AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Provenance : Presentations] Watashi wa Lawliet desu >w&l

AuteurMessage
Lawliet
Newbie
Newbie

MessageSujet: [Provenance : Presentations] Watashi wa Lawliet desu >w&l   Dim 22 Avr - 19:31

Bonjour/Bonsoir tout le monde ^^
Vilà ma petite présentation (éh....? Je vais essayer de faire court ^^")
Hum, donc j'ai trouvé cette fiche (sur le forum... Large Sourire """" Merki Very Happy ) qui m'a l'air parfaite ^^ ( oui il ne faut jamais dire trop de chose sur soi... Mais certain n'en disent pas assez.. Alors ? Faut-il parler trop ou pas assez ? ne ?... D'habitude mes présentations sont très très longues, je vais essayer d'être simple et précise n'est-ce pas ? *Concentration extrême*
...-ehhhh ? Vous dormez déjà ? TT^TT... C'est de ma faute -qu'est-ce qu'elle est longue cette parenthèse OwO, faut que je coupe là. Vilà Large Sourire -)
Nous pouvons (enfin) commencer ^^

Pseudo: Lawliet (... Qui trouvera l'origine avant de lire la ligne en dessous ? Je suis sûre que quelqu'un trouvera... Administrateurs/Administra-... [au féminin ça donne quoi ? XD okayy j'ai pas trouvé...Serait-ce "-trice ?" {Mais bon à force de le répéter à l'oral on ne fait plus la différence entre joli et immonde... Razz Donc là je fais appel à vous -Je prends un JOKER @_@-(XD)}] ? Modérateurs/Modératrice ? (... Question : La gente féminine est-elle présente sur ce forum ? ^^" [J'ai comme mauvaise habitude de me faufiler dans des forums... Où je suis seulE au monde XD]) Membres ? Que celui qui connaît la réponse se manifeste, J'adorerai avoir de longues discussions sur ce manga (ô combien génialissime Razz -oui ça vient d'un manga *w*)

Origine du pseudo: Hop... Je mets tout de suite la réponse ou pas ? ^^" ( J'ai pas envie de tout gâcher TT^TT... Je veux m'amuser un peu XD )
J'éditerai, j'éditerai ^^

Age: Je fais moins d'un siècle Razz (... De toutes façons c'est marqué dans mon profil Rolling Eyes )

Occupation professionnelle: Au collège... Troisième anglais renforcé Rolling Eyes ( c'est précis comme ça ? Large Sourire )

Caractère: Moi je suis comment ? Plutôt dynamique sur le net ^^"", et toute molle en vrai XD

Passions: J'ai pas de réelles passions en fait ^^', mais je suis intéressée par les mangas (oui beaucoup >w<), le dessin, les pays étrangers *w*.

J'aime pas: Le Français Razz , l'Histoire, ... Les personnes qui essaient de se donner un style alors que ça le fait pas du tout XD, le racisme ( même si tout le monde est un peu raciste au fond >_<, c'est un bête de dire le racisme alors ^^"", donc je barre >w<), sûrement d'autres choses mais rien ne me vient à l'esprit pour l'instant...

Comment êtes-vous arrivés sur le forum?
Euhh... Merchi Google Razz

Description physique:
Vous verrez peut-être un jour ^^".... (pas le courage de poster sa photo de toutes façons ç______ç)... Indication: je suis petite XD...

Vilà, vilà... Je vous laisse.
Bonne journée/soirée à toutes et à tous
& à bientôt Wink

P.S: ... Je suis le 99ème membre XD
Petite question: ... Y a-t-il des dimensions ou une taille à ne pas dépasser pour la signature ? ^^" (c'était peut-être écrit quelque part ^w^".. Si c'était le cas, vous pourrez m'envoyer balader et me dire "Débrouille toi !! è__é *avec un air de méchant loup TT^TT c'est po grave je m'y habitue vite ç______ç*)

EDIT I

Dernière édition par le Dim 22 Avr - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yvn
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 1738

MessageSujet: Re: [Provenance : Presentations] Watashi wa Lawliet desu >w&l   Dim 22 Avr - 20:32

Effectivement tu as la plume facile et dispendieuse !! Je me suis fait virer d'un forum une fois car, outre le fait de m'opposer à une sale admin parvenue, celle-ci ne supportait pas de lire de longs messages, je lui ai répliqué sur ces capacités cérébrales et ... enfin bref.

Bienvenue parmi nous en ce jour d'élections !!

Pour répondre à ta première question, le féminin d'administrateur est administratrice.

Pour répondre à la seconde, les filles sont bien représentées sur ce forum, l'une d'entre elle étant ma comodératrice mais est davantage connue pour ses faits de crayon que pour ses faits d'arme, contrairement à moi.

Pour l'occupation professionnelle, il faut mettre ce que tu fais ds ta vie la majeure partie du temps : école, collège, lycée, fac, boulot, sans activité, ...

Pour les signatures c'est .

Voilà voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

lily_rawen
Squatteur pro
Squatteur pro

Féminin Nombre de messages : 513

MessageSujet: Re: [Provenance : Presentations] Watashi wa Lawliet desu >w&l   Dim 22 Avr - 21:15

yvn -> 0.o waw...ou t'avais mis les pieds? Un peu ridicule l'admin ...

Citation :
Plutôt dynamique sur le net ^^"", et toute molle en vrai XD

Copiiiinneuuh! Quoi que c'est dur à imaginer XD

Bienvenu Lawliet ^^
Lawliet
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: [Provenance : Presentations] Watashi wa Lawliet desu >w&l   Dim 22 Avr - 22:23

@yvn: ehhh ?? Comment ça se fait ? C'est super les longs messages Razz ... Ahlala elle a pas tellement besoin de les lire si elle veut pas >w<""... C'était quel forum ? Je vais aller l'embêter XD
C'est difficile à croire quand même... Les forums ne sont pas cencés être un lieu d'échange et de rencontre ? Rolling Eyes Si on a même plus le droit de donner son avis ... Rolling Eyes
Pour ce qui est de l'occupation professionnelle, merci je vais éditer ^^
Ok pour les signatures ^^
Merci pour ton acceuil ^w^

@lily_rawen: Ouééé Coupineuhhh XD En je parle beaucoup sur le net (msn, forum, chat...) alors que dans le vraie vie je parle presque pas ^^" (voire pas du tout >_>) Ravie de faire ta connaissance lily_rawen-chan :D
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum

Masculin Nombre de messages : 1185

MessageSujet: Re: [Provenance : Presentations] Watashi wa Lawliet desu >w&l   Dim 22 Avr - 22:29

Bienvenue :D
ça fait plaisir de voir quelqu'un si dynamique sur un forum :D ( même si tu dis que c'est QUE sur internet que t'est comme ça xD )

Sinon j'espere que tu te plaira avec nous ^^
lily_rawen
Squatteur pro
Squatteur pro

MessageSujet: Re: [Provenance : Presentations] Watashi wa Lawliet desu >w&l   Lun 23 Avr - 18:00

Citation :
je parle beaucoup sur le net (msn, forum, chat...) alors que dans le vraie vie je parle presque pas ^^"

:lol!:Ouaiisss copineuh ! même chose pour moi...j'assome mes amis sur msn, alors que à la récré je parle pas extra beaucoup.

Citation :
Je vais aller l'embêter XD

mdr, je pensais un peu à la même chose. Hé attends moi, moi aussi j'veux l'agacer !! *Non non, vous inquiètez pas j'rigole ^^' *
Lawliet
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: [Provenance : Presentations] Watashi wa Lawliet desu >w&l   Lun 23 Avr - 19:59

@Shadows_of_Ice: Oui j'espère que j'arriverai à bien m'intégrer... Ou plutôt je me demande comment vous allez faire pour me supporter ^^"""
Merci à toi ^^

@lily_rawen-chan: Comme on dit (ou plutôt comme je dis ^^")... Pourquoi être assomant quand on peut être insupportable ? Razz ... Eh ? Moi dès que je sors de chez moi je parle presque plus ^^", en cours on m'entends pas du tout =___=;... Et ça coûte très cher dans la moyenne ^^"" ( Hop là... Tous les professeurs me considère comme la fille passive XD Tant pis TT^TT Je changerai pas juste pour faire plaisir aux profs è__é, ou même je ne changerai pas juste pour qu'on m'apprécie...)
Ohla je dérive ^^""""

Citation :
[...]*Non non, vous inquiètez pas j'rigole ^^' *
Beuh pourquoi ? Plus on est de fous, plus on rit XD N'est-ce pas ?? Very Happy .
Si je me fais virer je reviens... Patamon avait dit: "Je suis comme un boomerang, je reviens toujours" (XD Nous avons beaucoup de choses en commun *w*)
Mais bon ne cédons pas à la tentation Rolling Eyes ... De toutes façons je pense que je ne pourrais supporter ce type de personne (je suppose ^^""" puisqu'elle m'aurait fait moulte remarques Rolling Eyes *avec un air acharné si possible ... C'est dix fois plus marrant marrer*)

Bon, bon je m'arrête là >w<
J'aime bien recevoir du courrier ^0^
( désolée pour toutes les fautes d'orthographe TT___TT)
Wingates
Modérateur en formation
Modérateur en formation

Masculin Nombre de messages : 511

MessageSujet: Re: [Provenance : Presentations] Watashi wa Lawliet desu >w&l   Lun 23 Avr - 20:32

Ben bienvenue Razz
Amuse toi comme une folle et poste vite tes dessins qu'on en discute !

[ Ps: patamon est un digimon n'est ce pas Choqué ]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wingatesclub.skyblog.com
Lawliet
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: [Provenance : Presentations] Watashi wa Lawliet desu >w&l   Jeu 26 Avr - 21:15

@Wingates : Oui effectivement... Patamon est un digimon XD.. Un truc orange qui vole à l'aide de ses oreilles O_o (XD c'est un lapin-cochon ^^"") Il a les yeux bleu *w* (mdrr je crois ^^")
Je compte rajouter des dessins durant le week-end ^^, ainsi qu'un ancien projet d'art plastique ( vous allez être choqués Shocked -tellement c'est moche XD-)
Eh bien merci de ton acceuil Wink
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum

Masculin Nombre de messages : 1185

MessageSujet: Re: [Provenance : Presentations] Watashi wa Lawliet desu >w&l   Ven 27 Avr - 18:40

Lawliet a écrit:
Moi dès que je sors de chez moi je parle presque plus ^^", en cours on m'entends pas du tout =___=;... Et ça coûte très cher dans la moyenne ^^"" ( Hop là... Tous les professeurs me considère comme la fille passive XD Tant pis TT^TT Je changerai pas juste pour faire plaisir aux profs è__é

mdr je suis dans le meme cas... Rolling Eyes
Suffit qu'on soit pas super bavard pour qu'on nous prenne pour quelqu'un de passif qui s'en fou c'est pas marrant No

Depuis la primaire je ne cesse d'avoir cette phrase dans mes bulletin :
"Il faut participer d'avantage en cours...." Consterné

...Et c'est tres bien comme ça depuis Large Sourire ^^
Lawliet
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: [Provenance : Presentations] Watashi wa Lawliet desu >w&l   Ven 27 Avr - 23:50

XD Ouéééééé vive les pas bavards d'abord !! tongue
C'est pas juste de voir que ça enlève des points juste parce qu'on est timide ou que l'on ne veut pas participer... -_________-...

@Shadows_of_Ice: Idem... Dans les bulletins depuis le CP XD ( Fais des effort de participation... Il faut participer !!... Bon à l'écrit, mais aucun effort à l'oral...)
A chaque fois je me dis "ben vaut mieux ne pas bavarder et ne pas participer... Que de participer et de bavarder XD" tongue
Quoique... Certains arrivent à bavarder et ne participent pas pour autant scratch ... Il y a un problème quelque part scratch ...
Bref c'est pas parce que je suis timide que je me fais marcher sur les pieds tongue (... Je sais frapper aussi XD... Certains ne l'auraient jamais cru Rolling Eyes )

Vilà vilà XD
lily_rawen
Squatteur pro
Squatteur pro

MessageSujet: Re: [Provenance : Presentations] Watashi wa Lawliet desu >w&l   Sam 28 Avr - 13:55

Arrrggg vous perdez des points si vous ne participez pas?

Citation :
Quoique... Certains arrivent à bavarder et ne participent pas pour autant ... Il y a un problème quelque part ...

Euhhh siffler

Je tombe dans cette catégorie XD
Passe mon temps à passer des commentaires sur ce que les autres disent (ben quoi?). Je participe pas...car...ben ça me prendrais trop de temps à essayer de leur montrer à quel point elles sont ridicule (non...je ne suis pas une tête d'ampoule...enfin pas encore entièrement...mais elles disent des trucs idiots ) et de plus elles vont pas m'écouter.
Lawliet
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: [Provenance : Presentations] Watashi wa Lawliet desu >w&l   Sam 28 Avr - 15:51

Citation :
Arrrggg vous perdez des points si vous ne participez pas?
Hai... Sou desu ^^
Mais seulement dans certaines matières ( je sais pas pour les autres, mais moi je perds des points en Espagnol Anglais, Français, Grec et Histoire Rolling Eyes ... Et encore ça va XD parce que la prof d'anglais avait réussit à intégrer une note d'oral en tant que moyenne (-héhé... la moyenne générale part en cacahuète après Razz ))

Héhé, lily_rawen-chan ? Tu entres dans cette catégorie ? ^^""
(Serais-tu une élève perturbatrice ? XD -it's a joke ne ^^""-)
Enfin après il y a participer (intelligemment) et participer (inutilement) XD.
Mais quand les professeurs voient que tu es un élève sérieux et que tu ne perturbes pas le cours il sont généralement sympa quand ils notent (enfin ils ne mettent pas au dessus de la moyenne mais c'est pas trop bas non plus Rolling Eyes ... Moi fayotte ? Jamais ... Rolling Eyes )

Sur ce je vous laisse Razz
lily_rawen
Squatteur pro
Squatteur pro

MessageSujet: Re: [Provenance : Presentations] Watashi wa Lawliet desu >w&l   Sam 28 Avr - 20:40

Citation :
Serais-tu une élève perturbatrice ?

siffler
Naannn...j'suis une gentille fille ! lol...enfin le premiere trimestre je causais un peu en classe de Physique...et puis la prof n'arrêtait plus de nous crier dessus, alors maintenant je boude en classe de physique.

Citation :
Espagnol, Anglais, Français, Grec et Histoire

0.0 Comment vous pouvez faire autant de matières à la fois??
(<- très contente de pas être en Europe )

Ici ça compte pas si on participe pas en classe. Et heureusement !
Par contre on a un exam d'oral pour Anglais à passer pour O-level.
Lawliet
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: [Provenance : Presentations] Watashi wa Lawliet desu >w&l   Dim 29 Avr - 20:45

@lily_rawen-chan: Eh bien... La physique est une très bonne matière ^^ (Mon objectif... Réussir à décrocher l'enseigement PCL Sadique )

Citation :
0.0 Comment vous pouvez faire autant de matières à la fois??
(<- très contente de pas être en Europe )
Oh je ne savais pas... Sur quel continent habites-tu lily_rawen-chan ? OwO
Vous n'avez pas autant de matières ? Moi je fais les 35heures XD (Je tiens le coupppp TTwTT)
Enfin l'oral ne compte pas dans toutes les matières et pas dans tous les établissements non plus ^^
O-level ? qu'est-ce ? ^^"" un examen britannique ? Large Sourire """"" (ou quelque chose dans le genre >w<"")
Je suis nulle en anglais (malgrès que je sois dans une une classe à anglais renforcé Rolling Eyes )...
lily_rawen
Squatteur pro
Squatteur pro

MessageSujet: Re: [Provenance : Presentations] Watashi wa Lawliet desu >w&l   Dim 29 Avr - 21:06

Moi j'habite à Maurice. Et yea...J'ai le système Anglais ^^

Citation :
La physique est une très bonne matière ^^

Oh well...it's purely simple : I can't stand Physics.
J'ai remarqué que les Européens adorent la physique et très peu aiment bio. Et c'est très rare de tomber sur un vrai scientifique français lol

Moi non....j'ai pas les trucs histoire-geo, sciences social et tout. Je fais que chimie, bio, physique, français, anglais, math, add math, et littérature anglais ^^
On n'a que 8 matières à choisir. Et dans deux ans ce sera que 5 matières ^^
Lawliet
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: [Provenance : Presentations] Watashi wa Lawliet desu >w&l   Dim 29 Avr - 21:39

@ lily_rawen-chan : XD La physique est l'une des rares matières que je supporte ^^""... En plus de la SVT Sadique et de l'art Large Sourire
(Hai...Furansu ni sunde imasu...demo... Je ne suis pas d'origine Européenne XD Ni Française ^^""")
Nous... enfin plutôt moi j'ai 12 matières en tout:
Le français, les maths, la phyique/chimie, la SVT, l'anglais, l'espagnol, l'at, la musique, l'EPS, la technologie, le grec et l'histoire (sans compter que les maths sont divisés en 2 : Activité numérique et géométrique (2heures à chaque fois =_____=), l'histoire (qui pour moi enveloppe l'éduaction civique ainsi que la géographie ^^"")
Encore heureux... Dans certains établissements les élèves sont contraints de faire Latin ET Grec ^^"""

Youps... Est-ce que nos conversations sont considérées comme du flood intensif ?? ^^""
yvn
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 1738

MessageSujet: Re: [Provenance : Presentations] Watashi wa Lawliet desu >w&l   Dim 29 Avr - 23:48

On est assez souple sur le flood ici et dans les présentations, sauf plainte de la personne qui se présente on laisse passer. En l'occurrence c'est bcp toi mm qui parle donc je suppose que tu ne vas pas te plaindre de toi... enfin on ne sait jamais.

Citation :
Et c'est très rare de tomber sur un vrai scientifique français lol
A Maurice ? Parce qu'en France on trouve davantage de diplômés de matières scientifiques que littéraires, même si au final c'est eux qui causent à la TV. Rien qu'ici le fondateur du forum est en 1re année de médecine, et se prépare à changer de filière pour faire une école d'économie (il passe de physique-biologie aux maths), l'admin est en 1re année de bio et moi en 1re année de médecine, que du scientifique !!

lily_rawen
Squatteur pro
Squatteur pro

MessageSujet: Re: [Provenance : Presentations] Watashi wa Lawliet desu >w&l   Lun 30 Avr - 17:59

Je m'étais jamais rendu compte à quel point il y avait autant de gens qui font la médecine...c'est fou...

Une école d'éco? Bah c'est dommage ... quoi que des fois je veux aussi faire éco-accounts quand je vois le bulletin des mes amies. Entre mes 75 et - , et leurs bulletins avec des 90% partout...y'a une différence.

Citation :
Je ne suis pas d'origine Européenne XD Ni Française ^^"""

Errmmm *réfléchis* En 5 lettres...

Lawliet-> 12 matières...c'est sympa ça. L'horreur. En plus histoire et géo (c'est hyper interessant...mais tout apprendre par coeur ... très peu pour moi)

Dites une chose...c'est normal d'avoir 19.5/20 à une rédac pour certain d'entre vous?
Lawliet
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: [Provenance : Presentations] Watashi wa Lawliet desu >w&l   Lun 30 Avr - 19:20

@ Modo yvn-san >w< : Héhé... Euh non je ne me plains pas XD C'est un plaisir pour moi de pouvoir discuter avec des gens ^^ 1ère année de médecine ? Ma soeur est en plein dedans aussi Razz (quoi je raconte ma vie ? ^^"")

@ lily_rawen-chan : Beuh en fait pour les cinq lettres c'est la ville XD... Je n'aurais pas dû parler en Japonais... du coup personne n'a vu que j'habitais en France XD (... Bien fait pour moi tiens TTwTT)
Et personnellement je suis tellement nulle en français XD... Dans ma classe les notes de rédaction ne montent pas plus au dessus de 16 ^^""
Mais en anglais ça peut aller jusqu'au 20 Surprised
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Provenance : Presentations] Watashi wa Lawliet desu >w&l   

[Provenance : Presentations] Watashi wa Lawliet desu >w&l
Page 1 sur 1