Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan

Aller en bas 
+32
xor
bif619
sticksam
Zheallc
spike27
wassim24
Mischiev
morphine
Scakiana
Mitsumay
shiem
nakamura
K.F.L
Lonely
zeretique67
lily_rawen
Shadows_of_Ice
miss_bidule
edwar2elric
Uchiwa
Niagory
Wingates
cosmos
Rimu
Asuka-chan
subterria-chan
yvn
Mushroom
Dark Killercow
hartman
Gaara
Haruko
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
K.F.L
Newbie
Newbie
K.F.L


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2007

humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan   humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 13 EmptyMar 26 Juin - 11:46

Tu as vriament un talent! ( enfin tout le monde l'avais déja vus lol) en plus tu arrive a utiliser photoshop XD!
Revenir en haut Aller en bas
miss_bidule
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
miss_bidule


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 28
Date d'inscription : 07/01/2007

humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan   humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 13 EmptyMer 27 Juin - 17:26

affraid Wawww c'est beau
Revenir en haut Aller en bas
nakamura
Deuxième classe
Deuxième classe
nakamura


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan   humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 13 EmptyJeu 28 Juin - 20:41

raaaaaah je suis comme tout le monde je bave devant tes dessins !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wingates
Modérateur en formation
Modérateur en formation
Wingates


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan   humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 13 EmptyVen 29 Juin - 11:40

Pour le dessin avec la fille en combinaison moulante, je trouve que le visage fait trop masculin surement a cause du nez ou du menton. De plus, la combinaison etant moulante ( comme on peut voir au niveau des fesses ou cet effet est tres bien reproduit ) la poitrine de la jeune femme devrais etre plus rapproché du torse, sur ton dessin j'ai l'impression que le vetement n'est plus moulant au niveau de la poitrine, il n'ya peut etre que moi qui le voit mais j'ai cette impression la.
Sinon la colo est simpas et le dessin original.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wingatesclub.skyblog.com
Haruko
Sukebe-Hime
Sukebe-Hime
Haruko


Féminin Nombre de messages : 853
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan   humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 13 EmptyMar 3 Juil - 16:52

merci Smile

Wingates >> xD c'est probablement vrai, avec du recule (il a 4 mois ce ptiot qd même) *cela dit je fais rarement gaffe à ce genre de problèmes qd je kakise à 2h du mat' *

hum demande d'avis... sur le line d'une planche (que mon scan à sympatiquement pouris mais bon...) pour le fanzine Wasabi-UDO
.... bref 1er essai de Shojo, un certain nombe d'adaptation dans mon style....


humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 13 Scrap006-3
Revenir en haut Aller en bas
http://mugen-chan.deviantart.com
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan   humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 0:10

Je n'ai pas l'oeil expert et à part la 2è et la dernière vignette, je n'arrive pas bien à saisir de quoi il retourne...
Revenir en haut Aller en bas
zeretique67
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
zeretique67


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan   humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 0:47

Moi je dirais que c'est un mec qui vient de se faire plaqué mais que la nana est triste... ou alors que c'est la nana qui vient se prendre un rateau et que le mec essaie de lui expliqué, mais en vain ...
Sinon j'aime bien le dessin ^^, mais je trouve que c'est domage que la planche ne soit constituée que de cases toutes droites
Revenir en haut Aller en bas
http://teamgraphik.oldiblog.com/
nakamura
Deuxième classe
Deuxième classe
nakamura


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan   humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 13 EmptyJeu 5 Juil - 20:25

je pense que zeretique67 a raison !!! lol

j'aime bcp cetet planche on y voit l'emotion de ses deux protagonistes ! par contre il y'a un pb de proportion avec le mec dans la 4ème planche : ses bras sont trop court par rapport a son tronc !

mais sinon j'adore continuuuuuuuuuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan   humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 13 EmptyVen 6 Juil - 18:13

Ouai idem, je trouve que dans la 4e case, le gars est un peu mal proportionné au niveau des bras, et mettre des cases moins linéaires aurait sans doute donner plus de dynamisme a la planche Smile
Revenir en haut Aller en bas
shiem
Newbie
Newbie
shiem


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2007

humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan   humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 13 EmptyVen 20 Juil - 10:16

tu sais quoi j'aimerai bien pouvoir gribouiller pareille!! ^^
quelle dextérité!!!
sinon pour la dernière image de ta planche j'aurais bien vu une vue de dessus, je pense que ça aurait insister sur le sentiment de solitude du pauvre garçon. ( et vl'a la petite nouvelle qui fait sa "cacahouete", comme dit mitsumay ^^)

en faite je suis le renard face aux "raisins verts" de la fontaine Pleurs
mais je vais me battre et moi aussi un jours j'arriverai à dessiner de façon correcte Enervé
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumay
Deuxième classe
Deuxième classe
Mitsumay


Nombre de messages : 199
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan   humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 13 EmptyVen 20 Juil - 11:02

c'est simple, tu es une artiste né. A peine agée de 16 ans, tu arrives facilement a te mettre a la hauteur de grands mangaka. Tu devrais surement faire un manga, tu en as largement le potentiel. Tu sais maitriserles proportion, les mains (surtout les maisn xD) , les mouvements du corps et les détails. Moi je dis, c'est rare de voir quelqu'un comme toi. Et sincèrement, chapeau...
Revenir en haut Aller en bas
Haruko
Sukebe-Hime
Sukebe-Hime
Haruko


Féminin Nombre de messages : 853
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan   humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 13 EmptyJeu 9 Aoû - 22:28

uuh ça fait une paye!

merci pour tous vos commentaires x)



alors.... coup de geule... ma meileurs amie me prend pour de la m..... à cause de son gros cul de copain moche... un truc débile fais à l'arrache et au feutres de schtroupfs... ça sert à rien mais ça détends!
humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 13 Scrap039-1




et line en passant pour CardKingdomQuest (inutile de me lister les erreures de proportions xD je sais le faire ^^; )

humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 13 Scrap040-1

et un cosplay de Link pour ces dames
humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 13 IMGP0342
humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 13 CopiedeIMGP0338
humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 13 IMGP0346-1
Revenir en haut Aller en bas
http://mugen-chan.deviantart.com
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan   humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 13 EmptyVen 10 Aoû - 2:29

Pas mal le costume, comme tous ceux que tu fais et dont tu ns as fait profité d'ailleurs...

Citation :
never forget your friends for your boyfriend! ok!?
Hum je suppose que tu es seule à ce niveau en ce moment. Tu sais peut-être déjà ou tu sauras sûrement qu'il est parfois difficile de jongler entre les 2 car il ne sont pas compatibles ne serait-ce qu'au niveau des activités (en général), enfin bon si effectivement elle ne jongle qu'avec 1 élément...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumay
Deuxième classe
Deuxième classe
Mitsumay


Nombre de messages : 199
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan   humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 13 EmptyVen 10 Aoû - 14:26

super cosplay ^^
j'aime toujours autant, surtout la dernière case ou on voit link arracher les tripes du gars xD
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan   humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 13 EmptyVen 10 Aoû - 17:03

ça tombe super bien ça vu que je viens de m'enfiler le dernier Zelda sur gamecube ^^
Trop mdr le premier dessin XD

Super le costume de link, j'adore Very Happy

Et je ne connais pas ce de quoi est tiré le line du 2e dessin mais je le trouve super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haruko
Sukebe-Hime
Sukebe-Hime
Haruko


Féminin Nombre de messages : 853
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan   humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 13 EmptyVen 10 Aoû - 20:57

Nyo merci x)

uuh sinon le dernier dessin viens bêtement de mon dernier projet de BD (j'ai bien dit projet vu que je suis tenu à d'autre réa de planches en ce moment T_T)

d'ailleurs voilà une planche raté en line Consterné
humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 13 Scrap041-1

et un line très rapide ( ça se vois ) le personnage d'une amie (Elyme) dans un cadre d'échange de dessin^^
humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 13 Scrap044
Revenir en haut Aller en bas
http://mugen-chan.deviantart.com
Mitsumay
Deuxième classe
Deuxième classe
Mitsumay


Nombre de messages : 199
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan   humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 13 EmptySam 11 Aoû - 12:26

la planche est bien réalisée de mon point de vue ^^ par contre, j'ai un petit probleme avec la main de la case en bas a gauche ^^"

et puis concernant le dessin au line très rapide, il est tout simplement...magnifique! sincèrement, c'est peutetre mon dessin préféré de ta gallerie! les détails sont superbes!
(petit bémol, d'après moi, le nez et la bouche sont beaucoup trop près du menton et je me demande si la posture de la jambe gauche est légèrement exagérée^^")
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan   humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 13 EmptySam 11 Aoû - 14:14

Arg mais qu'est ce que tu lui a fait a son pov' pied Razz

Sinon bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruko
Sukebe-Hime
Sukebe-Hime
Haruko


Féminin Nombre de messages : 853
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan   humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 13 EmptySam 11 Aoû - 22:03

merci^^

huma vant de me lancer dans ce dessin j'ai hercher plusieur photos de pratiquant du sabre chinois... et la moyenne des poses sont bien plus halucinante que celle de son pied sur mon illu (ils ne sont pas humain ces gens là! xD)


je me lance dans un lot de carte How moving castel... le line d'une d'entre elle (sophie ets très raté xD)

humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 13 Scrap045

humpf! Hauru m'a changée en chat T_T
humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 13 IMGP0380
Revenir en haut Aller en bas
http://mugen-chan.deviantart.com
nakamura
Deuxième classe
Deuxième classe
nakamura


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan   humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 13 EmptyDim 12 Aoû - 18:25

Pas mal pas mal on reconnait bien les studios ghiblis a travers tes dessins meme si on voit quand meme que tu as ton coup de patte ! Bref étant fan de leur production je ne peux qu'apprécier ce que tu as fait et c'est tres bien fait je trouve ! Après je suis pas du genre à comparer une reproduction car chaque personne à son style ! Bref félicitation tu as du mettre du temps a faire tous ses persos !

continue ainsi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Haruko
Sukebe-Hime
Sukebe-Hime
Haruko


Féminin Nombre de messages : 853
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan   humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 13 EmptyDim 12 Aoû - 21:08

nyo >< merci!
voilà la version couleur (sophie à tjrs la gueule ussi tordu mais bon xD)
humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 13 Hauru2copie2
Revenir en haut Aller en bas
http://mugen-chan.deviantart.com
Scakiana
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Scakiana


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan   humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 13 EmptyDim 12 Aoû - 21:45

Ouah. Bon quand on fait une disserte on commence par le point le moins important et ensuite on termine par le truc qui compte le plus.

Bah alors les reproches hein ^^ Pour commencer Smile
Les colos sont pas toujours au top(celle de Sophie par exemple), mais bien quand même.
Des fois, (c'est rare) l'anatomie des persos est un peu déformée... et l'absence de décors (ou des décors simplifiés) sur beaucoup de tes oeuvres.

Mais la suite, heu?
Magnifique! Tes lines sont tout simplement superbes! Ils ont une vie propre Smile Tu as un style assez personnel, on voit que ce n'est pas de la bête copie, j'ose à peine imaginer le nombre d'heures que tu as passé à dessiner pour en arriver là!

Sinon la demoiselle de ton projet de BD me fait penser à Akira Toya en fille. Et comme je suis une fan irrécupérable du bel Akira, j'aime beaucoup ta demoiselle ^^

Bref, bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://scakiana.deviantart.com/
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro
morphine


Nombre de messages : 807
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan   humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 13 EmptyMar 14 Aoû - 0:39

chu trop fan de tes lines, surtout de la page de BD et l'illus tout en haut (malgré son pied gauche qui se barre grave en couille ) de la page, par contre la colo c'est pas encore ca.en tout cas, niveau dessin, j'adhère.
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalmorphine.deviantart.com/
Mitsumay
Deuxième classe
Deuxième classe
Mitsumay


Nombre de messages : 199
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan   humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 13 EmptySam 18 Aoû - 12:22

Scakiana a écrit:
Sinon la demoiselle de ton projet de BD me fait penser à Akira Toya en fille. Et comme je suis une fan irrécupérable du bel Akira, j'aime beaucoup ta demoiselle ^^

on t'arrete pas toi x)

bref, vive le chateau ambulant =DDD
j'aime beaucoup, meme s'il reste des petits trucs a regler au niveau de cette colo ( personelement, je trouve que ce qui dégage du coeur est un peu trop brouillon, meme si les couleurs sont bien choisies...)
bref, continue de nous emerveiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro
morphine


Nombre de messages : 807
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan   humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 13 EmptyMar 21 Aoû - 21:26

je me suis balladé sur un peu toutes les pages de ton topic et ton evolution au fil du temps est admirable, que se soit au niveau du trait, des visages, de tes planches de BD qui sont devenus de plus en plus lisibles et agreables ( oui chu vraiment admirateur de la derniere jcrois que c'est ton dessin que je prefere ).

bon j'arrete les compliments et j'attaque le petit hic que j'ai deja cité plus haut : tes colos .. jcomprend pas, comment tu peux avoir ce niveau de dessin et te planter a ce point. t'es ombres sont placé un peu n'importe comment, pareil pour les reflets et le choix des couleurs n'est pas top top, bref ... :/
j'aimerai bien savoir ce que tu utilise pour coloriser ?
( si jte dis ca comme ca c'est juste pour etre sur que tu ne te repose pas sur tes lauriers hein Large Sourire )

bon bref a part ca c'est assé rare que je sois fan d'un dessin aussi manga et la c'est le cas.
et si ca t'interesse, envois moi des lines j'aimerai bien en coloriser un.

vala have fun et dessine bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalmorphine.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan   humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» les dessin et brouillons de subterria-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Le coin des artistes :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser