bon cette fois ci, j'ai décidé de vous montrer mon côté animal a travers cet ours polaire, car je n'ai vu pour l'instant que des freles etres humains représentés sur vos oeuvres...

Dites m'en des nouvelles...(toujours crayon de papier HB et rien d'autre xD)...la misère de l'étudiant...

L'artisme expérimental d'Urahara-san Ours16cy.th

Ja-neeee mina-san Wink
Revenir en haut Aller en bas
hartman
Admin
Admin
hartman


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2006

L'artisme expérimental d'Urahara-san Empty
MessageSujet: Re: L'artisme expérimental d'Urahara-san   L'artisme expérimental d'Urahara-san EmptyLun 3 Avr - 18:12

Salut à toi Urahara-san!
Ben écoute, ils sont vraiment super tes dessins! Continue comme ça!
Et puis comme toi, je dis: "vive les crayons!!" banan banan banan
Revenir en haut Aller en bas
Haruko
Sukebe-Hime
Sukebe-Hime
Haruko


Féminin Nombre de messages : 853
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

L'artisme expérimental d'Urahara-san Empty
MessageSujet: Re: L'artisme expérimental d'Urahara-san   L'artisme expérimental d'Urahara-san EmptyLun 3 Avr - 18:59

nyooo les dessin de kisu-chan!j'aime bien le 1er il me fait penser au jeune-homme-dont-j'ai-oublié-le-nom de "les princes du thé" c'est shojo mais j'aime bien! drunken

hartman-banane.... Suspect mignon comme psuedo adopté! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mugen-chan.deviantart.com
Wingates
Modérateur en formation
Modérateur en formation
Wingates


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

L'artisme expérimental d'Urahara-san Empty
MessageSujet: Re: L'artisme expérimental d'Urahara-san   L'artisme expérimental d'Urahara-san EmptyMar 20 Nov - 13:10

Provenance: Dessin
Cause du deplacement: Sujet inactif


Edit Lillith: Lock car dans archives
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wingatesclub.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'artisme expérimental d'Urahara-san Empty
MessageSujet: Re: L'artisme expérimental d'Urahara-san   L'artisme expérimental d'Urahara-san Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'artisme expérimental d'Urahara-san
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Hall des Discussions :: Archives :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser