Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jak

Aller en bas 
AuteurMessage
Keitaro
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

Jak Empty
MessageSujet: Jak   Jak EmptyLun 12 Nov - 10:43

Je voudrai vous parler du jeu vidéo que je préfère. Il sagit de Jak, un jeu d'avanture sur playstation 2. Il y a eu jak 1, 2, 3 et Jak X(l'adaptation en jeu de course de voiture style CTR). j'apprécie plus particulièrement le deuxième opus. Tout d'abord pour son ambiance et puis pour le fait qu'il soit un peu plus dur que les autres. Ce jeu est vraimment agréable niveau graphisme et maniabilité. Mais le top du top s'est son scérario.(surtout celui du 2 et 3)
Résumé du scénario: Nous sommes à abriville dans le futur du Jak 1. Une imense citée protégée par des mur. Mais protégée de quoi me dirrez-vous? Et bien ces mur servent à protéger les citoyens d'abriville des metals heads. Des créatures mi félin mi allien qui grouilles à l'extérieur à la recherche d'une proie. Mais il n'agissent pas seul, ils sont dirigés par un chef qui les organise ce qui les rends encore plus redoutable. Mais ce n'est pas tous, alors que dehord le danger est partout à l'intérieur de la ville on n'est pas en sécurité non plus. Car le véritable dirigeant d'abriville le roi Damus à été chassé dans le désert par le Baron Praxis qui gouverne désormais la ville d'une main de fer. Les rues grouilles de grenagardes (police du baron). Voilà c'est à peu près tout, je ne voudrai pas en dire plus pour ceux qui ne connaissent pas encore ce chef d'oeuvre. Je voudrai simplement rajouté que les nombreuses cinématique ne manque pas d'humour Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

Jak Empty
MessageSujet: Re: Jak   Jak EmptyLun 12 Nov - 10:49

Voiçi un lien qui vous amène sur un site dédié à Jak. Et plus particulièrement sur la rubrique des personnages:
http://pagesperso-orange.fr/jak2/Jak_II_personnages.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Jak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Hall des Discussions :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser