Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Votre dernier film!

Aller en bas 
+25
felixde
Niagory
Jhotaro
Kyomaru
Unake
Kamikaze Worm
Mugen-34
funny little cloud
Elendil
mysterio
Lkevin52
Lillith
Saill's
Linokx
hachikô
xor
bebomanga
morphine
Jishba
Machiniste
Wingates
Hohenheim
yvn
Dark Killercow
hartman
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hartman
Admin
Admin
hartman


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2006

Votre dernier film! Empty
MessageSujet: Votre dernier film!   Votre dernier film! EmptyMer 10 Mai - 12:04

Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma ou chez vous et pourquoi l'avez vous aimé/detesté?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Killercow
Master
Master
Dark Killercow


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 12/01/2006

Votre dernier film! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film!   Votre dernier film! EmptyMer 10 Mai - 19:44

J'ai vu l'age de glace 2 avec es potes au cinosh^^J'ai adoré, c'était trop tripant^^
Ils sont quand même bien fait les films d'animation de nos jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://killercow01.skyblog.com
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

Votre dernier film! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film!   Votre dernier film! EmptyJeu 11 Mai - 12:44

Je l'avais oublié ce topic...

Idem que DK mais avec ma copine, et y avait une dizaine de gamins qui foutait le bordel, j'avais envie d'aller chercher la sécurité. Mais bon j'ai bien aimé qd mm.
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim
Newbie
Newbie
Hohenheim


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2006

Votre dernier film! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film!   Votre dernier film! EmptyMer 17 Mai - 13:26

Le dernier film que je suis allé voir c'est v for vendetta... et j'ai pris une bonne baffe! A l'origine la bd est enorme (alan moore^^) mais le film est pas mal foutu egalement. Pour ceux qui s'interessent a la politique ouvrez vos noreilles pck y a de tres bons discours (mais non je ne suis pas anarchiste^^...) voila a voir, mais mieux jetez vous sur les bouquins d'alan moore
Revenir en haut Aller en bas
http://corpsegrinder.skyblog.com
Wingates
Modérateur en formation
Modérateur en formation
Wingates


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

Votre dernier film! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film!   Votre dernier film! EmptyLun 9 Avr - 13:39

mon dernier film etait taxi 4. silent
Autant les premiers etaient simpas autant celui ci m'a parru fade ! Le senario: delaissé au profit des gags, l'histoire n'avait plus d'interet.
j'ai ete Decu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wingatesclub.skyblog.com
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

Votre dernier film! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film!   Votre dernier film! EmptyLun 9 Avr - 22:12

De toute façon quand on a vu le 1er, on les a ts vu.
Revenir en haut Aller en bas
Machiniste
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Machiniste


Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre dernier film! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film!   Votre dernier film! EmptyJeu 11 Oct - 16:12

Le dernié film que j'ai vu c'était "hard candy"Réalisé par David Slade
Un film sensationnellement beau et dérangeant.Je le conseil vivement ,c'est un théme peu usité au cinéma.Et la le réalisateur et les comédiens s'en sorte avec un réel brio: Chapeau
Je vous donne le Synopsis :

Hayley et Jeff se sont connus sur Internet. Elle est une très belle adolescente de 14 ans, et lui un séduisant photographe trentenaire. C'est elle qui a suggéré d'aller chez lui pour être plus tranquille, elle qui a voulu qu'il prenne quelques photos, elle qui leur a servi à boire et a commencé à retirer ses vêtements...
Elle sait qu'elle n'est pas la première adolescente à venir chez Jeff, elle veut découvrir ce qu'est devenue Donna Mauer.
Sur le net, elle a également appris comment on pouvait jouer avec un bistouri, et elle meurt d'envie d'essayer...

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jishba
Newbie
Newbie
Jishba


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2007

Votre dernier film! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film!   Votre dernier film! EmptyMar 20 Nov - 0:06

Le dernier film que je suis allé voir au ciné c'est ( euh ca remonte a quand ca?) les simpson mdr ca fait un bail que jy suis pas allé ( ce n'est pas possible j'ai du en oublier entre juillet et novembre)
jy suis allé car je trouve ça excellent, c'est les simpsons quoi, la série américaine culte
Revenir en haut Aller en bas
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro
morphine


Nombre de messages : 807
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

Votre dernier film! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film!   Votre dernier film! EmptyMar 20 Nov - 0:53

Machiniste a écrit:
Le dernié film que j'ai vu c'était "hard candy"Réalisé par David Slade
Un film sensationnellement beau et dérangeant.Je le conseil vivement ,c'est un théme peu usité au cinéma.Et la le réalisateur et les comédiens s'en sorte avec un réel brio: Chapeau
Je vous donne le Synopsis :

Hayley et Jeff se sont connus sur Internet. Elle est une très belle adolescente de 14 ans, et lui un séduisant photographe trentenaire. C'est elle qui a suggéré d'aller chez lui pour être plus tranquille, elle qui a voulu qu'il prenne quelques photos, elle qui leur a servi à boire et a commencé à retirer ses vêtements...
Elle sait qu'elle n'est pas la première adolescente à venir chez Jeff, elle veut découvrir ce qu'est devenue Donna Mauer.
Sur le net, elle a également appris comment on pouvait jouer avec un bistouri, et elle meurt d'envie d'essayer...

voila ^^

ca jveux le voir. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalmorphine.deviantart.com/
bebomanga
Newbie
Newbie
bebomanga


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2007

Votre dernier film! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film!   Votre dernier film! EmptyMer 19 Déc - 16:16

Hard Candy a vraiment l'air bien! j'voulais y aller mais je sais plus pourquoi je n'y ai po été^^

Le dernier que j'ai vu au ciné...c'était Les Rois de la glisse parce que je suis fan des films d'animation en tous genres! Bon celui-la est sympa, bien réalisé et tout mais ca manque un peu d'humour du style Shrek ou L'age de glace!^^
A voir quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
xor
L'ami
xor


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2007

Votre dernier film! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film!   Votre dernier film! EmptyMer 19 Déc - 21:08

je suis allé voir la bousole d'or qui a été fait par le realisateur du seigneur des anneaux.

encore une trilogie... enfin je supose puisqu'a la fin, ben c'est pas fini ^^

il est assez cool, y'a de belles images et l'univers est interessant (en plus y'a le comboy qui avait dans the big lebowski !! Smile )

enfin, je conseil se film si vous voulez passer un bon moment au ciné.

demain je vais voir "je suis une légende" Smile
Revenir en haut Aller en bas
hachikô
Newbie
Newbie
hachikô


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2007

Votre dernier film! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film!   Votre dernier film! EmptyVen 21 Déc - 23:18

Mon dernier film fut "il était une fois".
J'ai pas aimé alors si je peux dire mon avant dernier film?
"Stardust, le mystere de l'étoile"
Celui la par contre je l'ai beaucoup aimé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magalidessine.skyblog.com
xor
L'ami
xor


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2007

Votre dernier film! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film!   Votre dernier film! EmptyVen 21 Déc - 23:27

j'ai adoré il etait une fois ><

en meme temps j'aime les comedies musicales (enfin pas toutes non plus ^^)
cette façon de mettre de la musique dans un monde reel j'ai vraiment aimé sa
Revenir en haut Aller en bas
hachikô
Newbie
Newbie
hachikô


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2007

Votre dernier film! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film!   Votre dernier film! EmptySam 22 Déc - 0:23

La scene dans le parc elle est super bien. Mais pour le reste ça manque de quelque chose... Je m'attendais vraiment a mieux moi...
(REvairrais-je mon jugement?)
ouais finallement il était pas mal.... Mais bon a voir
(il était) une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magalidessine.skyblog.com
hachikô
Newbie
Newbie
hachikô


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2007

Votre dernier film! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film!   Votre dernier film! EmptyLun 24 Déc - 0:36

Piouf je me mets à jour. Mon dernier film c'est "Je suis une légende"
Trooooooooop bien, je suis une petite nature, je me suis ch*** dessus pendant tout le film huhu. Je vous le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magalidessine.skyblog.com
Linokx
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2007

Votre dernier film! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film!   Votre dernier film! EmptyLun 24 Déc - 0:40

Je l'ai vu aujourd'hui
L'histoire est bien mais les extraits laissent penser a + d'action
Revenir en haut Aller en bas
xor
L'ami
xor


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2007

Votre dernier film! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film!   Votre dernier film! EmptyLun 24 Déc - 0:42

ouai il est vraiment genial
Revenir en haut Aller en bas
hachikô
Newbie
Newbie
hachikô


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2007

Votre dernier film! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film!   Votre dernier film! EmptyLun 24 Déc - 1:07

Ben perso j'ai trouvé l'action déjà bien! Mais moi chu une poule mouillée alors lol...
Par contre mon copain n'arrete pas de dire que c'est pompé sur resident evil, 28 semaines plus tard, la momie...
Bref.... Moi je l'ai beaucoup aimé quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magalidessine.skyblog.com
xor
L'ami
xor


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2007

Votre dernier film! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film!   Votre dernier film! EmptyLun 24 Déc - 11:16

ce film est tiré d'un bouquin donc bon ... je peu pas te dire de quand il date exactement ce livre. apres, tout est question de point de vue, tout le monde repompe sur les autres... tout les jeux ou film un peu heroic fantasy on dira alors qu'ils sont repompé sur le seigneur des anneaux et pareil pour d'autres genre.
Revenir en haut Aller en bas
hachikô
Newbie
Newbie
hachikô


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2007

Votre dernier film! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film!   Votre dernier film! EmptyLun 24 Déc - 13:29

J'ai lu dans le magazine télé que le projet du film datait déjà d'une dizaine d'année. Donc le projet devrait etre original ok, mais c'est pour les effets spéciaux peut etre, par exemple quand les zombies hurlent leurs bouches se tordent et s'aggrandissent à la manière de la momie.
Bon moi je fais que répéter hein. Perso je m'en tape bien que ce soit pompé ou pas du moment que j'ai passé un bon (mauvais???) moment au cinéma. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magalidessine.skyblog.com
Saill's
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Saill's


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2007

Votre dernier film! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film!   Votre dernier film! EmptyLun 24 Déc - 14:49

euh oui en ffet il est tiré d'un livre (que je n'avait d'ailleurs pas spécialement apprécié) donc on peut pas vraiment dire qu'il y ait eu un quelconque copiage.

En fait a la rigueur il n'y a que l'idée de base qui est repris du livre, puisque le déroulement, mais aussi la fin est compélement différente.

Et on explqiue pourquoi il est immunisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://simeonnoemis.unblog.fr
Lillith
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Lillith


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2007

Votre dernier film! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film!   Votre dernier film! EmptyLun 24 Déc - 15:03

Ben moi dernier film c'était A la croisée des Mondes. Bon j'ai lu très récemment le livre donc... ben un peu dégoutée de l'enlevage massif de scène mais ça on y peut rien c'est toujours comme ça une adaptation (cf Je suis une légende qui est aussi tiré d'un livre).

Sinon il reste super bien fait au niveau effets 3D, scènes etc... c'est un peu tourné pour gosses mais bon c'est joli tout plein.
Revenir en haut Aller en bas
Saill's
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Saill's


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2007

Votre dernier film! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film!   Votre dernier film! EmptyLun 24 Déc - 15:19

moi j'avais aussi lu cette trilogie mais si je me rappel bien le livre était quand même assez enfantin a des moments. C'est quand même calssé lecture jeunesse.
Donc il est normal que le film soit du même genre.
Je suppose qu'ils ont enlevé la scene assez sanglante du compbat des ours et la torture (je ne sais plus dans quel tome ca se ^passe) de la sorciere ou elle se fait casser les doigts un par un ^^)

Pour je suis une légnede...je ne sais pas si on peut vraiment parler d'adaptation vu les modifications scénaristiques intenses.
Revenir en haut Aller en bas
http://simeonnoemis.unblog.fr
Lillith
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Lillith


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2007

Votre dernier film! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film!   Votre dernier film! EmptyLun 24 Déc - 15:23

Bravo tu fais comme les maisons d'édition qui estiment que, parce que le héros a 12 ans, c'est un livre jeunesse.

Oublie pas au début du livre, lord asriel ramène la tête d'un cadavre dans une boîte, et j'en passe des vertes et des pas mûres tout au long du livre :D
Si vous me dites encore que c'est pour des gosses, là je fais un caca nerveux ^^
Revenir en haut Aller en bas
hachikô
Newbie
Newbie
hachikô


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2007

Votre dernier film! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film!   Votre dernier film! EmptyLun 24 Déc - 15:27

J'ai pas vu " A la croisée des mondes" mais j'ai essayé de lire le bouquin, enfin je crois que c'est le bouquin... Même pas sûre... En tout cas j'ai pas accroché.
Et pis c'est vrai que c'est énervant quand on lit un livre et qu'on voit le film après, tout est changé, il manque des scènes qu'on juge importantes... Bref la cata.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magalidessine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Votre dernier film! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film!   Votre dernier film! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier film!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [provenance : Cinema] votre meilleur film???
» Video film amateur => SSN
» Que pensez vous du Film Final Fantasy VII Adven Children ?
» Votre Phrase =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Hall des Discussions :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser