Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?

Aller en bas 
+34
Jhotaro
Mugen-34
jujudu605
cherry-love
kazetsu
Jofer-KK
Yuril
67samoht
Manga-world
Ig2nA
Wingates
pilou
Lanaï le purificateur
Kazehikatsu
Tony Tony Chopper
undertaker
morphine
hartman
sanji-kun
Lkevin52
Lao's
Machiniste
Haruko
Shadows_of_Ice
lily_rawen
sticksam
EthaLyS
bif619
spike27
Zheallc
Sword
Kamikaze Worm
xor
nakamura
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kamikaze Worm
Deuxième classe
Deuxième classe
Kamikaze Worm


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 7 EmptyVen 26 Oct - 4:12

Ten'shi j'aime bien ton dessin aussi, il est vraiment bien. ^^

Bon après, je cracherai pas sur une colorisation en tout cas, ça ferait plus chaleureux. Surtout pour Halloween, j'aime bien la couleur des fantômes, de la lumière orangée des flammes, celle des citrouilles, etc... Surprised L'ambiance générale qui se dégage d'Halloween quoi, accompagnée de l'arrivée de l'hiver, du froid et tout ça... Large Sourire

:poivrots: DRINK beuz

Enfin bon, tout ça pour dire que je trouve assez regrettable de ne pas voir plus de dessins en couleurs sur ce sujet, parce qu'un sujet "spécial fêtes" ça doit être plein de couleurs normalement, là c'est un peu tristounet ! Sceptique

Pour Noël vous me ferez donc le plaisir de mettre plus de couleurs et de gaieté à tout ça, sinon je vous balance un super-mouton explosif à travers la tronche, et je vous enfile une sainte-grenade dans les miches. relou

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ten'shi
Invité




Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 7 EmptyVen 26 Oct - 18:14

ouai je sais...mais la colo j'y arrive pas:/ ca ce confirme sur mon dernier dessin donc j'ai éviter de le ruiner ~~
Revenir en haut Aller en bas
nakamura
Deuxième classe
Deuxième classe
nakamura


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 7 EmptyVen 26 Oct - 19:11

Si tu ne te sens pas assez à l'aise sur la colo ce que je peux comprendre tu peux enfin si tu le veux demander à quelqu'un qui te le colorise ^^ C'est une idée comme ça après bien sûr tu en fais ce que tu veux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sanji-kun
Squatteur pro
Squatteur pro
sanji-kun


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 7 EmptyVen 26 Oct - 19:16

Je me demande a quoi ressemblerait mes dessins en colorisés?? scratch
Pour mon prochain dessin je demanderai a quelqun de le coloriser histoire de voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro
morphine


Nombre de messages : 807
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 7 EmptyVen 26 Oct - 19:19

sanji-kun a écrit:
Je me demande a quoi ressemblerait mes dessins en colorisés?? scratch
Pour mon prochain dessin je demanderai a quelqun de le coloriser histoire de voir ce que ça donne.

tu fais un dessins sans graosses erreurs flagrante ( seuls les mains et les pieds sont a noter dans la derniere et seule que j'ai vu de toi ) et jte fais une colo :]
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalmorphine.deviantart.com/
Kazehikatsu
Master
Master
Kazehikatsu


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 7 EmptyVen 26 Oct - 19:26

Bonsouar tout le monde ^^


Je vais essayer moi aussi de donner ma petite contribution^^ je prépare ça Smile


@ Sanji-Kun > Tu es mon héros Surprised A 12 ans dessiner si bien!! Je me sens nul x')


Edit: Wahou j'viens juste de percuter Oo" On a tout juste un an d'écart, du 16 janvier tous les deux ^^


Dernière édition par le Ven 26 Oct - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanji-kun
Squatteur pro
Squatteur pro
sanji-kun


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 7 EmptyVen 26 Oct - 19:29

Merci beaucoup je suis flatté Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
nakamura
Deuxième classe
Deuxième classe
nakamura


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 7 EmptyVen 26 Oct - 20:04

tu as de la chance tu as un fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
sanji-kun
Squatteur pro
Squatteur pro
sanji-kun


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 7 EmptyVen 26 Oct - 20:12

Ca m'étonnerait que tu n'en n'ait pas toi^^.
Revenir en haut Aller en bas
nakamura
Deuxième classe
Deuxième classe
nakamura


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 7 EmptyVen 26 Oct - 20:17

j'ai un style spécial et pas trop proche du manga donc je peux comprendre que j'en ai pas lol et en meme temps je n'ai pas mis de dessins très récents non plus...

Alors sinon c'est bientot la fin pour Halloween plus que 5 jours !!!

Donc ceux qui souhaitent mettre leur dessin sur Halloween n'hésitaient pas ^^


Dernière édition par le Ven 26 Oct - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanji-kun
Squatteur pro
Squatteur pro
sanji-kun


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 7 EmptyVen 26 Oct - 20:20

C'est quoi la prochaine fête?

(quand je m'étonnait que tu n'as pas de fan c'était pour te complimenter car avec ton niveau tu devrais en avoir^^)


Dernière édition par le Ven 26 Oct - 20:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanaï le purificateur
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Lanaï le purificateur


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 7 EmptyVen 26 Oct - 20:21

noel non?
Revenir en haut Aller en bas
nakamura
Deuxième classe
Deuxième classe
nakamura


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 7 EmptyVen 26 Oct - 20:25

c'est noel ^^ mais je pense que presque deux mois ce sera trop long il faudrait mettre en place une truc de transition, je vais y réfléchir dite moi vos idées, après on pourrait faire un sondage pour déterminer ce que l'on fera pour le mois de novembre : seule exigence que cela reste dans le thème de la fête !

Je pensais il y'a quelque temps de cela de faire une transition entre halloween et noel ou entre la fete des morts et l'arrivée de Saint Nicolas mais je ne sais pas si cela pourrait fonctionner !!! Bref donnez moi vos avis respectifs !!!

sanji-kun a écrit:

(quand je m'étonnait que tu n'as pas de fan c'était pour te complimenter car avec ton niveau tu devrais en avoir^^)

merci sanji-kun je n'attendais pas de compliment mais ca fait plaisir ( c'est assez rare il faut dire) je suis assez discrete et je ne demande rien en ce qui concerne mes dessins... ça doit aussi venir de ça lol !!!


Dernière édition par le Ven 26 Oct - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanji-kun
Squatteur pro
Squatteur pro
sanji-kun


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 7 EmptyVen 26 Oct - 20:28

C'est vrai que deux mois de noel c'est long mais pour transition je vois pas quoi mettre Sceptique .
Revenir en haut Aller en bas
xor
L'ami
xor


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 7 EmptyVen 26 Oct - 20:35

ouai sa pourrait etre cool, le pere noel qui met des os et des citrouilles au pied d'un sapin ... ou plein d'autre trucs du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Lanaï le purificateur
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Lanaï le purificateur


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 7 EmptyVen 26 Oct - 20:36

moué pourquoi pas ... sa m'inspire^^ , allez je m'y met !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nakamura
Deuxième classe
Deuxième classe
nakamura


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 7 EmptyVen 26 Oct - 20:45

Bon si cela inspire dans ce cas on va le faire en deux période :

La premiière période on en fait voir de toutes les couleurs au pére nêol ou a des personnages relatifs à cette fete :
-->c'est la période de la terreur pour le monde de noel

puis passer à une deuxième période : la période du pardon ou hallowen s'excuse en offrant des cadeaux de son gout croyant bien faire (enfin là c'est juste un exemple !) Bah oui si on pardonne pas pas de cadeaux à noel lol !!!
--> période de pardon auprès de la fête de noel
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Newbie
Newbie
Tony Tony Chopper


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 7 EmptyVen 26 Oct - 20:52

j'adore l'idée et je compte bien faire un dessin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sanji-kun
Squatteur pro
Squatteur pro
sanji-kun


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 7 EmptyVen 26 Oct - 20:54

Moi aussi j'en ferai un, en plus c'est les vacances donc j'aurais le temps de bien le faire cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Kazehikatsu
Master
Master
Kazehikatsu


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 7 EmptyVen 26 Oct - 21:04

J'adore ces deux nouvelles idées, mais on peut encore dessiner sur halloween?
Revenir en haut Aller en bas
sanji-kun
Squatteur pro
Squatteur pro
sanji-kun


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 7 EmptyVen 26 Oct - 21:58

Jusqu'au 1er novembre Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
sanji-kun
Squatteur pro
Squatteur pro
sanji-kun


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 7 EmptyVen 26 Oct - 23:13

Kazehikatsu : je viens aussi de remarquer que t'avais 13 ans et que t'es né un 16 janvier affraid
morphine : Je ferais un joli dessin tout beau et tu colorisera, merci beaucoup et est-ce que je l'encre ou je le scanne direct au critérium??
Revenir en haut Aller en bas
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro
morphine


Nombre de messages : 807
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 7 EmptyVen 26 Oct - 23:28

sanji-kun a écrit:
Kazehikatsu : je viens aussi de remarquer que t'avais 13 ans et que t'es né un 16 janvier affraid
morphine : Je ferais un joli dessin tout beau et tu colorisera, merci beaucoup et est-ce que je l'encre ou je le scanne direct au critérium??

tous mes lines sont fait au criterium donc c'est toi qui gere, tant que tu fais un truc un minimum propre. 'x'
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalmorphine.deviantart.com/
sanji-kun
Squatteur pro
Squatteur pro
sanji-kun


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 7 EmptyVen 26 Oct - 23:36

Ouais ben je verrais si c'est bien au critérium, si ça l'est pas, j'encrerai.
Revenir en haut Aller en bas
nakamura
Deuxième classe
Deuxième classe
nakamura


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 7 EmptySam 27 Oct - 13:01

Attention pour le moment c'est encore le thème d'halloween vous ne posterez vos dessins sur ses deux périodes qu'à partir du 1er novembre oki ?[u]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Le coin des artistes :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser