AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Skyder's gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Skyder
Deuxième classe
Deuxième classe


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 24
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Skyder's gallery   Mer 5 Mar - 18:36

Bon, j'entame mon topic avec mes dessins a moua :]

J'l'ai déja dit mais je le répète: mon scanner est pourri nul a ch*** hum...

Bref, c'est pour sa que mon premier dessin n'est qu'un brouillon inachevé. J'mettrai le bon (scanné par un ami) un peu + tard.

J'attends bien sur, plein de commentaires ! (défauts comme encouragements ^^)

Spoiler:
 

*snif* au fait j'vous voie mal juger a partir de cette horreur... attendez...

bon, ici c'était un test gribouillé au bic noir comme "mascotte" d'un autre forum... J'la trouve comique moa Large Sourire

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Voila désolé pour l'attente, mais sa viendra *retourne charier son père pour un nouveau scanner*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mangaka78
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 23
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Re: Skyder's gallery   Mer 5 Mar - 18:38

j'aime beaucoup ton style . Tu fais beaucoup de dessin sd (super deformé ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skyder
Deuxième classe
Deuxième classe


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 24
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Re: Skyder's gallery   Mer 5 Mar - 19:05

Bah heuuu pas plus que sa, mais j'aime caricaturer parfois certains dessins (comme tu le verras avec le 1er).

En tt cas, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wingates
Modérateur en formation
Modérateur en formation


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Skyder's gallery   Mer 5 Mar - 19:52

Le premier dessin est bien mais il y'a pas mal de défauts.
Le plus flagrant se trouve au niveau du corps, il est trop mince et la taille aussi (ainsi que les jambes d meme coup). Ça donne un effet 2D à ton dessin ce qui est bien dommage! Au niveau de l'expression et du visage en general c'est bien a part les oreilles (faites à la va vite ?).
Pour éviter l'effet 2D je te conseille de bosser l'anatomie à l'aide de croquis. Ca te permettra de voir précisément la taille du corps par rapport a la tete, la taille de la hanche ect...
Ta mascotte est simpas bom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wingatesclub.skyblog.com
Skyder
Deuxième classe
Deuxième classe


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 24
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Re: Skyder's gallery   Mer 5 Mar - 20:15

aaaaaaah c'est sa le truc qui cloche ! Etonné au fait j'pense que sa m'arrive sur beaucoup de dessins, sa... D'acc' j'vais essayer de m'entrainer a l'anatomie. (Désolé j'ai lu ton message trop tard, et j'l'ai déja refait au propre, celui la xD)

Par contre, pour les oreilles, j'vois pas trop... (ptete qu'elles sont forts imposantes sur le brouillon mais heuu... enfin tu verras avec le propre, si il y a toujours le même défaut)

Demain ou apres-demain, j'pourrai le mettre. Tchao Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umina
Deuxième classe
Deuxième classe


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Re: Skyder's gallery   Mer 5 Mar - 21:10

super tes dessins !

Pour le premier je trouve les oreille grande par rapport a la tête !
surmen pour ça ke wingates les trouver bisarre !

sinon il sont chouette ! continue comme ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skyder
Deuxième classe
Deuxième classe


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 24
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Re: Skyder's gallery   Jeu 6 Mar - 20:17

Merci Surprised (ptete que je dessine des trop grandes oreilles a cause des miennes Consterné )

Bon j'vais essayer de vous poster le bon ce soir (dès que j'arrive a joindre mon coupin au bô' scanner Laughing )...

Alors voila, comme promis (même si un peu tard):

Spoiler:
 

Bon j'vous explique:

1) Perso principal, comme sur le brouillon
2) le même mais juste le buste (ai été trop vite pour les cheveux donc on a plus l'effet du vent ><)
3) un ptit SD du même
4) Mind, ma mascotte (heuu ouais bizarre mais c'est ma mascotte, c'est comme sa xD): vous allez la retrouver sur d'autres dessins, elle a pas besoin de commentaires a part: j'aime bien ou pas ^^ . Description rapide: paire de lunettes de soleil, casque pour la musique, une joue rouge, et un collier... Tout sa, sa changera pas sur lui Smile

Commentez, déchainez-vous ! *snif* désolé j'avais un dessin plus grand et meilleur qualité mais impossible de le mettre sur servimg ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skyder
Deuxième classe
Deuxième classe


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 24
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Re: Skyder's gallery   Ven 7 Mar - 19:53

*Double post.. désolé*

Snif, c'est mon 1er dessin pourriez laisser un p'tit commentaire au moins Triste

Un peu de chantage: si vous faites un com', le prochain dessin sera un dragon a ma sauce Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luciole
Deuxième classe
Deuxième classe


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 23
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Skyder's gallery   Ven 7 Mar - 20:00

le perso est pas mal même si je trouve que le buste fais plat (et c'est moi qui dit ça Boudeur ).
Par contre ta mascotte.....JLA KIFF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lily_rawen
Squatteur pro
Squatteur pro


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 24
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Skyder's gallery   Ven 7 Mar - 21:01

L'est sympatoche, mais ça bug un peu pour le torse et les bras.

Mind...j'laime bien, l'est génial ta mascotte ^^ Mais pourquoi une joue rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skyder
Deuxième classe
Deuxième classe


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 24
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Re: Skyder's gallery   Ven 7 Mar - 21:55

Ouaaaaaaaaais des commentaires Large Sourire qu'c'est cool...

Merci pour la mascotte ^^ (heuu pourquoi une joue rouge? Bah pourquoi pas de bouche ni de nez aussi? lol non mais j'sais pas...)

Sinon, vous avez tous reperé la même erreur, j'devrai y faire gaffe :p

Allez, j'vous ferai un dragon ! A + tard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mikako
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 23
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Skyder's gallery   Sam 8 Mar - 17:43

moi aussi je l'aime bien ta mascotte elle est bien faite est j'attend avec hate ce dragon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sasuke9694
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 21
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: sasuke9694   Dim 9 Mar - 12:09

a pputain je kiff t dessin il son trop mignon et trop bo (je tadmire lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skyder
Deuxième classe
Deuxième classe


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 24
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Re: Skyder's gallery   Dim 9 Mar - 12:33

ah heuuu merci zfte c'est encourageant !

ps: quelques petits problèmes avec le dragon... J'arrive plus a les faire >.< faudra attendre un peu désolé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mangaka78
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 23
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Re: Skyder's gallery   Dim 9 Mar - 12:34

rahlàlà ... quel dommage ... J'ai hâte de le voir en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skyder
Deuxième classe
Deuxième classe


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 24
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Re: Skyder's gallery   Lun 10 Mar - 23:46

Bon quelques têtes juste comme sa...

Spoiler:
 

Les 2 1ers sont pas mal, j'trouve. Sa inspire la tranquilité. Le 2ème, tête de hérisson est vraiment pas terrible: lunettes nazes et trop de cheveux. La 3ème bah... heuuu Wink

Bah ici les dragons... snif j'suis trop nul... J'suis vraiment pas fier du resultat et sa fait que j'ai baclé quelques éléments. Il me semble que d'hab', ils sont mieux >.<

En plus de leur résultat pathétique, le scanner a vraiment un résultat de m........ Enfin j'vous les ai promis donc j'les mets. (J'vous en referai surement)

Spoiler:
 
Lui, il est tout bleu au lieu de gris et l'eau est baclée

Spoiler:
 
Le resultat est un peu meilleur mais pas encore sa. J'ai raté les pattes et la branche, c'était un ptit test qui a rien a faire la... Le paysage est moins détaillé que sur le 1er dragon.

Bah voila, lachez quand même vos comm's !

