Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Mes Dessin

Aller en bas 
+12
Lkevin52
hartman
zeretique67
Cha³
morphine
xor
EthaLyS
Wingates
Kazehikatsu
lily_rawen
Shadows_of_Ice
Kalao95
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kalao95
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Kalao95


Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

Mes Dessin Empty
MessageSujet: Mes Dessin   Mes Dessin EmptySam 10 Nov - 20:15

Slt tt lle monde voila mes dessin il n'y a en a ke deux mais j'en est fait vraimen plein je vous presente Aragon et Satsuki voila et je voudrai savoir ce ke vous en penser dite moi meme si vous n'aimer pas je veux juste savoir ce e vous en penser et apres tout chaqu'un c gout mdrrrrrrrr

Aragon:
https://2img.net/r/ihimizer/img45/4630/aragonbs3.jpg
Satsuki:
https://2img.net/r/ihimizer/img265/9409/satsukidj6.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

Mes Dessin Empty
MessageSujet: Re: Mes Dessin   Mes Dessin EmptySam 10 Nov - 20:44

Merci d'editer ton message et de poster tes dessins comme indiquer la :
CLIQUE ICI

Pour ce qui est de tes dessins, j'avoue que le style dragon ball je m'y connait pas trop donc je vais laisser la place au plus connaisseurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalao95
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Kalao95


Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

Mes Dessin Empty
MessageSujet: Re: Mes Dessin   Mes Dessin EmptySam 10 Nov - 20:51

Mais sinon keske tu en pense toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

Mes Dessin Empty
MessageSujet: Re: Mes Dessin   Mes Dessin EmptySam 10 Nov - 20:59

Bah niveau proportions ça va, c'est un bon point Wink

Le visage est vraiment typique de dragon ball Z et c'est dommage parce que tes 2 perso ont le meme ^^'

Les decors sont bof bof, les rochers n'ont pas un aspect assez naturels, l'herbe ne parait pas avoir de volume ce qui donne au chemin l'impression d'etre par dessus elle sur ton 2e dessin.
tu n'aurais pas du faire des cercle complet autour du poisson dans l'eau du premier dessin, mais des courbes par ci par la Smile

Tu devrais mettre des ombres sur tes dessins et des reflets ( surtout pour l'eau ) , ça donnerait plus de realisme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kalao95
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Kalao95


Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

Mes Dessin Empty
MessageSujet: Re: Mes Dessin   Mes Dessin EmptySam 10 Nov - 21:33

Merci mais enfete l truc pour les paysage c la premier foi ke je fait sa loool c pour et ce ki concerne les ombre jarrive pas a les faire tu connaiterai pas un tuto pour les paysage ou les ombre merci d'avance, ensuite jai c koi pas vraiment les truc sur les courbe voila a oui aussi lool Si tu veux le personage avec le poisson c Aragon et lautres satsuki enfete Aragon a etait diviser en 2 donc il a eu Aragon et Satsuki....Enfin bref apes il faut connaitre l'histoire loool mais bn voila pour koi il se resemble temp et j'ai mit les caractere de dbz g car mon manga prefere voila

Merci pour ta réponse franche!!!!!

Repond sil te plait
Revenir en haut Aller en bas
lily_rawen
Squatteur pro
Squatteur pro
lily_rawen


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2007

Mes Dessin Empty
MessageSujet: Re: Mes Dessin   Mes Dessin EmptySam 10 Nov - 23:00

Stp, tu pourrais éviter d'écrire en SMS.

Pour les dessins j'te conseillerais de travailler un peu la perspective aussi.
Pour le second, j'comprends pas vraiment comment est placé la route, puis ...euuhh... il flotte? D'après le " J'arrive Kenji" ça irait mieux qu'il soit plein mouvement.
Et puis y'a le poigné droit du second dessin qui est trop mince.
Revenir en haut Aller en bas
Kazehikatsu
Master
Master
Kazehikatsu


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2007

Mes Dessin Empty
MessageSujet: Re: Mes Dessin   Mes Dessin EmptySam 10 Nov - 23:36

C'est vraiment du dbz tout craché, je dirais que si tu veux ce style, tu devrais retravailler les visages, qui n'étaient pas vraiment le point fort de Toriyama senseï... Sinon, il faut que tu fasse plus ressortir les muscles, par des formes plus arrondie et de plus gros jeux d'ombres ^^

Sinon, travaille plus les vêtements: donne leur plus de plis, de consistance dans l'espace si tu vois ce que je veux dire...

Mais... Les deux persos, ce sont pas les mêmes?
Sinon, bosse un peu les décors, ça fait pas de mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Wingates
Modérateur en formation
Modérateur en formation
Wingates


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

Mes Dessin Empty
MessageSujet: Re: Mes Dessin   Mes Dessin EmptyDim 11 Nov - 0:27

Aurais tu d'autre dessins a nous montrer ? Ou on verrai, les persos en mouvement, ou le visage d'un peu plus pres.

Secondement, attention à l'orthographe Kalao95 tes posts sont bourrés de fautes. Ca m'embeterai d'avoir à editer alors fait des efforts s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wingatesclub.skyblog.com
EthaLyS
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé



Masculin Nombre de messages : 463
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007

Mes Dessin Empty
MessageSujet: Re: Mes Dessin   Mes Dessin EmptyDim 11 Nov - 13:36

Bonjour, bonjour!

Beau style dbz mais ça manque de réalisme. (au fait vous savez qu'avant, mon style était dbz? Bref, on s'en fiche de ma vie...)

Comme tu l'a dit, il manque des ombres donc de relief.
Le décor doit être en perspective point de fuite (si vous ne savez pas ce que ça veut dire, je posterai un truc partie technique dans "perspective").

Les tissus, les ceintures et les vêtements doivent prendre du volume, du relief. La coiffure doit être éméchée progressivement vers le haut et pas de façon "brocoli".

Par contre, niveau style c'est impressionnant (surtout les vêtements).

Bonne continuation!

...

*se met vite au travail*

+++
Revenir en haut Aller en bas
Kalao95
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Kalao95


Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

Mes Dessin Empty
MessageSujet: Re: Mes Dessin   Mes Dessin EmptyDim 11 Nov - 18:03

Merci tout le monde pour vos conseille au niveau du style dbz le truc enfete ses ke c mon manga prefere et o nivo des yeux j'ai exprer de pas faire pareille du tout et ce n'est pas de la copie je fait tou sa de tete on p pas vraiment die ke ses facile looool enfn voila on ma poser un e kestion si j'aver d'otre dessin oui j'en es des autre j'ai carement fait un manga donc voila jler scan et ensuite jvous montre sa voila voila merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Kalao95
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Kalao95


Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

Mes Dessin Empty
MessageSujet: Re: Mes Dessin   Mes Dessin EmptyDim 11 Nov - 18:20

Tout d'abord au nivo de lecriture ne vus en occuper pas sur le dessin(c ilisible c normal c pour moi mais jver arranger sa plutart)Vous verer une fille ne vous en noccuper pas elle est laide je les reffette en bocoup + mieux et voila j'espere que sa va vous plaire.A oui j'ai oublier ke noublier pas ke ses de tete donc assez mal dessiner au nivo des detaille enfin chaqu'un ses propre gout dite moi ce ke vous en penser voila MERCI!!!
https://2img.net/r/ihimizer/img409/960/scan10014ge4.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img142/9601/scan10015qi3.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img409/9482/scan10016di9.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img230/3545/scan10017qs4.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img409/5650/scan10018ll4.jpg
Revenir en haut Aller en bas
xor
L'ami
xor


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2007

Mes Dessin Empty
MessageSujet: Re: Mes Dessin   Mes Dessin EmptyDim 11 Nov - 18:58

je dirais juste un truc.

avant de commencer une BD et de t'investire, travail tes personnages, leur personalité... les decors, l'histoire, fais des pleines pages de dessins jusqu'a t'en faire sortir par les trous de nez Laughing

et le fait que ce soit "de tete" n'empeche pas un travail bien fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro
morphine


Nombre de messages : 807
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

Mes Dessin Empty
MessageSujet: Re: Mes Dessin   Mes Dessin EmptyDim 11 Nov - 19:00

+1 xor
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalmorphine.deviantart.com/
Cha³
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Cha³


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Mes Dessin Empty
MessageSujet: Re: Mes Dessin   Mes Dessin EmptyDim 11 Nov - 21:04

ouah.. heu... et bien...
desolée, j'ai pas pu lire ta bd, mon pc gere assez mal les format wallpaper ^^""

pour les premiers, j'ai l'impression que tes personnages sont super sous tention, hyper raides.
Ya un travail au niveau du détail des habits, c'est bien.
Essaie de repasser au stylo feutre fin noir ou la la plume les traits pricipaux pour donner du corps a ton dessin, qu'on puisse mieux distinguer les elements.
Revenir en haut Aller en bas
Kalao95
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Kalao95


Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

Mes Dessin Empty
MessageSujet: Re: Mes Dessin   Mes Dessin EmptyDim 11 Nov - 21:10

merci....Au niveau des feutre je vais les avoir a noel CADO et jen suis presser lool sinon pour ce qui est ecri c d'un coter normal mdr car j'ai vraiment ecri mal c'est illisible dsl mais bn la c bn j'ai presque fait mais scan sur mon sky lool des que j'ai fait une parti jvou le donne voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Kalao95
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Kalao95


Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

Mes Dessin Empty
MessageSujet: Re: Mes Dessin   Mes Dessin EmptyDim 11 Nov - 21:52

Voila au niveau du sky ke je vous est parler aller http://kalao95.skyrock.com lacher vos com's merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Wingates
Modérateur en formation
Modérateur en formation
Wingates


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

Mes Dessin Empty
MessageSujet: Re: Mes Dessin   Mes Dessin EmptyLun 12 Nov - 0:27

Kalao 95, voyant qu'il semblerai que tu n'ai pas pris en compte mon premier message ou bien que tu ne l'ai pas lu ( je prefere cette solution) je te lance un second avertissement.
Relie tes messages avant de les poster serieu, ils sont super lourd a lire sinon. Ca m'embeterai d'avoir a censurer tes messages alors que malgrés ton ecriture tu as l'air simpas. Fais un effort s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wingatesclub.skyblog.com
EthaLyS
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé



Masculin Nombre de messages : 463
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007

Mes Dessin Empty
MessageSujet: Re: Mes Dessin   Mes Dessin EmptyLun 12 Nov - 19:51

Pour ton sky je ne dit rien (d'ailleurs je n'ai pas lâché de "com's").

Il y a de l'investissement, de l'application. Mais...
Allez, il faut que je me lance...
L'histoire n'est pas captivante, l'ordre du dialogue et des actions ne sont pas respectés, ça manque de précisions, de cohérence, et surtout...
Attention à l'orthographe!

La propreté est passable et ça dégringole à la fin.

Pour un début, c'est bien mais il faut prospérer.

Je n'adhère pas du tout à la coupe de cheveux du héros et au style dbz abusé.

Un conseil: éviter le fouillis au dialogue, sachant que ça se lit de haut en bas et de gauche à droite alors c'est pareil pour la position des bulles.

Je suis désolé d'être si agressif (sachant que je n'avais pas du tout le but ni l'envie) je pense que c'est pour ton bien. Je m'excuse.

Bonne continuation et ne prend, s'il te plait pas mal ma critique. (Tout les dessinateurs sont passés par là)

A plus!

+++
Revenir en haut Aller en bas
Kalao95
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Kalao95


Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

Mes Dessin Empty
MessageSujet: Re: Mes Dessin   Mes Dessin EmptyLun 12 Nov - 20:37

Tout d'abord je mexcuse pour les message que j'ecri mais c pas de ma faute lool ji ferai attention la prochaine foi ensuite je m'excuse pour le manga que je vous est montré car enfete tout ses dessin ce son mais premier et pas les dernier depuis je me suis vraiment ameliorer ensuite au niveau de lorthographe je suis vraiment nul....cest un de mais deffau mais bn...Aufaite sa veut dire quoi captivente???Et comment sa les dialogue et les expression ne son pas respecter??et la coherance aussi ses koi??Et dernierment au nivo de "Je n'adhère pas du tout à la coupe de cheveux du héros et au style dbz abusé"Sa ses tes propre gout car il y a bocoup de personne et kan je dit bocoup c'est vraiment bocoup il m'on dit que sa ressembler a dbz mais se n'était pas du tout ABUSER!!Je deteste par dessu tou ce mot!!enfin bon......A mon avis tu n'aime pas les dbz toi mdrrrr mais on chaqqu'un c'est gout...Voila merci de repondre au kestion que je vous est poser comme sa on pourra pas dire que vous eta selement pour me critiquer!!!!Loool
Revenir en haut Aller en bas
EthaLyS
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé



Masculin Nombre de messages : 463
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007

Mes Dessin Empty
MessageSujet: Re: Mes Dessin   Mes Dessin EmptyLun 12 Nov - 22:25

Oh, oh, oh je n'ai pas voulu être agressif et donc, je m'explique.

Ce que j'entends dire par dbz abusé, c'est par exemple le saiyan et le sur saiyan et sur sur saiyan. (C'était bien un exemple, soyons clairs)
Dans ton cas, je vais plutôt dire que c'est du déjà vu (même un peu du copié). Du "devient super fort, bat le méchant, et quand il y a d'autres méchants, on devient plus fort, on les bat, etc. etc." c'est un peu ton scénario. Sachant qu'il existe de nombreux mangas, même une grande quantité, donc une idée originale et plaisante serait intéressante. (sur ce point de vue, tu fais comme tu veux) Ce sont mes goûts.

Donc par "captivante" je me suis expliqué et passons aux "dialogues" et à la "cohérence" et je rajoute "compréhension".
Numéroter les dialogues n'est pas un bon choix, le meilleur est de suivre le dialogue progressivement de gauche à droite de la case puis de haut en bas. (meilleur pour la compréhension)
Pour "cohérence", il faut tout mettre en place, présenter les personnages, le cadre du lieu, de la date (si précisé ou alors futur, fantastique, héroic fantaisy, passé, moyen-âge, etc.), son statut, des précisions, son caractère, ses proches, le lieu où il habite, où il est, comment il connait son maitre, etc.

Je ne dit pas que je n'aime pas dbz, d'ailleurs je respecte Akira Toriyama et ses œuvres, mais je n'aime pas ceux qui copie son style et son scénario.

Je ne voit pas ce qu'il y a de drôle dans ce que j'ai dit et si ce sont mes critiques, je m'en excuse infiniment, et si tu le prend mal malgré cela, alors je ne critiquerai plus ta galerie. J'évite toutes sortes de conflit.

Bonne continuation et bon courage à bonne entendeur.

+++
Revenir en haut Aller en bas
Kalao95
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Kalao95


Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

Mes Dessin Empty
MessageSujet: Re: Mes Dessin   Mes Dessin EmptyLun 12 Nov - 22:34

C pas du tout copier et nie le senario sa se vois vachement que tu connai pas du tout l'histoir de mon personage moi il veu se vanger et n'attend pas dut tt son qu'un mechant vienne attaquer la terre il veut vanger celui qu'il la trahis ses pas la meme chose si t'avait lu l'article de drogs dans mon Skyblog alors tu aurai compri mainteant chaqu'un son point de vu....aussi merci pour t'est conseille au niveau des dialogue ses vrai kil son fait a la va vite et donc mal.Et je te le repete ce n'est pas du tout parce que il la coupe et un petit peu les yeux de dbz que ses forcement la meme histoir enfin bref passon cela jte remerci pour t'est conseille encore une foi voila. Je vais vous faire montres aussi les dessin que j'ai recopier et non fait de tete .Il y a un grande difference d'apres moi lool il y a aussi des dessin de kingdom hearts que j'ai recopier je les scan et ensuite je vous montre.
Revenir en haut Aller en bas
zeretique67
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
zeretique67


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

Mes Dessin Empty
MessageSujet: Re: Mes Dessin   Mes Dessin EmptyLun 12 Nov - 22:45

T'es sûr que tu fais des efforts en écriture ? ...




... c'est assez impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamgraphik.oldiblog.com/
Kalao95
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Kalao95


Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

Mes Dessin Empty
MessageSujet: Re: Mes Dessin   Mes Dessin EmptyLun 12 Nov - 22:55

Mais pourkoi ses aussi important de marquer tout correctement je men moque completement mdr tan ke vous compregnier ses le principe nn?? bon ses vrai que pour lecriture sms il des personne qui ne le comprend pas mais bon si on marke pa au lieu de l'ecrire comme sa pas c pas vraiment grave car tout le monde le comprend donc je vois pas l'interet de parler de sa avec tout le respect du moderateur qui maverti sunny marrer Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
xor
L'ami
xor


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2007

Mes Dessin Empty
MessageSujet: Re: Mes Dessin   Mes Dessin EmptyLun 12 Nov - 22:59

ben tu vois .... la phrase que tu viens d'ecrire, je l'ai compris a moitié et le reste que j'ai compris, j'ai mis 2 fois plus de temps a le lire que si c'etai ecrit normalement

en plus tu ne met aucune ponctuation, relis ta phrase d'un trait sans t'arreter et tu vas voir si c'est facile a lire :/
Revenir en haut Aller en bas
Kalao95
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Kalao95


Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

Mes Dessin Empty
MessageSujet: Re: Mes Dessin   Mes Dessin EmptyLun 12 Nov - 23:02

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Dessin Empty
MessageSujet: Re: Mes Dessin   Mes Dessin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Dessin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dragon ball z !
» [Shin-vicious art]>>>Up le 09/01
» Jeu de dessin
» [provenance: Dessin] un dessin
» MoN DeSsIn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Le coin des artistes :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser