Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Informations sur le Graphisme du forum

Aller en bas 
+4
Mischiev
yvn
EthaLyS
Kyo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyo
Designer du forum
Designer du forum
Kyo


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2007

Informations sur le Graphisme du forum Empty
MessageSujet: Informations sur le Graphisme du forum   Informations sur le Graphisme du forum EmptyMar 9 Oct - 7:56

Sachant que nous venons de changer le thème, certain le trouverons mieu, d'autre moin bien, certain le trouve froid. Bref je ne suis pas la pour faire l'éloge ou le blame de ce thème mais pour vous tenir aux courant des améliorations à venir.

Etape Prochaine :
_La création d'un nouveau logos avec une touche personnel de l'adinistrateur Hartman !
_Modification des couleurs du thème pour avoir moin l'impression de Froid (comme certain membre le disent)
Revenir en haut Aller en bas
EthaLyS
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé



Masculin Nombre de messages : 463
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007

Informations sur le Graphisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Graphisme du forum   Informations sur le Graphisme du forum EmptyMar 9 Oct - 13:44

C'est vrai que le noir, le gris et le bleu c'est froid...(en plus je suis enrhumé...)

J'aurais préféré gris, noir, et blanc (essentiels pour le contemporain).
Mais si on ajoute du bleu... On gèle...
Le bleu va avec le noir et d'autres couleurs, mais pas avec le gris.

J'aurais préféré orange, vert citron, violet, turquoise (c'est le seul bleu chaleureux).
Le jaune est a éviter (sa pique les yeux). Moi je voudrais bien rouge mais beaucoup n'aime pas car trop de rouge = mal de tête...(et donc tue le rouge)


Donc je suis pour dominance de noir puis du blanc mais peu de gris et avec les couleurs citées.

Mon style est l'art graphique contemporain, naturel et bien sûr manga!

Et vous quel est votre style?
Revenir en haut Aller en bas
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

Informations sur le Graphisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Graphisme du forum   Informations sur le Graphisme du forum EmptyMar 9 Oct - 16:37

Citation :
J'aurais préféré orange, vert citron, violet, turquoise (c'est le seul bleu chaleureux).
Alors je ne veux pas te vexer mais ce n'est pas vraiment au programme... Si tu es encore présent au prochain renouvellement du thème tu pourras proposer une version si tu veux.

Citation :
J'aurais préféré gris, noir, et blanc (essentiels pour le contemporain).
Mais si on ajoute du bleu... On gèle...
Je ne suis p ê pas suffisamment "aware" mais je trouve que cette proposition et l'actuelle ne diffère pas vraiment.

Citation :
Le jaune est a éviter (sa pique les yeux).
Tu vas t'attirer les foudres des conservateurs de l'ancien thème, étant donné que c'était sa couleur dominante Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Designer du forum
Designer du forum
Kyo


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2007

Informations sur le Graphisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Graphisme du forum   Informations sur le Graphisme du forum EmptyMar 9 Oct - 17:00

Je viens ajouter quelques nouvelle, le prochain logos comportera les couleur suivante : noir bleu gris clair, Orange .
Ce sont ces couleurs pour le moment.
Elles peuvent etre amenées a changer.
Revenir en haut Aller en bas
EthaLyS
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé



Masculin Nombre de messages : 463
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007

Informations sur le Graphisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Graphisme du forum   Informations sur le Graphisme du forum EmptyMar 9 Oct - 19:10

Noir, bleu clair et orange me conviennent (sachant que le orange est ma couleur préférée! banan ).

Il faudrait savoir la dominance. Le bleu gris clair en dominance, ça ne va pas beaucoup changer.
Orange en dominance... A vrai dire sur ce coup-là ça devient moche.
J'aime bien noir en dominance ...*imagine un peu*... Ça fera cool.

Je vote pour dominance de noir.(avec orange et bleu gris)

Mais si il y a du noir il faudrait du blanc (je pense que c'est évident, c'est pour ça que le designer ne l'a pas cité...) *moi*>>> boulet!

Dominance de jaune dans l'ancienne version? Je dirait plutôt vert, mais tu as tout-à-fait raison. (les barres et le cadre de l'image du haut étaient jaunes)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Designer du forum
Designer du forum
Kyo


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2007

Informations sur le Graphisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Graphisme du forum   Informations sur le Graphisme du forum EmptyMar 9 Oct - 19:15

Bien, voilà l'apparence du logos tels qu'il est POUR LE MOMENT, evidement qu'il ne va pas rester ainsi ^^ On a encore beaucoup a travailler.
( Pour information, pour arriver a ce stade , j'ai passer un peu plus de 2h de travail afin que vous puissiez vous rendre un peu comte du boulot ^^ mais je ne m'en plain pas du tous j'adore ça ) :

Informations sur le Graphisme du forum Logoscopiech8

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Mischiev
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2007

Informations sur le Graphisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Graphisme du forum   Informations sur le Graphisme du forum EmptyMar 9 Oct - 20:55

J'imagine que tu as l'intention d'introduire un dessin sur la gauche histoire de remplire un brin. En tout cas s'pa mal du tout, j'aime bien le choix de police.
Revenir en haut Aller en bas
sticksam
Squatteur pro
Squatteur pro
sticksam


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

Informations sur le Graphisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Graphisme du forum   Informations sur le Graphisme du forum EmptyMar 9 Oct - 21:00

moi de même^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Designer du forum
Designer du forum
Kyo


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2007

Informations sur le Graphisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Graphisme du forum   Informations sur le Graphisme du forum EmptyMar 9 Oct - 21:02

oui je vais y introduire le dessin qui sera réaliser par notre administrateur adoré : Hartman ^^
Revenir en haut Aller en bas
hartman
Admin
Admin
hartman


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2006

Informations sur le Graphisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Graphisme du forum   Informations sur le Graphisme du forum EmptyMar 9 Oct - 21:16

Heu nan j'ai dit qu'on ferait un vote... Moi je ne ferai qu'une proposition...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Designer du forum
Designer du forum
Kyo


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2007

Informations sur le Graphisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Graphisme du forum   Informations sur le Graphisme du forum EmptyMar 9 Oct - 21:17

A bon ^^ j'ai mal compris bref ^^ Yora la possibilité que la bannière porte une touche personnel dde notre admin ! king
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Designer du forum
Designer du forum
Kyo


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2007

Informations sur le Graphisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Graphisme du forum   Informations sur le Graphisme du forum EmptyMar 9 Oct - 23:09

Changement dans le code de couleurs de la bannière, officielement le ton de couleur dominant sera le Orange !
Revenir en haut Aller en bas
Mischiev
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2007

Informations sur le Graphisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Graphisme du forum   Informations sur le Graphisme du forum EmptyMer 10 Oct - 7:23

En tout cas les bouton, Nouveau et répondre sont trèès bien fait. Tu es bon infographiste à ce que je vois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Designer du forum
Designer du forum
Kyo


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2007

Informations sur le Graphisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Graphisme du forum   Informations sur le Graphisme du forum EmptyMer 10 Oct - 10:07

Merci de ton compliments ^^ ça fait toujours plaisir de savoir que le travail réalisé plais ^^
Bref voilà la base couleur du future logos :

Informations sur le Graphisme du forum Logoscopietw2
Revenir en haut Aller en bas
EthaLyS
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé



Masculin Nombre de messages : 463
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007

Informations sur le Graphisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Graphisme du forum   Informations sur le Graphisme du forum EmptyMer 10 Oct - 13:46

Wooaw c'est trop beau!!!
Je pensais qu'en orange ça gâcherait tout mais là c'est génial!

Je posterais une image pour la bannière.

J'aurais préféré quelques touches de noir pour l'écriture comme pour les boutons. (mais je pense que c'est trop tard car j'ai déjà testé de faire des bannières sur photoshop et j'avoue que c'est long... et qu'on peut plus modifier l'écriture après l'avoir numérisée...)

J'ai hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Designer du forum
Designer du forum
Kyo


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2007

Informations sur le Graphisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Graphisme du forum   Informations sur le Graphisme du forum EmptyMer 10 Oct - 14:27

on peu toujours modifié l'écriture mais l'impression que je veux faire ici c'est surtout que si on enleve les tache de peinture blanche , on ne voi plus les lettre ^^ voila pourquoi elle sont égallementen Orange
Revenir en haut Aller en bas
xor
L'ami
xor


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2007

Informations sur le Graphisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Graphisme du forum   Informations sur le Graphisme du forum EmptyMer 10 Oct - 14:41

ce que tu peu essayer de faire c'est d'ombrer derriere les lettres, on les verrai mieux je pense (enfin faut essayer quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Designer du forum
Designer du forum
Kyo


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2007

Informations sur le Graphisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Graphisme du forum   Informations sur le Graphisme du forum EmptyMer 10 Oct - 15:59

Jvai laisser comme ça pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Mischiev
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2007

Informations sur le Graphisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Graphisme du forum   Informations sur le Graphisme du forum EmptyMer 10 Oct - 17:51

Normalement si tu utilise des calques tu peux à tout moment modifier ce genre de détails.
Mais ça demande la précaution du calque.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Designer du forum
Designer du forum
Kyo


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2007

Informations sur le Graphisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Graphisme du forum   Informations sur le Graphisme du forum EmptyMer 10 Oct - 19:48

Je sais bien quand même ^^ j'ai toujours une sauvegarde mais le logos et les lettres, je laisse comme ça pour le moment ^^ viendra ensuite le dessins et je verrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mischiev
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2007

Informations sur le Graphisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Graphisme du forum   Informations sur le Graphisme du forum EmptyMer 10 Oct - 20:19

Oui ça je me doute que tu sais ^^
Je disais ça pour EthaLyS qui pensait que c'était trop tard pour changer.
Enfin je crois.

Par contre il y a une question que je me pose. Pourquoi avoir fait une bannière de 500 et quelques pixels ? 800 ne serait-il pas plus pratique pour y ajouter un dessin ? et puis 800 c'est le minimum en matière d'écrans donc ça pose pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Designer du forum
Designer du forum
Kyo


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2007

Informations sur le Graphisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Graphisme du forum   Informations sur le Graphisme du forum EmptyMer 10 Oct - 22:38

Nouvelle News ! :

La Barre de menu ( avec Forum, FAQ, chercher, membres, groupes etc....) sera modifié et sera dans les tons de couleur noir orange jaune .... Un peu comme les boutons ! ^^

Et pour repondre a ta question une bannière c'est pas un wallpaper....il faut que se sois petit....ou plutot pas trop grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mischiev
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2007

Informations sur le Graphisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Graphisme du forum   Informations sur le Graphisme du forum EmptyMer 10 Oct - 22:44

En même temps s'il doit y avoir restriction de taille se serai plus dans la hauteur. Et si j'ai dis 800 c'est parce que c'est le plus courant.
Après je ne faisais que poser la question, pas de panique.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Designer du forum
Designer du forum
Kyo


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2007

Informations sur le Graphisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Graphisme du forum   Informations sur le Graphisme du forum EmptyMer 10 Oct - 22:59

Bon mes amis ^^ Bonne soirée , mon taf s'arete la ce soir ^^ voici la barre de menu que vous aurez la chances d'avoir lorsque le nouveau design sera installé ^^ :

Informations sur le Graphisme du forum Barredemenuledessindemapc4
Revenir en haut Aller en bas
EthaLyS
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé



Masculin Nombre de messages : 463
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007

Informations sur le Graphisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Graphisme du forum   Informations sur le Graphisme du forum EmptyJeu 11 Oct - 14:00

J'adore cette écriture, ça me fait penser au groupe Evanescence... Bizarre.

Franchement le forum sera parfait!
Merci à toi kyo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations sur le Graphisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Graphisme du forum   Informations sur le Graphisme du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations sur le Graphisme du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The forum of Mine
» Forum rpg de naruto
» Forum rp - mangas
» Forum de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Le coin des artistes :: Créations Graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser