Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Concours dessine-moi un mouton !

Aller en bas 
AuteurMessage
tibushi
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 1
Age : 54
Date d'inscription : 31/10/2007

Concours dessine-moi un mouton ! Empty
MessageSujet: Concours dessine-moi un mouton !   Concours dessine-moi un mouton ! EmptyDim 25 Nov - 13:00

Hello à tous !

Pour les fêtes de fin d’année, www.tshirt-maout.com organise son grand concours !
Le principe est très simple :

Dessine-moi un mouton et gagne tous les Tee-shirts du maout pour Noël !

Soit plus de 200 euros de T-shirts !
Voilà une bonne news pour tous les graphistes, infographistes, dessinateurs et illustrateurs, en herbe ou professionnels !
Le règlement complet est disponible sur simple demande à l’adresse suivante : suhtra@tshirt-maout.com
Les dessins sont à envoyer à cette même adresse : suhtra@tshirt-maout.com
Toutes les infos sont sur le site : http://www.tshirt-maout.com/index.php?page=reglement_mouton

Et les dessins sont exposés ici : http://www.tshirt-maout.com/index.php?page=dessin_mouton

www.Tshirt-maout.com , c’est un concours permanent de tee-shirt personnalisé en ligne dans l’univers des jeux vidéo, des jeux de rôles, du wargame, de la BD, du manga, des comics, de la littérature fantastique, de la science fiction, des mondes imaginaires…
Les dessinateurs, illustrateurs et graphistes peuvent devenir « gladiator » en envoyant leurs travaux inspirés de ces thèmes.
Les visuels sont proposés aux internautes « spectator » qui votent pour désigner le vainqueur, chaque semaine.
Le « gladiator » victorieux remporte le « maout », soit jusqu'à 1 000 euros ! (2 euros par T-shirt vendus).

Ci-joint le règlement du concours (extrait)

Le concours est gratuit, ouvert à tous les européens. Une seule participation par personne, chaque membre d’un même foyer a la possibilité de participer. Vous devez avoir 14 ans révolu à la date du 15 décembre.
Le concours débute le 1er novembre et se termine le 15 décembre.
Pour participer au concours, les participants doivent dessiner un mouton et le transmettre à tshirt-maout.com à l’adresse : suhtra@tshirt-maout.com , en précisant leur nom, prénom, pseudo, date de naissance, adresse et e-mail.
Toutes les techniques sont admises (dessin à la main, gouache et feutres, collages, dessin fait avec un logiciel informatique, voire même photo d’une sculpture…). le tout est de pouvoir envoyer ce dessin sur notre adresse e-mail en fichier .jpg ou .gif.
Le dessin doit être original, réalisé par l’auteur.
Le jury désignera le gagnant à l’issue de la période de participation.
Le gagnant sera avertit par e-mail et recevra son lot, à savoir un exemplaire de chaque T-shirt disponible dans les pages « boutique » du site tshirt-maout.com
Les dessins seront exposés sur le blog et sur le site. Les auteurs conservent tous les droits de propriété qui y sont rattachés, tshirt-maout.com n’exploitera pas ces dessins.
La valeur du lot dépend du nombre de T-shirts disponibles au moment de la conclusion du concours. Mais la valeur minimale du lot est de 200 euros, prix public TTC.
Les participants et le gagnant autorisent tshirt-maout.com à publier leur prénom, la première lettre de leur nom, leur pseudo et leur ville d’habitation sur son blog (sous la forme : Olivier T. dit « bruce » de Nice)

Le jury est composé de :
- Veuch et Zef de lecarnet.info
- Gilles Francesco de artetfact.org
- Aubert Bonneau de sceneario.com
- Timouth de tshirt-maout.com
- Tipapou de tshirt-maout.com
- Tibushi de tshirt-maout.com

Enfin, en janvier/février, concours spécial Manga !
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours dessine-moi un mouton !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cuistot ne fait pas que de la cuisine, il dessine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Hall des Discussions :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser