Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [provenance: Dessin] créa de taka (pour la rime)

Aller en bas 
+4
yvn
hartman
Shadows_of_Ice
taka
8 participants
AuteurMessage
taka
Newbie
Newbie
taka


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

[provenance: Dessin] créa de taka (pour la rime) Empty
MessageSujet: [provenance: Dessin] créa de taka (pour la rime)   [provenance: Dessin] créa de taka (pour la rime) EmptyMar 3 Avr - 22:00

je poste mes dessin Smile je commence la le smoins récent, mais pas trop quand même pasque ca sert à rien de poster des vieux machins si on a progressé par la suite ^^°

Abby, de NCIS
https://2img.net/r/ihimizer/img506/1407/abbyci2.jpg

perso inventé:
https://2img.net/r/ihimizer/img516/5843/abfahrtgq0.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img507/9911/chimiexdvp0.jpg

Tokio Hotel... (oui.. j'aime beaucoup.. et j'en suis fière! beuz
https://2img.net/r/ihimizer/img338/9170/copiedebxterlkonigow2.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img404/1721/billconcourszb7.jpg

fan art de naruto, fait hier Smile (je précise que j'ai lu les trois premiers tme de la série, et que j'ai acheté tout ca y'a une semaine... U_U)
https://2img.net/r/ihimizer/img516/8703/sasunaruzm1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

[provenance: Dessin] créa de taka (pour la rime) Empty
MessageSujet: Re: [provenance: Dessin] créa de taka (pour la rime)   [provenance: Dessin] créa de taka (pour la rime) EmptyMar 3 Avr - 22:58

Tres sympa bravo :D

( désolé pour ces superbe critique magnifiquement constructive Consterné mais je ne peux me permettre de te donner des conseil alors que je dessine pas du tout aussi bien XD )
Revenir en haut Aller en bas
taka
Newbie
Newbie
taka


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

[provenance: Dessin] créa de taka (pour la rime) Empty
MessageSujet: Re: [provenance: Dessin] créa de taka (pour la rime)   [provenance: Dessin] créa de taka (pour la rime) EmptyMar 3 Avr - 23:22

bah si Razz
il suffit d'avoir un oeil critique Smile

mais merci beaucoup tongue
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

[provenance: Dessin] créa de taka (pour la rime) Empty
MessageSujet: Re: [provenance: Dessin] créa de taka (pour la rime)   [provenance: Dessin] créa de taka (pour la rime) EmptyMar 3 Avr - 23:23

Ouai mais question de principe de prefere pas critiquer en mal ceux que je peu pas égaler XD
Revenir en haut Aller en bas
hartman
Admin
Admin
hartman


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2006

[provenance: Dessin] créa de taka (pour la rime) Empty
MessageSujet: Re: [provenance: Dessin] créa de taka (pour la rime)   [provenance: Dessin] créa de taka (pour la rime) EmptyMer 4 Avr - 0:05

Citation :
désolé pour ces superbe critique magnifiquement constructive Consterné mais je ne peux me permettre de te donner des conseil alors que je dessine pas du tout aussi bien XD )

Je ne suis pas d'accord, n'importe qui est capable de critiquer un dessin! Regarde, Yvn est l'un des rares a faire des critiques exhaustives sur l'aspect technique alors qu'il n'a jamais touché un crayon! Les critiques de cinéma ou de littérature n'ont pas forcément étaient metteur en scène ou écrivain
Ca n'est pas une question d'experience. La critique est une chose à part.
Et elle sera toujours très bien acceptée.
C'est simple, les défauts sont toujours facilement repérables à l'"instinct", et si il n'y en a pas, tu peux toujours faire une critique positive.Wink
Revenir en haut Aller en bas
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

[provenance: Dessin] créa de taka (pour la rime) Empty
MessageSujet: Re: [provenance: Dessin] créa de taka (pour la rime)   [provenance: Dessin] créa de taka (pour la rime) EmptyMer 4 Avr - 0:41

Je me fais couper l'herbe sous le pied. Effectivement si hartman et le fondateur du temps où il hantait ces lieux ont estimé que je méritais d'être modérateur, ce n'est pas parce que je remplissais le forum de mes oeuvres. Et ce n'est pas pr autant que je me prive de critiquer, la critique positive faisant bien entendu partie de mon répertoire

Justement en parlant de ça, une observation gentillette avant d'aller se coucher : Abby fait angélique par rapport à l'originale, mais si tu n'avais pas précisé que c'était elle j'aurais reconnu sans aucune difficulté ça c'est sûr.

Le 2è "perso inventé"... inventé peut-être, anodin sans doute pas. C'est suggestif en restant tout à fait soft, mais au cas où tu penses faire + suggestif et bien que cela ne me dérange absolument nous serions obligés de t'en empêcher. Si tu en restes là pas de problème continue.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

[provenance: Dessin] créa de taka (pour la rime) Empty
MessageSujet: Re: [provenance: Dessin] créa de taka (pour la rime)   [provenance: Dessin] créa de taka (pour la rime) EmptyMer 4 Avr - 0:45

je sais tres bien que je pourrais critiquer mais le probleme c'est que MOI de ma personne je n'ose pas dire les default des dessin que je ne pourrais pas faire...
Je sais pas pourquoi mais je suis comme ça voila ^^

Mais bon je vais essayer de m'améliorer la dessus alors Rolling Eyes

...A ufaites ya un blem dans la main de ton deuxieme dessin sur tokio hotel... le ptit doigt est trop bas nan ? marrer
Revenir en haut Aller en bas
Haruko
Sukebe-Hime
Sukebe-Hime
Haruko


Féminin Nombre de messages : 853
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

[provenance: Dessin] créa de taka (pour la rime) Empty
MessageSujet: Re: [provenance: Dessin] créa de taka (pour la rime)   [provenance: Dessin] créa de taka (pour la rime) EmptyMer 4 Avr - 11:46

dans l'ensemble tes personnages n'ont pas vraiment de "consistance" je trouve qu'ils font un peu "fil de fer"... du coups les proportions passent à la trape.
Mais après tout dans la BD c'est le rendu qui compte avant l'exactitude des formes d'où: bon boulo.
d'ailleurs ta technique de colo est sympa Smile

*je ne ferais pas de commentaire sur les fan de cet ersatz de groupe de pseudo-Jmusic germanisé... lalala -se retient-*
Revenir en haut Aller en bas
http://mugen-chan.deviantart.com
taka
Newbie
Newbie
taka


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

[provenance: Dessin] créa de taka (pour la rime) Empty
MessageSujet: Re: [provenance: Dessin] créa de taka (pour la rime)   [provenance: Dessin] créa de taka (pour la rime) EmptyMer 4 Avr - 15:10

ouais retiens-toi Consterné
nan en fait fais comme tu veux ^^° (mais dans un topic approprié xD)

heu ca veut dire quoi "fil de fer" ? je comprend pas trop ce que tu veux dire... sinon, les proprtions... tu aurais des conseil à me donner pour corriger? Je n'arrive pas à voir la ou elle sont fausses...

sinon pour le deuxième dessin, je ne posterais jamais au dela de cette limite^^ je reste dans le soft Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niagory
Deuxième classe
Deuxième classe
Niagory


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2007

[provenance: Dessin] créa de taka (pour la rime) Empty
MessageSujet: Re: [provenance: Dessin] créa de taka (pour la rime)   [provenance: Dessin] créa de taka (pour la rime) EmptyMer 4 Avr - 19:39

Entièrement d'accord avec Cap'tain Haruko, à part dire ce qu'elle vient de dire, je trouve que tes bouche sont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Haruko
Sukebe-Hime
Sukebe-Hime
Haruko


Féminin Nombre de messages : 853
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

[provenance: Dessin] créa de taka (pour la rime) Empty
MessageSujet: Re: [provenance: Dessin] créa de taka (pour la rime)   [provenance: Dessin] créa de taka (pour la rime) EmptyMer 4 Avr - 21:28

ben euh... je sais ps trpn impression...

en fait tes perso sont trop "lisse" en accetuant les articulations par exemple ça leur donnerais un peu pls de volume ><

* j'ai pas le tps ce oir mais je regarderais en détail Smile*
Revenir en haut Aller en bas
http://mugen-chan.deviantart.com
miss_bidule
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
miss_bidule


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 28
Date d'inscription : 07/01/2007

[provenance: Dessin] créa de taka (pour la rime) Empty
MessageSujet: Re: [provenance: Dessin] créa de taka (pour la rime)   [provenance: Dessin] créa de taka (pour la rime) EmptyJeu 5 Avr - 18:58

Moi j'adore

(post tres , meme extremement constructif Large Sourire )
Revenir en haut Aller en bas
taka
Newbie
Newbie
taka


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

[provenance: Dessin] créa de taka (pour la rime) Empty
MessageSujet: Re: [provenance: Dessin] créa de taka (pour la rime)   [provenance: Dessin] créa de taka (pour la rime) EmptySam 7 Avr - 11:42

j'en ai fait un nouveau. C'est une retouche d'un ancien dessin^^

[provenance: Dessin] créa de taka (pour la rime) Davatarlz8
Revenir en haut Aller en bas
Wingates
Modérateur en formation
Modérateur en formation
Wingates


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

[provenance: Dessin] créa de taka (pour la rime) Empty
MessageSujet: Re: [provenance: Dessin] créa de taka (pour la rime)   [provenance: Dessin] créa de taka (pour la rime) EmptyVen 23 Nov - 19:56

Déplacé car l'auteur est absent depuis plusieurs mois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wingatesclub.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[provenance: Dessin] créa de taka (pour la rime) Empty
MessageSujet: Re: [provenance: Dessin] créa de taka (pour la rime)   [provenance: Dessin] créa de taka (pour la rime) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[provenance: Dessin] créa de taka (pour la rime)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [provenance: dessin] mes dessin et colo
» [provenance: Dessin] un dessin
» [provenance: Dessin] dessin sur le theme de halowwen
» [provenance: Dessin] Mon premier dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Hall des Discussions :: Archives :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser