Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 yata !Bonjour a tous!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siya-Lee
Newbie
Newbie
Siya-Lee


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2007

yata !Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: yata !Bonjour a tous!   yata !Bonjour a tous! EmptyDim 19 Aoû - 16:14

Hola dans ma precipitation et mon anthousiasme je viens juste de découvrir la section présentation Rolling Eyes ! j'ai déja posté un message dans celle des dessins ^^ enfin bref! sorry ! alors je vais me présenter puisque c'est le but.
(meme si c'est deja fait dans la section dessin silent =)

j'ai refait ma présentation car l'autre était un peu trop brouillonne


Pseudo: Siya-Lee
Origine du pseudo:simplement par point de vue esthetique.ça sonne bien!Mais il est vrai que j'ai rajouter Lee en référence a Bruce Lee (meme si je ne pratique pas d'arts martiaux XD)je le trouve extra
Age: 15 bientot (tres bientot) 16
Localisation: Le trou du *** du monde j'ai nommé Saintes en charentes-maritime
Occupation professionnelle: Future lycéenne
Caractère: Euh bah... je suis gentille...et euh...sensible (tres), curieuse et super fétarde (beaucoup beaucoup!)
J'aime: Passionné de lecture héroic fantazy et de manga! Bien sur j'adore dessiner, des elfes ou des mangas voila quoi!Et aussi je suis musicienne.
J'aime pas: les épinards XD et les gens qui se prenne la tete pour un rien! faut être posé dans la vie.
Comment avez-vous découvert le forum: J'ai chercher sur google un forum de dessins simpa, et jcrois que je l'ai bien touvé
Experience de dessinateur :J'ai toujours dessiner,c'était un passe temps, puis en fin de compte c'est devenu une passion et je veux en faire mon métier plus tard (je veux me lancer dans l'infographie...rien que ça)
références artistiques du moment: En ce moment c'est le manga! Naruto particulierement mais celui que j'aime c'est le designer Clamp (je sais plus son nom snouf, les nom japonais c'est pas toujours simple )
Vos outils: J'ai peu d'outils faute de budget. Une boite d'aquarelle et mon indispensable critérium.

Description physique:1m63,chatains, yeux noisettes

Bon voila vous savez pas mal de chose de moi!Razz
Merci pour ce forum vraiment bien hate d'en faire partisyata !Bonjour a tous! Persosy9Siya-Lee
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-akina-spirit-ox.skyblog.com
Mitsumay
Deuxième classe
Deuxième classe
Mitsumay


Nombre de messages : 199
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

yata !Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: yata !Bonjour a tous!   yata !Bonjour a tous! EmptyDim 19 Aoû - 20:40

Si tu as déja fais une présentation dans la seccion dessin, je te conseille de la supprimer si ce n'est pas déja fait, c'est dans tes moyens...

bienvenu sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Siya-Lee
Newbie
Newbie
Siya-Lee


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2007

yata !Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: yata !Bonjour a tous!   yata !Bonjour a tous! EmptyDim 19 Aoû - 21:09

Non je n'esy fait qu'une breve présentation très vite fait. alors je pense qu'il n'y a pas besoin que je la supprime.merci pour le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-akina-spirit-ox.skyblog.com
Contenu sponsorisé





yata !Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: yata !Bonjour a tous!   yata !Bonjour a tous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yata !Bonjour a tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tous les mangaka !!!
» [Provenance : Presentations] bonjour a tous
» galerie de jujudu605
» [Provenance : Presentations] salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Hall des Discussions :: Archives :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser