AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mes dessins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
drawer_code
Newbie
Newbie

Masculin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: mes dessins   Jeu 20 Mar - 13:40

Je vous remercie pour vos commentaires.

Wingates--} bah enfait je pensais pas avoir autant de critiques positives étant donné que c'est mon premier décor.

Kyomaru--} si tu insinue que je suis homo et bien c'est faux, je suis hétéro.

Cela me fait penser que je n'ai pas encore dessiné de filles alors je me lance (soyez pas trop méchants et désolé pour le bleu, mon stylo noir est en fin de vie).

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé

Masculin Nombre de messages : 217

MessageSujet: Re: mes dessins   Jeu 20 Mar - 13:44

ouais pas mal juste le cou que je trouve méga large ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marcsblog.skyblog.com
mangaka78
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé

Masculin Nombre de messages : 278

MessageSujet: Re: mes dessins   Jeu 20 Mar - 13:51

oui , c'est bien pour les plis , mais la tête est un peu grosse et le cou aussi
Wingates
Modérateur en formation
Modérateur en formation

Masculin Nombre de messages : 511

MessageSujet: Re: mes dessins   Jeu 20 Mar - 17:53

Joliie Very Happy
Comme l'a dit Elendil le cou est un peu large, et peut etre que la tete est trop grosse mais on ne peut pas vraiment dire parce que c'est une question de style.
En tout cas ce n'est pas choquant.
Toutefois au niveau du visage je trouve qu'elle n'a pas assez de front, sa tete est un peu écrasé en haut on dirait.
Peut etre quelques plies inutiles au niveau de la poitrine, mais là auss ica dépend du style -de vêtement-.

Seigneur Blablabla
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wingatesclub.skyblog.com
terry99
Newbie
Newbie

Masculin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: mes dessins   Ven 21 Mar - 14:49

Pour le décors, on a l'impression que les bâtiments vont s'écrouler (je suis pas aussi gentil que les autres Very Happy ) Bon en faite tu es au même niveau que moi quand je m'applique pour les décors.. je pense qu'il faut rajouter des petits balcons mettre beaucoup d'ombre, rajouté des gens petits avec des véhicules, enfin il faut que ça vive... mais je te comprends très bien, tu ne veut pas passer 24h sur un seul dessin le manque de patience en fait, si tu veux en faire un très joli, ne repasse jamais en noir et travaille le petit a petit chaque jour, tu le mets de côtés quand t'en à marre, et une fois que tu sens ton dessin vivre, c'est la que tout ce complique, comment trouvé une pointe de 0.1mm... je sais ça fait peur... mais c'est pour cela que ce genre de chose
ce travaille sur grande feuille.. (moi j'en ai pas encore le courage lol! )

Ou bien tu t'achète un bouquin sur les décors et la perspective, et il te donne les astuces. Very Happy
terry99
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: mes dessins   Ven 21 Mar - 15:16

Pour la fille.. bon je vais le dire.. quand t'auras fini le stade de pervers, tu comprendras que pour qu'une fille soit mignonne, il faut la personnalisé, genre il n'y a pas que le corps qui compte (si un peu) Sourire, le style qu'elle ce créer reflète son âme, la elle n'a qu'un mini chemisier qui tien ses énormes seins et un jeans qui montre ses formes... mais malheureusement pour toi le jeans n'est pas si fin.. là tu t'es trop concentré sur ta meuf de rêve, mais après ça devient un robot (le dessin reflète l'âme), j'en suis arrivé
à ce stade à une époque aussi... un conseil si tu veux la rendre vivante, réfléchi a ce qu'elle aime, son caractère et ses passions... genre elle aime le chocolat, un caractère qui fait séduire et sa passion est la coiffure : tu t'imagines une scène avec une pose un peu osé, un corps pas parfaits car le chocolat fait grossir, mais faits la pas obèse non plus, juste une couche de peau en plus... et pour finir une très belle coiffure, pas de queue de cheval ou de couette, enfin les trucs que certaines ne peuvent pas ce permettent..
et après ces bon. lol!
drawer_code
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: mes dessins   Ven 21 Mar - 19:43

Terry99, merci de tes critiques.
Pour commencer je ne suis pas pervers, mais il est vrai que pour la fille je me suis concentré uniquement sur ses formes en réponse à la remarque d'une personne qui me semble t-il, pensait que j'était attiré par les garçons, alors que ce n'est pas le cas.
yvn
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 1738

MessageSujet: Re: mes dessins   Ven 21 Mar - 19:55

Citation :
pour la fille je me suis concentré uniquement sur ses formes en réponse à la remarque d'une personne qui me semble t-il, pensait que j'était attiré par les garçons
Mdrrr les gens ne sont jamais content !! Il fait un garçon, il est homosexuel ; il fait une fille et il est pervers. Notez que le seul dessin que j'ai fait ici c'est un ver de terre...

drawer_code
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: mes dessins   Ven 21 Mar - 19:58

Citation :
Mdrrr les gens ne sont jamais content !! Il fait un garçon, il est homosexuel ; il fait une fille et il est pervers.

Complétement d'accord! Boudeur
Yuril
Squatteur pro
Squatteur pro

Masculin Nombre de messages : 884

MessageSujet: Re: mes dessins   Ven 21 Mar - 20:00

Citation :
Notez que le seul dessin que j'ai fait ici c'est un ver de terre...
tu est un obsédé des chose visceuse marrer marrer marrer
mon ortho est toujours pourri lol
drawer_code
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: mes dessins   Sam 22 Mar - 22:17

Bonsoir bonsoir!

Voila je passe pour poster un nouveau dessin. N'oubliez pas de dire ce qui ne va pas!

Allez bonne soirée!

Spoiler:

Madara
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel

Masculin Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: mes dessins   Sam 22 Mar - 22:45

ca se voit que tu n'a dessiner que des personnage masculin jusqu'a maintenant ^^ tu devrai faire le cou moin large et moin long , les trapeze moin imposants
c'est dommage que l'on ne voille pas le demon qui tient la fille ^^ sinon c'est geniale j'adore ton style vraiment Smile
sasuke9694
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel

Masculin Nombre de messages : 98

MessageSujet: sasuke9694   Dim 23 Mar - 17:34

je trouve ton dessin super mais ce ki me choque a max c'est la poitrine (elle est trop grosse ou c'esty fait expres)sinon tes dessin son bo
drawer_code
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: mes dessins   Lun 24 Mar - 0:16

Merci pour vos commentaires.

J'ai essayé de faire une planche avec les persos de mon dernier dessin.
Dites moi ce que vous en pensez.

Spoiler:

Unake
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé

Féminin Nombre de messages : 284

MessageSujet: Re: mes dessins   Lun 24 Mar - 0:37

ouaiiiis c'est bien ^^

peut-être un petit problème dans la 6ème image, avec la main, et le visage du gars, mais bon... mais c'est bien dis-donc! ^^ je devrai m'y mettre aussi tient, à faire une planche... enfin bon ^^

pour ce qui est du dessin précédent; les proportion m'ont l'air d'être bien respectées, dans l'ensemble, la filleest bien, mais pour la poitrine exagérément grosse, faudrait faire attention, pasque à ce stade là, on devrait déjà lui voir les tetons...(XDDD) enfin bref ^^' à propos, sur la planche, c'est une vue en plongée ou pas? pasque si c'est pas le cas, niveau poitrine c'est encore pire que le dessin d'avant XD

sinon, juste quelque chose, moi au début je croyait que c'était en sens de lecture japonais, alors précise avant de mettre le dessin Wink
drawer_code
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: mes dessins   Lun 24 Mar - 1:05

Merci de tes critiques!

Pour la fille sur la planche, j'ai essayé de faire une vue en plongé.

Citation :
peut-être un petit problème dans la 6ème image, avec la main, et le visage du gars

Pour le visage, je sais pas, mais la main c'est sur, je l'ai raté (je l'ai recommencé plusieurs fois et puis à la longue j'en ai eu marre ^^)
terry99
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: mes dessins   Lun 24 Mar - 3:20

Bon, pour commencer je vais faire un peu d'humour : ceux qui pensé que tu étais homo, je ne suis pas du tout d'accord, car à mon avis les filles n'aiment pas trop les hommes trop musclé, en ce siècle ça a changer, elles préfèrent les hommes mignon, intelligent ( pour s'assurer d'une belle vie) et sportif (pour se sentir en sécurité).

Alors que ton personnage est un personnage avec la forme de la tête ronde et super musclé.. ce qui a mon gouts ne suis pas du tout. Les personnages baraqué doivent avoir la forme de la tête carré.

Sinon tu dis ne pas être un pervers et pourtant tu fais des dessins de plus en plus osés, entre ce que tu dis et ce que tu fais, il y a une marge de différence.. lol! (comme j'adore cette phrase)

Pour ta planche, a chaque image il y a plein de défaut, de plus ces bourré de fautes d'orthographes, en faite pour te dire tu n'a encore rien appris du dessin, tu as tout appris tout seul.. donc je suis loin de voir ce que tu veux vraiment dessiner.. par conclusion rien ne sert de courir, et commence par les bases, en ne faisant qu'un seul dessin par jour maximum, car si tu veux faire mieux, apprends les bases, dans les sources que te dis ton instinct..

Si tu veux devenir fort, sait pas en écoutant nos conseil que tu le deviendras, je te conseille vivement "le dessin de manga Tome 1" prix 15€" il y en a 15 je crois de Tome.

En faite je suis un type chiant qui veut que chacun d'entre vous devienne fort, pour voir + de beau dessin... lol!
drawer_code
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: mes dessins   Lun 24 Mar - 15:56

Citation :
ceux qui pensé que tu étais homo, je ne suis pas du tout d'accord, car à mon avis les filles n'aiment pas trop les hommes trop musclé, en ce siècle ça a changer, elles préfèrent les hommes mignon, intelligent ( pour s'assurer d'une belle vie) et sportif (pour se sentir en sécurité).

Gné Naruto question
Je ne dessine pas pour plaire aux filles

Citation :
Alors que ton personnage est un personnage avec la forme de la tête ronde et super musclé.. ce qui a mon gouts ne suis pas du tout. Les personnages baraqué doivent avoir la forme de la tête carré.

Là j'ai pas trop pigé mais la seule chose que j'ai compris c'est que tu donne des conseils selon TES goûts.

Citation :
Sinon tu dis ne pas être un pervers et pourtant tu fais des dessins de plus en plus osés, entre ce que tu dis et ce que tu fais, il y a une marge de différence..

J'ai fait 3 dessins avec des filles bien proportionnés alors pour toi si on dessine ne serai-ce qu'un décoleté c'est bon on est étiqueté de pervers?

Citation :
tu n'a encore rien appris du dessin, tu as tout appris tout seul..

T'a presque raison. Ce bouquin dont tu me parle plus bas (et que je n'acheterai pas vu son prix), un pote l'avait et je l'ai ouvert une fois pour voire comment on dessine les visages

Citation :
apprends les bases, dans les sources que te dis ton instinct..

Gné Naruto question
Alors tu veux que j'achète ce livre ou tu veux que j'apprenne par mon instinct?
yvn
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mes dessins   Lun 24 Mar - 16:15

terry99 a écrit:
Bon, pour commencer je vais faire un peu d'humour : ceux qui pensé que tu étais homo, je ne suis pas du tout d'accord, car à mon avis les filles n'aiment pas trop les hommes trop musclé, en ce siècle ça a changer, elles préfèrent les hommes mignon, intelligent ( pour s'assurer d'une belle vie) et sportif (pour se sentir en sécurité).
Donc un homo a des goûts de filles ?? C'est quoi ce vieux cliché de la France à papa ? En poussant le raisonnement on peut même en déduire que ceux qui ont des goûts de filles sont homo. De mieux en mieux...

Citation :
de plus ces bourré de fautes d'orthographes
Faire 2 fautes dont une de débutant pour dénoncer les fautes d'orthographe, n'est-ce pas paradoxal ?

Sasuke74
Newbie
Newbie

Masculin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: mes dessins   Lun 24 Mar - 19:25

la forme des personnage est a revoir sinon tu n'as pas un mauvais coup de crayon^^
a+
terry99
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: mes dessins   Mar 25 Mar - 18:52

ralala heureusement que j'ai dit on commence avec un peu d'humour... je sais pas si vous l'avez remarqué, mais c'était juste pour rigoler, les gouts des filles ces touts les genres, il y en a qui aime les obèse d'autre non.. l'humain a tout les gouts réunis si on les réunis tous.. désolé si ça a été pris au premier degré mellow

ensuite pour le menton carré, c'est une base primordial en dessin.
(il n'a pas obtenue ce corps sans faire d'efforts, donc pour montrer sa volonté ou autre, on se doit de faire le menton non rond.. enfin j'ai jamais vue de personnage super-musclé au menton rond, sauf si c'est un passage comique).

pour ce qui est des fautes, sur une planche c'est choquant, mais sur un forum ça passe... enfin c'est juste pour qu'il corrige un peu.

Pour un simple décoleté on est un pervers, le mot pervers est utilisé de nos jour comme ça, rien de vexant si on me le dit aussi, je répondrai ok..

Pour l'instinct, cela veut dire que il y a d'autre livre ou site internet ou autre pour apprendre le dessin, mais tu n'iras pas loin si tu n'étudis pas
yvn
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mes dessins   Mar 25 Mar - 21:16

terry99 a écrit:
ralala heureusement que j'ai dit on commence avec un peu d'humour... je sais pas si vous l'avez remarqué, mais c'était juste pour rigoler, les gouts des filles ces touts les genres, il y en a qui aime les obèse d'autre non.. l'humain a tout les gouts réunis si on les réunis tous.. désolé si ça a été pris au premier degré mellow
Ce n'est pas le fait de réduire le champ du goût des filles que je te reproche, c'est de prétendre que celui des homosexuels est celui des filles !!!

terry99
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: mes dessins   Mer 26 Mar - 1:22

Bien, je ne suis pas homo ni une fille donc j'en sait rien... mais c'est vrai que si on se base dans Mars pars exemple c'est un garçon qui aime le style que j'ai dit... mais les filles aussi, donc dans plusieurs manga aussi, et donc les homo sont homo car ils ont les gouts des filles... c'est mon résonnement après reste à prouvé.. Sourire

Bon j'arrête la discussion car ce n'est pas un tchat, désolé d'avoir pourri ton topic drawer-code king
drawer_code
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: mes dessins   Mer 26 Mar - 2:12

Citation :
ensuite pour le menton carré, c'est une base primordial en dessin.

Honnêtement je n'en sais rien, donc si tu l'dis...

Citation :
pour ce qui est des fautes, sur une planche c'est choquant, mais sur un forum ça passe... enfin c'est juste pour qu'il corrige un peu.

Euh... Au risque de passer pour un gros nul en ortho, quelqu'un serai assez sympa pour m'indiquer toutes les fautes qu'il y a sur la planche?

Citation :
Pour un simple décoleté on est un pervers, le mot pervers est utilisé de nos jour comme ça, rien de vexant si on me le dit aussi, je répondrai ok..

Pas de problème, j'ai compris que tu ne me l'a pas dis méchament mais à force de voire les gens me le répéter, ça me décourage presque de dessiner des filles superbes au risque de me faire étiqueter (j'ai dis presque, alors vous enfaites pas, il y aura surement d'autres pairs de lolos ^^).

Citation :
désolé d'avoir pourri ton topic drawer-code

Rien de grave ^^, de toute façon ce forum est bientôt fermé, alors je ne pense pas que beaucoup de personnes le visiteront.
terry99
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: mes dessins   Ven 28 Mar - 12:23

pour le menton non rond, j'ai utilisé le terme "primordial" ce qui me perturbe un peu, car en vrai j'en sais rien, c'est juste que j'ai toujours pas vue ça... mais je pense quand même que j'ai raison, sauf si il y a 50 personnages musclé au menton non rond, et que ce ne sons que des coïncidence, comme
DBZ, Hokuto no Ken, Jojo bizarre adventure etc... ( même si je ne crois pas au coïncidence, là ça fait beaucoup pour moi.)

t'en fais pas je suis aussi un gros nul en ortho, je trouve ça bizarre je fais plein de faute, et pourtant j'arrive a reconnaître mes fautes directement, mais je sais plus après c'est laquelle la vrai orthographe... pour tes fautes il y en a trop d'après moi Wink "ca tombe bien..." ca = ça. " Tu n'aurrai jamais du venir ici" "Tu n'aurais jamais dû venir ici" aurais du verbe être au conditionnel passé, puis dû, du verbe devoir participe passé... ensuite "... mon chou maintenant tu ne pourras plus techaper !!!" = " ... mon chou, maintenant tu ne pourras plus t'échapper".. bon sinon, c'est a toi seul de te corriger, avec un bouquin de conjugaison et un bouquin d'orthographe... même les cancres les ont Wink

Malheureusement pour toi le mots pervers bien qu'il soit employé comme ça, là je l'ai dis car Unake à dit qu'a ce niveau là on devrait voir les tetons,
c'était juste pour en rajouter une couche
Laughing

Bon j'arrête de posté ici, mais je lirais si tu y écris une réponse king

En gros mes phrases ne sont jamais dit au pif, il y a toujours quelque chose de caché au fond. Après si on les trouves pas tant pis pour moi.
Consterné (c'est juste que pour tout expliquer ça prend beaucoup de place, et donc j'abrège mes phrases, ce qui les rends soit drôle, soit agressif... mais je t'assure que je n'ai jamais même dans la vrai vie été agressif, je suis plutôt du style calme et réfléchi. Smile )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes dessins   

mes dessins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant