Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attention attention grande nouvelle! XP

Aller en bas 
+2
Zheallc
Tyrande
6 participants
AuteurMessage
Tyrande
Deuxième classe
Deuxième classe
Tyrande


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Attention attention grande nouvelle! XP Empty
MessageSujet: Attention attention grande nouvelle! XP   Attention attention grande nouvelle! XP EmptyJeu 15 Nov - 17:43

Coucou! vala j'ai vu que l'on pouvait parler de tout et de rien alors j'ai pense que je pouvais aborder un sujet qui me tient à coeur. Tout d'abord qui aime lire? Ensuite ....c'est bien, la lecture est une bonne chose(oui je sais personne n'a encore rien dit...j'essaye d'influencer lol) ma signature, qui a priori ne veut rien dire, est en fait le titre du livre que j'écris...l'un des deux livre que j'ecris en fait, mais celui-la va être envoye en maison d'eddition donc bon... je peux vous dire que c'est du: Fantasy pour adulte(parce que certains mots sont compliqué si on les connait pas comme :succinte, inextinguible etc... qu'il y a des scenes de guerre penible et des scenes erotiques) Si le profil vous plait et que vous voulez en savoir plus, n'hesitez pas a demander!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/eclat-de-lune
Zheallc
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
Zheallc


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2007

Attention attention grande nouvelle! XP Empty
MessageSujet: Re: Attention attention grande nouvelle! XP   Attention attention grande nouvelle! XP EmptyJeu 15 Nov - 17:46

Présent... ouai, moi sa m'interresse de voir un peu ce que tu écris... Par contre, ta signature n'es pas mise, donc je ne vois pas le titre du livre... enfin, pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zheallc.skyblog.com
Lillith
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Lillith


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2007

Attention attention grande nouvelle! XP Empty
MessageSujet: Re: Attention attention grande nouvelle! XP   Attention attention grande nouvelle! XP EmptyJeu 15 Nov - 18:19

Moi aussi ça m'intéresse !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lily_rawen
Squatteur pro
Squatteur pro
lily_rawen


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2007

Attention attention grande nouvelle! XP Empty
MessageSujet: Re: Attention attention grande nouvelle! XP   Attention attention grande nouvelle! XP EmptyJeu 15 Nov - 18:29

*Raises and waves hand* Moi auuuuuuussssssiiiiiiiiiiiiiiiiii !


Hé, oui, c'est vrai, c'est excellent la lecture... pourquoi on a pas une partie du forum réservé aux bouquins?
Revenir en haut Aller en bas
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

Attention attention grande nouvelle! XP Empty
MessageSujet: Re: Attention attention grande nouvelle! XP   Attention attention grande nouvelle! XP EmptyJeu 15 Nov - 19:48

C'est intéressant comme démarche. Tu peux faire un pitch si tu veux lol ça te préparera aux talk shows...

Citation :
Hé, oui, c'est vrai, c'est excellent la lecture... pourquoi on a pas une partie du forum réservé aux bouquins?
Peut-être parce que personne n'a émis ce désir jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrande
Deuxième classe
Deuxième classe
Tyrande


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Attention attention grande nouvelle! XP Empty
MessageSujet: Re: Attention attention grande nouvelle! XP   Attention attention grande nouvelle! XP EmptyVen 16 Nov - 17:34

mouaaaa (mdr) XD il y a que moi pour parler d'un truc non affiché! bon alors le titre...en fait j'hesite entre deux mais je vais vous donner celui qui a des chances d'etre prefere en maison d'eddition : "Les Tourments de Feena" je vous promet de mettre rien que pour vous un résumé avec un extrait mais pas aujourdhui car le texte va être protégé par copyright et qu'en attendant on m'a vivement recommande de ne rien montrer(mm à mon entourage amical c'est pour vous dire @_@ ) les maisons d'eddition qui auront qui on accepte l'envoi de mon manuscrit sont J'ai Lu Bragelonne et Atalante, beaucoup doivent connaitre J'ai Lu (tout le monde je sais XD ) quand aux deux autres pas sure...en tout je suis flattée de voir que cela interresse alors que je n'ais mis que quelques enigme vagues sur un texte en plusieurs tome (Ah les filles je suis pressee de vous faire connaitre le michant *____* il est tellement.....cruel, doue au lit et ..... ;___; olala vite copyright!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/eclat-de-lune
Lillith
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Lillith


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2007

Attention attention grande nouvelle! XP Empty
MessageSujet: Re: Attention attention grande nouvelle! XP   Attention attention grande nouvelle! XP EmptyVen 16 Nov - 17:41

Tyrande a écrit:
(Ah les filles je suis pressee de vous faire connaitre le michant *____* il est tellement.....cruel, doue au lit et ..... ;___; olala vite copyright!)

oO TYRANDE BOUGE TOI DE FAIRE EDITER CE LIVRE!!!!!!!!!!!

Ou je te harcèle jour et nuit pour avoir une copie du manuscrit!!!!!!!!

(PS: On voit les mort(e)s de faims de beaux méchants Choqué )
Revenir en haut Aller en bas
Zheallc
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
Zheallc


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2007

Attention attention grande nouvelle! XP Empty
MessageSujet: Re: Attention attention grande nouvelle! XP   Attention attention grande nouvelle! XP EmptyVen 16 Nov - 18:12

Et... et pour nous, les gars, ya pas de belle méchante... hein dit... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zheallc.skyblog.com
Lillith
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Lillith


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2007

Attention attention grande nouvelle! XP Empty
MessageSujet: Re: Attention attention grande nouvelle! XP   Attention attention grande nouvelle! XP EmptyVen 16 Nov - 18:15

Ben non voyons c'est une fille qui écrit! Y'a une belle héroine je pense, et un beau méchant qui la choppe dans un coin tout noir et....


*-*+654

Revieeeeeeeeeeeeeeens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrande
Deuxième classe
Deuxième classe
Tyrande


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Attention attention grande nouvelle! XP Empty
MessageSujet: Re: Attention attention grande nouvelle! XP   Attention attention grande nouvelle! XP EmptyVen 16 Nov - 18:25

mdr XD alala vous etes trop mignon (je me sent un peu ecrivain lol) tenez rien que pour ceux qui ce sont interresse au livre (remarquez l'injustice) un petit mechant de mon livre (ps: il y en a beaucoup, et il y a une tres jolie mechante Lamia....fait attention a ta meolle epiniere!)
https://servimg.com/view/11688546/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/eclat-de-lune
lily_rawen
Squatteur pro
Squatteur pro
lily_rawen


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2007

Attention attention grande nouvelle! XP Empty
MessageSujet: Re: Attention attention grande nouvelle! XP   Attention attention grande nouvelle! XP EmptyVen 16 Nov - 19:42

Et pour la couverture, tu comptes faire quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lillith
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Lillith


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2007

Attention attention grande nouvelle! XP Empty
MessageSujet: Re: Attention attention grande nouvelle! XP   Attention attention grande nouvelle! XP EmptyVen 16 Nov - 20:12

Elle verra ça si son travail sort (ce que j'espère vivement!) Smile je pense qu'ils ont pleins d'illustrateurs pros dans les maisons d'édition Smile
Revenir en haut Aller en bas
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

Attention attention grande nouvelle! XP Empty
MessageSujet: Re: Attention attention grande nouvelle! XP   Attention attention grande nouvelle! XP EmptyVen 16 Nov - 22:31

Citation :
Et... et pour nous, les gars, ya pas de belle méchante... hein dit... lol
Moi une belle gentille ça m'irait aussi bien...
Revenir en haut Aller en bas
Zheallc
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
Zheallc


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2007

Attention attention grande nouvelle! XP Empty
MessageSujet: Re: Attention attention grande nouvelle! XP   Attention attention grande nouvelle! XP EmptySam 17 Nov - 4:00

Ouai, gentil ou méchante, les deux me vont... Du moment qu'elle est jolie, sinon c'est de l'injustice et j'apel un avocat... lol... Non, par contre j'ai hate que ton livre sorte maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zheallc.skyblog.com
Lillith
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Lillith


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2007

Attention attention grande nouvelle! XP Empty
MessageSujet: Re: Attention attention grande nouvelle! XP   Attention attention grande nouvelle! XP EmptySam 17 Nov - 16:21

Elle m'a mis l'eau a la bouuuuuuche xD

Mechante!
Revenir en haut Aller en bas
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro
morphine


Nombre de messages : 807
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

Attention attention grande nouvelle! XP Empty
MessageSujet: Re: Attention attention grande nouvelle! XP   Attention attention grande nouvelle! XP EmptySam 17 Nov - 16:28

yvn a écrit:
Citation :
Et... et pour nous, les gars, ya pas de belle méchante... hein dit... lol
Moi une belle gentille ça m'irait aussi bien...

pour une fois je suis d'accord avec toi ..¬_¬
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalmorphine.deviantart.com/
Tyrande
Deuxième classe
Deuxième classe
Tyrande


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Attention attention grande nouvelle! XP Empty
MessageSujet: Re: Attention attention grande nouvelle! XP   Attention attention grande nouvelle! XP EmptyMar 20 Nov - 19:12

ahh vous etes trop zentil, en tout cas je vous tiens au courant et des que je peux je vous mettrais en avant premiere (style la star) le résumé et suite a cela, peut etre bien un extrait (mais soft...il y a de tout les ages ici )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/eclat-de-lune
Zheallc
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
Zheallc


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2007

Attention attention grande nouvelle! XP Empty
MessageSujet: Re: Attention attention grande nouvelle! XP   Attention attention grande nouvelle! XP EmptyMar 20 Nov - 19:42

Ouai, ben fait vite... J'attend que sa maintenant moi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zheallc.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Attention attention grande nouvelle! XP Empty
MessageSujet: Re: Attention attention grande nouvelle! XP   Attention attention grande nouvelle! XP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention attention grande nouvelle! XP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila quelques dessins ... oubliez pas les critiques !!!
» De la nouvelle.
» Ma nouvelle Gallerie Oo
» [Provenance : Presentations] Nouvelle ici ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Hall des Discussions :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser