AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 plop - up en bas de la p 34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro
avatar

Nombre de messages : 807
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: plop - up en bas de la p 34   Lun 22 Oct - 7:35

allé jfais un double post pour etre le posteur du centieme message du sujet.
euh, voila en fait j'ai finit.




edit : ah ué, et s'il a que 4 doigts a la main gauche c'est parce que c'est un mutant. :]

*va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://digitalmorphine.deviantart.com/
sanji-kun
Squatteur pro
Squatteur pro
avatar

Masculin Nombre de messages : 771
Age : 22
Date d'inscription : 17/10/2007

MessageSujet: Re: plop - up en bas de la p 34   Lun 22 Oct - 8:25

L'excuse bidon c'est un mutant, moi j'ai fait beuacoup de mutant alors^^.
Sinon il est cool l'homme feu (bon d'accord c'est un mutant), on voit plus de flou sauf dans le feu mais ça c'est normal. Wink

pendant 2 secondes je me suis dis : waaah il commence les cours à quelle heure pour aller dormir à 6 h!!? Et la j'ai vu que t'avais 18 ans Consterné
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xor
L'ami
avatar

Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2007

MessageSujet: Re: plop - up en bas de la p 34   Lun 22 Oct - 13:23

vachement sympa, mais le bas du pull est mal terminé on dirais bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sticksam
Squatteur pro
Squatteur pro
avatar

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 26
Date d'inscription : 11/09/2007

MessageSujet: Re: plop - up en bas de la p 34   Lun 22 Oct - 17:55

à fond ouais, le pull il finit pouf! comme ça, sans rien, enfin il y a un truc qui cloche avec le bas de ton pull

et ça me gène
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro
avatar

Nombre de messages : 807
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: plop - up en bas de la p 34   Lun 22 Oct - 19:07

sanji-kun a écrit:
pendant 2 secondes je me suis dis : waaah il commence les cours à quelle heure pour aller dormir à 6 h!!? Et la j'ai vu que t'avais 18 ans Consterné

eheh, si j'ai cours ( aujourd"hui j'y vais pasmais c'est exeptionel ) chu en cours du soir pour passer mon bac parce que je me suis cassé de mon bahut l'an dernié ( tfacon avec 60 demi journée d'absence en 1 trimestre ca servait plus a rien X] ) et je bosse en meme temps.


bon merci pour les critiques, mais en fait je crois que le dessin nest beaucoup trop vide pour etre finit donc si vous aviez une idée pour la suite.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://digitalmorphine.deviantart.com/
Lkevin52
Squatteur pro
Squatteur pro
avatar

Masculin Nombre de messages : 545
Age : 26
Date d'inscription : 13/10/2007

MessageSujet: Re: plop - up en bas de la p 34   Lun 22 Oct - 19:09

Pourquoi pas un ciel etoile plu complet ou autre mais je pense qu'il faut rester dans l'esprit de la nuit (Ca l'fait^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ferator.deviantart.com/
bif619
Bouletman (membre banni)
Bouletman (membre banni)
avatar

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 22
Date d'inscription : 29/09/2007

MessageSujet: Re: plop - up en bas de la p 34   Lun 22 Oct - 19:32

cool c'est des dessins gothique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro
avatar

Nombre de messages : 807
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: plop - up en bas de la p 34   Lun 22 Oct - 20:12

ils sont un peu pourris, tes commentaires en regle generale quand meme.
non, ce ne sont pas des dessins "gothiques".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://digitalmorphine.deviantart.com/
bif619
Bouletman (membre banni)
Bouletman (membre banni)
avatar

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 22
Date d'inscription : 29/09/2007

MessageSujet: Re: plop - up en bas de la p 34   Lun 22 Oct - 20:14

bof pour les commentair tu fais comme tu veux mais je garde l'idee pour moi que y'a des dessins pas gothique mais ombre apres c'est que mon impression
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sanji-kun
Squatteur pro
Squatteur pro
avatar

Masculin Nombre de messages : 771
Age : 22
Date d'inscription : 17/10/2007

MessageSujet: Re: plop - up en bas de la p 34   Lun 22 Oct - 20:19

Moi non plus j'appellerais pas trop ça du dessin gothique mais bon scratch .
Pour la petite critique alors c'est vrai que le pull est pas bien fini et sa serai sympa aussi de faire un fond un peu plus brillant ou comme dit Lkevin un peu comme des étoiles mais fais pas non plus un truc trop chargé, ça risque de casser un peu le dessin Wink .

(c'est pas bien de sécher relou . Je suis vraiment le plus petit de ce forum, les membres ont presque tous au moins 15 ans?!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro
avatar

Nombre de messages : 807
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: plop - up en bas de la p 34   Lun 22 Oct - 20:20

bif619 a écrit:
y'a des dessins pas gothique mais ombre apres c'est que mon impression

"ya des dessins, pas gothique mais sombre, apres ce n'est que mon impression"

jcrois que c'est ca, mettez un minimum de ponctuation si vous voulez qu'on arrive a lire u__u

alors oui, mais beaucoup beaucoup moins qu'avant quand meme, c'est a un niveau moindre là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://digitalmorphine.deviantart.com/
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro
avatar

Nombre de messages : 807
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: plop - up en bas de la p 34   Lun 22 Oct - 20:23

sanji-kun a écrit:
Moi non plus j'appellerais pas trop ça du dessin gothique mais bon scratch .
Pour la petite critique alors c'est vrai que le pull est pas bien fini et sa serai sympa aussi de faire un fond un peu plus brillant ou comme dit Lkevin un peu comme des étoiles mais fais pas non plus un truc trop chargé, ça risque de casser un peu le dessin Wink .

( relou . Je suis vraiment le plus petit de ce forum, les membres ont presque tous au moins 15 ans?!)

bon ok j'garde un fond sombre je retravaille le pull et je rajoute quelques details dans le fond.

Citation :
c'est pas bien de sécher

ué c'est bon hein, c'est pas a moi qu'il faut dire ca.. x__X
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://digitalmorphine.deviantart.com/
sanji-kun
Squatteur pro
Squatteur pro
avatar

Masculin Nombre de messages : 771
Age : 22
Date d'inscription : 17/10/2007

MessageSujet: Re: plop - up en bas de la p 34   Lun 22 Oct - 20:24

C'est vrai que y'a beaucoup de messages ou je comprends pas tout alors fais un effort pour l'écriture stp Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sticksam
Squatteur pro
Squatteur pro
avatar

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 26
Date d'inscription : 11/09/2007

MessageSujet: Re: plop - up en bas de la p 34   Lun 22 Oct - 20:24

et à qui?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sanji-kun
Squatteur pro
Squatteur pro
avatar

Masculin Nombre de messages : 771
Age : 22
Date d'inscription : 17/10/2007

MessageSujet: Re: plop - up en bas de la p 34   Lun 22 Oct - 20:26

Moi je vais en cours tous les jours (si si c'est vrai Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sticksam
Squatteur pro
Squatteur pro
avatar

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 26
Date d'inscription : 11/09/2007

MessageSujet: Re: plop - up en bas de la p 34   Lun 22 Oct - 20:29

moi aussi
il ne reste que toi et ton aveu morphine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro
avatar

Nombre de messages : 807
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: plop - up en bas de la p 34   Lun 22 Oct - 20:30

sticksam a écrit:
et à qui?

a ceux qui se sont pas deja amusé a foirer deux ans de leurs vie a se defoncer la gueule au lieu d'aller au lycée. ^^

moi entre temps j'ai pris ma claque dans ma gueule et j'ai comprit.


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://digitalmorphine.deviantart.com/
nakamura
Deuxième classe
Deuxième classe
avatar

Féminin Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

MessageSujet: Re: plop - up en bas de la p 34   Lun 22 Oct - 20:30

moi aussi j'y aller tous les jours en cours :D !

Ent tout cas morphine je tire mon chapeau j'adore ton avant dernier dessin je le trouve magnifique ^^

je vois pas par contre ce qu'il y'a de gothique dans tes dessins XD !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sticksam
Squatteur pro
Squatteur pro
avatar

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 26
Date d'inscription : 11/09/2007

MessageSujet: Re: plop - up en bas de la p 34   Lun 22 Oct - 20:31

je ne les connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hartman
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: plop - up en bas de la p 34   Lun 22 Oct - 21:49

Bravo pour le dessin. On apprécie toujours le côté un peu psyché. On peut dire que l'anatomie est pas mal maitrisée.

Citation :
cool c'est des dessins gothique

Bif, je te suggère d'éviter ce genre de remarque maladroite dépourvue d'argumentation. La prochaine fois, c'est bannissement, compris?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro
avatar

Nombre de messages : 807
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: plop - up en bas de la p 34   Lun 22 Oct - 22:33

merci.
pour l'anat j'en suis encore aux bases, j'ai commencé a la bosser serieusement depuis un mois ( me suis acheté le bouquin "l'anatomie de l'artiste", tres bien ce bouquin dailleur ) mais c'est cool, c'est que ca commence deja a porter un peu ses fruits. ^^

Citation :
Bif, je te suggère d'éviter ce genre de remarque maladroite dépourvue d'argumentation. La prochaine fois, c'est bannissement, compris?

hartman, le regne de la terreur .. X)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://digitalmorphine.deviantart.com/
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro
avatar

Nombre de messages : 807
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: plop - up en bas de la p 34   Lun 22 Oct - 23:39

bon jme lance dans in wip (work in progess)

avec la premiere etape le croqui tout crade.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://digitalmorphine.deviantart.com/
bif619
Bouletman (membre banni)
Bouletman (membre banni)
avatar

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 22
Date d'inscription : 29/09/2007

MessageSujet: Re: plop - up en bas de la p 34   Lun 22 Oct - 23:47

hartman a écrit:
Bravo pour le dessin. On apprécie toujours le côté un peu psyché. On peut dire que l'anatomie est pas mal maitrisée.

Citation :
cool c'est des dessins gothique

Bif, je te suggère d'éviter ce genre de remarque maladroite dépourvue d'argumentation. La prochaine fois, c'est bannissement, compris?
c'etait meme pas une critique ,c'etait une remarque c'est pas comme si j'avait dis :j'aime pas les dessins comme sa . j'ai meme pas d'avis
je comprend pas pourquoi tu l'a mal pris.
mais oublions sa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro
avatar

Nombre de messages : 807
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: plop - up en bas de la p 34   Mar 23 Oct - 0:02

bon euh.
ouais.

le line( raté dailleurs) , au criterium 0.7 ( qui restera definitivement l'outil de dessin moins pro du monde mais qu'est ce que je l'aime .. )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://digitalmorphine.deviantart.com/
sanji-kun
Squatteur pro
Squatteur pro
avatar

Masculin Nombre de messages : 771
Age : 22
Date d'inscription : 17/10/2007

MessageSujet: Re: plop - up en bas de la p 34   Mar 23 Oct - 0:07

Je comprends pas vraiment ce qu'est le lineart, est-ce que c'est juste un contour comme ça pour faire joli ou c'est vraiment indispensable pour faire une colo ou autre?? Enfait c'est pas le lineart que je comprends pas, c'est tout photoshop!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: plop - up en bas de la p 34   

Revenir en haut Aller en bas
 
plop - up en bas de la p 34
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plop
» [b]plop plop[/b]
» Plop
» Plop !
» Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. >

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Le coin des artistes :: Dessins-
Sauter vers: