Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ne pas avoir de point commun, est-ce un point commun ?

Aller en bas 
+5
Lillith
hartman
yvn
sticksam
sanji-kun
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sanji-kun
Squatteur pro
Squatteur pro
sanji-kun


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2007

ne pas avoir de point commun, est-ce un point commun ? Empty
MessageSujet: Re: ne pas avoir de point commun, est-ce un point commun ?   ne pas avoir de point commun, est-ce un point commun ? EmptyJeu 8 Nov - 15:11

J'ai aussi remarqué que y'a tout plein d'accents bizarres au-dessus des lettres^^, j'arrive pas à le faire...
Revenir en haut Aller en bas
sticksam
Squatteur pro
Squatteur pro
sticksam


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

ne pas avoir de point commun, est-ce un point commun ? Empty
MessageSujet: Re: ne pas avoir de point commun, est-ce un point commun ?   ne pas avoir de point commun, est-ce un point commun ? EmptyJeu 8 Nov - 19:25

c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
sanji-kun
Squatteur pro
Squatteur pro
sanji-kun


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2007

ne pas avoir de point commun, est-ce un point commun ? Empty
MessageSujet: Re: ne pas avoir de point commun, est-ce un point commun ?   ne pas avoir de point commun, est-ce un point commun ? EmptyJeu 8 Nov - 20:00

Je pense que je devrais plutot être content de ne pas savoir faire les trucs des skybloggeurs, comme ça je n'ai aucun point communs avec ces gens^^.
Revenir en haut Aller en bas
sticksam
Squatteur pro
Squatteur pro
sticksam


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

ne pas avoir de point commun, est-ce un point commun ? Empty
MessageSujet: Re: ne pas avoir de point commun, est-ce un point commun ?   ne pas avoir de point commun, est-ce un point commun ? EmptyJeu 8 Nov - 20:16

mais si car deux choses qui n'ont rien en commun auront en commun le fait qu'elles n'ont rien en commun.

c'est clair?^^
Revenir en haut Aller en bas
sanji-kun
Squatteur pro
Squatteur pro
sanji-kun


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2007

ne pas avoir de point commun, est-ce un point commun ? Empty
MessageSujet: Re: ne pas avoir de point commun, est-ce un point commun ?   ne pas avoir de point commun, est-ce un point commun ? EmptyJeu 8 Nov - 20:54

Baah de toutes façons j'aurais forcément un point commun avec eux ( Pleurs ) mais je préfere en avoir 1 que 4^^.
Revenir en haut Aller en bas
sticksam
Squatteur pro
Squatteur pro
sticksam


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

ne pas avoir de point commun, est-ce un point commun ? Empty
MessageSujet: Re: ne pas avoir de point commun, est-ce un point commun ?   ne pas avoir de point commun, est-ce un point commun ? EmptyJeu 8 Nov - 21:14

sûr
Revenir en haut Aller en bas
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

ne pas avoir de point commun, est-ce un point commun ? Empty
MessageSujet: Re: ne pas avoir de point commun, est-ce un point commun ?   ne pas avoir de point commun, est-ce un point commun ? EmptyJeu 8 Nov - 21:42

Citation :
mais si car deux choses qui n'ont rien en commun auront en commun le fait qu'elles n'ont rien en commun.
Absolument pas, car il faudrait pour avoir ce point commun qu'elles n'aient indépendamment rien en commun, hors l'absence de point commun les lient justement.

Un point commun c'est comme un pont qui relie 2 rives, or on ne peut pas dire que le fait qu'il n'y ait pas de pont soit un pont.
Revenir en haut Aller en bas
sticksam
Squatteur pro
Squatteur pro
sticksam


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

ne pas avoir de point commun, est-ce un point commun ? Empty
MessageSujet: Re: ne pas avoir de point commun, est-ce un point commun ?   ne pas avoir de point commun, est-ce un point commun ? EmptyJeu 8 Nov - 21:49

mais si. imagine une belle de golf rose dans ta tête...hmmm...nan. imagine un pont préconstruit sur lequel on peut quand même passer. et bien il n'y a pas encore de pont à proprement parlé mais il renpli tout de même cette fonction.
Revenir en haut Aller en bas
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

ne pas avoir de point commun, est-ce un point commun ? Empty
MessageSujet: Re: ne pas avoir de point commun, est-ce un point commun ?   ne pas avoir de point commun, est-ce un point commun ? EmptyJeu 8 Nov - 23:01

Tu connais le chat de Schrödinger ?
Revenir en haut Aller en bas
hartman
Admin
Admin
hartman


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2006

ne pas avoir de point commun, est-ce un point commun ? Empty
MessageSujet: Re: ne pas avoir de point commun, est-ce un point commun ?   ne pas avoir de point commun, est-ce un point commun ? EmptyJeu 8 Nov - 23:23

marrer Moi je connais !
Revenir en haut Aller en bas
sanji-kun
Squatteur pro
Squatteur pro
sanji-kun


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2007

ne pas avoir de point commun, est-ce un point commun ? Empty
MessageSujet: Re: ne pas avoir de point commun, est-ce un point commun ?   ne pas avoir de point commun, est-ce un point commun ? EmptyJeu 8 Nov - 23:28

La super éxperience qui consiste a enfermer un chat, un bouteille de gaz empoisonné, et un autre mais je ne m'en souviens plus... Consterné
Revenir en haut Aller en bas
sticksam
Squatteur pro
Squatteur pro
sticksam


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

ne pas avoir de point commun, est-ce un point commun ? Empty
MessageSujet: Re: ne pas avoir de point commun, est-ce un point commun ?   ne pas avoir de point commun, est-ce un point commun ? EmptyVen 9 Nov - 1:00

je connais. la physique quantique dit qu'il est acceptable de penser que le chat est 50% mort 50% vivant mais en fait seule une personne peut savoir si le chat est mort ou vivant sans ouvrir la boite: la chat lui même
Revenir en haut Aller en bas
sanji-kun
Squatteur pro
Squatteur pro
sanji-kun


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2007

ne pas avoir de point commun, est-ce un point commun ? Empty
MessageSujet: Re: ne pas avoir de point commun, est-ce un point commun ?   ne pas avoir de point commun, est-ce un point commun ? EmptyVen 9 Nov - 1:09

Pauvre petit chat Crying or Very sad ...
Revenir en haut Aller en bas
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

ne pas avoir de point commun, est-ce un point commun ? Empty
MessageSujet: Re: ne pas avoir de point commun, est-ce un point commun ?   ne pas avoir de point commun, est-ce un point commun ? EmptyVen 9 Nov - 16:21

Bien. La physique quantique dit donc qu'il est acceptable que le chat soit considéré mort et vivant. Cependant nous savons que ce n'est pas une réalité car les 2 hypothèses s'excluent l'une l'autre.

Ici c'est pareil, soit il y a un point commun, soit il n'y en a pas. Les 2 hypothèses s'excluent l'une l'autre, donc si il n'y a pas de point commun, il ne peut y avoir de point commun.

Et ici pas de problème de boîte ou de minet, car l'évènement n'est pas caché. Donc les probabilités quantiques n'ont pas lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
sticksam
Squatteur pro
Squatteur pro
sticksam


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

ne pas avoir de point commun, est-ce un point commun ? Empty
MessageSujet: Re: ne pas avoir de point commun, est-ce un point commun ?   ne pas avoir de point commun, est-ce un point commun ? EmptyVen 9 Nov - 21:04

tout est une question de point de vue

j'veux dire que par exemple...: une tomate et un thermomètre n'ont rien en commun mais ça du point de vue d'un humain lambda ok?

mais au niveau planétaire et bien ils font tout les deux partie de la Terre.
les deux objets sont aussi composé d'atome au point de vue microscopique

il y a donc aucun point commun d'un point de vue proche mais un voir des point commun à un point de vue très proche et très éloigné
Revenir en haut Aller en bas
sanji-kun
Squatteur pro
Squatteur pro
sanji-kun


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2007

ne pas avoir de point commun, est-ce un point commun ? Empty
MessageSujet: Re: ne pas avoir de point commun, est-ce un point commun ?   ne pas avoir de point commun, est-ce un point commun ? EmptyVen 9 Nov - 21:45

Hmmm.... vu comme ça oui, enfin je crois scratch ....
Revenir en haut Aller en bas
sticksam
Squatteur pro
Squatteur pro
sticksam


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

ne pas avoir de point commun, est-ce un point commun ? Empty
MessageSujet: Re: ne pas avoir de point commun, est-ce un point commun ?   ne pas avoir de point commun, est-ce un point commun ? EmptyVen 9 Nov - 21:57

sauf que...tout est relatif. donc ma théorie est aussi relative. même le relatif est relatif puisque tout est relatif. donc il existe un absolu
Revenir en haut Aller en bas
Lillith
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Lillith


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2007

ne pas avoir de point commun, est-ce un point commun ? Empty
MessageSujet: Re: ne pas avoir de point commun, est-ce un point commun ?   ne pas avoir de point commun, est-ce un point commun ? EmptyVen 9 Nov - 22:55

sticksam a écrit:
sauf que...tout est relatif. donc ma théorie est aussi relative. même le relatif est relatif puisque tout est relatif. donc il existe un absolu

Et sinon tu penses quoi de la relativité du relatif de la théorie du relatif absolument relativisé?

*-*+654
Revenir en haut Aller en bas
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

ne pas avoir de point commun, est-ce un point commun ? Empty
MessageSujet: Re: ne pas avoir de point commun, est-ce un point commun ?   ne pas avoir de point commun, est-ce un point commun ? EmptyVen 9 Nov - 23:31

Le propos n'est pas le référentiel, mais l'opposition de 2 faits.
Revenir en haut Aller en bas
sticksam
Squatteur pro
Squatteur pro
sticksam


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

ne pas avoir de point commun, est-ce un point commun ? Empty
MessageSujet: Re: ne pas avoir de point commun, est-ce un point commun ?   ne pas avoir de point commun, est-ce un point commun ? EmptyVen 9 Nov - 23:53

aha! là ça ne dépend que de nous. la discution ira là où nous voulons qu'elle aille
Revenir en haut Aller en bas
Lanaï le purificateur
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Lanaï le purificateur


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2007

ne pas avoir de point commun, est-ce un point commun ? Empty
MessageSujet: Re: ne pas avoir de point commun, est-ce un point commun ?   ne pas avoir de point commun, est-ce un point commun ? EmptySam 10 Nov - 0:51

aux archives? marrer
Revenir en haut Aller en bas
Machiniste
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Machiniste


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2007

ne pas avoir de point commun, est-ce un point commun ? Empty
MessageSujet: Re: ne pas avoir de point commun, est-ce un point commun ?   ne pas avoir de point commun, est-ce un point commun ? EmptySam 10 Nov - 0:55

tiens un concours d'éloquence
marrer
Revenir en haut Aller en bas
sticksam
Squatteur pro
Squatteur pro
sticksam


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

ne pas avoir de point commun, est-ce un point commun ? Empty
MessageSujet: Re: ne pas avoir de point commun, est-ce un point commun ?   ne pas avoir de point commun, est-ce un point commun ? EmptySam 10 Nov - 1:21

il n'y a là aucun concours et encore moins d'éloquence

nous échangeons (avec une légère rudesse) nos point de vue
Revenir en haut Aller en bas
67samoht
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
67samoht


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

ne pas avoir de point commun, est-ce un point commun ? Empty
MessageSujet: Re: ne pas avoir de point commun, est-ce un point commun ?   ne pas avoir de point commun, est-ce un point commun ? EmptySam 10 Nov - 1:57

tien j'ai vu marqué skyblog et je me suis dit tous le monde dois s'échanger ses adresse de skyblog donc je suis allé directement à la dernière page et j'avoue que je m'attendais pas à ça Suspect

mais j'ador les débats super farfelus qui parle d'un truck super farfelu en prnant une tournure super farfelu

(ps: je c'est pas du tou comment s'écrit farfelu)
Revenir en haut Aller en bas
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

ne pas avoir de point commun, est-ce un point commun ? Empty
MessageSujet: Re: ne pas avoir de point commun, est-ce un point commun ?   ne pas avoir de point commun, est-ce un point commun ? EmptySam 10 Nov - 3:09

A voir ton dernier message il ne doit pas y avoir grand chose que tu saches écrire !! Un effort stp on est pas dans ton portable.

Citation :
aha! là ça ne dépend que de nous. la discution ira là où nous voulons qu'elle aille
Certes mais en l'occurrence, elle porte sur l'absence de point cmn qui doit ou non être considérée comme un point cmn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne pas avoir de point commun, est-ce un point commun ? Empty
MessageSujet: Re: ne pas avoir de point commun, est-ce un point commun ?   ne pas avoir de point commun, est-ce un point commun ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ne pas avoir de point commun, est-ce un point commun ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Projet commun] Cadavre exquis
» [provenance : Projet commun 1] Croquis/dessin etc...
» [prov. : Projet commun 1] On recherche membre courageux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Hall des Discussions :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser