Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Japan Touch [ Update photos ]

Aller en bas 
+11
xor
Anthales
yvn
Wingates
zeretique67
sticksam
sanji-kun
Lillith
Zheallc
morphine
Haruko
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
xor
L'ami
xor


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2007

Japan Touch [ Update photos ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch [ Update photos ]   Japan Touch [ Update photos ] - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 19:30

chui un pro du DDR lol


j'aimerai y aller un jour a la japan expo mais bon c'est trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
Lillith
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Lillith


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2007

Japan Touch [ Update photos ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch [ Update photos ]   Japan Touch [ Update photos ] - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 19:32

Karaoké pour moi c'est mort sauf si vous tenez pas à vos tympans, para para avec ma coordination et ma grâce légendaire ça va pas le faire, les quizz, euh....... DDR et furyo c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
xor
L'ami
xor


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2007

Japan Touch [ Update photos ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch [ Update photos ]   Japan Touch [ Update photos ] - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 19:34

dance dance revolution ^^ tu sais ce tapis avec les fleches au sol ou il faut appuyer dessus en rythme avec la musique
Revenir en haut Aller en bas
sanji-kun
Squatteur pro
Squatteur pro
sanji-kun


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2007

Japan Touch [ Update photos ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch [ Update photos ]   Japan Touch [ Update photos ] - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 19:41

Il me manque plus que le chapeau de paille bien plat avec un bout de tissu rouge et je cosplay Luffy!!! DDR j'en ai fais que deux fois et le quizz ça dépend Smile .
Pour le karaoké...
Revenir en haut Aller en bas
xor
L'ami
xor


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2007

Japan Touch [ Update photos ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch [ Update photos ]   Japan Touch [ Update photos ] - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 20:07

mais c'est vrai que ce serai sympa de se rencontrer tout ce beau monde de notre fofo préféré Smile
Revenir en haut Aller en bas
sanji-kun
Squatteur pro
Squatteur pro
sanji-kun


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2007

Japan Touch [ Update photos ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch [ Update photos ]   Japan Touch [ Update photos ] - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 20:12

Au moins j'aurais l'occasion de voir Haruko et Anthales (je l'ai peut-être mêm déja vu...)
Revenir en haut Aller en bas
Zheallc
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
Zheallc


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2007

Japan Touch [ Update photos ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch [ Update photos ]   Japan Touch [ Update photos ] - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 20:26

Bon, vais passé pour un ane, mais c'est quoi DDR... comme j'ai jamais pu y allé, j'y connais rien au JE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zheallc.skyblog.com
xor
L'ami
xor


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2007

Japan Touch [ Update photos ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch [ Update photos ]   Japan Touch [ Update photos ] - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 20:40

je l'ai dit ce que c'etai, remonte un peu lol. dance dance revolution
Revenir en haut Aller en bas
Zheallc
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
Zheallc


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2007

Japan Touch [ Update photos ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch [ Update photos ]   Japan Touch [ Update photos ] - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 20:41

J'ai vu dance dance révolution, mais j'ai pas fait le rapprochement... lol... c'est le truc sur la machine?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zheallc.skyblog.com
xor
L'ami
xor


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2007

Japan Touch [ Update photos ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch [ Update photos ]   Japan Touch [ Update photos ] - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 20:46

ben ouai je l'ai dit aussi ^^ c les bornes d'arcade avec 4 fleches au sol qu'on dois appuyer dessus au rythme de la musique
Revenir en haut Aller en bas
sanji-kun
Squatteur pro
Squatteur pro
sanji-kun


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2007

Japan Touch [ Update photos ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch [ Update photos ]   Japan Touch [ Update photos ] - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 20:51

D : dance D : encore dance R : Revolution. le tout fait DDR
Revenir en haut Aller en bas
Anthales
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Anthales


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2007

Japan Touch [ Update photos ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch [ Update photos ]   Japan Touch [ Update photos ] - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 21:06

A la japan expo en tout cas j'y serrais ^^ et cette fois mon cosplay serra finit avec les vrai lunette de moto ( peut etre mem la moto qui vas avec XD) et la teinture rouge. D'ailleur vais me faire couper les cheveux dans pas longtemps mais juste au milieu , je laisse poussé derriere et devant.
Revenir en haut Aller en bas
Haruko
Sukebe-Hime
Sukebe-Hime
Haruko


Féminin Nombre de messages : 853
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

Japan Touch [ Update photos ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch [ Update photos ]   Japan Touch [ Update photos ] - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 22:25

Lili-chan>> xD han sinon on chante une conneri au karaoké histoire de fare ficher à jamais x') * genre TeamRocket...*

Zheallc>> le DDR c'est l'art de remuer du cul en rythme en suivant les flèches( j'en ai fait que 2 fois ça donnait : miss miss miss miss eliminate xD)

Xor>> han ce serais dommage que tu sois pas à la JE ><

Anthales>> Yeah * y'a pas beaucoup de gens près à s efaire des coupes de cheveux juste pour le cosplay x'D *
Revenir en haut Aller en bas
http://mugen-chan.deviantart.com
tamama
Squatteur pro
Squatteur pro
tamama


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2007

Japan Touch [ Update photos ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch [ Update photos ]   Japan Touch [ Update photos ] - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 22:26

*u*
J'y étais ^^
Le suis fan de Haruko, je voulais me faire le cosplay, c'pas juste è_é"
Suuuper bien fait, je t'ai cherché toute la journée pour prendre une photo avec toi mais y'avait plus de piles, et dimanche t'étais pas là, non?
:(

Oui ils ont supprimé tous les jeu vidéo pour laisser place au DDR...
Je trouve ça un peu deg, mais bon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://bubuzuke.free.fr
sanji-kun
Squatteur pro
Squatteur pro
sanji-kun


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2007

Japan Touch [ Update photos ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch [ Update photos ]   Japan Touch [ Update photos ] - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 22:28

T'étais en cosplay, si oui j'ai du te voir, j'étais la dimanche, c'est moi qui ai gagné le concours de dessin sur le premier thême (reprendre la mascotte).
Revenir en haut Aller en bas
Haruko
Sukebe-Hime
Sukebe-Hime
Haruko


Féminin Nombre de messages : 853
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

Japan Touch [ Update photos ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch [ Update photos ]   Japan Touch [ Update photos ] - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 22:33

tamama>> non j'étais pas là dimanche ^^' * tfaçon j'aras pas remis le même costume xD*

Hum en même temps le costume tu peux le faire quand même... :p * vu que y'a quasiment jamais de FLCL en france...*

(Ben dit donc ça rameutedu monde mon sujet x) * t'as tapé "japan touch photos "? )

tu sera à la Asian? * asian il y a...*
Revenir en haut Aller en bas
http://mugen-chan.deviantart.com
sanji-kun
Squatteur pro
Squatteur pro
sanji-kun


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2007

Japan Touch [ Update photos ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch [ Update photos ]   Japan Touch [ Update photos ] - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 22:35

C'est où et quand la Asian, y'aurais pas un site avec des infos??
Revenir en haut Aller en bas
tamama
Squatteur pro
Squatteur pro
tamama


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2007

Japan Touch [ Update photos ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch [ Update photos ]   Japan Touch [ Update photos ] - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 23:17

Muhu oui c'ets comme ça que j'ai découvert ce forum xD
Euh bah je voudrais bien faire le cosplay, mais je sais pas coudre Mad

Justement, y'aura t-il ou non Asian? :/
Oui j'y serai si y'en a une, mais cette année, y'a la biennale de l'Art Contemporain (j'en sais quelque chose je vais la voir en Art Pla avec le lycée T_T" ) Donc à voir si elle est pas annulée ou déplacée :/
Revenir en haut Aller en bas
http://bubuzuke.free.fr
Haruko
Sukebe-Hime
Sukebe-Hime
Haruko


Féminin Nombre de messages : 853
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

Japan Touch [ Update photos ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch [ Update photos ]   Japan Touch [ Update photos ] - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 16:37

Citation :
Oui j'y serai si y'en a une, mais cette année, y'a la biennale de l'Art Contemporain (j'en sais quelque chose je vais la voir en Art Pla avec le lycée T_T" ) Donc à voir si elle est pas annulée ou déplacée :/

>< hum nyo ok Smile
* han faut pas se plaindre... je sais pas ce que je donnerais pour avoir art plastique au bahut moi Mad *

Chtite digression: tu as une machine à coudre? si oui c'est pa sla peine de savoir coudre ( je ne sais pas coudre xD)

Sanji-kun si tu as des photo de dimanche tu peux les poster stp? Smile

* Lili-chan j'avais pas vu... Le furyo c'est shojo vs shonen sur un quizz et du karaoké Smile *
Revenir en haut Aller en bas
http://mugen-chan.deviantart.com
tamama
Squatteur pro
Squatteur pro
tamama


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2007

Japan Touch [ Update photos ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch [ Update photos ]   Japan Touch [ Update photos ] - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 17:12

Han j'ai pas de machine à coudre T_T
j'ai envie de demander une machine pour Noël, mais y'aura pas les tissus qui vont avec xD
Et moi j'ai pas du tout de photos de cosplay, mon appareil est mort T_T
sinon je t'aurai sauté dessus et je t'aurai prise en photo avec moi hehe *u*
(c'ets moi la folle dingue qui te cherchais tout le temps avec le bandeau japonais sur la tête et le mini kimono rouge xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://bubuzuke.free.fr
67samoht
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
67samoht


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Japan Touch [ Update photos ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch [ Update photos ]   Japan Touch [ Update photos ] - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 18:06

il n'y aurait pas un évenement de ce genre dans quelques temps un peu plus..........................au nord Consterné

ou alors vers lyon mais pendant des vacances scolaires comme ma grand mère habite autour de lyon et que j'y vais souvent pendant les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Lillith
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Lillith


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2007

Japan Touch [ Update photos ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch [ Update photos ]   Japan Touch [ Update photos ] - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 18:18

Haruko a écrit:
Lili-chan>> xD han sinon on chante une conneri au karaoké histoire de fare ficher à jamais x') * genre TeamRocket...*

Seulement si tu m'accompagnes :p
Revenir en haut Aller en bas
sanji-kun
Squatteur pro
Squatteur pro
sanji-kun


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2007

Japan Touch [ Update photos ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch [ Update photos ]   Japan Touch [ Update photos ] - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 18:23

Ce raterais pas ça^^ marrer ...
J'ai pas de photos de dimanche, j'ai pas pu emmener mon appareil No ...
Revenir en haut Aller en bas
Haruko
Sukebe-Hime
Sukebe-Hime
Haruko


Féminin Nombre de messages : 853
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

Japan Touch [ Update photos ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch [ Update photos ]   Japan Touch [ Update photos ] - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 18:25

Citation :
(c'ets moi la folle dingue qui te cherchais tout le temps avec le bandeau japonais sur la tête et le mini kimono rouge xD )
OMG tu es la sushitori girl!!!!
x'D nyhaha trop fort * private joke: j'ai unedélire sushitori avec une amie... et à un moment on t'as vu de loin alors "haaan y'a une sushitori xD " hum >> [ ] *
Sinon le tissu c'est pas cher si tu sais choisir xD * genre mon costume de Mikan lai fait dans une nappe ... x') * ... mais sans machine c'est hard... ou alors en modifiant ds frippes déjà existente... j'avais fait ça sur un costume de Isabella c'était plutot bien...

67samoht>> à noë la asiantouch... peut être... à paqus le polymanga... mis c'est en suisse... plus au nord y'a Epita mais en avrile...

Lili-chan>> ouééééé quand tu veux x3 x3 x3
mais à ce moment je rameute des gens et on se fait un méga générique trop année gold * genre Bioman ou Candy*
Revenir en haut Aller en bas
http://mugen-chan.deviantart.com
tamama
Squatteur pro
Squatteur pro
tamama


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2007

Japan Touch [ Update photos ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch [ Update photos ]   Japan Touch [ Update photos ] - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 18:32

Sushitori? xD
ouéééé dommage que t'étais pas là le dimanche pendant le karaoke je me suis déchainée sur Lady Oscar et Hamtaro xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bubuzuke.free.fr
Contenu sponsorisé





Japan Touch [ Update photos ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch [ Update photos ]   Japan Touch [ Update photos ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Touch [ Update photos ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Asian Touch
» Japan Expo
» Chibi Japan Expo
» japan expo 2006
» Japan expo 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Hall des Discussions :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser