Sujet: Re: dessins de Hartman Dim 12 Nov - 0:09
Ca fait longtemps que j'ai pas posté de dessin alors en voilà un qui sort tout juste du four (pas au stade final: lignes mal tracés, dépassements...:/):
Désolé pour la qualité, jai vraiment un coup de crayon dégueulasse.
Après coup jme rend compte que la poche du manteau aurait du être plus incurvé. Faites pas attention à l'avant bras de la fille. modif° de derniere minute avec paint XD
Sujet: Re: dessins de Hartman Sam 2 Déc - 1:35
Parfaitement travaillé, ce n'est pas qu'un coup de crayon. Cependant qch me gêne, le volume me semble absent malgré le travail fourni... je suis sûrement bizarre, mais c'est mon sentiment
_________________ Un intello assis va moins loin qu'un con qui marche.
Sujet: Re: dessins de Hartman Sam 2 Déc - 2:09
Merci^^!! Pour le probleme du volume, faudrait que je nettoie un peu les traits et que j'ajoute des ombres avec opencanvas.
j'en remet un tant qu'à faire^^: J'ai passé pas mal de temps sur celui là... L'anatomie féminine c'est un truc de dingue...XD
C'est enervant de scanner ses dessins:Ca fait ressortir les defauts de proportions et de perspective: ici, on a un bras trop long et la jambe droite bizarre...Puis la coupe de cheveux est pas super...
Sujet: Re: dessins de Hartman Mar 5 Déc - 12:54
pour le femmes je te comprends parfaitement on a tendance à me dire : "t'es sure que c 'est une fille" ou bien" pourquoi ce gars est effeminé " je trouve que t'as pas perdu ton tps c'est plutôt réussi
Sujet: Re: dessins de Hartman Mar 5 Déc - 20:54
à se niveau la t'as pas trop de probleme, tu as un bon coup de crayon pour les formes, le visage et la taille des persos feminins. On peut pas s'y tromper ce sont des filles^^ Maintenant il te reste a voir les ombres et a bosser sur des paysages
Sujet: Re: dessins de Hartman Mar 27 Fév - 1:34
Bas dis ! bravo c'est cool que tu sois l'admin parce que si c'est qqe comme moi qsui dessine trop mal en ten k'admin d'un forum de dessin ...Sinn dzl si c'est du HS je cherche des gens pr faire un mangas g le debuts de 2 senar et j'enecrit un 3 eme merci