Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 D'où viennent vos avatars?

Aller en bas 
+29
Luffy
Kyomaru
Jhotaro
mysterio
! CrOtt£2N£z !
sticksam
Kazehikatsu
Shadows_of_Ice
nakamura
bif619
Zheallc
xor
morphine
sanji-kun
Lanaï le purificateur
Jishba
Haruko
Uchiwa
Niagory
lily_rawen
miss_bidule
Wingates
camille
Gaara
yvn
Asuka-chan
Dark Killercow
subterria-chan
hartman
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Niagory
Deuxième classe
Deuxième classe
Niagory


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2007

D'où viennent vos avatars? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos avatars?   D'où viennent vos avatars? - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 19:58

Et la c'est Tokio Hotel ton image ?? Si maintenan des Allemend se prène pour des japonais... le monde entier deviendra japonais. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

D'où viennent vos avatars? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos avatars?   D'où viennent vos avatars? - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 20:44

Euh ... il me semble que les Tokyo Hotel sont des allemands d'origine japonaise, après je me trompe peut-être, ce groupe ne fait pas vraiment partie de ma culture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où viennent vos avatars? - Page 2 Empty
MessageSujet: D'où viennent vos avatars?   D'où viennent vos avatars? - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 1:21

Non il n'on pas d'origine japonaise...
Il n'ont aucun rapport avec le Japon mais si mon avatar n'a rien à faire la je peux changer xD
Revenir en haut Aller en bas
Niagory
Deuxième classe
Deuxième classe
Niagory


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2007

D'où viennent vos avatars? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos avatars?   D'où viennent vos avatars? - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 19:36

Donc j'ai peut-être raison. Bientot on sera tous japonais. De toute façon cela ne me gène pas. Very Happy
Bien au contraire si on était tous japonais, le Japon représenterais le Paradis. Sad


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa
Newbie
Newbie
Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

D'où viennent vos avatars? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos avatars?   D'où viennent vos avatars? - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 21:21

Niagory a écrit:
Donc j'ai peut-être raison. Bientot on sera tous japonais. De toute façon cela ne me gène pas. Very Happy
Bien au contraire si on était tous japonais, je Japon représenterais le Paradis. Sad

On va se calmer un peu quand meme hein!
Revenir en haut Aller en bas
Haruko
Sukebe-Hime
Sukebe-Hime
Haruko


Féminin Nombre de messages : 853
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

D'où viennent vos avatars? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos avatars?   D'où viennent vos avatars? - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 1:06

Citation :
Et la c'est Tokio Hotel ton image ?? Si maintenan des Allemend se prène pour des japonais... le monde entier deviendra japonais.
ile se prène pour rien surtou ouais!

musique de merde, mecs de merdes...connards! chanteurs de bas étages qui vivent d'un étalage crétin romantico-pop-nippon pour ado en manque! nah!
non sérieux...pâle erzats ...affligeant...ridicule...vomitif.
ce n'est que mon point de vue.

moi je dit: quand on ne sait pas chanter, on se tait ou alors on évite de croire faire dans le nippon. c'est méchant pour eux sinon.

*se rend compte qu'au fond c'est ce qu'elle fait avec le dessin.... vsp*
Revenir en haut Aller en bas
http://mugen-chan.deviantart.com
Invité
Invité




D'où viennent vos avatars? - Page 2 Empty
MessageSujet: D'où viennent vos avatars?   D'où viennent vos avatars? - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 15:59

franchemenent jvais être franche!:
Chacun ses goûts!!!!!!!!!!!jsais pas ce que tu écoutes mais peut-être que moi je n'aime pas OK????????????
e"t jtemmerde jdessine parceque j'en ai envie!!!!!!!!!!!!!
Même si l'écriture c'est + mon truc et je sais que je dessine comme un merde et alors si j'ai envie d'apprendre??????????????????
Wouah ptn l'ambiance de ouf ici!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et jten pris respecte les autres, les goûts des autres!!!!!!!!!!
Jpeux te dire que j'étais sourde avant et maintenant que je ne le suis pu jprofite d'écouter ce que j'ai envie, jdors avec mon mp4 même!Jsupporte + le silence et jpréfére crevé qu'on me priver des sons que j'aime!!!alors apprend a connaitre certain avant de juger...
Revenir en haut Aller en bas
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

D'où viennent vos avatars? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos avatars?   D'où viennent vos avatars? - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 16:43

Haruko a écrit:
ce n'est que mon point de vue.
Justement Haruko a précisé que c'était ses goût et elle n'engage en rien le forum entier en exposant son avis personnel.

Haruko a écrit:
*se rend compte qu'au fond c'est ce qu'elle fait avec le dessin.... vsp*
Il y a une erreur d'interprétation, quand Haruko (et d'autres) parle entre * alors elle parle d'elle-même. Je ne crois pas qu'Haruko se soit déjà permit un tel commentaire sur les dessins de quelqu'un d'autre sur ce forum.

Ceci étant dit, Haruko, je reconnais l'immense contribution que tu as apporté à ce forum, cependant, même si ce groupe te provoque une allergie, tu frises l'agressivité, chose que même venant de toi hartman et moi ne saurions permettre. Tout le monde a globalement su être mesuré, je suis persuadé que tu peux tout à fait le rester comme tu l'es en général.

En conclusion, ceci n'est pas une affaire d'état, et personne ici a pour intention de dicter la ligne de vie de quelqu'un d'autre, sourd ou pas sourd. Tout le monde expose son point de vue, certes ici avec une certaine virulence, mais en n'engageant que sa propre personne. Il n'y a aucunement lieu de créer un conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Haruko
Sukebe-Hime
Sukebe-Hime
Haruko


Féminin Nombre de messages : 853
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

D'où viennent vos avatars? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos avatars?   D'où viennent vos avatars? - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 16:58

Citation :
Il y a une erreur d'interprétation, quand Haruko (et d'autres) parle entre * alors elle parle d'elle-même. Je ne crois pas qu'Haruko se soit déjà permit un tel commentaire sur les dessins de quelqu'un d'autre sur ce forum
c'es excatement ça, franchement quand j'ai vu ta réaction Titelunel j'ai un peu haluciné, je ne permettrais jamais ce genre jugement attif sur les dessins des autres.

Citation :
En conclusion, ceci n'est pas une affaire d'état, et personne ici a pour intention de dicter la ligne de vie de quelqu'un d'autre, sourd ou pas sourd. Tout le monde expose son point de vue, certes ici avec une certaine virulence, mais en n'engageant que sa propre personne. Il n'y a aucunement lieu de créer un conflit.
Pitié quelle sagesse! quelle conclusion... T_T magnifique

bref j'argumente...ou plutôt descend avec virulance, j'ai bien précisé qu'il s'agissait de mon point de vue. Or un fos ce dit je n'ai pas rester objective :p

Citation :
e"t jtemmerde

stp, je ne t'ai pas agressé directement ma petite (à moins que tu ai intégré leurs groupe dans la nuit), tu as réagis de la même façon dans ta présentation: arrêtes de tout prendre au pied de la lettre, forge ton caractère et apprend à encaiser la critique sans taper une crise d'hystérie.
Ta vie je ne la connais pas, tes problèmes non plus. de plus il ne me semble pas avoir émis un commentaire sur ce que tu écoute dirrectement...je me suis contenté d'exposer mon avis sur un ...groupe.

Citation :
tu frises l'agressivité
méthode habituelle; je vais pas changer parcequ'une nouvelle recrue prend mal et pour elle tout ce qu'elle voit.
j'ai toujours critiqué comme ça. ^^

(Heureusement que Yvn nous pose une limite ça m'évitera les remarques désagréables sur ton nombrilisme Caché )
Revenir en haut Aller en bas
http://mugen-chan.deviantart.com
Invité
Invité




D'où viennent vos avatars? - Page 2 Empty
MessageSujet: D'où viennent vos avatars?   D'où viennent vos avatars? - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 18:29

Dsl de mettre comporté comme ça mais c'est quand j'avais lu ta dernière phrase vu que tu avais mis "elle" je pensais que tu parlais de moi. Même si c'est vrai que jdessine nullement xD.
Aprés ta critique sur le groupe ok jme tais Consterné' *se retient*
Oui tu ne connais pas ma vie personnel mais je n'ai pas de problème et j'accepte les critiques masi en faites tout dépend de la façon dont elles sont dites en faites...
Et tu peux dire ce que tu penses de mon nombrilisme en mp???Je te le dis tout de suite pour info je suis loin d'être le centre du monde, jpréfére être isolé que d'être regardé, mais je suis bizarre je sais tout le monde me le dit mais j'aime bien sortir avec des copains et tout, mais j'ai plutot la réputation de tout le temps rigoler *dailleur g eu mon brevet blanc de français alors que j"tais expldr pendant les heures a cause d'un copain* Consterné'

Je ne veux pas non plus que l'ont prenne pour autre chose que je suis^^mais c'est vrai que mon défaut est de s'énerver très vite et c'est vrai que jdis du mal aprés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où viennent vos avatars? - Page 2 Empty
MessageSujet: D'où viennent vos avatars?   D'où viennent vos avatars? - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 18:31

stp, je ne t'ai pas agressé directement ma petite (à moins que tu ai intégré leurs groupe dans la nuit)

>>>>>>>>on a le même âge jsusi pas la ptite non plus
>>>>>>>>>>arêtte de me faire rêver xD
Revenir en haut Aller en bas
Niagory
Deuxième classe
Deuxième classe
Niagory


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2007

D'où viennent vos avatars? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos avatars?   D'où viennent vos avatars? - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 21:50

Je pense que tout gros mots devrait être remplecé par "*****". C'est la loi des forums que je connais.
Ensuite pour donné son avi et foutre le bordel c'est pas la peine de garder des messages comme ça. (à mon avi.)
Faut savoir se comporter comme un citoyen sur un forum. Je dis pas "SVP" tellement ça doit être normal.

Gory Gory, le solitaire.

Je ne cherche aucune embrouille mais un retour à la raison. (Je suis Admin sur un autre forum, donc je me permes même si la je le suis pas.) Dsl, modérateur, mais c'est un geste pour le bien être des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où viennent vos avatars? - Page 2 Empty
MessageSujet: D'où viennent vos avatars?   D'où viennent vos avatars? - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 23:23

tu sais tu as raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruko
Sukebe-Hime
Sukebe-Hime
Haruko


Féminin Nombre de messages : 853
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

D'où viennent vos avatars? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos avatars?   D'où viennent vos avatars? - Page 2 EmptySam 24 Fév - 0:32

Citation :
(Je suis Admin sur un autre forum, donc je me permes même si la je le suis pas
je suis admin sur 4 autres forums, modérateur sur 6 autres. Je gère une association et organise un fanzine.

Mon attitude ne varie pas d'un forum à un autre.
Il est des endroit on certains savent faire la différence entre provocation et cynisme ironique outrancier.

Le bien-être c'est simple comme bonjour: on ne rélève pas ce qu'on ne souhaite pas lire....si ont relève en agressant il faut alors de préparer à en subir les conséquences.

la liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres. J'expose mon point de vue: c'est mon droit. Et j'ai bien préciser que c'était le miens.
Revenir sur mon avis en le prenant pour une attaque personnelle et ridicule et s'attaque à mon droit de m'exprimer sur ce que je vois ou ai le malheur d'ouïr.

Niagory: veille à ne pas appliquer de généralité en tout cas surtout quand tu ne semble avaoir saisis le noeud du problème.

Titelumel: revois ta dèf de nombrilisme..rien avoir avec le fait d'être extraverti ou introveti.
"Petite" étant d'avantage pour l'attaque que pour la personne et sn état: je maintiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://mugen-chan.deviantart.com
Niagory
Deuxième classe
Deuxième classe
Niagory


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2007

D'où viennent vos avatars? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos avatars?   D'où viennent vos avatars? - Page 2 EmptySam 24 Fév - 2:43

Tsss... (mon avi)

Bon et bien tu as raison. Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où viennent vos avatars? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos avatars?   D'où viennent vos avatars? - Page 2 EmptySam 24 Fév - 10:50

Mon avatar provient du manga Angel Sanctuary et représente Setsuna, la réincarnation de l'ange Alexiel.
Revenir en haut Aller en bas
Haruko
Sukebe-Hime
Sukebe-Hime
Haruko


Féminin Nombre de messages : 853
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

D'où viennent vos avatars? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos avatars?   D'où viennent vos avatars? - Page 2 EmptySam 24 Fév - 13:04

très belle ilu d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
http://mugen-chan.deviantart.com
Uchiwa
Newbie
Newbie
Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

D'où viennent vos avatars? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos avatars?   D'où viennent vos avatars? - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 20:33

titelumel a écrit:
franchemenent jvais être franche!:
Chacun ses goûts!!!!!!!!!!!jsais pas ce que tu écoutes mais peut-être que moi je n'aime pas OK????????????
e"t jtemmerde jdessine parceque j'en ai envie!!!!!!!!!!!!!
Même si l'écriture c'est + mon truc et je sais que je dessine comme un merde et alors si j'ai envie d'apprendre??????????????????
Wouah ptn l'ambiance de ouf ici!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et jten pris respecte les autres, les goûts des autres!!!!!!!!!!
Jpeux te dire que j'étais sourde avant et maintenant que je ne le suis pu jprofite d'écouter ce que j'ai envie, jdors avec mon mp4 même!Jsupporte + le silence et jpréfére crevé qu'on me priver des sons que j'aime!!!alors apprend a connaitre certain avant de juger...

Un vrai combat aux points...
Revenir en haut Aller en bas
miss_bidule
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
miss_bidule


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 28
Date d'inscription : 07/01/2007

D'où viennent vos avatars? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos avatars?   D'où viennent vos avatars? - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 21:54

C'est net
Revenir en haut Aller en bas
Jishba
Newbie
Newbie
Jishba


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2007

D'où viennent vos avatars? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos avatars?   D'où viennent vos avatars? - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 16:24

Je ne sais pas du tout d'ou vient mon avatar mais je le trouvais pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lanaï le purificateur
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Lanaï le purificateur


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2007

D'où viennent vos avatars? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos avatars?   D'où viennent vos avatars? - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 18:50

mon avatar représente tout simplement cloud ( ac la biga épée Very Happy ) et tifa a terre ... je n'est aucune idée ou j'ai trouver cette image...sa remonte a lomgtemps vu que je suis un tres tres grand fan de final fantasy VII ....... je crois que cette image représente ..euh , c'est dans le jeu mais se remonte a longtemps aussi alor je ne prefere pas dire des conneries^^
Revenir en haut Aller en bas
sanji-kun
Squatteur pro
Squatteur pro
sanji-kun


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2007

D'où viennent vos avatars? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos avatars?   D'où viennent vos avatars? - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 19:47

Le mien vient de One Piece, il represente zorro, le bretteur de l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro
morphine


Nombre de messages : 807
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

D'où viennent vos avatars? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos avatars?   D'où viennent vos avatars? - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 19:48

c'est une photo de moi.

edit : c'est une blague hein.

c'est miyavi chanteur bassiste qui joue avec une guitare.


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalmorphine.deviantart.com/
sanji-kun
Squatteur pro
Squatteur pro
sanji-kun


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2007

D'où viennent vos avatars? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos avatars?   D'où viennent vos avatars? - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 19:48

Arrête j'y ai cru...
Revenir en haut Aller en bas
xor
L'ami
xor


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2007

D'où viennent vos avatars? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos avatars?   D'où viennent vos avatars? - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 20:18

et moi ...... heuuuu .... je croix que c'est meme pas la peine de le dire tout le monde le sait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'où viennent vos avatars? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos avatars?   D'où viennent vos avatars? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où viennent vos avatars?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Hall des Discussions :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser