AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[provenance : dessins] je vien [...] bonne en dessin ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro

MessageSujet: Re: [provenance : dessins] je vien [...] bonne en dessin ^^'   Sam 20 Oct - 0:13

sticksam a écrit:
personnellemnt je préfère me faire "enpapaouter" (si je puis me faire mettre hahaha) que de ...hmmm..."croquer le jésus"

ma nouvelle signature si tu le permet. '_'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://digitalmorphine.deviantart.com/
hartman
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 1193

MessageSujet: Re: [provenance : dessins] je vien [...] bonne en dessin ^^'   Sam 20 Oct - 0:16

Citation :

T'es sérieuse ?
sticksam
Squatteur pro
Squatteur pro

Masculin Nombre de messages : 714

MessageSujet: Re: [provenance : dessins] je vien [...] bonne en dessin ^^'   Sam 20 Oct - 0:16

* et c'est ainsi qu'il devint culte*
sticksam
Squatteur pro
Squatteur pro

MessageSujet: Re: [provenance : dessins] je vien [...] bonne en dessin ^^'   Sam 20 Oct - 0:29

au fait hartman si jamais (soyons fou) tu veux vraiment mon MSN tu regarde mon profil, comme tu es l'admin ça devrai t'être facile^^

ya bon double post
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro

MessageSujet: Re: [provenance : dessins] je vien [...] bonne en dessin ^^'   Sam 20 Oct - 12:17

hartman a écrit:
Citation :

T'es sérieuse ?

"serieu" , steplait -___-
et ué, c'est grave docteur ?

edit :cool, c'est mon 100éme post. : |
hartman
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [provenance : dessins] je vien [...] bonne en dessin ^^'   Sam 20 Oct - 12:26

Citation :

"serieu" , steplait -___-

Mdr !
C'est enregistré...
sticksam
Squatteur pro
Squatteur pro

MessageSujet: Re: [provenance : dessins] je vien [...] bonne en dessin ^^'   Sam 20 Oct - 13:52

gloire à moi! gloire à moi!

Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié
Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié

je vais m'en faire une armée obéissante avec plein de banan qui danseront en cercle autour de mon trone
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro

MessageSujet: Re: [provenance : dessins] je vien [...] bonne en dessin ^^'   Sam 20 Oct - 14:59

comme le disait ballou :" il en faut peu pour etre heureux " .. X)
Lillith
Modérateur du forum
Modérateur du forum

Féminin Nombre de messages : 995

MessageSujet: Re: [provenance : dessins] je vien [...] bonne en dessin ^^'   Sam 20 Oct - 18:36

Mon dieu que ce topic est parti en coui*** XD
bif619
Bouletman (membre banni)
Bouletman (membre banni)

Masculin Nombre de messages : 104

MessageSujet: Re: [provenance : dessins] je vien [...] bonne en dessin ^^'   Dim 21 Oct - 0:39

je comence serieux a ne plus aimer ce site
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum

Masculin Nombre de messages : 1185

MessageSujet: Re: [provenance : dessins] je vien [...] bonne en dessin ^^'   Dim 21 Oct - 0:53

Commence par eviter de poster des triple post pour rien dire, dans certains sujets et tu pourra critiquer....

Ok, le flood c'est marrant, mais au moins nous on fait pas plein de post a la suite et qui fond trois mots.

Le proverbe dit :
"Le Xkaniz Durlussé ira, le Goujhu Telifré vaincra"

* Yarkahgzougniaf in Wazerglobh !!! *
Kamikaze Worm
Deuxième classe
Deuxième classe

Masculin Nombre de messages : 190

MessageSujet: Re: [provenance : dessins] je vien [...] bonne en dessin ^^'   Dim 21 Oct - 2:52

Salut.

Ok, la créatrice du sujet a étée maladroite au départ, mais est-ce une raison pour foutre en l'air son topic, et lui manquer complétement de respect comme ça ? confused

Je commence à cerner ce forum : Le flood est courant, et même encouragé par l'admin qui y participe lui-même, et les modos ne font rien. D'ailleurs, ont-ils vraiment du boulot ? confused Ou est-ce juste écrit "modérateur" sous leur pseudo pour le fun ? scratch

Je commence vraiment à penser que ce forum ne fait pas très "pro". relou
Lillith
Modérateur du forum
Modérateur du forum

MessageSujet: Re: [provenance : dessins] je vien [...] bonne en dessin ^^'   Dim 21 Oct - 10:43

Personnellement, je pense aussi qu'un forum trop pro et trop sérieux n'est pas intéressant... voire même barbant à la longue.
Il est vrai qu'ils ont pourri le topic d'une personne et que ce n'est pas forcément respectueux, mais d'un coté... euh... comment dire Kiselou n'a pas eu l'air de s'interesser plus que ça au forum car je n'y ai toujours pas vu de présentation.........

CQFD ^^

(PS: Shadow +1 XD)
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro

MessageSujet: Re: [provenance : dessins] je vien [...] bonne en dessin ^^'   Dim 21 Oct - 10:47

Kamikaze Worm a écrit:
Salut.

Ok, la créatrice du sujet a étée maladroite au départ, mais est-ce une raison pour foutre en l'air son topic, et lui manquer complétement de respect comme ça ? confused

Je commence à cerner ce forum : Le flood est courant, et même encouragé par l'admin qui y participe lui-même, et les modos ne font rien. D'ailleurs, ont-ils vraiment du boulot ? confused Ou est-ce juste écrit "modérateur" sous leur pseudo pour le fun ? scratch

Je commence vraiment à penser que ce forum ne fait pas très "pro". relou

quand je suis arrivé sur ce forum, on n'avait meme pas le droit de peter de travers, et depuis que je suis revenu ( 2 ou 3 trois jours ) bah c'est comme ca.
et finalement c'est beaucoup plus convivial, c'est meme la raison pour laquelle je reste. X)
je suis inscrit sur un autre forum de dessin ou le niveau et extremement plus elevé qu'ici, eux ils font "pro" mais qu'est ce qu'on s'ennuie ..
nous on est pas des pros donc je pense que tant qu'a y etre autant s'amuser ..
et pour la creatrice de ce sujet, je pense qu'elle n'etait la que pour montrer son seul dessin et avoir des commentaire, elle ne s'est meme pas presentée. ( si elle revient pour me prouver le contraire je lu ferait mes plus plates escuses, bien sur )
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro

MessageSujet: Re: [provenance : dessins] je vien [...] bonne en dessin ^^'   Dim 21 Oct - 10:48

Lillith a écrit:
Personnellement, je pense aussi qu'un forum trop pro et trop sérieux n'est pas intéressant... voire même barbant à la longue.
Il est vrai qu'ils ont pourri le topic d'une personne et que ce n'est pas forcément respectueux, mais d'un coté... euh... comment dire Kiselou n'a pas eu l'air de s'interesser plus que ça au forum car je n'y ai toujours pas vu de présentation.........

CQFD ^^

(PS: Shadow +1 XD)

jpasse 5 minute a ecrire une reponse et toi pendant ce temps t'ecris la meme chose en 3 fois plus cours .. x__x
Lillith
Modérateur du forum
Modérateur du forum

MessageSujet: Re: [provenance : dessins] je vien [...] bonne en dessin ^^'   Dim 21 Oct - 10:53

^^ Je t'offirai un bonbon pour me faire pardonner :D
hartman
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [provenance : dessins] je vien [...] bonne en dessin ^^'   Dim 21 Oct - 12:36

Citation :
Salut.

Je commence vraiment à penser que ce forum ne fait pas très "pro".

Mais je rejoins l'avis de Lillith pour dire qu'un forum se doit d'être convivial et "professionnel" (J'ai horreur de ce mot) à la fois.
Pourquoi les deux ne seraient pas compatibles?

D'accord un forum où tout le monde floode n'importe où, avec création de topics inutiles, débats de sujets "chauds" (politique, religion,...) ca n'a pas grand intérêt.
Mais un forum où tout le monde se prend au sérieux. C'est pire je trouve...

Nous n'avons guère la prétention d'être des professionnels du dessin... On est pour la plupart des amateurs cherchant un endroit où partager son expérience. Alors pourquoi ne pas rendre ce lieu agréable. Plutot que de tout le temps se prendre le choux...

Ca n'excuse en rien le fait que l'on pourrisse le topic de Kiselou. Mais elle n'est pas revenu et elle ne s'est pas présentée. Tant pis !

En aparté à cela, je vais faire une petite remarque d'intérêt général (Que j'ai déjà fait un bon nombre de fois): En ce qui concerne les critiques de dessin. On constate bien souvent qu'elles sont creuses et inconsistantes.
Ce qui serait génial, c'est que tout le monde rédige des critiques plus constructives de 3-4 lignes au moins.
Je pense que c'est ce qu'attend le plus les dessinateurs en herbe qui viennent ici.
Parce que souvent, ca se limite à trois mots pour ne rien dire...
Apprendre à avoir un regard critique, ca sera un plus dans votre expérience de dessinateur. C'est en voyant les avantages et les défauts des autres que l'on comprendra mieux les notres. La prise de recul quand on dessine, je crois que ça a son importance. Vous pouvez même rédiger les critiques de vos propres dessins.
Et surtout je ne veux pas entendre des gens dire "Je suis nul en dessin alors je ne vais pas critiquer ceux qui sont forts" ou pire encore 'J'ai pas le même âge alors je ne peux rien dire".
La critique, c'est tout le monde qui la fait et c'est tout le monde qui l'accepte ! Aucune information technique n'est nécessaire, juste le minimum vital de notion d'ésthetique. c'est à la portée de tout le monde !

Je vous rassure, ça ne vise personne en particulier. J'en prend aussi pour ma pomme car j'ai de moins en moins la tête à faire des critiques.

Dernière édition par le Dim 21 Oct - 12:41, édité 1 fois
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum

MessageSujet: Re: [provenance : dessins] je vien [...] bonne en dessin ^^'   Dim 21 Oct - 12:40

Franchement, Si on était en train de pourrire la gallerie de quelqu'un, ok on ferais quelque chose pour remettre les chose en ordre, mais la je n'appel meme pas ça un gallerie puisque madame est arrivé et nous a bombarder de post pour qu'on vienne lui dire un truc puis s'est tiré....

Manquer de respect en floodant ? j'en rit parce que si elle elle ne nous a pas manquer de respect en venant, en postant 3 messages dans lequel elle critique le fait que nous ne soyons pas assez rapide ( pour elle ) a faire des coms sur son dessin, et qu'en plus suite a ça elle ne passe meme plus depuis qu'on lui a fait la remarque, alors le respect a la limite sur un topic comme ça, quitte a ce qu'il soit abandonner autant le rendre joyeux en se tapant des trips dessus ( quoique maintenant une polémique sur le flood c'est pas tres drole Consterné )

Les messages font la vit d'un forum et rigoler ensemble en floodant a des endroits ou c'est pas trop grave ça ne peut que favoriser les liens !
Bon maintenant si yvn ou hartman decide d'irradiquer les hors sujets, ben c'ets leur choix c'est pas moi l'admin, mais alors a ce moment la ma motivation pour venir sur ce forum en prendra un coup, surtout que tout ces messages un peu partout maintiennent l'attention des membres...
Toujours mieux que de voir le forum moirt pendant deux semaine entre 2 messages "serieux"...

Le proverbe dit :

hartman
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [provenance : dessins] je vien [...] bonne en dessin ^^'   Dim 21 Oct - 12:50

On n'a pas à se justifier. Ya pas de mal à agayer un peu les choses de temps en temps.
xor
L'ami

Masculin Nombre de messages : 1152

MessageSujet: Re: [provenance : dessins] je vien [...] bonne en dessin ^^'   Dim 21 Oct - 13:15

et comme le disais casimir: voici venu le temps des rires et des chants ...
hartman
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [provenance : dessins] je vien [...] bonne en dessin ^^'   Dim 21 Oct - 13:17

Très bien !
Reste plus qu'à cloturer le topic...
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro

MessageSujet: Re: [provenance : dessins] je vien [...] bonne en dessin ^^'   Dim 21 Oct - 13:18

Lillith a écrit:
^^ Je t'offirai un bonbon pour me faire pardonner :D

ouaiiis \^^/
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum

MessageSujet: Re: [provenance : dessins] je vien [...] bonne en dessin ^^'   Dim 21 Oct - 13:22

Je verouille et ce topic va faire un magnifique voyage dans les... ARCHIVES cheers Suspect Boudeur

Le proverbe dit :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [provenance : dessins] je vien [...] bonne en dessin ^^'   

[provenance : dessins] je vien [...] bonne en dessin ^^'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2