Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 >>Freeman95<< Sa galerie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Freeman95
Newbie
Newbie
Freeman95


Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2007

>>Freeman95<< Sa galerie Empty
MessageSujet: >>Freeman95<< Sa galerie   >>Freeman95<< Sa galerie EmptyLun 3 Déc - 23:15

Bonjour a tous et a toutes je suis un nouveau dissanateur amateur depuis trois jours Smile comme vous pouvez le voir ici ==> https://dessindemanga.actifforum.com/presentations-f6/freeman95-t714.htm

je vous propose mes premiers dessins dans la suite de ce topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freeman95
Newbie
Newbie
Freeman95


Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2007

>>Freeman95<< Sa galerie Empty
MessageSujet: Re: >>Freeman95<< Sa galerie   >>Freeman95<< Sa galerie EmptyLun 3 Déc - 23:16

1Er dessin officiel :D j'accepte tout commentaires

Houhou que je suis romantique Love Love

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
67samoht
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
67samoht


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

>>Freeman95<< Sa galerie Empty
MessageSujet: Re: >>Freeman95<< Sa galerie   >>Freeman95<< Sa galerie EmptyMar 4 Déc - 0:24

Alors c'est vraiment approximatif ton dessin ^^

les cheveux yen à trop et avec le vent ils ne devraient pas partir autant dans tous les sens

le moteur de la moto faudrait revoir je pense que tu l'a vraiment fais à la va vite ^^

les roues tu aurais peut être pus t'appliquer un peu plus je pense qu'elles ont aussi étés faites à l'arache

le point positif c'est que tu ne fais pas comme tous les dubutants(moi y compris) tu ne fais pas un bonhomme tout seul droit comme un piquet