AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Projet x ( sans nom )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wingates
Modérateur en formation
Modérateur en formation
avatar

Masculin Nombre de messages : 511
Age : 26
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Projet x ( sans nom )   Mer 27 Juin - 13:10

Nous sommes sur terre a notre epoque. Au debut de l'histoire nous suivons l'héroïne pendant quelques jours pour la connaitre un peu mieu. C'est une personne qui aime aider les gens sans rien demander en retour, qui ne se confie pas et qui n'a pas réellement d'amis. Elle s'appelait Shinoyu Hota. On apprend qu'elle dort beaucoup, a chaque moment libre de la journée. Ces temps ci elle fait des reves bizarres des reves ou elle meurt puis elle arrive devant une dame qui lui pose de drôle de question, dans un décors de paradis:
" Quel est votre couleurs de peau "
" Quels yeux voulez vous avoir "
" Votre taille et votre poids ? "
" Quel est votre nom ? Votre prenom ? "

Puis elle se reveille, le réveil a sonner il faut aller en cours. Cette journée lui parue excessivement rapide. Elle rentre chez elle et s'etale de fatigue a l'entrée de sa maison, ce qui lui arrivait rarement mais qui lui etait déjà arriver.


Elle se reveil dans sa chambre. Elle se leve, va dans sa cuisine, déjeune, puis se brosse les dents devant la glace. Apres quelques secondes horreurs devant la glace
" AAAaaaaah !" Puis elle se souvient, dans son reve... dans ce qu'elle croyais etre un reve

" Quel est votre couleurs de peau " " Euuh disons noir !"
" Quels yeux voulez vous avoir " " Mmh noir aussi ! "
" Votre taille et votre poids ? " " Alors je crois que je mesure 1m79 pour 55 kilos"
" Quel est votre nom ? Votre prénom ? " " Je m'appelle Shinoyu... KABUKI ! C'est Shinoyu KABUKI ! "
" Voulez vous etre envoyé en terres hostiles ou terres civilisées ?Dans les deux cas vous recevrez un tuteur " Hein ? Terres hostiles... euh civilisées.. "
Bien vous disposez de 196....... c'est a ce moment la qu'elle s'etait réveiller.
" Mince alors ! Ca a marché c'etait pas un reve ? Pu..Purée... j... j'ai les cheveux bleues ! Je suis noir ! Je mesure 1m80 ! !"
A peine découvrais elle qu'elle etais victime d'une sinistre blague peu commune elle se rendit compte qu'elle n'etais pas chez elle... C'etait une pale imitation de son 3 pièces mais en différent... Elle n'eu pas le temps de compter toutes les différences qu'elle entendue le verrou de la porte se déverrouiller et la porte s'ouvrir. Elle sursauta
" J'habite seule ici... c'est qui..."
Des larmes lui vinrent au yeux, elle se mit a sangloter tout en s'enparant du balait qui lui etait bien a sa place et en se dirigeant vers porte d'entrée
" Tient ou est ce qu'elle est ? " Entendit elle depuis le salon
" Gyaaaaaaa ! !" * c'est maintenant ou jamais ! Avant que je tombe dans les pommes* Elle sauta sur l'inconnu présumer auteur de tout ce cirque ballait en main
" Aarg " Il se prit un monumental coup de balait sur la tete puis dans le bide, puis a l'epaule puis...
" Aïe aïe arrête, Shinoyu Kabuki arrete ! Je vais tout t'expliquer mais arrete ! "
Shinoyu s'arreta * Kabuki pourquoi kab... mais alors il sait ! Il sait pour mon reve et pour la femme qui..
" Elle posa le baton, d'autre larmes lui vinrent au yeux puis:
" Mais qu'est ce qui se passe ici, dit elle en gémissant
L'homme se releva, se dépoussiéra e lui dit:
" Je suis Sato Hanasoki, ton tuteur !"

Fin du prehembule, l'histoire commence maintenant

Dans le monde: Shinoyu après toute une apres midi de discutions avec son tuteur appris qu'elle était dans un monde ou la magie existait, elle n'étais donc plus sur terre. Dans ce monde, il fallait mourir sur terre pour y accéder, ensuite l'existence sur terre n'avait plus d'importance, on pouvait se refaire une identité en changeant de physique et/ou de nom. Elle apprit donc qu'elle était morte sur terre. Pendant toute la semaine suivante elle fit son deuil.
Les pouvoirs: Dans ce monde il existe des pouvoirs qu'on pourrait qualifiés de magique mais qui s'organisent de façon bien précise. Celons le mois de sa mort on acquiert tel ou tel pouvoir, exemple: une personne morte en avril maîtrisera l'esprit de la glace, une personne morte en mars contrôlera l'air ect... Il existe donc logiquement 12 pouvoirs... enfin, la logique n'a pas prise dans ce monde... il n'ya donc pas 12 pouvoirs


Le monde: Il y'a un homme, un dieu ou en tout cas une entité responsable de ce monde, c'est lui seul qui dicte les regles, et la logique de ce monde. Certains croient en lui et le considèrent comme un Dieu, et d'autre ne lui voit aucun mérite, ils ne croient qu'en les esprits élémentaires et ne jurent qu'en leur puissance. Certains vivent dans les terres colonisées et d'autre dans les terres civilisés. A l'arrivée d'une nouvelle personne on lui demande ou il veut aller et généralement sa réponse reflète sa personnalité, si malheureusement il y'a erreur ce qui arrive souvent cette personne est réorienté par son tuteur dans la partie du monde qui lui convient.


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wingatesclub.skyblog.com
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 27
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: Re: Projet x ( sans nom )   Mer 27 Juin - 14:40

J'aime bien, c'est original Smile
Je comptais pas lire, juste survoler, mais j'ai été pris dans l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lily_rawen
Squatteur pro
Squatteur pro
avatar

Féminin Nombre de messages : 513
Age : 25
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Projet x ( sans nom )   Jeu 28 Juin - 15:20

Comme Shadows je trouve original.

Le monde a l'air de cacher pas mal de chose, la fille a l'air plutot sympa et assez amusante (le coup du ballait ^^), et je suis certaine que le tuteur va être un perso très intéressant.
J'aime beaucoup le fond de l'histoire, et tu dis "la logique n'a pas prise dans ce monde" je suis assez curieuse de comprendre comment il marche exactement ce monde.

Perso je trouve trouve super, continue à développer, j'suis sur que tu pourras nous sortir un truc génial.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wingates
Modérateur en formation
Modérateur en formation
avatar

Masculin Nombre de messages : 511
Age : 26
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Projet x ( sans nom )   Lun 27 Aoû - 12:46

J'ai etais un peu occupée ces temps ci mais les planches des persos arrivent ! J'en prevois 2, le tuteur et Kabuki.
Merci pour vos comments shadows, lily, ca me donne envie de bosser sur les persos, mais pour le scenar la suite est encore bien flou...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wingatesclub.skyblog.com
Wingates
Modérateur en formation
Modérateur en formation
avatar

Masculin Nombre de messages : 511
Age : 26
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Projet x ( sans nom )   Sam 22 Sep - 22:02

Bien, alors commençons ! Certaines choses ont changé depuis mon premier poste. Tout d'abord Kabuki ne sera pas en deuil pendant une semaine mais pendant toute une année, voir dix je n'sais pas encore.
Ensuite voici la liste des techniques et les mois ainsi que les explications qui leurs correspondent !

aout : mecanismes

Les Augustus, c'est ainsi que sont appellé les personnes mortes au mois d'aout. Leur pouvoir consiste a pouvoir fabriqué n'importe quoi de leurs mains. C'est simple quand on leur donne une serie d'objets, il leurs vient presque immediatement toute les possibilité d'agencement de ces objets, ainsi que leurs utilité possibles. Ils sont a l'origine de toute les structures et objets disponible dans le monde, du simple stylo bille a la voiture de course en passant par le pistolet a 7 coups.

septembre: inteligence

Les enfants possédants le don d'inteligence, appelé les sept, ont le pouvoir de decuplé leurs neurones. Sous la forme d'une boule coloré et lumineuse reagissant comme de l'eau, ils peuvent donc copier leurs neuronnes à l'exterieur de leur cerveau et peuvent les utiliser pour stocker plus d'informations ou pour comprendre plus vite. Les gens possédant se pouvoir se consacre généralement aux sciences ou à la litterature.

octobre: invocation

Comme son nom l'indique c'est le pouvoir d'invoquer n'importe quel animal, qu'il existe ou non a partir toutefois d'un élément concret. Sable, pierre, bois, feuille... On les appelle aussi les Huits.

novembre: air

Les enfants de novembre, les novas ou fils du vent on le pouvoir de contrôler la composition de l'air. Le plus souvent ils changent l'azote et le dioxyde de carbone en gaz inflamable pour crée une vague de brasier autour d'eux, ce qui porte a confusion sur l'origine de leur pouvoir.

decembre: controle corporel

Les chanceux nées sous la coupe de decembre, les Dems ont le totale controle sur leurs corps. Ce pouvoir est tres particulier car il s'arrête la ou s'arrete le corps ce qui n'empeche pas ce pouvoir d'etre efficace. En effet les dems ont un total controle sur leurs corps; il fait un peau chaud ? ils enclenchent la mise en marche de la transpiration; ils se retrouvent a dix contre un dans un endroit qui parait sans issu ? on neutralise la zone du cerveau responsable de la peur et on stop aussi les messages nerveux responsable de la douleur. Ils ont un total controle sur leur memoire, peuvent choisir de memoriser une image, un son, une odeur dans la memoire a long terme et d'effacer les souvenirs inutiles.

janvier: gardien

Les personnes morts a cette date s'appellent les Janus. Il semblerai que les janus aient chacun un ange gardien qui les protège de loin et les guide pour avoir une vie sans soucis. Hors cet ange gardien est invisible, et personne ne l'entend. Il se manifeste rarement devant les janus eux meme, certains avoue ne jamais les avoir vue de toute leurs vie, ils ne savent donc pas si c'est vrai ou pas.

fevrier: tenebre

Febrarius de leur appellation, les enfants née sous ce mois contrairement a ce que l'on pourrait penser ne contrôlent pas les tenebres mais en sont les victimes. En effet des lors qu'ils renaissent sous ce mois les febrarius ont le pouvoir de lire dans les pensée. Sans vraiment qu'ils le veuille il arrive qu'ils lisent ce que pensent les gens autour d'eux. S'ils apprennent a maitriser ce pouvoir parfaitement alors ils seront capable de lire les pensée de n'importe quel personne a condition qu'elle soit a porté de vue, et c'est la que les tenebres apparaitrons, car avec le mois des tenebre pour chaque pouvoir il y'a un prix a payée. S'ils utilisent le pouvoir de lecture dans les pensée souvent et qu'ils apprennent a le maitriser alors ils deviendrons 'transparents, c'est a dire que leurs pensée propres pourront être lu par n'importe qui autour d'eux. Ainsi les febrarius pourrons a leurs grès; devenir télépathe, devenir invisible, avoir le don de télékinésie et bien d'autres encore étranges pouvoir mais plus leurs pouvoir seront développé plus le prix a payés sera lourd. De meme plus ils auront de pouvoir plus la malédiction sera forte. A terme, pour quiconque utilisera ces pouvoirs ce sera la mort; une maladie etrange qui contamine le sang les frappera et aucune échappatoire n'est possible.
C'est pourquoi l'on dit que ceux morts sous le mois de fevrier sont maudit, et que jamais ils ne doivent utiliser leurs pouvoir. Rare sont ceux qui les utilisent et parmi eux rare sont ceux qui leurs résiste.


mars: à venir

Les mars... ( le reste a venir)

avril: pouvoir de la glace

On les appelle les aprilis, et comme le nom l'indique ils ont le pouvoir de crée de la glace. Ils ne crée pas de la glace en se servant de l'eau contenue dans l'air mais c'est bien une invocation de glace. En faite, des lors que les enfants renaissent sous le mois d'avril, les aprilis concluent un pacte avec la déese de la glace. Ainsi ils doivent la prier, se soumettre a elle pour pouvoir profiter de sa force. Toute la glace que les aprilis invoquent viennent de cette déese, qui par le biais d'un anneau que ses disciples apprennent a crée, leur transmet. En faite, le role d'un aprilis est de crée un anneau de glace, la déese se charge du reste. Plus l'anneau est grand plus l'aprilis est fort, de même plus les anneaux sont nombreux plus il est redoutable.

mai: longue vie

Les maia ont comme noté plus haut, une existence rallongé comparé au autres humains appartenant a un autre mois.

juin: rien

On les appelle les junius, les personnes mortes en juin. Et ces personnes n'ont pas de pouvoir.

juillet: à venir

Ils sont appelé les juignets. ( le reste a venir)

Un mot sur les pouvoirs:
Il y'a en tout douze pouvoirs mais certains ne sont pas considéré comme tel. Ainsi les pouvoirs correspondant au mois de mai, de juin, de fevrier et de janvier ne sont pas considéré comme tel. Il y'a donc en realité 8 pouvoirs. Chaque mois est placé sous le signe d'un esprit, les mêmes esprits que vénèrent les habitants des terres hostiles. Mais ces esprits ont disparus aujourd'hui, seul un reste: la déese de la glace.
les esprits:
Ils ont plusieurs apellations: démons, esprits, divinités... Certaines légendes les mentionnent comme étant les protecteur de ce monde. Les esprits étaient sous le nombre de quatre: L'esprit du feu, l'esprit de l'eau, l'esprit du vent et l'esprit de la foudre. Chacun était responsable d'un climat de ce monde. Certain pensent ainsi: les pouvoirs etants repartis selon les mois de l'année, ces memes mois responsable des differentes saisons, celles ci étant influencé par un esprit: les pouvoirs decendent des esprits. Ainsi chaque esprit conférerait trois pouvoir divisé en 3 mois pour chaque mortelle mort durant sa saison( 12 mois divisé par 4 esprits ca donne trois chacun). J'en dirait d'avantage sur la légende plus tard.

Histoire (suite):
Apres avoir compris comment elle etait arriver ici et pares une bonne nuit de sommeil notre heroine commence son apprentissage au coté de son tuteur. Ne sachant pas quel mois elle etait decedé Sato fait passer a Kabuki un test tres simple pour savoir quel est sa capacité. Le test est concluant, Kabuki maitrise la glace ! Pendant plusieurs mois (environ trois) Sato confinera Kabuki dans les limites sa maison avec interdiction de sortir, sauf pour aller dans le jardin, afin que celle ci maitrise parfaitement son pouvoir. Apres quoi afin d'atteindre un niveau de maitrise superieur ( Sato ne maitrisant pas la capacite de la glace ne peut pas aider Kabuki a s'ameliorer) Sato va parler a Kabuki d'une ecole, l'ecole de science artistique. Les disciples de cet ordre considerent que la magie est pur art et s'entraine a le maitriser au plus haut niveau dans le but de crée quelque chose de magnifique. Cette ecole n'est formée que de junius et de novas. Commence alors la premiere veritable epreuve de Kabuki, qui deviendra pour elle une terrible epreuve.

Maintenant un petit mot sur les personnages:
Kabuki:
Spoiler:
 
C'est la premiere version de Kabuki, elle date d'il y'a plusieurs mois. L'encrage et vraiment mal fait^^. Au debut de l'histoire je ne sais plus trop quel age elle a, une petite precision tout de meme; sur terre kabuki a la peau blanche, dans l'autre monde non, ce dessin la represente sur terre.
Elle a le pouvoir d'invoquer la glace.

Sato:
Spoiler:
 
C'est le tuteur de Kakuki. Il est calme, reflechié, viable et super simpas ! On ne sait pas grand chose sur lui, mise a part qu'il a un passé sombre. Sur le dessin il occupe la place de droite, le personnage a gauche est lui etant jeune, mais ca ca ne vous concerne pas^^. Depuis le moment ou lui est confié Kabuki il va tout faire pour lui montrer le bon exemple, c'est pourquoi il se controlera toujours, pendant les combats et aussi pendant les moments de detentes, a croire qu'au fond on ne saura jamais a quoi il pense vraiment. Il semblerai qu'il s'inquiete beaucoup de l'avenir de Kabuki. Comme si il voulait qu'elle ne commete pas la meme erreur qu'il a commis dans le passé. Une derniere chose, il ne restera pas eternelement au coté de Kabuki.
Il a la capacité de controler l'air

Le rival:
Spoiler:
 
Ce jeune homme n'a pas encore de prenom, et c'est le premier rival que se fera Kabuki. Il fait parti de l'equipe de Sato et etait avant l'arrivé de Kabuki son protegé. On comprend pourquoi il aura du mal a digere que Kabuki lui vole la vedette. Son pouvoir est l'invocation et sa specialisation les plantes.

Les deux autres membres de l'equipe

Les deux autre membres de l'equipe n'ont pas vraiment d'importance, c'est pourquoi ils n'ont pas de noms ! Je ne developperai pas leurs aractere mais en gros celui avec les lunettes n'est pas bavard et est serieu et l'autre avec le bonnet est toujours en retard sur tout. Leurs pouvoir n'est pas encore definie. Ils font partie de l'equipe de Sato depuis le debut et bien qu'ils aient a peut pres le meme age ils le respecte et on une confiance sans limite en lui.

Quelques images de groupe:

Spoiler:
 
Spoiler:
 


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wingatesclub.skyblog.com
Lanaï le purificateur
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
avatar

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 24
Date d'inscription : 12/09/2007

MessageSujet: Re: Projet x ( sans nom )   Sam 22 Sep - 22:09

classe!! (dessins comme histoire) ! tres bonne imagination , en bref j'ai accrocher^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sticksam
Squatteur pro
Squatteur pro
avatar

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 26
Date d'inscription : 11/09/2007

MessageSujet: Re: Projet x ( sans nom )   Sam 22 Sep - 22:31

délire!! banan banan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EthaLyS
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé


Masculin Nombre de messages : 463
Age : 23
Date d'inscription : 05/09/2007

MessageSujet: Re: Projet x ( sans nom )   Mer 3 Oct - 16:27

L'histoire est vraiment interessante, c'est passionnant.
Juste un avis sur les noms pour chaque mois:

septembre correspond au chiffre 7 (septembre)
octobre correspond au chiffre 8 (octobre)
novembre correspond au chiffre 9 (novembre)
décembre correspond au chiffre 10 (décembre)

Mais je me demande que veut dire "-embre" peut-être nombre?
Et que le "b", "p" et le "v" sont confondus comme dans: avril=april, february=fevrier.

Aussi que mars correspond au dieu romain. Et jupiter correspond soit à juin ou juillet.

Donc ce serait bien qu'il y ait des rapports, mais sinon, laisse tomber, tu fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ten'shi
Invité



MessageSujet: Re: Projet x ( sans nom )   Mer 3 Oct - 19:04

j'apprécie beaucoup ton scénario : D ( ahah je suis de décembre..me chercher pas la bagard hein -_o lol )

pour tes dessins essai de les ajuster au niveau de la taille ! sinon on voit pas bien la scene
Revenir en haut Aller en bas
Wingates
Modérateur en formation
Modérateur en formation
avatar

Masculin Nombre de messages : 511
Age : 26
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Projet x ( sans nom )   Jeu 11 Oct - 10:36

Je penserai a ajuster mes dessins pour la prochaine fois, c'est vrai que ca fait pas tres jolie.

Pour te repondre EthaLyS, dans l'histoire il n'y a pas de rapport entre les différents mois du calendrier romain. Donc pas de rapport avec les dieux romains par contre les mois ont une signification par rapport aux esprits.

Pour ce qui est de la terminaison -embre je ne sais pas a quoi elle correspond. En ce qui concerne les terminaison en anglais et en français je crois qu'elles correspondent juste au différentes interprétation des noms du calendrier romain.


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wingatesclub.skyblog.com
Ayaya44
Newbie
Newbie
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: Projet x ( sans nom )   Dim 14 Oct - 18:48

ton scénario est génial! tu as une bonne imagination et perso j'ai vraiment accroché Naruto clap
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lkevin52
Squatteur pro
Squatteur pro
avatar

Masculin Nombre de messages : 545
Age : 26
Date d'inscription : 13/10/2007

MessageSujet: Re: Projet x ( sans nom )   Dim 14 Oct - 19:55

Je suis épaté par ton originalité :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ferator.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Projet x ( sans nom )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet x ( sans nom )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Le coin des artistes :: Scénario-
Sauter vers: