Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vos musiques ou groupes préférés

Aller en bas 
+47
tamama
Bubbuls
Jhotaro
lily_rawen
yvn
Kyomaru
tsumi
Yuril
Lillith
kesurf
Alarios711
Elendil
Unake
Rhyth
mysterio
67samoht
Fha-ckhros
noohmsul
Negi-kun
Lkevin52
bebomanga
Jofer-KK
s8
sticksam
morphine
Machiniste
sanji-kun
nakamura
bif619
Uzumaki Naruto
Vinyamar
nanashi
Lanaï le purificateur
xor
Siya-Lee
nevew
Scakiana
Uchiwa
Fly
Haruko
Lihen
lébogeogeoz
Mushroom
unfandebido
Gaara
Dark Killercow
hartman
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lkevin52
Squatteur pro
Squatteur pro
Lkevin52


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

Vos musiques ou groupes préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés   Vos musiques ou groupes préférés - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 16:27

Pourquoi y'en a en gras?
Revenir en haut Aller en bas
http://ferator.deviantart.com/
Jofer-KK
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
Jofer-KK


Nombre de messages : 445
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2007

Vos musiques ou groupes préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés   Vos musiques ou groupes préférés - Page 4 EmptySam 29 Déc - 6:53

je pense que ce sont les préférées des préférées... mais ce n est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Newbie
Newbie
bebomanga


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2007

Vos musiques ou groupes préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés   Vos musiques ou groupes préférés - Page 4 EmptySam 29 Déc - 14:52

oui c'était justre pour faire ressortir les musiques que je trouve vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Negi-kun
Deuxième classe
Deuxième classe
Negi-kun


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2007

Vos musiques ou groupes préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés   Vos musiques ou groupes préférés - Page 4 EmptyMer 2 Jan - 1:52

Youp Youp !

Pour moi c'est :

Maximum Of Hormone
Nightmare
Yui
X-Japan
Ayumi Hamasaki
Orange Range
Revenir en haut Aller en bas
noohmsul
Newbie
Newbie
noohmsul


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2007

Vos musiques ou groupes préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés   Vos musiques ou groupes préférés - Page 4 EmptyMer 2 Jan - 14:06

Bon allez j'viens mettre mon grain de sel:
Emperor, Ulver, Arcturus, mes 3 groupes préférés, si vous connaissez pas, dépéchez-vous!!

Sinon:
Opeth, Neurosis, Gojira, Cephalic Carnage, Anathema, Pink Floyd, Monkey3, Mono, Mogwai, Gregor Samsa, Impaled, Negura Bunget, Mirrorthrone, The Haunted, Pantera, Slayer, Metalica, Tenhi, Helrunar, Hypno5e, King Crimson, NIN, Sepultura, Soulfly, GY!BE, Rage Against The Machine, Amon Amarth, Mayhem, Slowmotion Apocalypse, DHG, Empyrium, Ministry, Carcass,... et plein d'autres^^

Le r'n'b me fait gerber... et Tokio Hotel aussi. Le rap j'suis pas très fan.
Revenir en haut Aller en bas
Fha-ckhros
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2008

Vos musiques ou groupes préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés   Vos musiques ou groupes préférés - Page 4 EmptyMer 2 Jan - 16:27

Moi je supporte un peu tout(sauf certains truc comme Christophe Willem), mmais sinon j'aime surtout tout ce qui est rock mes groupe préférés sont:
Indochine, Dragonforce, Les Batards du Nord, Soulfly, Emperor, Ensiferum, en principal, mais sinon y en a plein d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ehptir-rpg.forumfreez.com
67samoht
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
67samoht


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Vos musiques ou groupes préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés   Vos musiques ou groupes préférés - Page 4 EmptyMer 2 Jan - 19:29

perso c'est plutot:

-maximum the hormone
-slipknot
-gorillaz
-nirvana
-korn
-sistem of a down
-daft punk
-xzibit(c'est pas un groupe mais c'est le seul rapeur que j'aime)

et voila enfin j'écoute plein d'autre trucks mais yen a trop pour que les mettes tous donc je met ceux que j'adore
Revenir en haut Aller en bas
mysterio
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
mysterio


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2008

Vos musiques ou groupes préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés   Vos musiques ou groupes préférés - Page 4 EmptyMer 2 Jan - 20:51

Moi mes groupe c'est
-Audioslave (J'adore le guitariste, tom morello)
-Bob Marleu and the waiters
-Motley Crue
-eXterio (c'est un groupe québécois)
-Van Halen
-Ramstein
Revenir en haut Aller en bas
Rhyth
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Rhyth


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2008

Vos musiques ou groupes préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés   Vos musiques ou groupes préférés - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 4:57

Personnellement j'en ai tellement que c'est dur de choisir les préférés des préférés marrer

En premier lieu je dirais

30 Seconds To Mars car le premier album est vraiment unique (et le deuxième c'est de la bouze mais le commercial le veut xD)
Billy Talent car rien à dire j'adore le style
Ellegarden sans doute un le meilleurs groupes punk du japon
Jimmy Eat World car fan de mère en fille marrer
Multi Colored Vox à première vue il n'a rien de spécial mais quand on sait tendre l'oreille ça devient un groupe vraiment formidable. Dommage qu'ils se soient séparer.
Muse (bah oui obligé)
Placebo il n'y a pas de raison pour aimer ce groupe !
SHAKALABBITS J'ai customisé une bonne vingtaine de leur chanson pour le DDR. Dommage que leurs albums soient dur à trouver.
Sugarcult mais je n'aime pas leur nouvelle album
Puis des groupes cultes pionier du punk et skate rock que j'adore comme The Offspring, Weezer, Blink182 et un bien d'autre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://rhyth.deviantart.com/
Unake
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Unake


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2008

Vos musiques ou groupes préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés   Vos musiques ou groupes préférés - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 10:25

moi...

(je vais en dégouter plus d'un, mais c'est mes goûts!) TOKIO HOTEL!!!! ; persefone, placebo, j'aime bien the rasmus, DIO biensur, et deux chanteuses: anna tsuchiya, et olivia lufkin! et quelques autres que j'aime bien écouter!
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Elendil


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2007

Vos musiques ou groupes préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés   Vos musiques ou groupes préférés - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 14:49

nooooooooooooonnnnnn encore une innocente victime de Tokio Hotel !! lol
moi j'ai beaucoup la musique classique ! :
Vivaldi
Mozart
etc...
j'aime aussi le rock et le jrock :
Superbus
Myiavi
etc...
et aussi Anna Tsuchya !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcsblog.skyblog.com
Unake
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Unake


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2008

Vos musiques ou groupes préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés   Vos musiques ou groupes préférés - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 11:42

c'est pas ça, j'aime beaucoup leure musique, c'est tout! ^^ (TH) à vrai dire, la 'zik classique, c'est pas trop mon truk ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alarios711
Deuxième classe
Deuxième classe



Masculin Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Vos musiques ou groupes préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés   Vos musiques ou groupes préférés - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 14:54

Asian Dub foundation

... C'est assez spécial et je n'ai retrouvé ce son nulle part.
Tenez allez vous faire une idée.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rhyth
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Rhyth


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2008

Vos musiques ou groupes préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés   Vos musiques ou groupes préférés - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 15:33

Ah oui je connais et j'aime beaucoup c'est très Da Future et c'est vraiment bien ce qu'ils font pour les jeunes artistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://rhyth.deviantart.com/
kesurf
Newbie
Newbie
kesurf


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2008

Vos musiques ou groupes préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés   Vos musiques ou groupes préférés - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 21:26

Alors moi j'écoute principalement du métal. J'ais tenté de faire une liste complete des groupes que j'écoute...

Spoiler:

Voila mais je voudrai dire que quand même... PERSONNE ne connais Children Of Bodom ici? Car dans Children of bodom il y a Alexis Laiho, et si je puis me permettre, si certaines personnes se considére comme "metalleux" et qu'ils ne connaissent pas...
Bah tiens! Ceux qui ne connaissent pas et pour ceux qui aiment les 4 saisons:
http://fr.youtube.com/watch?v=MFh6YWm7rS4
(de Alexis Laiho)

Bon sinon bien sur, je n'écoute pas que cela et il m'arrive aussi d'écouter du classique car je suis d'accore avec Xor la B.O de Conan le barbare... sa déchire... et aussi de la musique médiéval... comme le groupe "mes souliers sont rouges" ou encore le naheulband...
Revenir en haut Aller en bas
Rhyth
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Rhyth


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2008

Vos musiques ou groupes préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés   Vos musiques ou groupes préférés - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 22:53

Je pense qu'être métalleux ou pas ne change pas grand chose à ce qu'est un vrai fan de musique.

Un vrai fanna de musique écoute la richesse sonore d'une musique, or je ne pense pas que la richesse sonore soit concentrée dans la guitare. Surprised
Laiho est certe un bon musicien mais je ne trouve pas que children of bodom soit un bon groupe par leur grand oubli des autres instruments comme la batterie trop répétitive et la ligne de basse qui ne se sent pas. Mais ça reste un des groupes préférés des guitaristes et je comprends ce point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rhyth.deviantart.com/
Lillith
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Lillith


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2007

Vos musiques ou groupes préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés   Vos musiques ou groupes préférés - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 2:28

C'est pas parce qu'on ne connait pas un groupe qu'on est pas metalleux ou autre. Je pourrais te sortir des dizaines de groupes que tu ne connaîtrais même pas et pourtant tu resteras bien un metalleux Wink
Revenir en haut Aller en bas
kesurf
Newbie
Newbie
kesurf


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2008

Vos musiques ou groupes préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés   Vos musiques ou groupes préférés - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 11:35

Oui, je me suis peut-être un peu mal exprimer ^^'...
En fait je trouve nul une personne qui dit "j'aime le métal et je suis métalleux regardez j'écoute system of a down" (pris se groupe au hazard car cela devient de plus en plus connu) et que, à côté il n'y a aucune culture dans le domaine... Enfin cela n'est et ne reste que mon point de vue hein! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhyth
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Rhyth


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2008

Vos musiques ou groupes préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés   Vos musiques ou groupes préférés - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 13:26

Pourtant CoB c'est assez populaire marrer

Mais je comprends ton point de vue, il y a les même problème pour la troisième vague emo et la renaissance punk. Ils écoutent TH et disent que c'est du emo-post hard core ou du metal XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rhyth.deviantart.com/
Yuril
Squatteur pro
Squatteur pro
Yuril


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2007

Vos musiques ou groupes préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés   Vos musiques ou groupes préférés - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 18:05

ah un ptit débat sur le metal Twisted Evil
Systéme of a down groupe de metal! affraid
si s'en est un si tu veux mais quand tu à pas mal d'année d'expérience à écouter du métal comme moi. tu verra que SOD c'est.............comment dire heu............... pour les débutant en metal Razz
certe il sont bon guitar et tout ça! tu voi bien que c'est trés commercial des morceau qui s'écoute bien qui peuvent plaire à peut prét à tout se qui aiment ce genre!

perssone ne connais CoB lol
children of Bodom est un bon groupe méme si leurs avant dernier album est trop commercial. le guitariste est bon, c'est sur jouer les 4 saison de vivaldi ce n'est pas donner à tout le monde.(je l'ai déja poster la video) il y en beaucoup de trés bon guitaristes et pas seulement dans le metal Smile !

une petite anedote sur un bateur de Thérion qui à fait de l'impro pendant au moin 30min pasqu'il y a u une coupure de courant dans un concert de je sais plus quel pays, je trouve sa énorme il à mit le feu avec son impro et à été applaudi.

les groupes que t'écoute je les connait tous à par deux ou trois ce sont des classique de la scéne métal!
j'arrive pas à comprendre commen tu arrive à écouter du Korn, pleymo, RaM en écoutant du Canibal Corp scratch ?(CC l'un des groupe les plus violent du metal pour ceux qui ne connaissent pas, trés violent mais trés technique). en méme temps moi aussi je passe de l'extréme au trés trés calme style Dark Sanctuary

si je devais dire tout les groupe que j'écoute j'en aurer pour 1h à écrire donc c'est niéte.

sinon tu écoute des truc sympathique sauf quelque groupe qui me saoul. Very Happy

Wow j'ai fait le plus long poste depuis que je suis inscrit sur le fofoVos musiques ou groupes préférés - Page 4 Mus075
avec 1000 fautes d'ortho
Revenir en haut Aller en bas
kesurf
Newbie
Newbie
kesurf


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2008

Vos musiques ou groupes préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés   Vos musiques ou groupes préférés - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 18:34

Citation :
Systéme of a down groupe de metal!

oui mais:

Citation :
(pris se groupe au hazard car cela devient de plus en plus connu)
donc j'ais pris un truc flagrant... pour moi Soad et la limite entre le métal et le rock.

De plus Children of bodom, je ne connais pas des masses de personnes qui connaissent...

Citation :
j'arrive pas à comprendre commen tu arrive à écouter du Korn, pleymo, RaM en écoutant du Canibal Corp ?
Cela dépend des moments ^^ mais Cannibal Corp c'est du fun de temps en temps...

Citation :
les groupes que t'écoute je les connait tous à par deux ou trois ce sont des classique de la scéne métal!
Oui je sais mais je n'est pas tout mis...
Revenir en haut Aller en bas
Rhyth
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Rhyth


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2008

Vos musiques ou groupes préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés   Vos musiques ou groupes préférés - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 19:11

SOAD est un groupe culte, leur son et leur façon de faire est et restera novateur. Je n'appelle pas ça un groupe pour débutant en metal, le metaleux qui me dira qu'il n'adore pas SOAD pourra aller se jeter par la fenêtre avec mon coup de pied au cul marrer

Ensuite quelque chose de très important m'interpelle dans ce que vous dites, la limite entre le metal et le rock ? Est ce que vous saviez que les trucs bien violent que vous appelez metal est simplement ce que l'on appelle la branche Hard Core ou heavy du metal. Il y a un tas de branche de metal et SOAD est simplement dans la branche progressive voir autre... (il fut un temps bien avant notre ère ou je le savais marrer ), donc elle mélange un tas de dérivé.

Par contre je ne nie pas qu'au niveau richesse sonore, on repassera mais l'originalité était et reste pour moi une des choses les plus importantes dans une groupe qu'importe son style musicale et SOAD a vraiment su être unique.
Revenir en haut Aller en bas
http://rhyth.deviantart.com/
Yuril
Squatteur pro
Squatteur pro
Yuril


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2007

Vos musiques ou groupes préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés   Vos musiques ou groupes préférés - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 19:29

Citation :
le metaleux qui me dira qu'il n'adore pas SOAD pourra aller se jeter par la fenêtre avec mon coup de pied au cul
*plier de rire* Laughing
Revenir en haut Aller en bas
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro
morphine


Nombre de messages : 807
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

Vos musiques ou groupes préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés   Vos musiques ou groupes préférés - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 19:40

Yuril a écrit:

Systéme of a down groupe de metal! affraid
si s'en est un si tu veux mais quand tu à pas mal d'année d'expérience à écouter du métal comme moi. tu verra que SOD c'est.............comment dire heu............... pour les débutant en metal Razz
certe il sont bon guitar et tout ça! tu voi bien que c'est trés commercial des morceau qui s'écoute bien qui peuvent plaire à peut prét à tout se qui aiment ce genre!

euuuuh ....

Rhyth a écrit:
SOAD est un groupe culte, leur son et leur façon de faire est et restera novateur. Je n'appelle pas ça un groupe pour débutant en metal, le metaleux qui me dira qu'il n'adore pas SOAD pourra aller se jeter par la fenêtre avec mon coup de pied au cul marrer

merci.



yuril, je vais faire bref :
si je puis me permettre soad est un tres bon groupe ( meme si je n'ai pas vraiment ecouté leur dernir album qui commence pourtant a dater ) et ont un réel talent de composition.

et en plus tu ajoutes que children of bodom n'est pas connu ..
je ne connais pas un "metaleu" qui ne les connais pas.
youpi alexi machin sait jouer vivaldi.
moi aussi j'en connais qui savent jouer vivaldi, c'est baleze mais bon .. mellow
children c'est quoi ? du speed melodic machin chouette ? le genre qui enchaine 36 milles notes pour se la peter ? mouais ..
a ce niveau la je prefere un truc plus simple et efficasse a la soad, au moins ca t'accroche un peu plus les trippes, c'est pas de la demonstration de force ..

( attention, je fais l'avoca du diable, j'ai ecouté ( et j'ecoute encore de temps a autre c) children, d'accord ils sont baleze, Mr alexi machin a fait je ne sais combien de temps de conservatoire, et il gere, mais la musique c'est pas non plus qu'une question de comercial ou de capacité a aligner le plus de notes possibles en un minimum de temps .. )


( euh moi sinon en metal ca sera kalhma, deftones et gojira x_x )

( et sinon je n'oblige personne a ecouter soad hein,m'en br**** chacun ces gouts mais ce genre de reactions c'est naze. )
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalmorphine.deviantart.com/
Yuril
Squatteur pro
Squatteur pro
Yuril


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2007

Vos musiques ou groupes préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés   Vos musiques ou groupes préférés - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 20:45

j'ai juste repri la phase de Kesurf qui dit "personne ne connait Children of bodom" et j'ai rajouter "lol" pasque j'en connais pas beaucoup qui ne connaisse pas!
si tu veut savoir children me saoul un peut. manque de note dans leur compo! et leurs derniers album sont pas térrible.

SOAD novateur dans quoi? niveau musical, non! ils ont de bonne compo j'affirme. se qui novateur c'est le chanteur capable de chanter avec plusiuer voix différente, la oui.
tu écoute SoaD t'en mieux pour toi je savais qu'il y aurer des réaction aprés ce que j'ai écrit.
sa m'arivent de réécouter du SoaD et c'est l'un des groupe qui m'a fait aimer le style du metal
ce que je voulait dirz c'est que quand ont conner pas le genre on écoute plus facilment du SoaD que du Canibal Corps


vivaldi machin truc je reprener les propo de Kesurk encore une foi.
puis j'ai écrit qu'il y en à beaucoup de bon guitariste et pas seulement dans le metal

Citation :
Est ce que vous saviez que les trucs bien violent que vous appelez metal est simplement ce que l'on appelle la branche Hard Core ou heavy du metal.

oui du coté hard core tu trouvent tout se qui est punk, hard rock et tout ça...
du coté Heavy tu trouve le Black, Death, Speed, Folk, Goth et tout ça...
et Rhyth pas besoin d'aimer SoaD pour étre métaleux

Citation :
a ce niveau la je prefere un truc plus simple et efficasse a la soad, au moins ca t'accroche un peu plus les trippes, c'est pas de la demonstration de force ..
oui tu as raison faire des compo avec 36000 note ça sert à rien si le morceau à chier. je connais plein de groupe de speed qui enchaine 36000 note et qui t'accroche autan les tripe et qui sont des référence!

vu la discution on croirer quil existe que SoaD et CC bordel.
m'en branle aussi de toute façon chacun ses gout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos musiques ou groupes préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés   Vos musiques ou groupes préférés - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos musiques ou groupes préférés
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos groupes preferes???
» Vos groupes bizarres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Hall des Discussions :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser