Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?

Aller en bas 
+34
Jhotaro
Mugen-34
jujudu605
cherry-love
kazetsu
Jofer-KK
Yuril
67samoht
Manga-world
Ig2nA
Wingates
pilou
Lanaï le purificateur
Kazehikatsu
Tony Tony Chopper
undertaker
morphine
hartman
sanji-kun
Lkevin52
Lao's
Machiniste
Haruko
Shadows_of_Ice
lily_rawen
sticksam
EthaLyS
bif619
spike27
Zheallc
Sword
Kamikaze Worm
xor
nakamura
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Unake
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Unake


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2008

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 13 EmptyVen 15 Fév - 23:38

pourquoi? t'as pas de petite copine? rassure toi, moi non plus j'ai personne XDXDXD

y sont jolis ces dessins! ^^ j'aime bien le tien, jhotaro! ^^ moi j'en ai pas; la St valentin, j'aime bien, mais en dessin... c'est surment pas mon fort ^^'
Revenir en haut Aller en bas
nakamura
Deuxième classe
Deuxième classe
nakamura


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 13 EmptyDim 17 Fév - 12:51

Salut à tous !

kam--> ton idée pour le printemps est sympa mais je pense pas que cela fasse partie de la fête en elle même ou alors on peut inventer des fêtes à la rigueur ca peut etre sympa ou m^me reprendre des fêtes existantes dans certains bouqins de fantasy à la rigueur !
Mais je pense qu'il faut que cela se rapproche quand meme des fetes ! Ou nalors tu ouvres un nouveau sujet sur le thème des saisons ^^

unake--> bah en fait en france carnaval c'est mardi gras mais à la base c'est catholique donc si dans les autres pays tu n'es pas catho pas de mardi gras ! Alors carnaval est bien dissocié de mardi gras ! Voiloi voilou pour la réponse (bon je rentre pas dans les détails mais c'est à peu près ca !)

Kazehikatsu--> sympa ton dessin ! en tout cas ton perso n'a pas l'air d'aimé la saint valentin lol ou le méchant ! non j'aime bien la colo est plutot sympa, par contre tu as un pb de proportion entre le tronc et les bras ! En effet le tronc parait bcp trop mince par rapport au bras mais cela ne parait pas trop vu que la colo rend sombre le bas du dessin !

Jhotaro--> le dessin, du couple est plutot original et j'aime bien ! Par contre ou alors tu dessines version manga (donc grosse tete par rapport au corps) ou alors ce n'est pas fait exprès dans ce cas les t^tes de tes persos sont vvraiment trop grosses. Bon après je ne veux pas critiquer ce n'est pas facile surtt si c'est un choix de ta part mais je pref te le dire !
Pour la colo ( au feutre je suppose) elle est plutot bien reussie c'est assez surprenant d'ailleurs de reussir aux feutres (en geleral je trouve pas ca très reussi !) Pour ma part meme si c'est bien fait je trouve cela un peu trop pale mais la ce sont mes gouts rien avoir avec la technique !

Bref pour résumer vos deux dessins (Kazehikatsu et Jhotaro) ils sont plutot sympa et bonne continuation à vous deux dans le dessin !

alors qui à encore des dessins à nous montrer sur le thème de la SAINT VALENTIN ???

moi j'attend Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
quichefolle
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
quichefolle


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2008

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 13 EmptyVen 22 Fév - 13:56

un petit dessin vite fait avec tout plein de défaut, mais c'est pas grave c'est pour la saint valentin Love (oui oui je sais je suis méga en retard et alors? Quand on aime, la saint valentin c'est toute l'année cheers )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Elendil


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 13 EmptyVen 22 Fév - 19:25

Trop kawai ton dessin quichefolle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcsblog.skyblog.com
Yuril
Squatteur pro
Squatteur pro
Yuril


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 13 EmptyVen 22 Fév - 20:05

il est tout mimi celui la! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
quichefolle
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
quichefolle


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2008

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 13 EmptyVen 22 Fév - 23:54

merci beaucoup ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
quichefolle
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
quichefolle


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2008

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 13 EmptySam 23 Fév - 4:21

Saint Valentin = 2ème dessin ! Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Unake
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Unake


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2008

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 13 EmptySam 23 Fév - 13:22

trop beau! O_O j'adore, c'est trop bien, j'ai rien à redire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
quichefolle
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
quichefolle


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2008

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 13 EmptySam 23 Fév - 16:17

Hihihi merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Le coin des artistes :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser