Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Vos musiques ou groupes préférés

Aller en bas 
+47
tamama
Bubbuls
Jhotaro
lily_rawen
yvn
Kyomaru
tsumi
Yuril
Lillith
kesurf
Alarios711
Elendil
Unake
Rhyth
mysterio
67samoht
Fha-ckhros
noohmsul
Negi-kun
Lkevin52
bebomanga
Jofer-KK
s8
sticksam
morphine
Machiniste
sanji-kun
nakamura
bif619
Uzumaki Naruto
Vinyamar
nanashi
Lanaï le purificateur
xor
Siya-Lee
nevew
Scakiana
Uchiwa
Fly
Haruko
Lihen
lébogeogeoz
Mushroom
unfandebido
Gaara
Dark Killercow
hartman
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rhyth
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Rhyth


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2008

Vos musiques ou groupes préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés   Vos musiques ou groupes préférés - Page 5 EmptyMer 6 Fév - 23:19

Je ne comprends pas... si tu dis que le fait qu'il peut changer de voix est novateur pourquoi dis tu que SOAD n'est pas novateur ? Neutral
Personnellement je trouve qu'ils sont novateur par le son et cela s'entends. Cela vient surement de leur ethnie mais je ne m'avancerais pas dessus marrer

J'écoute de temps en temps du SOAD un peu comme toi car c'est un groupe culte. même si à la base j'ai plus été bercer par le punk et non par le metal.

Et je pense que de nos jours quand on ne connait pas le genre on écoute du TH en mettant 666 entre son pseudo sur msn. (stéréotype réel ? marrer )

Citation :
et Rhyth pas besoin d'aimer SoaD pour étre métaleux

Je n'ai jamais dis le contraire mais d'un point de vue purement personnel, un metalleux qui n'aime pas SOAD est un metalleux limité à son bouah bouah bouah bouah GRRRRRRRRR (stéréotype again ? marrer )

De toute façon, je parle je parle mais moi mon truc c'est le punk, l'emocore et le screamo. Donc je vais vous laisser débattre de vos goûts entre camarade marrer
Revenir en haut Aller en bas
http://rhyth.deviantart.com/
Yuril
Squatteur pro
Squatteur pro
Yuril


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2007

Vos musiques ou groupes préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés   Vos musiques ou groupes préférés - Page 5 EmptyJeu 7 Fév - 0:00

Citation :
Je ne comprends pas... si tu dis que le fait qu'il peut changer de voix est novateur pourquoi dis tu que SOAD n'est pas novateur ?
j'ai dit "niveau musical non, la voix du chanteur oui!
aprés il y à rien de novateur c'est juste leurs style propre qu'on reconner c'est tout!

Citation :
Et je pense que de nos jours quand on ne connait pas le genre on écoute du TH en mettant 666 entre son pseudo sur msn. (stéréotype réel ? )
ont va pas débattre sur TH mais c'est vrai Very Happy

Citation :
Je n'ai jamais dis le contraire mais d'un point de vue purement personnel, un metalleux qui n'aime pas SOAD est un metalleux limité à son bouah bouah bouah bouah GRRRRRRRRR (stéréotype again ? )
oui la c'est vraiment stéréotype de dire que ne pas écouter un groupe est limiter

bon chacun son style, de toute façon un tel qui aime un groupe X ne changera pas pasque un tel aime un groupe Y
en tout cas ça fait un ptit débat sympathique lol
Revenir en haut Aller en bas
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro
morphine


Nombre de messages : 807
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

Vos musiques ou groupes préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés   Vos musiques ou groupes préférés - Page 5 EmptyJeu 7 Fév - 0:01

moi tfacon j'ecoute de la daube en ce moment .. ://
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalmorphine.deviantart.com/
Yuril
Squatteur pro
Squatteur pro
Yuril


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2007

Vos musiques ou groupes préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés   Vos musiques ou groupes préférés - Page 5 EmptyJeu 7 Fév - 0:04

lol t'écoute quoi?


HS: tu en est ou de ta BD? Pitié
Revenir en haut Aller en bas
Rhyth
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Rhyth


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2008

Vos musiques ou groupes préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés   Vos musiques ou groupes préférés - Page 5 EmptyJeu 7 Fév - 0:09

Citation :
en tout cas ça fait un ptit débat sympathique lol

C'est certain marrer

Citation :
moi tfacon j'ecoute de la daube en ce moment ..