(sa inspire pas plus que sa? bon bah je rajoute encore alors Razz )
Spoiler:
 
Voila un rapide... J'ai pas cherché le détail dans la tête, j'ai juste testé quelques trucs: poches du pantalon, sac, truc bizarre sur le T shirt...
Bon, la tête a cote, c'est censé etre le même mais le menton trop haut lui donne un coté trop gamin
Puis la grosse épée, c'était l'idée avant le sabre (mais vite abandonnée). Elle est pas tres droite, la prochaine fois, j'prendrai une latte Razz

Je sais que je suis assez impatient mais... COMMENTEZ s'il vous plait Pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sasuke9694
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 21
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: sasuke9694   Mar 11 Mar - 23:16

ouai j'aime bien tes dragon il sont super beau par raport au mien j'ose meme pas le dire Consterné Consterné cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jhotaro
Master
Master


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Skyder's gallery   Mar 11 Mar - 23:31

sympa tous tes dragons son sympa comme tout mais le second je trouve que les ailes sont mal orienter (ou alors c'est moi )

pour ton personnage je le trouve stiller il y a juste sa main droite qui me gène elle est minuscule part contre le manche de son sabre est énorme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yun
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 23
Date d'inscription : 23/09/2007

MessageSujet: Re: Skyder's gallery   Mar 11 Mar - 23:36

Je suis amoureuse de ton dragon d'eau, il est magnifique Love

Ton perso est très réussi aussi, mais le maintien du sabre est étrange; la main est trop petite aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nyappy.new.fr
Skyder
Deuxième classe
Deuxième classe


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 24
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Re: Skyder's gallery   Mer 12 Mar - 0:00

OUiiiii des commentaires ! Large Sourire Large Sourire Large Sourire Large Sourire

Merci pour les dragons, j'vous en referai des mieux !
Et ui il me semble que j'aurais du faire plus attention dans la pose des ailes, elles partent bizarrement...

La main trop petite? *regarde bien* ah ben tiens oui, zut j'avais pas vu. Very Happy
J'crois que sur la tête a coté, y a aussi une ptite bosse dans les cheveux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mangaka78
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 23
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Re: Skyder's gallery   Jeu 13 Mar - 9:06

ouiiiiii cheers cheers des dragons ! des dragons !
y a juste que le troisième ressemble plus à un serpent de mer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skyder
Deuxième classe
Deuxième classe


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 24
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Re: Skyder's gallery   Jeu 13 Mar - 18:10

mangaka78 a écrit:
y a juste que le troisième ressemble plus à un serpent de mer

Le 3ème? scratch Si tu parles de celui qui est fort bleu a cause du scanner et qui sort de l'eau, bah ui c'est un peu sa Razz

Merci en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skyder
Deuxième classe
Deuxième classe


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 24
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Re: Skyder's gallery   Jeu 13 Mar - 21:21

(scusez pour le double-post)

Alors voila, j'voulais vous rappeller que vous etes tous passé par un stade ou anatomie, plis, ombrages etc était des mots inconnus pour vous... Moi également marrer

Spoiler:
 

désolé j'ai pas bien mis mon image, elle est de travers et avec plein de noir inutile autour...

Au fait, j'avais pas d'inspiration et j'étais en train de retrouver quelques vieux dessins comme celui-la.. Donc, j'l'ai refait maintenant ! Admirez le progres king

Spoiler:
 

J'ai essayé de garder les éléments principaux du personnage en le refaisant a ma sauce. Une assez bonne réussite dans l'ensemble.
J'ai aussi tenté de faire un profil, chose pour laquelle je galere énormément.

Allez y dites moi tout ce qui cloche encore malgré l'amélioration ! (commentez pas le 1er dessin, vous allez y passer la nuit )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sasuke9694
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 21
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: sasuke9694   Jeu 13 Mar - 21:29

oui on voit tout de suite la difference Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mangaka78
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 23
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Re: Skyder's gallery   Ven 14 Mar - 16:57

le deuxième skateur a une main un peu grande
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Skyder's gallery   

Revenir en haut Aller en bas
 
Skyder's gallery
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GEN MOB GALLERY] Un stock de wallpapers (ex HTC-DEV Gallery)
» [SOFT] GALLERY 3D : Visualiser toutes vos photos, vidéo, ..... [Gratuit]
» [SOFT] Nexus One Gallery 3D sur votre HTC Desire
» Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09
» Disney Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Le coin des artistes :: Dessins-
Sauter vers: