AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kaze's zarberies & others[up 10/03: Concepts x)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bubbuls
Deuxième classe
Deuxième classe

Masculin Nombre de messages : 117

MessageSujet: Re: Kaze's zarberies & others[up 10/03: Concepts x)]   Ven 22 Fév - 21:32

bah avec les ailes ça fait un peu Esprit Malsain ^^ j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Kazehikatsu
Master
Master

Masculin Nombre de messages : 310

MessageSujet: Re: Kaze's zarberies & others[up 10/03: Concepts x)]   Ven 22 Fév - 22:39

La tête trop grosse je l'avais remarquée, mais bon, comme j'ai dit, le line a été fait en 5 minutes ^^ (en fait j'étais affalé sur mon bureau en pianotant sur msn, mais faut pas le dire) donc il doit y avoir des tonnes de défaut =)

Pour les pattes, heu way j'y avais pas pensé en fait O.O mais au final j'trouve qu'un dragon serpent c'pas mal, non? non... bon xD

Pour la colo, MERCI =)

En fait comme j'ai dit c'tait pour breveter mes expérimentations douteuses sur le zombie d'avant. Apparemment ça marche a peu près =)

La suite plus tard =o)
Uchiwa Itachi
Newbie
Newbie

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: Kaze's zarberies & others[up 10/03: Concepts x)]   Ven 22 Fév - 23:44

Impatient de voir les prochains dessin serpentiforme ( sa se dit ça ? ) que tu fera ^^
Kazehikatsu
Master
Master

Masculin Nombre de messages : 310

MessageSujet: Re: Kaze's zarberies & others[up 10/03: Concepts x)]   Mar 11 Mar - 0:49

Me revoilà après une petite pause, j'arrête pour mieux reprendre Mad

Bon alors j'ai rien fait de très appliqué, surtout des tests, des barbouillages et autres co**eries...

Bon alors pour le premier, dont le line a été fait en 3 minutes 42 secondes (me suis chronométré x) ) a trainé une semaine sur mon bureau avant de trouver un chemin pitoyable ce soir. Le concept de ça, c'est de faire une aquarelle avec de l'acrylique -.-"

Spoiler:

Ensuite, toujours dans l'entrainement au profil, un même pas fini. Genre de cyborg, le texte à côté, c'est ce que m'inspirait son expression... Pour le concept, c'est de dessiner un petit bout de perso à chaque fois que je glande sur l'ordi, ainsi il a été fait en environ 8 fois x)

Spoiler:

Pour le suivant, pas grand chose a dire, vite fait, 10 minutes, sur un coup de manque d'inspiration, test d'ombrages par traits, et ptit slogan a deux balles, du tout moi quoi...

Spoiler:

Pour ce dernier, j'ai représenté le personnage dofusien d'un pote, qui franchement abuse de ce jeu, on essaye tous d'le réguler mais bon... Enfin le concept de ce truc est de ne pas avoir de concept (vous remarquerez le training aux arbres en bas a droite x) )

Spoiler:

Edit: arf, j'ai fait ce post speed, j'ai pas revérifié les images, elles sont toutes sur le côté... J'éditerais demain j'vais dormir là x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaze's zarberies & others[up 10/03: Concepts x)]   

Kaze's zarberies & others[up 10/03: Concepts x)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4