AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wingates
Modérateur en formation
Modérateur en formation

Masculin Nombre de messages : 511

MessageSujet: Nela   Lun 3 Juil - 20:08

Bon le titre ne veux rien dire, il a u nrapport avec un personnage dans l'histoire. C'est encore trop confut dans ma tete pour pouvoir l'expliquer.

le monde: L’histoire se passe sur un monde différent de la terre. C’est peut être une dimension parallèle, dans un futur lointain ou sur une autre planète on ne sait pas trop. Dans ce monde il y’a 2 continents, et très peu d’îles (2 ou 3 répertorié) selon les pays, les modes de gouvernements peuvent être très différent.

L'histoire: L’historie commence par un tournoi, « le tournoi pour l’aube de jade « . Les pierres de jades sont des roches précieuses dont l’existence a été découverte il y’a peu ( 6-7 ans) elle sont bleu translucide et reflète bien la lumière. Et le vainqueur de ce tournoi remportera une de ces pierres (d’où le nom aube de jade). Luta est un jeune garçon qui participe a ce tournoi. C’est le héros de l’histoire et c’est aussi un criminelle rechercher dont la tête est mise a pris, Il a avec lui un compagnon dont on ne connaît pas la nature exacte, spectre, esprit En tout cas personne d’autre que Luta ne peut le voir ni l’entendre. Il se nomme Naragwel. La quête principal de l’histoire est pour le héros de mettre la main sur les pierres de jades pour faire retrouver à Naragwel sa forme humaine. Bien sur sa se complique énormément a la fin et beaucoup de personnages au caractère varié feront leurs apparition.

Le héros : Luta est habillé d’une longue toge qui débute de son cou jusqu'à ses pieds. Le haut de sa toge est décoré et y est attaché un collier très coûteux. Il a un casque sur la tête ornée au devant d’un joyau de grande taille (l’ensemble lui est revenue très cher). I la acheter ses vêtements au fur et a mesure de ses voyages. Il a les cheveux courts et blonds.
Niveau caractère c’est une personne plutôt timide, peut confiante elle-même, qui a tendance a se surestimer quand il combat avec Naragwel. Il n’a assurément pas l’allure d’un leader mais possède certaines qualités comme calme, studieux, réfléchit qui lui seront utile lors de son périple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wingatesclub.skyblog.com
cosmos
Deuxième classe
Deuxième classe

Masculin Nombre de messages : 190

MessageSujet: Re: Nela   Sam 8 Juil - 15:45

je le trouve pas mal ton scenario il ya pas mal de truc que j ai déja vu ou entendu la dedans mais plutôt interessant mais 1 criminel recherché ce n' est pas timide a mon humble avis
Wingates
Modérateur en formation
Modérateur en formation

MessageSujet: Re: Nela   Sam 8 Juil - 20:50

Oui t'as raison un criminel dont la tete est mise a prix ne peut pas etre timide mais
Dans le groupe c'est Naragwel qu ia les commandes, enfete Nela sa parle aussi de la manipulation car c'est pas Luta qui utilise la force de Naragwel pour combattre, c'est plutot Naragwel qui utilise le corps de Luta pour arriver a ses fins. Parce que Naragwel est egoiste et plus l'histoire avancera, plus on decouvrira la face caché de celui ci.
Smile
Wingates
Modérateur en formation
Modérateur en formation

MessageSujet: Re: Nela   Sam 8 Juil - 20:52

Voila une image de Luta et Narawel
desoler j'ai pas pu la retrecire

et pour la qualiter j'ai pas trouver mieux

http://img468.imageshack.us/img468/6528/cans8hs.jpg Neutral

===> edit par yvn : pour ne pas déformer la fenêtre avec des images de cette taille, mettre soit le lien brut, soit le lien de la miniature proposé par imageshack.us ; et j'en profite au passage pour une petite parenthèse : améliore ta frappe ou ton orthographe ou les 2 mais ne refait pas un message comme celui là ou je l'accroche à mon tableau de chasse

Dernière édition par le Lun 26 Fév - 20:20, édité 1 fois
cosmos
Deuxième classe
Deuxième classe

MessageSujet: Re: Nela   Mar 18 Juil - 18:18

OK mais bon applique toi pr ton dessin je trouve que tu peux mieux faire t as un bon scenario dc il te faut de bo dessins dc applique toi
Wingates
Modérateur en formation
Modérateur en formation

MessageSujet: Re: Nela   Sam 19 Aoû - 0:37

Ok merci du conseil, enfete pour se dessin je l'ai fait plutot vite fait parce que je n'avait pas envie de scanner une page de ma bd (pas asser explicite)
et donc
j'avais attaquer ce dessin directement au bic sans avoir entete la position ni l'expression du personnage. Mais t'as raison j'ai tendance a ne pas faire de details
( faut dire que je ne sais pas faire les ombres et les plis des vetements)
et a m'arreter sur le visage. Je sais c'est une mauvaise habitude
cosmos
Deuxième classe
Deuxième classe

MessageSujet: Re: Nela   Sam 26 Aoû - 13:35

alors ...t'as diagnostiqué ton mal maintenant il suffit de le guérir ...t'as qu'a lire des mangas qui s'apparente au style que tu veux faire essayer de les copier et je pense que ca iraet voila déja un truc avec plein de plis pour t'aider
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nela   

Nela
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1