Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Provenance : Presentations] Ohayo ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
naoko-chan
Newbie
Newbie
naoko-chan


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2007

[Provenance : Presentations] Ohayo ^^ Empty
MessageSujet: [Provenance : Presentations] Ohayo ^^   [Provenance : Presentations] Ohayo ^^ EmptyMar 21 Aoû - 12:02

Pseudo: Naoko-chan
Origine du pseudo: Ca vient d'un stupide (ou pas) générateur de prénom, tu rentre le tient et ils te le ressortent version japonaise, c'est magique^^ La signification du mien c'est enfant obéissant Sourire et le chan a été rajouté par une amie.
Age: 18 ans
Localisation: Poitiers
Occupation professionnelle: Bientôt à l'université scratch
Caractère: Plutôt renfermée même si j'adore rencontrer les gens (paradoxale n'est-ce pas?) sinon je suis determinée, ambitieuse, parfois autoritaire et facilement ébranlable, un peu gamine sur les bords, calme et eternelle rêveuuuse^^
Passions: Le Japon depuis quelques années, j'y consacre énormement de mon temps et je suis toujours curieuse d'en decouvrir plus. Sinon il y a évidemment le dessin (je serai pas là autrement^^) et j'écris également beaucoup (plutôt des romans).
J'aime pas: M'ennuyer!! Malheureusement ça m'arrive souvent! J'aime pas être dans le noir non plus (une vieille peur de gosse?) et être seule...
Comment êtes-vous arrivés sur le forum? Par un annuaire de forums
Brièvement, racontez votre éxperience de dessinateur : Experience c'est un bien grand mot^^ Je dessine depuis toute petite mais c'était plutôt des bonnes femmes avec des tas de fringues bizarres XD Il "parait" que c'était joli...Ensuite à l'entrée au lycée j'ai completement arreter par manque de temps et j'ai reprit un peu il y a à peut près un an, attirée irresistiblement par le style manga! Mais je fais uniquement de la reproduction donc je n'ai pas vraiment de mérite, je suis incapable de faire quelque chose qui ressemble aà quoi que ce soit avec seulement un crayon et du papier XD Mais je crois que ce qui m'enerve le plus c'est de ne pas pouvoir acquérire là tout de suite maintenant mon propre style, c'est évidemment impossible je le sais bien^^
Vos références artistiques du moment: Des mangaka vous voulez dire? J'en ai pas, mes seuls references sont mes personnages preférés d'anime.
Vos outils: Du papier (n'importe lequel! Brouillon, canson, à carreaux...) et un crayon à papier, et beaucoup plus recemment de l'aquarelle et un pinceau donc XD
Description physique: Plutôt grande, mince, yeux marrons-vert, cheveux mi-long avec le reste d'une jolie coupe à la nipponne^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

[Provenance : Presentations] Ohayo ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Presentations] Ohayo ^^   [Provenance : Presentations] Ohayo ^^ EmptyMar 21 Aoû - 13:17

Bienvenue a toi Naoko-Chan !
J'espere que tu te plaira sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
naoko-chan
Newbie
Newbie
naoko-chan


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2007

[Provenance : Presentations] Ohayo ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Presentations] Ohayo ^^   [Provenance : Presentations] Ohayo ^^ EmptyMar 21 Aoû - 15:22

Je n'en doute pas Wink Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro
morphine


Nombre de messages : 807
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

[Provenance : Presentations] Ohayo ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Presentations] Ohayo ^^   [Provenance : Presentations] Ohayo ^^ EmptyMar 21 Aoû - 21:30

salut. : |
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalmorphine.deviantart.com/
Mitsumay
Deuxième classe
Deuxième classe
Mitsumay


Nombre de messages : 199
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

[Provenance : Presentations] Ohayo ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Presentations] Ohayo ^^   [Provenance : Presentations] Ohayo ^^ EmptyMar 21 Aoû - 22:09

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu <3333
Revenir en haut Aller en bas
naoko-chan
Newbie
Newbie
naoko-chan


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2007

[Provenance : Presentations] Ohayo ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Presentations] Ohayo ^^   [Provenance : Presentations] Ohayo ^^ EmptyMar 21 Aoû - 23:35

Merciiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Provenance : Presentations] Ohayo ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Presentations] Ohayo ^^   [Provenance : Presentations] Ohayo ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Provenance : Presentations] Ohayo ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Provenance : Presentations] Ten'shi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Hall des Discussions :: Archives :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser