AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Black Tears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bene-hime
Newbie
Newbie

Féminin Nombre de messages : 41

MessageSujet: Black Tears   Mer 31 Oct - 16:56

c'est la première fois que je tente d'écrire un scénario alors dites moi franchement votre avis ceci n'est que le tout début mais il faut bien commencer quelque part!

C'était une journée d'hiver comme les autres. Hikari fut réveillée par la voix de son animateur radio préféré qui annonçait une chanson qu'elle adorait. Elle monta légèrement le volume et s'assit devant le chauffage de sa chambre. Elle fredonnait les paroles de la chanson en regardant le neige s'arrêter de tomber à l'extérieur.
La chanson terminée, Hikari éteignit sa radioet alla dans la salle de bain prendre une douche bien chaude. Elle se sentait tellement bien qu'elle y resta un peu plus longtemps que d'habitude. Grave erreur! En sortant de la salle de bain, elle savait qu'elle était en retard avant même de regarder l'heure. Elle mit son uniforme en vitesse, se maquilla un peu ; un trait épais de crayon autour de ses yeux verts pour les faire ressortir ce donnait un effet mi-rockeuse mi-cléopatre. Une tresse de ruban dans les cheveux, un long collier autour du cou, des boucles d'oreilles dépareillées, un pain au chocolat avalé en vitesse et elle sortit en courrant de la maison.
Elle avait déjà dix minutes de retard sur son planing habituel, elle qui voulait arriver plus tôt pour s'inscrire aux cours de dessin. Dans sa course, elle bouscula un jeune homme juste devant le portail du lycée. Elle ne prit même pas la peine de s'excuser et se rua vers le tableau d'affichage. Ouf! Il restait des places aux cours de dessin.
Sa meilleure amie Hanae qui l'avait vue arriver (comme la moitié des élèves aux alentours) s'approcha en riant
_T'es sûre que tu vas t'en sortir entre les cours, le dessin, le groupe et ton copain?
_Of course! Tu n'as pas confiance en moi?
_Si mais bon, si tu laissais tomber au moins un truc?
_Laquelle? Les cours c'est chiant mais bon c'est obligé faut s'y faire si je veux arriver à trouver un job. Le dessin, ça fait des mois que je veux prendre des cours. Le groupe, je ne vous laisserai jamais tomber, c'est beaucoup trop important, c'est mon rêve et puis vous ne trouverez jamais une chanteuse aussi bonne que moi. ^^ Mon copain...
Hanae baissa les yeux, Hikari su que quelque chose n'allait pas.
_Qu'est ce qu'il y a? Qu'est ce qui ne va pas? Tu sais que tu peux tout me dire...
_...C'est Satoshi...Je l'ai vu...il était avec Naomi...
_Qu'est ce qu'il faisait avec une pétasse comme elle?
_...
Hanae regarda son amie les larmes aux yeux.

_Je savais que je n'aurais rien du te dire
Elle baissa la tête. Hikari senti des larmes de fureur couler sur ses joues, elle se dirigea vers son copain qui discutait avec quelques amis et le giffla.
_Co*****(censure--->Chameau)!
_...Mais...que...
Elle parti en courant retrouver sa meilleure amie pour pleurer sur son épaule. Tout son beau maquillage noir lui coulait sur les joues. Il se mit à pleuvoir. La cloche sonna. Hikari sécha ses larmes tant bien que mal, essuya le noir des ses joues et entra en cours en tenant la main de Hanae comme si sa vie en dépendait.
C'était une journée d'hiver comme les autres, mais le chagrin embrumait le coeur de cette jolie jeune fille et des larmes noires coulaient sur son visage.

Dernière édition par le Mer 7 Nov - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bene-hime.skyrock.com
ginny
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Black Tears   Dim 4 Nov - 23:15

j'aime beaucoup ton histoire, bene-hime, tu décris bien ton personnage principal et tu plantes bien le décor, mais une petite chose...Si tu pouvais éviter les gros mots..Satoshi-kun le mérite, mais remplace le par "enfoiré"! tu verras que ça rendra mieux et que ça passe...
Juste un truc ,copin=copain...désolée, ne le prends pas mal, c'est une fâcheuse habitude de ma part de corriger les fautes..
Et aussi, décris un tout petit peu Hanaé-chan. Donne lui juste une caractéristique, comme Satoshi-kun...Comme ça, on arrivera à se les représenter..
Mais ce n'est que mon humble avis...
bene-hime
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Black Tears   Mer 7 Nov - 14:23

Merci beaucoup je vais essayer d'arranger ça^^
Enfoiré pour moi c'est un gros mot aussi (en tous cas selon ce que m'a appris ma maman)
J'essaye d'imaginer la suite je pense que je vais écrire la meme journée selon le point de vue de l'autre perso principal mais après j'ai pas énormément d'idées lol
Wingates
Modérateur en formation
Modérateur en formation

Masculin Nombre de messages : 511

MessageSujet: Re: Black Tears   Mer 7 Nov - 17:45

'enfoiré' rend mieu a la lecture mais 'connard' fait plus realiste.( oh la la que de mots vulgaires)
Tu as commencé a dessiné les persos ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wingatesclub.skyblog.com
Cha³
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel

MessageSujet: Re: Black Tears   Mer 7 Nov - 18:32

ouah ^^ j'imagine vraiment bien la scene, c'est vraiment très bien écrit ^^
j'imagine bien les persos Smile
quelques petites fautes de civilisation japonaise par contre lol, mais c'est pas très grave ^^
(remplaces pain au chocolat par pain au melon et ca ira mieux Wink )

tu as ecrit une suite ?
bene-hime
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Black Tears   Jeu 8 Nov - 20:37

alors j'ai fait des dessins mais pas de scnner ni d'appareil photo qui marche et la suite j'y réfléchis
Ayaya44
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Black Tears   Ven 16 Nov - 23:59

c'est trop bien!!!! et quand je dit trop c'est vraimen trop trop trop!!!!!!! wouaouhh félicitation tu viens de nous pondre un chef d'oeuvre lol nan franchement c'est super bien Naruto clap Naruto victoire
shaolan
Newbie
Newbie

Masculin Nombre de messages : 43

MessageSujet: Re: Black Tears   Sam 12 Jan - 13:32

j'aime bien ton histoire mais il faudrai que le garcon fasse quleque chose de plus ''hot'' que parler avec les fille dur genre il en embrasse une
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Black Tears   

Black Tears
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1