TH XD XD XD XD XD *-*+654
Revenir en haut Aller en bas
http://rhyth.deviantart.com/
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro
morphine


Nombre de messages : 807
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

Vos musiques ou groupes préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés   Vos musiques ou groupes préférés - Page 5 EmptyJeu 7 Fév - 7:09

Yuril a écrit:
lol t'écoute quoi?


HS: tu en est ou de ta BD? Pitié

http://www.deezer.com/track/12622

( j'rigole hein .. zfte )

et sinon vu que la je suis en plein, fin de boulot, trouvaille d'un autre ptit boulot ailleurs, pré -demenagement et que je bosse, j'ai pas trop le temps donc j'ai un peu tout laisser tomber.
enfin je continue de m'entrainer quand meme et je bosse encore un peu sur le projet mmorpg.
mais bon moins qu'il y a quelques temps.
enfin, ca reviendra.
mais c'est pour ca que je ne poste plus trop là.
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalmorphine.deviantart.com/
Yuril
Squatteur pro
Squatteur pro
Yuril


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2007

Vos musiques ou groupes préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés   Vos musiques ou groupes préférés - Page 5 EmptyJeu 7 Fév - 15:26

ok vivement de nouveau Speed de Morph alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Unake
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Unake


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2008

Vos musiques ou groupes préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés   Vos musiques ou groupes préférés - Page 5 EmptyJeu 7 Fév - 18:34

kesurf a écrit:
Alors moi j'écoute principalement du métal. J'ais tenté de faire une liste complete des groupes que j'écoute...

Spoiler:

t'écoute du métal, et t'as MÊME PAS mis Persefone?!?! c'est dingue, ça! XD
Revenir en haut Aller en bas
Rhyth
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Rhyth


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2008

Vos musiques ou groupes préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés   Vos musiques ou groupes préférés - Page 5 EmptyJeu 7 Fév - 18:58

Unake a écrit:
kesurf a écrit:
Alors moi j'écoute principalement du métal. J'ais tenté de faire une liste complete des groupes que j'écoute...

Spoiler:

t'écoute du métal, et t'as MÊME PAS mis Persefone?!?! c'est dingue, ça! XD

Persefone => Death Metal => Death Metalleux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rhyth.deviantart.com/
kesurf
Newbie
Newbie
kesurf


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2008

Vos musiques ou groupes préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés   Vos musiques ou groupes préférés - Page 5 EmptyJeu 7 Fév - 19:01

Unake a écrit:
kesurf a écrit:
Alors moi j'écoute principalement du métal. J'ais tenté de faire une liste complete des groupes que j'écoute...

Spoiler:

t'écoute du métal, et t'as MÊME PAS mis Persefone?!?! c'est dingue, ça! XD

... XD
bon alors lance ton débat sur Persefone lol
De toute façon il est impossible de citer tous les groupes existants donc... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Unake
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Unake


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2008

Vos musiques ou groupes préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés   Vos musiques ou groupes préférés - Page 5 EmptyJeu 7 Fév - 19:29

MDR ^^ c'est vrai, c'est vrai! XD nan, mais si j'me lance dans un débat, je raconte énormément de truk, pour qu'au final persone y comprenne rien XDXDXD en plus après, je crois que les gens s'en sont rendus compte, à chaques fois je me met à raconter ma vie, alors je crois que je vais m'abstenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lkevin52
Squatteur pro
Squatteur pro
Lkevin52


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

Vos musiques ou groupes préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés   Vos musiques ou groupes préférés - Page 5 EmptyJeu 7 Fév - 21:14

Ouai y'a Dragon Force dans la liste! Vive le speed metal
Revenir en haut Aller en bas
http://ferator.deviantart.com/
Yuril
Squatteur pro
Squatteur pro
Yuril


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2007

Vos musiques ou groupes préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés   Vos musiques ou groupes préférés - Page 5 EmptyJeu 7 Fév - 23:51

je vien de jouer pour la premiére foi à Guitar Héro!
c'est trop bon Very Happy
J'ai tester Dragon force c'est pour les malade mentaux ce morceau! Twisted Evil
mon meilleur pote la tester en exper en rapiditer max(c'est un cou à se suicider)
heureusement qu'ils sont deux guitariste pasque ce n'est pas humain de jouer aussi vite! Shocked
j'ai apris aussi qu'un de met pote toulousain(comme la plupart d'ailleur) est 18éme mondial sur 400 000 à guitar héro-respect- :poivrots:
Revenir en haut Aller en bas
Rhyth
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Rhyth


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2008

Vos musiques ou groupes préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés   Vos musiques ou groupes préférés - Page 5 EmptyVen 8 Fév - 0:54

Je crois que l'on appelle ça du shred et je crois qu'un certain angelo en était le maitre ou l'est toujours va savoir, je ne m'intéresse pas plus que ça à la guitare.

Pour les fans allez prendre des cours pour atteindre ce niveau => http://fr.youtube.com/watch?v=hb5QaCfm7bg
Revenir en haut Aller en bas
http://rhyth.deviantart.com/
tsumi
Newbie
Newbie
tsumi


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2008

Vos musiques ou groupes préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés   Vos musiques ou groupes préférés - Page 5 EmptyVen 8 Fév - 13:00

Quel genre de musique préférez vous?
Rock et ses variantes; Visual Kei.
Quels sont vos groupes préférés?
My chemical Romance
Disturbed
Nightwish (avec tarja)
Mindless Self Indulgence
Lacuna Coi
exist†trace
The Gazette
D'espairsRay
Shiina Ringo
Cocco

et pleins d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Unake
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Unake


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2008

Vos musiques ou groupes préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés   Vos musiques ou groupes préférés - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 0:07

Rhyth a écrit:
Unake a écrit:
kesurf a écrit:
Alors moi j'écoute principalement du métal. J'ais tenté de faire une liste complete des groupes que j'écoute...

Spoiler:

t'écoute du métal, et t'as MÊME PAS mis Persefone?!?! c'est dingue, ça! XD

Persefone => Death Metal => Death Metalleux ?

comment t'appelles ça???? O_o moi j'appelle ça du black dess ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyomaru
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Kyomaru


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

Vos musiques ou groupes préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés   Vos musiques ou groupes préférés - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 0:26

J'aime tout ce qui touche a la musique sauf le metal tres hardcore. En ce moment, pris par un coup de nostalgie, je deviens fou des Sugababes !!
Mais mes groupes preferes ou chanteurs sont : Linkin Park, Blink 182, Britney Spears, Green Day, Sinik, James Blunt, Christophe Willem, divers DJs, ...

A mort Tokio Hotel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Unake
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Unake


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2008

Vos musiques ou groupes préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés   Vos musiques ou groupes préférés - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 0:47

linkin park, je suis d'accord, c'est trop bien! ^^ mais je ne suis pas d'accord avec toi sur un point... TH! franchement, que vous aimiez pas, d'accord, mais arrêtez de scander leur nom en disant que c'est des gros nazes et de hurler des truks du genre "à bas TH"! c'est pas la peine... dites juste que vous aimez pas, c'est tout! pasque YEN A des gens qui aimes! >< expliques-toi, maintenant, POURQUOI, t'aimes pas? et je veux pas de "ben, c'est pourrit c'est tout!", je veux une explication détaillée, j'attends!

(bon, j'attend jusqu'à demain, pasque je dois aller me coucher avant de me faire destroyer par mon père Consterné allez, bonne nuit les gens! ^^)


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhyth
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Rhyth


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2008

Vos musiques ou groupes préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés   Vos musiques ou groupes préférés - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 1:22

Unake a écrit:
Rhyth a écrit:
Unake a écrit:
kesurf a écrit:
Alors moi j'écoute principalement du métal. J'ais tenté de faire une liste complete des groupes que j'écoute...

Spoiler:

t'écoute du métal, et t'as MÊME PAS mis Persefone?!?! c'est dingue, ça! XD

Persefone => Death Metal => Death Metalleux ?

comment t'appelles ça???? O_o moi j'appelle ça du black dess ^^

Du Death Metal, c'est leur appartenance musicale jusqu'à preuve du contraire.

Kyomaru a écrit:
J'aime tout ce qui touche a la musique sauf le metal tres hardcore. En ce moment, pris par un coup de nostalgie, je deviens fou des Sugababes !!
Mais mes groupes preferes ou chanteurs sont : Linkin Park, Blink 182, Britney Spears, Green Day, Sinik, James Blunt, Christophe Willem, divers DJs, ...

A mort Tokio Hotel !!!

Vu ce que tu cites, je dirais que tu aimes tout ce qui passe à la télé XD (à ne pas prendre mal, c'est juste que britney... T'es le premier qui me le fait xDDDD)

Et pour TH c'est assez simple, leur texte sont vide et semblable à ceux des boys band, leur musique est simple et sans aucune richesse, franchement je ne sais pas comment on peut écouter ça.

exemple :

e|-----------------------|-----------------------|
B|-----------------------|-----------------------|
G|-----------------------|-----------------------| x5
D|--6----6--7----7--6\---|--2----2--3----3--2----|
A|--7----7--7----7--7\---|--3----3--3----3--3----|
E|-----------------------|-----------------------|

Le pire c'est qu'ils sont répétitif mais sans être accrocheur ou originale, pour moi c'est juste du visual kei allemand bon à mettre la décharge marrer

C'est un bon boysband pour les ado de 13 14 ans mais sérieux arrêter de dire que c'est un bon groupe.

D'ailleurs j'ai fais une blague dessus.
C'est une femme des années 2030 qui dit à sa fille "tu sais moi aussi j'ai eu ma phase underground" la fille toute admirative lui demande le genre de musique qu'elle écoutait et elle répondit "oh tu sais des trucs vraiment hardcore, la tranche la plus post hardcore du metal" c'est là que son mari arrive "han je t'en prie marie, tu écoutais Tokyo Hotel"
marrer marrer marrer

*-*+654
Revenir en haut Aller en bas
http://rhyth.deviantart.com/
mysterio
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
mysterio


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2008

Vos musiques ou groupes préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés   Vos musiques ou groupes préférés - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 2:17

Moi j'ai trouver un nouveau chanteur et je le trouve super. En plus, c'est un chanteur ''made in Québec'' (c'est beau d'encourager sa patrie) Il s'appelle Jérémy Gabriel. C'est une sorte de monstre de foire. Il a un handicap, il chante mal. et ses parents ce servent de lui pour faire de l'argent en sortant des cd de lui. Il est aller chanter pour le pape. Voici un vidéo de lui https://www.youtube.com/watch?v=shrWJEMHBf0 .Je sais ce nest pas bien de rire des handicaper mais je ne suis pas capable de pas rire
XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyomaru
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Kyomaru


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

Vos musiques ou groupes préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés   Vos musiques ou groupes préférés - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 10:38

Quand je dis Britney je parle de ses premiers albums avant qu'elle fasse des trucs louches ... et pis meme aujourd'hui ses chansons sont bien.

J'aime pas TH car deja c'est allemand et moi qui me tape 4h00 d'allemand par semaine ... Sceptique
Et leur chanson veut rien dire .. enfin Schrei la 1ere que j'ai entendu d'eux m'a marque a vie ... Triste

Et oui je suis attire par la T.V ...
Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
kesurf
Newbie
Newbie
kesurf


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2008

Vos musiques ou groupes préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés   Vos musiques ou groupes préférés - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 12:05

Citation :
dites juste que vous aimez pas, c'est tout! pasque YEN A des gens qui aimes! >< expliques-toi, maintenant, POURQUOI, t'aimes pas? et je veux pas de "ben, c'est pourrit c'est tout!", je veux une explication détaillée, j'attends!

Chanteur en pleine mutation vocal, batteur sans double-pédale, et aucun solo que ce soit guitare ou basse. Simple groupe que ne vende que leurs images, grâce à une forte médiatisation. Donc adolescents normaux qui se la joue Rammstein avec un look "emo" et des paroles de jeunes adolescents coincé entre le monde des enfants et des adultes.
Si je devais applaudir quelqu'un de TH ce serait: l'agent de marketing, les coiffeuses, les maquilleuses.
Revenir en haut Aller en bas
Unake
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Unake


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2008

Vos musiques ou groupes préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés   Vos musiques ou groupes préférés - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 12:32

Rhyte a écrit:
Du Death Metal, c'est leur appartenance musicale jusqu'à preuve du contraire.

ben, je savais pas moi! Large Sourire

kesurf a écrit:
Chanteur en pleine mutation vocal, batteur sans double-pédale, et aucun solo que ce soit guitare ou basse. Simple groupe que ne vende que leurs images, grâce à une forte médiatisation. Donc adolescents normaux qui se la joue Rammstein avec un look "emo" et des paroles de jeunes adolescents coincé entre le monde des enfants et des adultes.
Si je devais applaudir quelqu'un de TH ce serait: l'agent de marketing, les coiffeuses, les maquilleuses.

ok. rien à redire, mais alors, qu'estce qui vous pousse à allez crier sur tout les toits que vous les détestez? je respecte votre avis, mais de la, à allez le hurler partout... (ouais bon "partout", j'exagère un peu ^^) après tout, moi je suis qu'une gamine, inexpérimentée, qui aime bien un groupe que tout le monde déteste, et qui n'y connais rien... >< (sans aucune ironie, je vous le jure. >< je ne vous accuse pas. Enervé )
Revenir en haut Aller en bas
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

Vos musiques ou groupes préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés   Vos musiques ou groupes préférés - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 12:44

Sans avoir pris la peine de faire une analyse complète du phénomène, car je suis en bio pas en socio et j'ai autre chose à foutre, le premier abord qui saute aux yx concernant Tokyo Hotel (TH pour les intimes), c'est que comme la Star Academy (Star Ac' pour les intimes) ou Lorie (là pour les intimes je ne sais pas), c'est un phénomène ultra commercial relativement dénuée d'aspect artistique mis à part, comme le dis fort bien kesurf, au niveau des coiffeuses et maquilleuses.

Alors, me rétorquera-t-on, Britney, c'est commercial. Complètement, répondrais-je, mais au moins elle a un registre non monotone (et des clips à faire saliver pas mal de mecs de tous âges ainsi que mon amie bissexuelle). Alors certes quelques (très) jeunes demoiselles ont des vapeurs quand elles aperçoivent ce groupe, mais le public concerné indique justement la relative faiblesse de registre.

Mais, me rétorquera-t-on encore une fois, machin qui a gagné l'émission de la 6 avec Marianne James et dont le choix de la coiffure est discutable, c'est commercial. Mais complètement, répondrais-je, mais le fait que ceux qui écoutent la radio et ne regardent pas la TV réalité aient pris cet interprète pour une fille (et il y en a bcp), prouve si il en était que lui aussi a son registre.

Mais mais, me rétorquera-t-on encore une fois, Céline Dion, elle n'a plus l'âge de faire sa chaudasse comme Britney et c'est quand même commercial. Encore une fois complètement répondrais-je, mais (alors que mes goûts musicaux ne me poussent à ne défendre ni Britney ni machin ni Céline Dion) Céline Dion, quand elle donne de la voix, on est au courant à 30 km à la ronde.

Mais mais mais, me rétor... *SBAF*

Le problème que je trouve à Tokyo Hotel, hormis sa cible commerciale, c'est son absence de style propre au delà des tenues. Ça ressemble à un grand mix de ce qui marche (adolescents pseudo-révoltés, image de culture japonaise, musique un peu presque dure, le tout passé au hachoir et saupoudrée d'un bon kilo d'édulcorant type aspartame parce que le sucre ça fait grossir). Du coup ça sonne un peu creux pour qui y regarde d'un peu près. Si on était pendant les années 70, ils auraient sûrement fait de la disco.
Revenir en haut Aller en bas
Unake
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Unake


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2008

Vos musiques ou groupes préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés   Vos musiques ou groupes préférés - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 12:58

MDR ^^ j'ai rien à redire sur ton "analyse" PLUS que complète la dessus, mais j'aimerais bien que kesurf et autre me répondent ^^ enfin bref... (pour céline dion, complètement d'accord avec toi yvn XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos musiques ou groupes préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés   Vos musiques ou groupes préférés - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos musiques ou groupes préférés
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos groupes preferes???
» Vos groupes bizarres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Hall des Discussions :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser