Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [provenance : Présentations] une tite nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[provenance : Présentations] une tite nouvelle Empty
MessageSujet: [provenance : Présentations] une tite nouvelle   [provenance : Présentations] une tite nouvelle EmptyJeu 17 Aoû - 16:17

Coucou à tous, comme le titre l'indique je suis nouvelle et j'aimerais partager ma passion que sont les mangas et vous montrer mes dessins (dans la rubrique dessin dans dessins de Lesly). voici ma description:

Pseudo: miyu
Origine du pseudo: comme miyu princesse vampire un vieux manga
Age: 22
Localisation: toulouse
Occupation professionnelle: étudiante en 6e année de fac
Caractère: calme, patiente....
Passions:manga, dessin, jeux video d'aventure, les sims 2...
J'aime pas: la cigarette, l'alcool, les méchants Surprised
Comment êtes-vous arrivés sur le forum? par hasard, je cherchais un site où montrer mes dessins et avoir des opinions.

Voilà j'espère que je me plairai sur ce forum et que vous serez la pour jugez mes dessins!!!

[provenance : Présentations] une tite nouvelle Subaru4ce7.th
[provenance : Présentations] une tite nouvelle Evangelion2wh9.th
Revenir en haut Aller en bas
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

[provenance : Présentations] une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: [provenance : Présentations] une tite nouvelle   [provenance : Présentations] une tite nouvelle EmptyJeu 17 Aoû - 16:47

Bienvenue parmi nous mademoiselle cheers !!!!

Euh ... taille ? couleur des yx et des cheveux ?

Ce n'est ni de la drague Freedent (d'ailleurs ce ne serait pas très subtil), ni un interrogatoire Enervé , je pose quasi tt le tps ces questions et je me disais d'ailleurs qu'il fallait que je vérifie à qui je ne les avais pas encore posées Wink .

Etudiant en sixième année à 22 ans ? Faudra m'expliquer Question Question Ca fait pas mal d'avance Pitié . Et puis étudiante ... c'est vague, on veut savoir en quoi bounce !

Je finirai par dire qu'avec un avatar ce serait super.

un peu la smilite aigüe sur ce post moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[provenance : Présentations] une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: [provenance : Présentations] une tite nouvelle   [provenance : Présentations] une tite nouvelle EmptyJeu 17 Aoû - 18:51

Ben yeux vert, 1m66 et cheveux brun foncé( je suis un mélange créole-chinois, je viens de l'île de la Réunion)
Pour ce qui est de la fac ben je suis entrée à la fac à 17 ans car je suis née en décembre, et donc Deug1 et 2 à la réunion et puis L3, M1 de géologie et M2 recherche a toulouse . Or cette année j'ai pas une thèse en géologie appliquée aux planètes donc je fais un M2pro en élaboration de matériaux cette année, ça fait bien 6 ans de fac cette année. voilà toute l'histoire sunny

Comment je fais pour mettre un avatar? c'est à l'administrateur de me le mettre si j'en ai un?
Revenir en haut Aller en bas
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

[provenance : Présentations] une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: [provenance : Présentations] une tite nouvelle   [provenance : Présentations] une tite nouvelle EmptyJeu 17 Aoû - 21:44

Pour l'avatar c'est en bas de la page d'édition du profil.

Pour compléter notre trombinoscope c'est là Arrow https://dessindemanga.actifforum.com/viewtopic.forum?t=139

Citation :
Or cette année j'ai pas une thèse en géologie appliquée aux planètes donc je fais un M2pro en élaboration de matériaux

Je suis pas expert en orientation, mais ces 2 filières n'ont pas grand chose à voir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[provenance : Présentations] une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: [provenance : Présentations] une tite nouvelle   [provenance : Présentations] une tite nouvelle EmptyVen 18 Aoû - 23:20

C'est vrai que mon truc c'était plutôt de l'astro mais bon on a pas toujours ce qu'on veut même en étant 4e de la promo, donc ce M2 pro est ce qui se rapproche le plus du M2 que j'ai fait, avec des matériaux pour les satellites par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Wingates
Modérateur en formation
Modérateur en formation
Wingates


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

[provenance : Présentations] une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: [provenance : Présentations] une tite nouvelle   [provenance : Présentations] une tite nouvelle EmptySam 19 Aoû - 0:29

bienvenue Surprised sur ce forum, j'espere qu'on s'entendra bien

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wingatesclub.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[provenance : Présentations] une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: [provenance : Présentations] une tite nouvelle   [provenance : Présentations] une tite nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[provenance : Présentations] une tite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Provenance : Presentations] Une tite nouvelleuh: mwoa!
» [Provenance : Presentations] Nouvelle ici ^^
» [Provenance : Presentations] K.F.L la ptite nouvelle!*-*
» [Provenance : Presentations] Ben moi aussi je suis nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Hall des Discussions :: Archives :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser