AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kaze's zarberies & others[up 10/03: Concepts x)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
niyaniya-chan
Deuxième classe
Deuxième classe

Féminin Nombre de messages : 106

MessageSujet: Re: Kaze's zarberies & others[up 10/03: Concepts x)]   Dim 13 Jan - 22:10

désolée, je vais encore t'embêter avec l'épaule gauche, mais les plis donnent l'impression que le bras est absent...à moins que ce soit exprès... Autrement je me demande si cette "cape" fait le tour du personnage, ça serait bien que l'on voit qu' elle se replie un peu vers l'arrière du perso.

cheers en tout cas c'est vraiment cool comme projet!
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum

Masculin Nombre de messages : 1185

MessageSujet: Re: Kaze's zarberies & others[up 10/03: Concepts x)]   Dim 13 Jan - 22:40

Cette version la est vraiment mieu que la premiere ! ça fais beaucoup plus realiste Smile

Le proverbe dit :
"Le Xkaniz Durlussé ira, le Goujhu Telifré vaincra"

* Yarkahgzougniaf in Wazerglobh !!! *
Kazehikatsu
Master
Master

Masculin Nombre de messages : 310

MessageSujet: Re: Kaze's zarberies & others[up 10/03: Concepts x)]   Dim 13 Jan - 22:43

Hmmm j'avais pas pensé aux plis, j'les avais recopié bêtement... Heu ben la cape fait un demi tour en fait, juste le bras gauche, qui n'est pas absent x) ^^ hmmm j'vais revoir ça Smile

Merci des encouragements ^^
Kazehikatsu
Master
Master

MessageSujet: Re: Kaze's zarberies & others[up 10/03: Concepts x)]   Mar 15 Jan - 22:07

Nouveau ptit dessin, fait a la base pour le topic "dessinez ensemble" c'est un fanart du perso proposé par niya-chan ^^ Bon c'encore qu'un croquis, et comme dis sur l'autre topic "Elle est censée envoyer une onde psychique un truc comme ça, j'voulais la faire avec un effet de perspective vue légèrement de dessous, mais y'a qu'au niveau de la tête et des mains que c'ets plus ou moins réussi, le reste c'moisi, donc je pense relever ses mains, de manière a la faire de face, et changer un peu sa t^te, parcequ'elle a plus du tut une tête de gamine là ^^"

Bon voulà, c'du speed environ 10 mins au critérium (premier test de mon 0.3 au passage *o*)

Spoiler:

Ha et heu, l'autre dessin je ne le finis pas, manque de temps, je pense le terminer ce w-e, donc des speeds en attendant a mon avis :s
Lkevin52
Squatteur pro
Squatteur pro

Masculin Nombre de messages : 545

MessageSujet: Re: Kaze's zarberies & others[up 10/03: Concepts x)]   Mar 15 Jan - 23:42

Hum... pas mall'efet de perspective mais par contre la tete le menton est pas assez bas^^ (il se superpose quasment avec la bouche)
Voir le profil de l'utilisateur http://ferator.deviantart.com/
Kazehikatsu
Master
Master

MessageSujet: Re: Kaze's zarberies & others[up 10/03: Concepts x)]   Mar 15 Jan - 23:47

Hmmm, j'en prendrais compte Smile Merci! ^^
Kazehikatsu
Master
Master

MessageSujet: Re: Kaze's zarberies & others[up 10/03: Concepts x)]   Mer 16 Jan - 20:52

Bon cette aprèm j'ai fais les soldes (j'ai rien acheté de soldé mais bon ~~' ) et j'me susi acheté du matos

Alors bon parmi tout ça y'a des mines de plombs, dont j'me suis servi ici.
Mais j'étais pas fier du résultat alors j'lai encré avec un feutre-pinceau a encre de chine, acheté aujorud'hui aussi^^

Le tout fait sur mon tout nouveau carnet de croquis *_*

Bon le carnet rentre pas dans le scan (logique omagad) donc j'ai été obligé de prendre une photo avec mon portab^^

Sinon c'est encore du speed: 20 minutes environ, l'esquisse + l'encrage ^^

Spoiler:

>édit< Le dessin rentre pas en totalité sur la photo, ça fait un effet de plat terrible sur le côté gauche des cheveux >_<
Kira
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé

Féminin Nombre de messages : 290

MessageSujet: Re: Kaze's zarberies & others[up 10/03: Concepts x)]   Mer 16 Jan - 21:04

A part peut être l'orientation du visage je dis joli )
Yuril
Squatteur pro
Squatteur pro

Masculin Nombre de messages : 884

MessageSujet: Re: Kaze's zarberies & others[up 10/03: Concepts x)]   Mer 16 Jan - 22:21

sympa, jdi pareil que Kira!
Kazehikatsu
Master
Master

MessageSujet: Re: Kaze's zarberies & others[up 10/03: Concepts x)]   Sam 26 Jan - 2:08

Un up 11 jours après, j'ai pas vraiment pu poster ces derniers temps, il me faudrait des journées de 48h ~~'

Bon tout ça pour dire que j'ai eu ma tablette graph ce soir même, et que j'avais rien d'autre a foutre que de dessiner des conneries ce swar^^ j'ai passé 20 mins sur le dessin, enfin tous les dessins pasque y'en a plusieurs xD

Spoiler:

Mugen-34
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé

Masculin Nombre de messages : 207

MessageSujet: Re: Kaze's zarberies & others[up 10/03: Concepts x)]   Sam 26 Jan - 2:17

tu est lvl combien sur dofus ? ^^
( pas mal tes dessins )
Kazehikatsu
Master
Master

MessageSujet: Re: Kaze's zarberies & others[up 10/03: Concepts x)]   Sam 26 Jan - 2:19

Déjà dit, mon 126 ou 12X perso était sacri 80, mais j'ai arrêté, j'énoncerai les raisons plus tard sur le topic flood si besoin xD

Mais parle plutôt en détai ldes dessins, dofus ça sent pas très bon^^
Lkevin52
Squatteur pro
Squatteur pro

Masculin Nombre de messages : 545

MessageSujet: Re: Kaze's zarberies & others[up 10/03: Concepts x)]   Sam 26 Jan - 2:41

Celui du milieu a pas trop des formes feminine desfois? x)
Voir le profil de l'utilisateur http://ferator.deviantart.com/
Kazehikatsu
Master
Master

MessageSujet: Re: Kaze's zarberies & others[up 10/03: Concepts x)]   Sam 26 Jan - 11:57

cheers c'était volontaire, en ce moment j'adore les mecs du genre là, qu'on trouve dans pas mal de mangas genre mpd psycho Smile donc oui c'sûr il a une taille très fine et même une chemise pour le moins éfféminée, mais bon c'était voulu ^^
Kazehikatsu
Master
Master

MessageSujet: Re: Kaze's zarberies & others[up 10/03: Concepts x)]   Mar 29 Jan - 16:51

Petit (gros, mais bon, ça dépend x) *sors* ) up, parceque j'ai vraiment envie d'être commenté là dessus, c'mon premier test de colo avec toshop, le line date de samedi matin a la tablette, en 20 minutes.

J'ai rajouté quelques éléments de décors. La colo des persos est finie, mais j'peux la remodifier, donc si vous avez des conseils =D

La colo du décor est pas finie, mais j'aimerais des avis sur le line du truc en dessous du ptit dragon (qui au passage est un pont en bois ^^') et sur le rendu de la lune Smile

Et puis bah, sur tout ce que vous trouvez a dire^^

Pour l'instant j'en susi a deux heures de colo, j'trouve le résultat bof, mais bon c'pas fini, puis c'ma première... *essaye de se trouver de faux arguments*

Spoiler:

niyaniya-chan
Deuxième classe
Deuxième classe

MessageSujet: Re: Kaze's zarberies & others[up 10/03: Concepts x)]   Mar 29 Jan - 17:17

Les profils sont pas mals, seul hic, les yeux sont placés trop haut (surtout le personnage de droite). Tu évolues bien en tout cas, continues! (et plus vite que ça Twisted Evil )
Kazehikatsu
Master
Master

MessageSujet: Re: Kaze's zarberies & others[up 10/03: Concepts x)]   Mar 29 Jan - 17:20

Haaaa j'aurais du le poster avant, j'veux pu les refaire maintenant :'''(

Bah pas grave, j'ai toute la vie pour refaire des profils corrects x)

Merci en tout cas Smile

Et sinon pour la colo? *Au passage je posterai le truc final ce soir je pense ^^*

Edit: Wahou clair que celui de droite (Hiro au passage, le type de l'autre illus, que je dois toujorus finir x) ) a carrément pas de front Oo
niyaniya-chan
Deuxième classe
Deuxième classe

MessageSujet: Re: Kaze's zarberies & others[up 10/03: Concepts x)]   Mar 29 Jan - 17:24

Oui, c'est surtout que le creux du nez se situe au niveau de l'oeil (enfin chez moi Smile ). Pour la colo, tu utilises quoi? Les couleurs sont plutôt flashys je trouve. En tout cas j'attends la version finale hein!?! bounce
Kazehikatsu
Master
Master

MessageSujet: Re: Kaze's zarberies & others[up 10/03: Concepts x)]   Mar 29 Jan - 17:29

Pour la colo je prends toshop CS3, oui les oculeurs c'vrai elles font flash, mais c'pareil j'mens suis pas rendu compte au début, et j'ai vraiment la flemme de changer =o)

Tiens ça me fait penser que... Dhabitude je fais les yeux au creux du nez moi aussi >_<

Pour la version finale, y'aura juste le ptit dragon, le pont et le yin/yang de colorié, avec peut être des détails dans le ciel ^^
niyaniya-chan
Deuxième classe
Deuxième classe

MessageSujet: Re: Kaze's zarberies & others[up 10/03: Concepts x)]   Mar 29 Jan - 17:36

ouééé cheers vite!

non en fait prends ton temps, ne bacle pas Sourire
Kazehikatsu
Master
Master

MessageSujet: Re: Kaze's zarberies & others[up 10/03: Concepts x)]   Mar 29 Jan - 20:01

Hahaha

J'suis dégouté :]

J'ai zapé de faire le line sur un autre calque, j'lai fait sur le même que le décor, et j'ai vraiment la flemme de le refaire, alors la versio nfinale sera pour pas ce soir x)

*en attendant j'vais faire un autre truc*
Kazehikatsu
Master
Master

MessageSujet: Re: Kaze's zarberies & others[up 10/03: Concepts x)]   Mer 6 Fév - 20:42

[Double post, je sais, mais c'est pour up la gallerie :( ]

Alors, des tests ^^
Le premier, date du 19 janvier, j'avais acheté des mines de plombs 3 jours avant, que j'voulais tester, et c'est le résultat du session de dessin avec un pote, sur le coup d'une heure du mat ^^

Spoiler:

Le second, un truc fait avant hier, pendant mes entrainements du soir, résolution prise dimanche dernier =o) C'était à la base pour m'entraîner à faire des décors, puis c'est parti un peu en nimp, a cause de la fatigue sans doute =o) Bref j'ai fignolé avec de l'aquarelle sèche rouge ^^

Spoiler:

Kazehikatsu
Master
Master

MessageSujet: Re: Kaze's zarberies & others[up 10/03: Concepts x)]   Jeu 14 Fév - 22:08

Hmmmm J'vais me faire taper sur les doigts par les modos, triple post ça se fait pas >.<

Mais heu en même temps y'a eu plus 50 vues sur le topic et + 0 avis... J'sais pas même si vous trouvez ça clairement A CHIER dites le moi...

Un up pour la st valentin sinon...

Spoiler:

Yuril
Squatteur pro
Squatteur pro

Masculin Nombre de messages : 884

MessageSujet: Re: Kaze's zarberies & others[up 10/03: Concepts x)]   Jeu 14 Fév - 22:16

le dernier bien!
la colo est jolie
il fait une sale gueul pour la st valentin!

évite les triple poste ou sinon utilise la technique "editer","copier","suprimer","nouveau","coller","envoyer"!
Kazehikatsu
Master
Master

MessageSujet: Re: Kaze's zarberies & others[up 10/03: Concepts x)]   Jeu 14 Fév - 22:42

Woohoow merci j'connaissais pas c'te technique ^^

Mon but premier c'tait pas de faire un visage joyeux, parceque j'suis seul cette année =o)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaze's zarberies & others[up 10/03: Concepts x)]   

Kaze's zarberies & others[up 10/03: Concepts x)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant