Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [provenance : Projet commun 1] Idée de thème du projet

Aller en bas 
+3
hartman
Wingates
Shadows_of_Ice
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

[provenance : Projet commun 1] Idée de thème du projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [provenance : Projet commun 1] Idée de thème du projet   [provenance : Projet commun 1] Idée de thème du projet - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 3:36

Ouai voila merci pour les illustrations niagory Very Happy ( lol le style a la windwaker dans le premier Razz )

Donc des "iles" flottantes ( pas le desssert... xD ) du style de celle que niagory a fait en deuxieme, formant une planete comme si cele avait exploser mais que ses morceaux était rester en lévitation autour d'un noyau

et ça donnerais ça a peu pres en vue normale et en coupe :
( faites pas attention aux couleurs, c'est juste pour mieux s'y retrouver )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

[provenance : Projet commun 1] Idée de thème du projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [provenance : Projet commun 1] Idée de thème du projet   [provenance : Projet commun 1] Idée de thème du projet - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 21:54

Bon alors si tout le monde pouvait donner un avis ça serait sympa,
comme ça si tout le monde est pour cette idée, on pourrait commencer a faire une carte et a choisir le lieu ou va commencer notre perso.. king
Revenir en haut Aller en bas
Wingates
Modérateur en formation
Modérateur en formation
Wingates


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

[provenance : Projet commun 1] Idée de thème du projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [provenance : Projet commun 1] Idée de thème du projet   [provenance : Projet commun 1] Idée de thème du projet - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 22:35

Je suis pour, plus j'y reflechie plus je trouve cette idée simpas ! par contre sa va etre difficile de trouver un sens a tous sa; il s'agit d'une planete qui contient dans sont atmosphere d'autres planetes mignatures et qui n'est a par sa former que de vide. C'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wingatesclub.skyblog.com
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

[provenance : Projet commun 1] Idée de thème du projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [provenance : Projet commun 1] Idée de thème du projet   [provenance : Projet commun 1] Idée de thème du projet - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 23:06

Bah c'est une sorte de planete mais on peu pas dire qu'elle soit composé de "planetes" miniatures, ce sont juste des morceaux de terres en levitation avec juste une surface habitable ( la partie exterieur a l'opposé du noyau ) a moins bien sur qu'il y est des construiction suspendu en dessous... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wingates
Modérateur en formation
Modérateur en formation
Wingates


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

[provenance : Projet commun 1] Idée de thème du projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [provenance : Projet commun 1] Idée de thème du projet   [provenance : Projet commun 1] Idée de thème du projet - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 14:04

Le fait que des bouts de terres flottes autour d'un noyau en fait une planete ' explosé ' et le fait qu'il y'en ai plusieur sur la planete de base donne plutot l'impression d'un systeme solaire a l'interieur d'une planete. Je trouve cette idée plutot incroyable personelement. Dans ce cas la autant reprendre l'idée de plusieurs planetes vous pensez pas ? Ou pourquoi pas des dimensions ou autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wingatesclub.skyblog.com
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

[provenance : Projet commun 1] Idée de thème du projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [provenance : Projet commun 1] Idée de thème du projet   [provenance : Projet commun 1] Idée de thème du projet - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 16:58

Bah justement personnellement je trouvais lidée de plusieurs planete trop banal moi, ça fait trop star wars scratch

Et puis les morceaux de terres ne sont pas ocmparable a des planetes car il ne disposent pas de leur propre centre de gravité etc... ils sont dependant du noyau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wingates
Modérateur en formation
Modérateur en formation
Wingates


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

[provenance : Projet commun 1] Idée de thème du projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [provenance : Projet commun 1] Idée de thème du projet   [provenance : Projet commun 1] Idée de thème du projet - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 20:03

Donc tenant compte que les parcelles de terres ne possedent pas leurs propre gravité et que ces memes parcelles de terre entoure le noyau, si l'on s'avance trop loin sur la planete on tombe.
Je suis d'accord avec toi, l'idée de plusieurs planetes n'est pas original, elle ne m'embale pas plus que ca mais en essayant de faire trop original faut faire attention a ce que tout tienne la route
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wingatesclub.skyblog.com
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

[provenance : Projet commun 1] Idée de thème du projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [provenance : Projet commun 1] Idée de thème du projet   [provenance : Projet commun 1] Idée de thème du projet - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 2:08

Sans vouloir être désagréable, ça fait à peu près 2 pages que vous pédalez dans la choucroute et croyez-moi c'est pas franchement productif.

Je sais bien que c'est un projet lourd et qu'il ne faut pas se précipiter au risque de tout foirer mais il faut savoir aussi avancer. Vous passez des journées à taper la discut' sur est-ce qu'il faut avoir des îles, des planètes, des sous-planètes, ... et encore je sais que vous parlez de ça parce que je viens de lire en diagonale. Personne ne vient plus lire cette section.

Je ne participe pas directement à ce projet, mais comme aucune autre autorité ne vient y mettre de l'ordre et que je suis encore modérateur, je vous demande de mettre votre idée du projet au clair EN UN SEUL POST.

Si dans 10 jours personne d'autre que vous 3 (Niagory, Wingates et Shadows_of_ice) n'a fait la même chose je ferme le sujet. 2 autres personnes auront alors le pouvoir de le réouvrir : Hartman et Haruko, si vous voulez poursuivre il faudra compter sur l'éventualité que leur mimine clique sur dévérouiller, personnellement si je dois en arriver là je ne réouvrirais pas même sur demande.

On a tous vu ce que donnait le 2è concours, je ne compte pas laisser pourrir la situation de la sorte. Ca marche tant mieux, ça ne marche pas je vire. C'est à vous tous de participer pour faire avancer le sujet, si certains veulent conceptualiser il y a d'autres outils sur Internet que ce sujet. Echangez-vous vos mails ou vos adresses MSN, ... ce que vous voulez mais là, maintenant, je ne veux plus qu'un seul post de chacun de ceux qui veulent participer. On est censé organiser un vote ensuite, il y aura toute la liberté de choisir, critiquer, féliciter, etc... Et ensuite vous pourrez encore affiner.

Concrètement je ne veux pas savoir ce que vous allez graver mais dans quelle pierre vous allez le faire, et je ne veux savoir QUE ça.

Si c'est trop demander vous n'avez qu'à proposer à hartman de surseoir mon autorité sur ce coup là mais en général il ne le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

[provenance : Projet commun 1] Idée de thème du projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [provenance : Projet commun 1] Idée de thème du projet   [provenance : Projet commun 1] Idée de thème du projet - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 4:27

C'était obliger que yvn nous post un message comme celui la, je le sentait vu qu'on stagne comme pas possible XD

Mais le probleme c'est que pour avancer faudrais l'avis des autres ! parce que ça me les casse franchement qu'on puisse pas aller plus loin dans l'idée mais on peu rien faire si on a pas le feu vert et maleureusement personne vient essaye de faire avancer les choses avec nous !

apres tout on a pas le choix, on doit bien attendre leur avis pour se lancer dedans sinon va y avoir des pas content...
Mais tout le monde a l'air de s'en foutre a part quelques un... No

Wingates, ouai, si on tombe du bord d'un morceau de terre on se casse la gu**** avec la gravité Large Sourire

En tout cas si personne vient donner son avis dans les 24h a part Niagory Wingates et moi, si ça continue je vais balancer une carte de la planete et ceux qui sont pas venus construire le projet pour l'instant auront pas a se plaindre... siffler Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

[provenance : Projet commun 1] Idée de thème du projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [provenance : Projet commun 1] Idée de thème du projet   [provenance : Projet commun 1] Idée de thème du projet - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 4:40

Citation :
Mais le probleme c'est que pour avancer faudrais l'avis des autres ! parce que ça me les casse franchement qu'on puisse pas aller plus loin dans l'idée mais on peu rien faire si on a pas le feu vert et maleureusement personne vient essaye de faire avancer les choses avec nous !
Ca ne t'est pas venu à l'idée qu'ils ne participent plus parce que vous bloquez en trio ?

Citation :
apres tout on a pas le choix, on doit bien attendre leur avis pour se lancer dedans sinon va y avoir des pas content...
J'ai posé les conditions, ceux qui n'auront pas participé n'auront rien à redire.

Citation :
Wingates, ouai, si on tombe du bord d'un morceau de terre on se casse la gu**** avec la gravité
Jouez pas avec mes nerfs je vous jure que quand je rentre du taf à 00.30 ce soir et probablement 01.30 demain et que par acquis de conscience je vais voir si le forum tourne rond j'ai pas franchement envie de tomber sur ce que je vous ai reproché dans mon dernier message, et toi là, tu continues.

Le prochain message qui ne correspond pas à ma requête sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

[provenance : Projet commun 1] Idée de thème du projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [provenance : Projet commun 1] Idée de thème du projet   [provenance : Projet commun 1] Idée de thème du projet - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 5:05

ok ok excuse moi pas la peine d'etre desagreable, c'est juste que falais bien que je reponde a wingates pour pas le laisser en plan ! a ce que je sais j'ai pas relancer le sujet, j'ai pas reposer une autre question derriere, nan je m'assurais juste de clore le sujet sans laisser de question en suspens...

Citation :
Ca ne t'est pas venu à l'idée qu'ils ne participent plus parce que vous bloquez en trio ?
en effet il pourrait utiliser ce motif pour s'excuser de leur inactivité mais si personne discutais ça serais encore pire donc... ça marche pas !

Bon sinon, nous disions donc avtn de parler de toutes ces histoires d'ile etc... qu'on faisais un monde ou tout les thèmes peuvent cahabités separement.
Vu qu'on est dans le sujet du vote du theme a la base, je propose que chacun nous dise dans quel environnement il veut evoluer pour voir un peu la repartition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wingates
Modérateur en formation
Modérateur en formation
Wingates


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

[provenance : Projet commun 1] Idée de thème du projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [provenance : Projet commun 1] Idée de thème du projet   [provenance : Projet commun 1] Idée de thème du projet - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 12:04

Si on recapitul pour l'instant les votes se sont portés sur
- l'heroic fantaisy
- post apocalyptique
- de nos jours

Je crois que c'est tout. Pour ceux qui debarquent l'idée du projet est que chaque membre se fasse un perso et qu'on fasse evoluer tout nos persos a travers des planches. En gros c'est ca, pour plus d'infos allez voir dans la boite a idée.

A partir de ca on a decider que le monde dans lequel evolurons nos perso sera constitue de plusieurs civilisations pour je suppose disposer d'un max de possibilité differentes pour la creation des persos et leurs evolutions. Maintenant ce qu'il nous faut c'est
1°) d'autres idées pour le monde que nous creons ( meme si vous n'avez pas participé au debut du debat nous avons besoin de votre vote et de vos idées si ce projet vous interesse.)
2°) Vos persos avec caractere si possible, qu'on fasse pas tous des persos identiques
3°) Et en trois, et je crois que c'est important. Une fois que les 2 points ce dessus auront ete realisé faudra savoit qui est pret a s'investir pour le projet et qui peut faire quoi ( la colo, le dessin, le scenar...)

Voila je crois que j'en ai dit pas mal, j'ai oubliée des choses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wingatesclub.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[provenance : Projet commun 1] Idée de thème du projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [provenance : Projet commun 1] Idée de thème du projet   [provenance : Projet commun 1] Idée de thème du projet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[provenance : Projet commun 1] Idée de thème du projet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [provenance : Projet commun 1] Le nom du projet.
» [Projet commun] Cadavre exquis
» [provenance : Projet commun 1] Croquis/dessin etc...
» [prov. : Projet commun 1] On recherche membre courageux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Hall des Discussions :: Archives :: Projets communs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser