Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Créer son propre personnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yohann
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2007

Créer son propre personnage Empty
MessageSujet: Créer son propre personnage   Créer son propre personnage EmptyJeu 11 Oct - 21:20

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici et je dessine depuis très peu et surtout à temps très perdu Smile

Mais comme j'aime le style de dessin "manga", j'aimerais un peu toucher à ce style mais je ne sais pas trop comment commencer...

Comment arriver à créer son propre personnage ?
Surtout au début un visage avec les différents traits et surtouts faire passer des émotions différentes à travers les visages...

Je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
hartman
Admin
Admin
hartman


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2006

Créer son propre personnage Empty
MessageSujet: Re: Créer son propre personnage   Créer son propre personnage EmptyJeu 11 Oct - 21:30

C'est le enième sujet où l'on pose cette question.
Si tu ne t'y connais pas et bien entraine toi ! Commence par essayer de recopier des images que tu aimes bien. Ensuite entraine toi à dessiner sans modèle. Pour cela il est vivement conseillé d'utiliser les traits de constructions (technique expliqué partout dans les bouquins et sites web) C'est indispensable pour intégrer les principales notions de proportion du visage et du corps humain... Voilà ca c'est le début... Maintenant sans vouloir te décourager, tu en as pour 1 ou 2 bonnes années d'entrainement intensif avant de parvenir a faire des trucs a peu près potable. Tout dépend de ta capacité d'intégration et du temps passé à s'entrainer. Arrivé a ce stade, tu pourras commencer à t'amuser et abandonner les traits de constructions... Wink

Mais les maitres mots restent entrainement et plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Ten'shi
Invité




Créer son propre personnage Empty
MessageSujet: Re: Créer son propre personnage   Créer son propre personnage EmptyJeu 11 Oct - 21:34

ah mais ca fait 2 ans que je dessine !! lucky xD

tu peux y arriver plus tot mais pas du jour au lendemain ca c'est clair et net ! faut dessiner tout les jours ou presque et gober de l'image quand tu sais pas comment faire...

va dans les autres sujets c'est détaillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créer son propre personnage Empty
MessageSujet: Re: Créer son propre personnage   Créer son propre personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer son propre personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insertion d'un personnage
» Comment construire un dessin a plusieyr personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Le coin des artistes :: Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser