Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Section Archives

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

Section Archives Empty
MessageSujet: Section Archives   Section Archives EmptyVen 17 Aoû - 18:40

Hartman a accédé à ma requête de création d'une partie archive du forum. Ici seront stockés les sujets anciens, inactifs depuis trop longtemps, ... bref ce qui prend la poussière.

Nous ne voulions pas supprimer les traces des discussions passées et les laisser libres d'accès. On ne sait jamais, ça peut toujours servir...

Les sujets présents ici portent entre crochets l'indication de leur provenance.

Le but est de dégager un minimum le forum, cette section n'a qu'une organisation minimaliste et n'a pas vocation à être structurée, l'ordre des sujets est chronologique, comme sur toute section du forum. Cette section n'a pas non plus vocation à devenir un lieu d'échange, c'est pourquoi tous les sujets la composant sont verrouillés.

Le choix des sujets qui atterrissent ici bas est arbitraire, il n'y a pas de critère en nombre de jours d'inactivité ou autres joyeusetés comptables. Si vous pensez qu'un sujet est ici par erreur de jugement ou de manip (ça peut arriver), ou bien qu'il peut encore apporter au forum, contactez Hartman ou moi par MP pour le signaler.

La demande devra comporter de sérieux arguments premièrement pour être recevable et considérée avec attention, deuxièmement aboutir. Traduction : inutile de nous dire "ouais le sujet **** était cool faut le remettre absolument" ou encore "j'ai quelque chose à ajouter au sujet **** parce que moi je ne suis pas d'accord". Personnellement si je reçois "oué le sujé **** été kool fo lremètr absolumen" je ne prends pas la peine de répondre, voire si je suis dans un mauvais jour, je suspends la personne en question Sadique .
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

Section Archives Empty
MessageSujet: Re: Section Archives   Section Archives EmptyLun 14 Jan - 1:50

Citation :
Les sujets présents ici portent entre crochets l'indication de leur provenance.
Dorenavant cette precision ne sera plus necessaire puisque les sujets archivés seront directement classés dans des dossiers adéquates a leur provenance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Section Archives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [prov.: Section techn.]Prop. pour remplir la section techn.!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Hall des Discussions :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser