Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les fans de Miyazaki, par ici!

Aller en bas 
+2
Gaara
Lihen
6 participants
AuteurMessage
Lihen
Newbie
Newbie
Lihen


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/01/2006

Les fans de Miyazaki, par ici! Empty
MessageSujet: Les fans de Miyazaki, par ici!   Les fans de Miyazaki, par ici! EmptyDim 22 Jan - 23:32

En espérant que ce sujet ne sera pas supprimé, ( Razz ) voici un lien qui pourrait vous interresser: celui des Studios Ghibli qui, pour ceux qui ne connaissent pas, sont à l'origine de tous les films de Hayao Myazaki. C'est un site vraiment agréable, j'ai même fait un petit tour sur leur forum, qui est extrêmement fourni, avec une équipe d'admins très sympas, et une prolifération de sujets sur le Japon (et encore, je crois qu'ils ont supprimé des dossiers).

http://www.buta-connection.net/accueil/

Bonne navigation.

(Ne sachant pas dans quelle partie mettre ce topic, j'ai opté pour le cinéma, mais si notre grand admin préfère le déplacer pour une place qui conviendrait mieux alors je lui donne mon accord. king )
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 35
Date d'inscription : 11/01/2006

Les fans de Miyazaki, par ici! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Miyazaki, par ici!   Les fans de Miyazaki, par ici! EmptyDim 22 Jan - 23:33

Ah, ça c'est un topic utile ^^
Je vais pas avoir le temps de répondre pour l'instant, car je suis en pleine modération (vous remarquerez sûrement que le nombre de messages du forum baisse, étrangement).
Juste rapidement: mon film préféré: Princesse Mononoke Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dessindemanga.actifforum.com
Mushroom
Deuxième classe
Deuxième classe
Mushroom


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/01/2006

Les fans de Miyazaki, par ici! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Miyazaki, par ici!   Les fans de Miyazaki, par ici! EmptyLun 23 Jan - 18:56

Encore une fois la bonne parole est aportée par ma chere Lihen king
Pour choisir celui que je préfére c'est tres tres dur mais je dirais peut etre le voyage de Chihiro pourquoi ? je ne sais pas vraiment...sinon pour info je pense que tous le monde dois le savoir c'est OBLIGE !! le prochain Nausicaa sortira en 2006 !! je ne sais pas encore quand mais j'ai deja hate de le voir !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
hartman
Admin
Admin
hartman


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2006

Les fans de Miyazaki, par ici! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Miyazaki, par ici!   Les fans de Miyazaki, par ici! EmptyLun 23 Jan - 21:44

La plupart de ses films sont pas mal, surtout Nausicaä et mononoké...Les autres je les ai trouvé un peu relou, bien qu'ils soient assez originaux...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 35
Date d'inscription : 11/01/2006

Les fans de Miyazaki, par ici! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Miyazaki, par ici!   Les fans de Miyazaki, par ici! EmptyMar 24 Jan - 17:57

Eh bien, mon préféré reste Princesse Mononoke.

J'ai également beaucoup aimé Nausicaä de la Vallée du Vent.

Mon Voisin Totoro de même car il me rappelle les vacances en Bretagne que je passais avec ma soeur lorsque nous étions tout petits.

Les autres restent des bons films, sauf Porco Rosso et Kiki que je trouve assez moyens.

Celui que j'aime le moins, c'est Le Voyage de Chihiro, que je trouve trop baigné dans le malaise ou le malsain, ce qui empêche d'en profiter pleinement
Revenir en haut Aller en bas
https://dessindemanga.actifforum.com
Fly
Newbie
Newbie
Fly


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2006

Les fans de Miyazaki, par ici! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Miyazaki, par ici!   Les fans de Miyazaki, par ici! EmptyVen 17 Fév - 2:22

J'avais vu l'exposition qui présentait leqs oeuvres de Miyazaki et Moebius à Paris. Je ne savais pas trop où je mettais les pieds mais pas de déception : quel talent ! C'était vraiment superbe.

Sympa le site Naruto joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Haruko
Sukebe-Hime
Sukebe-Hime
Haruko


Féminin Nombre de messages : 853
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

Les fans de Miyazaki, par ici! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Miyazaki, par ici!   Les fans de Miyazaki, par ici! EmptyLun 25 Juin - 12:50

Huuum moi je reste à Howl's moving castel... Mononoke hime... Laputa et Nausicaa

Par contre dans le genre navet le Goro Miyazaki ... une belle horreur

Citation :
La plupart de ses films sont pas mal, surtout Nausicaä et mononoké...Les autres je les ai trouvé un peu relou, bien qu'ils soient assez originaux...

c'est comme Tezuka...Ghibli à mit en place des tats de trames que les autres sudios ont usés depuis...
Revenir en haut Aller en bas
http://mugen-chan.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Les fans de Miyazaki, par ici! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Miyazaki, par ici!   Les fans de Miyazaki, par ici! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fans de Miyazaki, par ici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Provenance Dessins]Kyo's Fans Arts...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Hall des Discussions :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser