Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [provenance: Dessin] dessins d'ana

Aller en bas 
+5
subterria-chan
Haruko
Gaara
Dark Killercow
hartman
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[provenance: Dessin] dessins d'ana Empty
MessageSujet: [provenance: Dessin] dessins d'ana   [provenance: Dessin] dessins d'ana EmptyDim 9 Avr - 2:36

coucou tout le monde !
je suis la petite nouvelle de ce forum , yoroshiku ^^
moi , j aime bien dessiner des mangas ( mais ces derniers temps je dessine très rarement a cause dumanque du temps .. ) et puis j aime bien les lire aussi ^^ un peu comme tout le monde quoi .
voici mon dessin que j ai fait y a pas très long temps ^^
[provenance: Dessin] dessins d'ana Numriser0001a2eq

tiens , visiblement j ai pas signé ( mais sur l orginal , y a la signature et la couleur , ne vous en faitez pas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[provenance: Dessin] dessins d'ana Empty
MessageSujet: Re: [provenance: Dessin] dessins d'ana   [provenance: Dessin] dessins d'ana EmptyDim 9 Avr - 2:41

Youhou, bienvenue a toi ana sur notre humble forum,

pour ton dessin je t'ai deja dis ce que j'en pense mais je le repete avec plaisir, comme d'habitude super bien réalisé proportions respectées, fidèle à ton style...genial quoi! cheers

Une seule chose...

Je veux voir la version couleur (avec la signature de cette grande mangaka)

J'espere qu'on aura encore l'occasion d'admirer certaines de tes oeuvres et n'abandonne jamais le dessin ce serait une perte irreparable Wink
Revenir en haut Aller en bas
hartman
Admin
Admin
hartman


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2006

[provenance: Dessin] dessins d'ana Empty
MessageSujet: Re: [provenance: Dessin] dessins d'ana   [provenance: Dessin] dessins d'ana EmptyDim 9 Avr - 2:43

Waou! c'est une drôle d'heure pour avoir une nouvelle membre! Pile au moment où je me suis connecté!
En tout cas bienvenue à toi!
Pour ton dessin, ya rien à dire si ce n'est: Bravo!

Maintenant je vais me coucher! Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Killercow
Master
Master
Dark Killercow


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 12/01/2006

[provenance: Dessin] dessins d'ana Empty
MessageSujet: Re: [provenance: Dessin] dessins d'ana   [provenance: Dessin] dessins d'ana EmptyDim 9 Avr - 3:49

Whoua !!!! Les courbes de ton dessin sont miraculeusement douces !!!! C'est magnifique !!! J'adore tons tyle et ton dessin^^

Quels magnifiques traits quand même...Ce dessin respire la gentillesse c'est bizarre^^Il me donne envie de connaitre la jeune fille...Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://killercow01.skyblog.com
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 35
Date d'inscription : 11/01/2006

[provenance: Dessin] dessins d'ana Empty
MessageSujet: Re: [provenance: Dessin] dessins d'ana   [provenance: Dessin] dessins d'ana EmptyDim 9 Avr - 12:14

Eh bien, je viens de rentrer à l'instant, après m'être tapé un bon trajet à vélo, avec des montées de malade, etc..
Eh bien là, je dois dire que je n'y pense même plus! Choqué

C'est tout simple, ton dessin, j'adore! Pour une fois que c'est l'inverse du style gore, je sens que je vais t'aimer toi Love

Franchement, il est superbe, rien à redire, les cheveux sont géniaux, les fleurs mignonnes, etc ...
Il y a peut être le nez légèrement décalé vers la gauche Large Sourire

Quoiqu'il en soit, bienvenue à toi chère Ana, c'est un plaisir de t'avoir sur notre forum! Sourire
Vivement la colo!

PS: Si c'est toi l'amie d'Urahara, je m'incline aussi bas que me le permets ma souplesse! J'ai vu plusieurs de tes oeuvres, et je dois avouer que ça m'a dégouté de dessiner pendant un bon moment XD
Autant d'habitude je ne dis jamais ça car je suis contre cette idée, mais là je crois qu'on peut dire que tu as un vrai talent!


Dernière édition par le Dim 9 Avr - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dessindemanga.actifforum.com
hartman
Admin
Admin
hartman


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2006

[provenance: Dessin] dessins d'ana Empty
MessageSujet: Re: [provenance: Dessin] dessins d'ana   [provenance: Dessin] dessins d'ana EmptyDim 9 Avr - 12:18

banan banan Ah oui! c'est toi l'amie de urahara! Il m'a montré pas mal de tes oeuvres, en particulier des peintures qui étaient absolument magnifiques!
Tu es vraiment une dessinatrice talentueuse! un trait fin, aucune erreur de proportion, ya rien à dire!
Encore une fois, bienvenue sur notre humble forum! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Haruko
Sukebe-Hime
Sukebe-Hime
Haruko


Féminin Nombre de messages : 853
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

[provenance: Dessin] dessins d'ana Empty
MessageSujet: Re: [provenance: Dessin] dessins d'ana   [provenance: Dessin] dessins d'ana EmptyDim 9 Avr - 13:20

sugoï!^^ encore un très beau dessin !^^ lol shojo mais très réussit quant même !Smile
moi je voudrais bien voir les autres dessins dont parlent gaara-chan et hartman...!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mugen-chan.deviantart.com
subterria-chan
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
subterria-chan


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 27/03/2006

[provenance: Dessin] dessins d'ana Empty
MessageSujet: Re: [provenance: Dessin] dessins d'ana   [provenance: Dessin] dessins d'ana EmptyLun 10 Avr - 2:00

J'adore le dessin, l'ambiance qu'il dégage est vachement apaisante !! les trais doux comme ça c'est trèqs très beau.

Par contre moi aussi j'aimerais bien voir le reste de tes dessins et aussi ceux en couleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom
Deuxième classe
Deuxième classe
Mushroom


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/01/2006

[provenance: Dessin] dessins d'ana Empty
MessageSujet: Re: [provenance: Dessin] dessins d'ana   [provenance: Dessin] dessins d'ana EmptyLun 10 Avr - 20:40

pareil!

j'aime beaucoup les traits du visage vraiment! elle est tres belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[provenance: Dessin] dessins d'ana Empty
MessageSujet: Re: [provenance: Dessin] dessins d'ana   [provenance: Dessin] dessins d'ana EmptyMar 11 Avr - 22:58

merci pour ton acceuil, gaara san et puis merci pour les compliments ^^ ca me fait plaisir !

voila version couleur ( + ma signature )
[provenance: Dessin] dessins d'ana Numriser0005a4mg

Visiblement j'ai colorié un peu à l'arrache Razz car je n'avais pas de temps... Et oui, à la fin de l'année il y a le bac ! En tout cas pour moi et je n'ai pas que ça à faire... snif... enfin bref.

Et puis on comprend par ma signature que je suis une japonaise , la preuve ? Hmmm ... watashi ha nihonjin aruyo ! lol
a++
Revenir en haut Aller en bas
subterria-chan
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
subterria-chan


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 27/03/2006

[provenance: Dessin] dessins d'ana Empty
MessageSujet: Re: [provenance: Dessin] dessins d'ana   [provenance: Dessin] dessins d'ana EmptyMer 12 Avr - 4:58

même si c'est fait à l'arrache je trouve ça vraiment encore plus beauu
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 35
Date d'inscription : 11/01/2006

[provenance: Dessin] dessins d'ana Empty
MessageSujet: Re: [provenance: Dessin] dessins d'ana   [provenance: Dessin] dessins d'ana EmptyMer 12 Avr - 13:28

Même si c'est fait à l'arrache, le dessin d'origine étant magnifique il n'est que seulement possible de l'embellir ^^

Pour ma part, je trouve la coloration très belle. Le dégradé blond-chataîn est superbe, on a l'impression d'être en face d'une chevelure mielleuse!

Idem, les yeux couleurs d'ambre polie sont unies avec les cheveux, ce qui rend son regard captivant, fantastique. Bel effet d'optique!

Les fleurs, bien que relativement plus simples rentrent très bien, elles ne choquent pas par les différences de couleur et le bleu ciel utilisé permet d'amplifier le sentiment de douceur émanant du dessin.

Douceur à laquelle contribuent la couleur des cheveux, les yeux, mais aussi le teint, clair, lumineux. Peut être qu'une légère touche rosée sur les joues aurait été appréciable, mais cela reste à vérifier.

Touche finale, les lèvres roses rouges tout en restant relativement pâles, brillantes, qui ne nous donne envie de l'embrasser Love

En bref, comme on peut s'en douter... mmmh... j'adore? Love

PS: Bonne chance pour ton BAC, si ça peut te rassurer, c'est plus simple que ça en a l'air ^^
Et sinon, ca fait plaisir d'avoir une japonaise sur notre forum qui se veut tout de même orienté vers la culture nippone Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://dessindemanga.actifforum.com
Haruko
Sukebe-Hime
Sukebe-Hime
Haruko


Féminin Nombre de messages : 853
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

[provenance: Dessin] dessins d'ana Empty
MessageSujet: Re: [provenance: Dessin] dessins d'ana   [provenance: Dessin] dessins d'ana EmptyMer 12 Avr - 14:52

anata wa nihonjin!!!? sugoï sugoï!><

hé wa totemo kirei desuu yoo
Ana wa totemo stuyoi desu ne
!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mugen-chan.deviantart.com
unfandebido
Newbie
Newbie
unfandebido


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/01/2006

[provenance: Dessin] dessins d'ana Empty
MessageSujet: Re: [provenance: Dessin] dessins d'ana   [provenance: Dessin] dessins d'ana EmptyJeu 13 Avr - 0:35

Gaara a écrit:

Touche finale, les lèvres roses rouges tout en restant relativement pâles, brillantes, qui ne nous donne envie de l'embrasser Love

Fais gaffe Garaa t'es en train de te dévergonder ! :D
Revenir en haut Aller en bas
hartman
Admin
Admin
hartman


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2006

[provenance: Dessin] dessins d'ana Empty
MessageSujet: Re: [provenance: Dessin] dessins d'ana   [provenance: Dessin] dessins d'ana EmptyJeu 13 Avr - 18:37

Mdr!
A l'inverse de Gaara, je sais pas pourquoi,mais j'préfère quand même la version non colorisée... Razz Même si elle est très bien faite!
Revenir en haut Aller en bas
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

[provenance: Dessin] dessins d'ana Empty
MessageSujet: Re: [provenance: Dessin] dessins d'ana   [provenance: Dessin] dessins d'ana EmptyJeu 13 Avr - 19:25

Oui moi aussi, on en avait parlé hartman et moi... p ê parce qu'on ne s'attendait pas à ça, car ça ne vient pas de la qualité qui est excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 35
Date d'inscription : 11/01/2006

[provenance: Dessin] dessins d'ana Empty
MessageSujet: Re: [provenance: Dessin] dessins d'ana   [provenance: Dessin] dessins d'ana EmptySam 15 Avr - 12:59

Personnellement, je trouve que les couleurs rendent le dessin plus vivant.
Etant donné que l'original était en noir et blanc, juste contours et sans ombrages, ca manquait un peu de dynamisme.

Mais c'est maintenant chose réglée avec les couleurs, qui de plus s'associent très bien avec le dessin d'origine ^^

PS: Unfandebido, tu m'as bien fait rire XD Mais stop flood ou tu riras plus jamais Sadique

Idem pour Haruko, le but de ce topic c'est pas de causer japonais mais de lancer ses avis sur les dessins présents Enervé
Modératrice d'opérette Enervé
Revenir en haut Aller en bas
https://dessindemanga.actifforum.com
hartman
Admin
Admin
hartman


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2006

[provenance: Dessin] dessins d'ana Empty
MessageSujet: Re: [provenance: Dessin] dessins d'ana   [provenance: Dessin] dessins d'ana EmptySam 15 Avr - 22:09

Une colorisation donne toujours du dynamisme, mais là je trouve qu'elle aurait dû être faite différement... Mais ne me demande pas pourquoi ni comment...J'en ai pas la moindre idée... Question de goût quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Haruko
Sukebe-Hime
Sukebe-Hime
Haruko


Féminin Nombre de messages : 853
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

[provenance: Dessin] dessins d'ana Empty
MessageSujet: Re: [provenance: Dessin] dessins d'ana   [provenance: Dessin] dessins d'ana EmptySam 15 Avr - 22:34

Pleurs Pleurs Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mais mais...mias j'ai donné mon avis en jap non? ça compte pas? méchant gaara tongue

*se sauve en courant pour pas se faire taper suite au flood* Sadique
Revenir en haut Aller en bas
http://mugen-chan.deviantart.com
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

[provenance: Dessin] dessins d'ana Empty
MessageSujet: Re: [provenance: Dessin] dessins d'ana   [provenance: Dessin] dessins d'ana EmptyDim 16 Avr - 16:06

Ba disons que c'est pas sympa pour ceux qui ne comprennent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Wingates
Modérateur en formation
Modérateur en formation
Wingates


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

[provenance: Dessin] dessins d'ana Empty
MessageSujet: Re: [provenance: Dessin] dessins d'ana   [provenance: Dessin] dessins d'ana EmptyJeu 22 Nov - 17:28

Déplacé pour cause d'inactivité, et membre absent depuis bientot plusieurs mois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wingatesclub.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[provenance: Dessin] dessins d'ana Empty
MessageSujet: Re: [provenance: Dessin] dessins d'ana   [provenance: Dessin] dessins d'ana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[provenance: Dessin] dessins d'ana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Provenance Dessins]Mon Dessin
» [Provenance Dessins]mes dessin ...
» [Provenance Dessins]Mes dessin
» [Provenance Dessins]les p'tit dessin de K.F.L *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Hall des Discussions :: Archives :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser