Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Studio Sushin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki
Newbie
Newbie
Yuki


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2008

Studio Sushin Empty
MessageSujet: Studio Sushin   Studio Sushin EmptyMer 19 Mar - 20:54

Bonjour,

Alors voilà le groupe de mangaka Studio Sushin dont je suis le créateur cherche 2nouveaux membres pour une collaboration à long terme se reportant sur plusieurs manga dont le manga que sur le quel nous travaillions actuellement "White Rose". Nous cherchons à faire éditer tout nos projet, enfin du moins une fois l'un fini nous le essayons de le faire publier. Plus exactement il nous faudrait un dessinateur général et une personne s'occupant des trames, clean ect...

En dehors du Studio Sushin nous aurions besoin d'un webmaster pour nous réaliser un site sur notre groupe ainsi qu'un forum.

Si vous souhaiter de plus ample information sur le manga vous pouvez vous rendre sur son skyblog: www.Whit3-Ros3.skyblog.com

Vous pouvez aussi me contacter sur mon adresse msn: ange_142@hotmail.fr (petit problème actuellement avec msn je ne peut que lire mes messages), une fois en contact avec moi si votre style de dessin, votre personnalité me plait je vous enverrais un formulaire à remplir pour adhérer à Studio Sushin.

Cordialement, Yuki Tenshimaru

Voici aussi quelque dessin du projet;

Studio Sushin 1202475665

Studio Sushin 1202475734

Studio Sushin 1202475938

Oui et pour finir l'emblem du manga:

Studio Sushin 1202476018


Le recrutement est assez presse, car une futur publication est prévu pour le mois de Mai, et donc le chapitre 1 du manga doit être fini pour le 4 Mai. La publication sera dans un magazine qui s'appelle "Wanted". ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûna
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Yûna


Nombre de messages : 240
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2007

Studio Sushin Empty
MessageSujet: Re: Studio Sushin   Studio Sushin EmptyMer 19 Mar - 21:51

Ouaah !! Si votre manga sort je l'achète c(est sur ! Malheureusement je suis trop jeune et pas assez experimenté pour t'aider :] Mais bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Haruko
Sukebe-Hime
Sukebe-Hime
Haruko


Féminin Nombre de messages : 853
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

Studio Sushin Empty
MessageSujet: Re: Studio Sushin   Studio Sushin EmptyMer 19 Mar - 22:03

Bon ben bon courage à vous Smile

Pour ce que j'en vois c'est plutot pas mal donc faut perséverer...
Après pour présenter un projo chez un éditeur il faut une 20 ènes de planches et beaucoup de motivation... mais en ce moment c'est assez ouvert Smile ( j'ai un ami qui va passer chez le Shogun et j'ai été jugé éditable par une dame de chez Glénat...donc faut se lancer)

voilà voilà :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mugen-chan.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Studio Sushin Empty
MessageSujet: Re: Studio Sushin   Studio Sushin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Studio Sushin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Studio des Collab'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Hall des Discussions :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser