Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [provenance: Dessin] Eh oui moi aussi j'ai une galerie !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[provenance: Dessin] Eh oui moi aussi j'ai une galerie ! Empty
MessageSujet: [provenance: Dessin] Eh oui moi aussi j'ai une galerie !   [provenance: Dessin] Eh oui moi aussi j'ai une galerie ! EmptyMar 25 Juil - 13:42

Bonjour à tous, je vais vous montrer mes dessins en espérant avoir votre avis.
Tout dabord un petit dessin du manga Air qui datte un petit peu :
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img136/8112/airwn9.th.jpg]
Voilà pour le moment j'attends vos critiques Razz
Je trouve que je n'ai pas un bon coup de crayon, et que je fait super mal les mains....Il y a d'autres défauts bien sur, mais voila les plus flagrant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[provenance: Dessin] Eh oui moi aussi j'ai une galerie ! Empty
MessageSujet: Re: [provenance: Dessin] Eh oui moi aussi j'ai une galerie !   [provenance: Dessin] Eh oui moi aussi j'ai une galerie ! EmptyMer 26 Juil - 18:19

Meme s'il ya des défauts , je le trouve quand meme bien !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[provenance: Dessin] Eh oui moi aussi j'ai une galerie ! Empty
MessageSujet: Re: [provenance: Dessin] Eh oui moi aussi j'ai une galerie !   [provenance: Dessin] Eh oui moi aussi j'ai une galerie ! EmptyMer 26 Juil - 19:11

Voici un autre petit fan-art de Sakura : [img=https://2img.net/r/ihimizer/img528/4027/9ap0.th.jpg]

A vous de me dire ce que vous en penser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[provenance: Dessin] Eh oui moi aussi j'ai une galerie ! Empty
MessageSujet: Re: [provenance: Dessin] Eh oui moi aussi j'ai une galerie !   [provenance: Dessin] Eh oui moi aussi j'ai une galerie ! EmptyMer 26 Juil - 19:49

Surprised j'adore le dernier!!! il est super !! Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[provenance: Dessin] Eh oui moi aussi j'ai une galerie ! Empty
MessageSujet: Re: [provenance: Dessin] Eh oui moi aussi j'ai une galerie !   [provenance: Dessin] Eh oui moi aussi j'ai une galerie ! EmptyJeu 27 Juil - 8:54

Ah ben merci Embarassed
En voilà un autre : [img=https://2img.net/r/ihimizer/img140/4224/dessinpourlesoldatryanoq1.th.jpg]
Celui là il était pour l'ex de ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[provenance: Dessin] Eh oui moi aussi j'ai une galerie ! Empty
MessageSujet: Re: [provenance: Dessin] Eh oui moi aussi j'ai une galerie !   [provenance: Dessin] Eh oui moi aussi j'ai une galerie ! EmptyJeu 27 Juil - 15:08

Super , comme celui d'avant !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haruko
Sukebe-Hime
Sukebe-Hime
Haruko


Féminin Nombre de messages : 853
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

[provenance: Dessin] Eh oui moi aussi j'ai une galerie ! Empty
MessageSujet: Re: [provenance: Dessin] Eh oui moi aussi j'ai une galerie !   [provenance: Dessin] Eh oui moi aussi j'ai une galerie ! EmptyJeu 27 Juil - 20:48

jolie travail!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mugen-chan.deviantart.com
Invité
Invité




[provenance: Dessin] Eh oui moi aussi j'ai une galerie ! Empty
MessageSujet: Re: [provenance: Dessin] Eh oui moi aussi j'ai une galerie !   [provenance: Dessin] Eh oui moi aussi j'ai une galerie ! EmptyMar 1 Aoû - 17:20

Le 2ème n'est pas un fanart, mais une reproduction, on reconnait très facilement le style de CLAMP dans le dessin original ! ^^[provenance: Dessin] Eh oui moi aussi j'ai une galerie ! Sakurachut6rd0ouju6

Il en est de même pour le dernier, le dessin est très connu sur le net et se trouve facilement sur des skyblogs qui concernent les mangas... Neutral
Je ne peux rien dire sur le 1er car je ne l'ai jamais vu ailleurs que dans ton lien ^^

Mis à part ceci, tes dessins/fanarts/reproduction/je-ne-sais-quoi sont très bien faits !! =)

edit: autant pour moi =) mais il n'empêche que tes machins (jvais appeler ça "tes machins", pasque sinon jvais encore dire une bêtise !! niark ^^) sont vachements bien !! Smile


Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cosmos
Deuxième classe
Deuxième classe
cosmos


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

[provenance: Dessin] Eh oui moi aussi j'ai une galerie ! Empty
MessageSujet: Re: [provenance: Dessin] Eh oui moi aussi j'ai une galerie !   [provenance: Dessin] Eh oui moi aussi j'ai une galerie ! EmptyMar 1 Aoû - 17:21

wow! ils sont géniaux tes dessins ca me plait bcp surtout la fille avec une gde robe
Revenir en haut Aller en bas
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

[provenance: Dessin] Eh oui moi aussi j'ai une galerie ! Empty
MessageSujet: Re: [provenance: Dessin] Eh oui moi aussi j'ai une galerie !   [provenance: Dessin] Eh oui moi aussi j'ai une galerie ! EmptyMer 2 Aoû - 1:58

Y a du talent sur ce forum, on en deviendrait presque une référence ...
Revenir en haut Aller en bas
Haruko
Sukebe-Hime
Sukebe-Hime
Haruko


Féminin Nombre de messages : 853
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

[provenance: Dessin] Eh oui moi aussi j'ai une galerie ! Empty
MessageSujet: Re: [provenance: Dessin] Eh oui moi aussi j'ai une galerie !   [provenance: Dessin] Eh oui moi aussi j'ai une galerie ! EmptyMer 2 Aoû - 15:07

fan-art n'a pas forcément le sens de dessin original! il peu aussi s'agire de reproduction!
Revenir en haut Aller en bas
http://mugen-chan.deviantart.com
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

[provenance: Dessin] Eh oui moi aussi j'ai une galerie ! Empty
MessageSujet: Re: [provenance: Dessin] Eh oui moi aussi j'ai une galerie !   [provenance: Dessin] Eh oui moi aussi j'ai une galerie ! EmptyMer 2 Aoû - 23:31

Il faut bien commencer qq part ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
Haruko
Sukebe-Hime
Sukebe-Hime
Haruko


Féminin Nombre de messages : 853
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

[provenance: Dessin] Eh oui moi aussi j'ai une galerie ! Empty
MessageSujet: Re: [provenance: Dessin] Eh oui moi aussi j'ai une galerie !   [provenance: Dessin] Eh oui moi aussi j'ai une galerie ! EmptyJeu 3 Aoû - 11:46

ouais justement c'est pour ça que je diais ça à Bulle-d-eau qui nous fait tout un pataquece...enfin bon voila quoi...moi aussi il m'arrive encore de faire des fan-art non originaux et ça s'appelle fan-art!:D
Revenir en haut Aller en bas
http://mugen-chan.deviantart.com
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

[provenance: Dessin] Eh oui moi aussi j'ai une galerie ! Empty
MessageSujet: Re: [provenance: Dessin] Eh oui moi aussi j'ai une galerie !   [provenance: Dessin] Eh oui moi aussi j'ai une galerie ! EmptyJeu 3 Aoû - 14:37

Y a un bordel dans la réedition du message du 1er août à 16.20, ce serait bien de savoir qui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Wingates
Modérateur en formation
Modérateur en formation
Wingates


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

[provenance: Dessin] Eh oui moi aussi j'ai une galerie ! Empty
MessageSujet: Re: [provenance: Dessin] Eh oui moi aussi j'ai une galerie !   [provenance: Dessin] Eh oui moi aussi j'ai une galerie ! EmptyVen 23 Nov - 19:50

Déplacé parce que membre absent depuis plusieurs mois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wingatesclub.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[provenance: Dessin] Eh oui moi aussi j'ai une galerie ! Empty
MessageSujet: Re: [provenance: Dessin] Eh oui moi aussi j'ai une galerie !   [provenance: Dessin] Eh oui moi aussi j'ai une galerie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[provenance: Dessin] Eh oui moi aussi j'ai une galerie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [provenance: Dessin] dessin sur le theme de halowwen
» [provenance: Dessin] Galerie d'Hoshino
» [provenance: Dessin] galerie kiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Hall des Discussions :: Archives :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser