AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

galerie manga by Niiv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elendil
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé

Masculin Nombre de messages : 217

MessageSujet: Re: galerie manga by Niiv   Dim 23 Mar - 20:18

Invennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnte !!! ^^ Franchement je trouve suuper dommage que tu face que du naruto...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marcsblog.skyblog.com
sasuke9694
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel

Masculin Nombre de messages : 98

MessageSujet: sasuke9694   Dim 23 Mar - 21:37

mais il envente non c'est juste ke c'est des fan arts il les a créé et non copié je suis pose non ??? Niiv
Elendil
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé

Masculin Nombre de messages : 217

MessageSujet: Re: galerie manga by Niiv   Dim 23 Mar - 23:52

Ouais mais c'est quant même pas lui qui invente les personnages.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marcsblog.skyblog.com
Unake
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé

Féminin Nombre de messages : 284

MessageSujet: Re: galerie manga by Niiv   Lun 24 Mar - 0:53

ouah!!! O_o sakura devient VRAIMENT comme tsunade, alors! XD enfin bon. c'est vrai que tu devrais plus inventer, même si tes dessin sont TRES beaux, Wink ils ne sortent pas de ta propre imagination ^^ des fois c'est pas facile d'avoir de l'inspiration, (moi j'en ai que pendant mes heures de cours, alors... Consterné') mais bon, faut ce creuser un peu! ^^ BREF! passons aux critiques:

le neji: la position de sa main est impossible (à moins d'être contortionniste XD) à avoir. enfin, si, elle est possible, mais tu aurais du faire la main moins verticale, plus inclinée vers l'arrière, tu vois le truk? à part ça, les jambes sont trop courtes, et sinon ya pas d'autre problème majeurs ^^

pour le shikamaru, j'ai rien à dire, de toute façons j'aime pas ça tête, même dans le vrai manga, alors!... XD et sakura est... chaleureuse! je crois que c'est le mot le plus approprié! XD juste, avec cette position, tu aurais du faire ses mèches de devant plus inclinées vers le "bas" tu vois? ^^

c'est tout Large Sourire
Niiv
Newbie
Newbie

Masculin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: galerie manga by Niiv   Lun 24 Mar - 1:36

merci pour tout ces remarque j'en tiendrai compte pour la suite .

pour repondre a sasuke 9.... non je ne copie pas tu as raison ,mis a part que les personnage ne son pas issue de mon omagination

quoi qu'il en soit je sait que je n'invente pas ,mais c'est juste parce que mon imagination et envahi par l'univers de naruto pour le moment car je suis en plein shippunden , une fois que j'aurai fini de squatter ,mon cerveau sera libérai hehe ^^

a bientot
terry99
Newbie
Newbie

Masculin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: galerie manga by Niiv   Lun 24 Mar - 2:23

AH... mince alors, quand j'ai lu "on dirait qu'il les à recopier" je m'attendais à quelque chose de super beau... mais j'ai un peu été déçue.. les originales artwork sont beaucoup plus classe Very Happy .

Mais bon même si tu n'as pas le niveau d'un super amateur, ou d'un pro, on voit que tu aimes les dessinés, en plus tu as beaucoup plus d'expérience que moi. lol!

Enfin bref si tu veux au niveau du igo, si tu connais, tu es un 7kyu, car parfois
c'est plat, et le vrai dessin mangas ne se fait pas qu'au crayon gris.. et de plus il y a un élément qu'il n'y a pas (genre, même les fan d'un anime du niveau amateur, marque leur propre style) qui fait que le dessin à son propre charme... c'est pourquoi tu dois bloqués un petit peu (genre tu reste à ce niveau depuis longtemps.. mais comme dans toute les catégories, il faut apprendre en se faisant plaisir, pour avoir une vraie oeuvre d'art.)

En résumé tu n'as pas besoin de créer des autres personnages, mais juste amélioré ta technique avec des livres ou autre... Smile

désolé de ne pas te complimenté, mais dans ton domaine il n'y a rien de créatif c'est juste que tu adores Naruto, et que tu aimes les dessinés à ta façon... c'est pas comme si tu avais inventé un personnage.

Pour finir je pense que dire les défauts à une personne qui à l'âge de reconnaître ces propres erreurs.. ne sert à rien... j'en conclu que tu savais déjà tes erreurs à l'avance. (enfin c'est mon avis Cool )

Si tu n'es pas d'accords, je peux te dire chacune de tes erreurs.. mais il y en a plein.. que les autres ne voient pas.. je trouve ça dommage, mais la plus-pars non pas l'âge de lire loin. (et ouais, au igo on lis les coups à l'avance, le dessin est exactement pareille, il faut réussir a s'imaginer la suite des parties invisibles, pour savoir si la main atteint platement le sol, ou si on ne la voit pas) je ne suis qu'un débutant, si je dis des conneries, je m'en rendrai compte quand je serais un peu plus fort. Large Sourire
Sasuke74
Newbie
Newbie

Masculin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: galerie manga by Niiv   Lun 24 Mar - 19:26

sa va ,c'est pluto bien reussit ^^
j'aime bien el premier avec la capuche CADO
Niiv
Newbie
Newbie

Masculin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: galerie manga by Niiv   Lun 24 Mar - 20:31

voila une création perso en plus colorisé (bon je débute grave mais je suis assez content du resultat) avec un preference pour le blanc ^^ et vous ?

Spoiler:

Spoiler:

merci pour les conseils et les critiques
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: galerie manga by Niiv   

galerie manga by Niiv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2