AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Diantre!que voila ?! la galerie d'Asuka!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Haruko
Sukebe-Hime
Sukebe-Hime

Féminin Nombre de messages : 853

MessageSujet: Re: Diantre!que voila ?! la galerie d'Asuka!!   Jeu 13 Juil - 20:45

nyooo bon tu sias déja ce que j'en pense asuka-chan!:D l'es trop bien ta asuka!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mugen-chan.deviantart.com
Asuka-chan
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel

MessageSujet: Re: Diantre!que voila ?! la galerie d'Asuka!!   Dim 10 Sep - 18:30

mdr mon topic est carément trop mort et entéré XD
TOPIC TIPOC!!!!je te ramène à la vie avec des nouveaux dessins!!!!!!!!
OUAIIIIIIISSSSSSSS!!!
Voici Mai, une fille pour un projet xD, là c'est un moment ou elle va se faire tuer après avoir subit des expériences douteuses...

Là c'est un dessin que j'ai fait pour ma onee-san Elyme, donc voila Raven, un de ses persos que j'adore ^^

Et ça c'est un dessin pour ha-chan, un dessin de ses persos Shin et Aki ^^(mdr avec 10 ans de moins chaqun XD)

et pis là c'est une madame bizarre pour le fun XD
Voir le profil de l'utilisateur http://asukadraws.skyblog.com
hartman
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 1193

MessageSujet: Re: Diantre!que voila ?! la galerie d'Asuka!!   Dim 10 Sep - 18:45

Cool, une revenante! banan

Sont classes tes dessins!

Mais si je puis me permettre, tes nanas ont le visage un peu trop "anguleux"... A mon avis, il serait plus naturels qu' elles aient un menton et des joues légèrement plus arrondies... Wink voilà...
Haruko
Sukebe-Hime
Sukebe-Hime

Féminin Nombre de messages : 853

MessageSujet: Re: Diantre!que voila ?! la galerie d'Asuka!!   Lun 11 Sep - 18:59

nyaaaaaaaaa ùma zuzu à chaque fois qu eje vois ce dessin t'imagine pas le plaisir que ça me fait!><
Voir le profil de l'utilisateur http://mugen-chan.deviantart.com
cosmos
Deuxième classe
Deuxième classe

Masculin Nombre de messages : 190

MessageSujet: Re: Diantre!que voila ?! la galerie d'Asuka!!   Lun 18 Sep - 19:21

wouah ils sont bien faits jadoore les meufs que t'as réalisé Large Sourire surtout la dame bizarre que t'as faite pr le fun
Gaara
Kazekage
Kazekage

Masculin Nombre de messages : 539

MessageSujet: Re: Diantre!que voila ?! la galerie d'Asuka!!   Mer 4 Oct - 3:17

Eh bien eh bien, à ce que je vois je vais pleurer pour mettre à jour la gallerie...

Enfin bref, dans le dernier post, le premier dessin reste à mon goût trop brouillon, un peu simple, les tâches symbolisées par une simple forme unicolore sur un habit à moitié plat donnent un effet "baclé".

Le deuxième dessin est déjà plus stylisé, plus "abouti" (encore au stade brouillon néamoins).
On pourra tout de même noter le cou un peu long, la tête légèrement surdimensionnée par rapport au corps, et un légèr problème d'ombrage au niveau du nez, donnant un effet de dimensions étranges.
De plus, la ligne de la mâchoire inférieure devra s'arrêter un peu plus tôt et ne pas être continue, je rappelle que la tête n'est pas un simple bloc posé sur un cylindre, il y a des formes à respecter pour ces deux parties qui sont liées.

Le 3e dessin est bien, les formes un peu trop anguleuses comme dites par Hartman. Le menton de la fille est trop fuyant, et l'ombre au niveau du nez fait encore une fois défaut.
Les cous toujours trop longs, la poitrine de la fille un peu basse, sa main un peu trop anguleuse également.
Les bras des personnages sont trop courts, et le pistolet qui devrait être plus ou moins anguleux est ici trop courbe.

Enfin, le dernier dessin est joli, l'image très intéressante, mais encore une fois, la tête n'est pas séparée du cou, il ya fort heureusement des liaisons, pense donc à ne pas tracer une ligne de mâchoire continue, mais à l'arrêter à un moment donné. Légèrement plus large vers le menton, puis s'amincissant jusqu'a disparaitre au 2/3 du chemin vers le point de liaison avec le bas de l'oreille. (variable selon l'angle de vue)
Ombre du nez mieux réussies, mais peut être encore un brin étranges.
Cou toujours un peu long.

Bizuth potentiel
Bizuth potentiel

MessageSujet: Re: Diantre!que voila ?! la galerie d'Asuka!!   Dim 15 Oct - 19:59

Wouah *o*
Ca c'est ce que j'appelle de la critique constructive ^^
Bon nouveau dessin, yen a 3 dans ce style mais je met que celui la :

Isuzu, bon comme d'hab beaucoup de défaut de proportion, j'ai fait le crops avec modèle...on peut voir des pieds super moches, une forme de tête bizarre etc...
Niveau couleur c'est des crayons de couleurs, le scanner rend moins bien qu'en vrai (nan c'est pas uen excuse bidon xD)
Asuka-chan
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel

MessageSujet: Re: Diantre!que voila ?! la galerie d'Asuka!!   Dim 22 Oct - 21:08

Voici un monsieur que je voulais BG (c'est réussi ou pas ?) avec la pose de Train de black cat ^^ je suis pas vraiment déçue! je l'aime bien^^ la main droite par contre ne cherchai pas a comprendre, j'ai coupé un peu au niveau du scan donc ça fait un truc informe xD

Et le même gars mais en plan rapproché...sans modèle particulier
Girl
Newbie
Newbie

Féminin Nombre de messages : 37

MessageSujet: Re: Diantre!que voila ?! la galerie d'Asuka!!   Dim 22 Oct - 21:25

Il est pas mal en vue général =3 (promis, je regarde pas la main à droite lol ! Sur le plan rapproché par contre, faudrait plus faire attention aux mèches de cheveux ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.twiddletramp.net/forum
hartman
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 1193

MessageSujet: Re: Diantre!que voila ?! la galerie d'Asuka!!   Dim 22 Oct - 21:35

Pas mal.
Tu as peut être un peu éxagéré sur les plis; les zones noircis contrastent un peu avec le blanc de la chemise. Une trame un peu plus foncée serait peut-être plus adaptée.
le bras droit est un peu étrange.
La tête de BG est plutot réussie.
yvn
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 1738

MessageSujet: Re: Diantre!que voila ?! la galerie d'Asuka!!   Mar 24 Oct - 20:00

Je trouve la main droite + réussie que la gauche.

yvn
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 1738

MessageSujet: Re: Diantre!que voila ?! la galerie d'Asuka!!   Dim 3 Déc - 21:30

Bon anniversaire à Asuka avec un jour de retard !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diantre!que voila ?! la galerie d'Asuka!!   

Diantre!que voila ?! la galerie d'Asuka!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3