Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les délirs ArtMischievien tout çaaaa... oO

Aller en bas 
+6
wassim24
cosmos
lily_rawen
Vinyamar
Shadows_of_Ice
Mischiev
10 participants
AuteurMessage
Mischiev
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2007

Les délirs ArtMischievien tout çaaaa... oO Empty
MessageSujet: Les délirs ArtMischievien tout çaaaa... oO   Les délirs ArtMischievien tout çaaaa... oO EmptyDim 30 Sep - 16:58

Bon ba voilà je suis là et présenter il est temps pour moi de vous polluer, mouah ah ah !
donc je fais un rapide topo de ce qui existe déjà dans mes travaux visibles (la plus grosse partie étant encore cachée telle l'iceberg de ma création)

J'ai un projet manga comme déjà dis mais je n'en montre rien pour le moment. Alors en ce moment ce que je fais c'est toute sorte de dessin qui m'ont jusqu'ici fait travailler l'aspect anatomie. Pour ça j'avais tout mes fanarts sur FMA mais là encore Iceberg ça attends mon site internet tout çaaa. (Mais alors au final il a rien n'a montrer ce con ) Mais si j'ai ma coyote Girl ^^ Ma p'tite mascotte de lecteur de coyote pour ceux connaisse.


----------------------------------------------------------
Donc voilà mes coyote :
1° Brouillon que je n'ai jamais pris le temps de refaire, ça fait 2 ans que j'y ai pas touché XD
Spoiler:

2° Bon là c'était une blague par rapport à un autre forum, là où est née ma coyote quoi. Bon alors sa touffe de queue est trop haute ça je le sais bien.
Spoiler:

3° Bon là encore une connerie, c'était la Putois Girl. C'est aboutit comme dessin, les trait ne sont pas net y'a encore des dérapage façon esquisse. Et ses bras sont raides c'est pas naturel.
Spoiler:

4° Ma coyote préférée, la coyote noire. ^3^ Bon c'est très sombre, certain n'aimerons peut-être pas, ce que je recherchais c'était créer un énorme constraste et des effets de reflet. (un peu comme certaine pub de voiture XD)
Spoiler:

5° Encore une Coyote. Là c'était une case de strip mais je l'ai jamais finit. Et cette case je l'ai faite très rapidement donc encore les trait façon esquisse rapide. Je m'escuse pour le philigrane de DA, j'éspère que ça vous gène pas trop. spour protéger ma coyote.
Spoiler:

6° aller ma dernière coyote. Encore toute noire, c'est comme ça que je la préfère. Encore aussi le philigrane sorry.
Spoiler:

7° Bon sinon, en dehors de la coyote, ça c'est l'image qui fera l'index de mon site internet. Moi en carricature et dans la sphère tout ce que je dessine le plus fréquemment. Vous reconnaitrez Ed de FMA, Ma coyote et les autres c'est des perso, perso. ^^
Spoiler:

8° Et pour finir, sinon vous allez en avoir marre XD la dernière technique de colo que j'ai testé c'est la Painting et mon premier painting c'était un Fanart de dofus.
Spoiler:


Bon, j'en ai mis un bon nombre là déjà, si vous avez eu le courage de tout regarder je vous en remercie grandement. Le reste c'est ma page Deviant si ça vous dit, dans ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

Les délirs ArtMischievien tout çaaaa... oO Empty
MessageSujet: Re: Les délirs ArtMischievien tout çaaaa... oO   Les délirs ArtMischievien tout çaaaa... oO EmptyDim 30 Sep - 17:19

O__O

...

Je reste sans voix ! c'est magnifique ! lol

J'adore trop l'avant dernier c'est trop bien fait :D :D Shocked Suspect Pitié
Revenir en haut Aller en bas
Vinyamar
Deuxième classe
Deuxième classe
Vinyamar


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Les délirs ArtMischievien tout çaaaa... oO Empty
MessageSujet: Re: Les délirs ArtMischievien tout çaaaa... oO   Les délirs ArtMischievien tout çaaaa... oO EmptyDim 30 Sep - 22:12

Woah O_O Sans voix moi aussi O__________O
Revenir en haut Aller en bas
http://wingil.canalblog.com
lily_rawen
Squatteur pro
Squatteur pro
lily_rawen


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2007

Les délirs ArtMischievien tout çaaaa... oO Empty
MessageSujet: Re: Les délirs ArtMischievien tout çaaaa... oO   Les délirs ArtMischievien tout çaaaa... oO EmptyLun 1 Oct - 18:14

Ah c'est trop beau <3

J'suis aussi passé sur devianart. Perso je pref ta coyote noir en blanc.
Et puis le 6 est vraiment trop trop trop trop bien.

Sérieux, c'est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
cosmos
Deuxième classe
Deuxième classe
cosmos


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Les délirs ArtMischievien tout çaaaa... oO Empty
MessageSujet: Re: Les délirs ArtMischievien tout çaaaa... oO   Les délirs ArtMischievien tout çaaaa... oO EmptyLun 1 Oct - 21:42

Ya un autre truc pour dire "sans voix" parce que là je suis "formaté" lol!!!

EH c'est pas PePe "LE CASANOVA DES PUTOIS" avec ta Putois Girl?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mischiev
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2007

Les délirs ArtMischievien tout çaaaa... oO Empty
MessageSujet: Re: Les délirs ArtMischievien tout çaaaa... oO   Les délirs ArtMischievien tout çaaaa... oO EmptyLun 1 Oct - 21:57

cosmos a écrit:

EH c'est pas PePe "LE CASANOVA DES PUTOIS" avec ta Putois Girl?! Very Happy

Yeaaaah !!
Ouais c'est Pepe le putois ! Celoui qui drague avec oune pétite accent comme ça. Freedent
Revenir en haut Aller en bas
wassim24
Deuxième classe
Deuxième classe
wassim24


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Les délirs ArtMischievien tout çaaaa... oO Empty
MessageSujet: Re: Les délirs ArtMischievien tout çaaaa... oO   Les délirs ArtMischievien tout çaaaa... oO EmptyLun 1 Oct - 22:05

T dessins sont tres tres tres tre ters bbbbbboooooooowwwwww
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-universe.keuf.net
Lanaï le purificateur
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Lanaï le purificateur


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2007

Les délirs ArtMischievien tout çaaaa... oO Empty
MessageSujet: Re: Les délirs ArtMischievien tout çaaaa... oO   Les délirs ArtMischievien tout çaaaa... oO EmptyMar 2 Oct - 19:24

je reste sur le cul, sans voix ..ect... ! c'est vraiment bien ! j'ai plus flasher sur le premier Very Happy ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mischiev
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2007

Les délirs ArtMischievien tout çaaaa... oO Empty
MessageSujet: Re: Les délirs ArtMischievien tout çaaaa... oO   Les délirs ArtMischievien tout çaaaa... oO EmptyMar 2 Oct - 22:06

Bon, je vous remercie tout bien pour tout vos compliments.

Maintenant que l'introduction est faites, la véritable raison de ma présence c'est que, plus que d'apprendre à dessiner des perso, il faut que j'entraîne tout mon aspect décors. Parce que un manga sans decors ça crain.

Donc c'est principalement ce que je vous demanderais d'analyser quand j'en ferais, quand j'en aurais le temps. je dois avouer que là je suis assez occupé mais ça va venir...
Revenir en haut Aller en bas
Ten'shi
Invité




Les délirs ArtMischievien tout çaaaa... oO Empty
MessageSujet: Re: Les délirs ArtMischievien tout çaaaa... oO   Les délirs ArtMischievien tout çaaaa... oO EmptyMar 2 Oct - 22:24

ohohohhohohohoh tiens tiens!! bien bien tout ca : D

ouai les décors c'est important...mais...je sais pas en faire non plus :(

c'est super ! continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
zeretique67
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
zeretique67


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

Les délirs ArtMischievien tout çaaaa... oO Empty
MessageSujet: Re: Les délirs ArtMischievien tout çaaaa... oO   Les délirs ArtMischievien tout çaaaa... oO EmptyJeu 4 Oct - 21:54

Eh bah tu fais toujours autant de magnifiques dessins. Didonc, sexy tes coyotes girl ^^ !
Et tes colos sont toujours aussi belles. Tu utilises quoi pour les faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamgraphik.oldiblog.com/
Mischiev
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2007

Les délirs ArtMischievien tout çaaaa... oO Empty
MessageSujet: Re: Les délirs ArtMischievien tout çaaaa... oO   Les délirs ArtMischievien tout çaaaa... oO EmptyJeu 4 Oct - 23:00

A ouais me semblais bien que tu étais un Zeretique de ma connaissance...
Ba pour la colo et le dessin et tout en fait ^^, c'est toujours la même, je fais tout sur PaintShop pro.
Revenir en haut Aller en bas
spike27
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
spike27


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 18/09/2007

Les délirs ArtMischievien tout çaaaa... oO Empty
MessageSujet: Re: Les délirs ArtMischievien tout çaaaa... oO   Les délirs ArtMischievien tout çaaaa... oO EmptyJeu 4 Oct - 23:28

que dir de plud "sans voix" deja dit " sur le cul" deja dit
a par peut-etre:

"Fichtre , Diantre, Mort bleu ca en fout plain les mirettes!!!"

quéque chause comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Zheallc
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
Zheallc


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2007

Les délirs ArtMischievien tout çaaaa... oO Empty
MessageSujet: Re: Les délirs ArtMischievien tout çaaaa... oO   Les délirs ArtMischievien tout çaaaa... oO EmptyJeu 11 Oct - 14:30

Je sais pas trop si j'ai le droit de poser une question ici, mais pourrais tu me montrer comment tu fais pour faire les cheveux de tes personnages...? j'aime beaucoups comme ils sont...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zheallc.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les délirs ArtMischievien tout çaaaa... oO Empty
MessageSujet: Re: Les délirs ArtMischievien tout çaaaa... oO   Les délirs ArtMischievien tout çaaaa... oO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les délirs ArtMischievien tout çaaaa... oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pijour , pijour tlm ! mes drawing tous frais
» [Provenance Dessins]Mes dessins moyens bof...
» [ Alarios ] - Fourre-tout
» Alarios : Fourre-tout (graphique)
» << ouin tout le monde est mort >>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Le coin des artistes :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser