Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 >>Freeman95<< Sa galerie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Freeman95
Newbie
Newbie
Freeman95


Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2007

>>Freeman95<< Sa galerie Empty
MessageSujet: >>Freeman95<< Sa galerie   >>Freeman95<< Sa galerie EmptyLun 3 Déc - 23:15

Bonjour a tous et a toutes je suis un nouveau dissanateur amateur depuis trois jours Smile comme vous pouvez le voir ici ==> https://dessindemanga.actifforum.com/presentations-f6/freeman95-t714.htm

je vous propose mes premiers dessins dans la suite de ce topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freeman95
Newbie
Newbie
Freeman95


Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2007

>>Freeman95<< Sa galerie Empty
MessageSujet: Re: >>Freeman95<< Sa galerie   >>Freeman95<< Sa galerie EmptyLun 3 Déc - 23:16

1Er dessin officiel :D j'accepte tout commentaires

Houhou que je suis romantique Love Love

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
67samoht
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
67samoht


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

>>Freeman95<< Sa galerie Empty
MessageSujet: Re: >>Freeman95<< Sa galerie   >>Freeman95<< Sa galerie EmptyMar 4 Déc - 0:24

Alors c'est vraiment approximatif ton dessin ^^

les cheveux yen à trop et avec le vent ils ne devraient pas partir autant dans tous les sens

le moteur de la moto faudrait revoir je pense que tu l'a vraiment fais à la va vite ^^

les roues tu aurais peut être pus t'appliquer un peu plus je pense qu'elles ont aussi étés faites à l'arache

le point positif c'est que tu ne fais pas comme tous les dubutants(moi y compris) tu ne fais pas un bonhomme tout seul droit comme un piquet

sinon pour tes petites annonces c'est pas le bon site marrer XD

et ton poème est à approfondir Caché
et j'ai l'impression que ta route est un peu large et la moto peut être un peu longue


sur ce bonne continuation Naruto victoire
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze Worm
Deuxième classe
Deuxième classe
Kamikaze Worm


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2007

>>Freeman95<< Sa galerie Empty
MessageSujet: Re: >>Freeman95<< Sa galerie   >>Freeman95<< Sa galerie EmptyMar 4 Déc - 11:02

67samoht a écrit:

le point positif c'est que tu ne fais pas comme tous les dubutants(moi y compris) tu ne fais pas un bonhomme tout seul droit comme un piquet

Ouais, c'est vrai que ça, c'est déjà un bon point ! Smile Y a au moins de la mise en scène, pour moi c'est aussi important que la qualité technique du dessin ! Cool

Bon alors après, des défauts techniques, justement, il y en a beaucoup, mais bon, le but c'est de toujours progresser, de toute façon ! study Smile

Pour continuer ce qu'a dit 67samoth, je dirai que les roues de la moto sont trop petites ( on dirait une pocket-bike ! Sourire ) la suspension arrière mal foutue, et que l'étoile principale dans le ciel est 1000 fois trop grosse ( c'est plus une étoile à ce niveau-là, c'est plutôt un portail interdimensionnel. marrer )

Encore autre chose : Ta fille, elle pourrait être mieux faite physiquement, parce que là, à part ses cheveux, on pourrait croire que c'est un mec. study Ce que je te conseillerai moi, si t'aimes les filles sur des motos, c'est de t'inspirer des ecchi déjà existants dans ce style, comme celui-ci, par exemple :

http://blogsimages.skynet.be/images/000/468/784_FILLE%20SUR%20MOTO%20MANGA.jpg

Ou encore mieux, cette figurine, regarde ( que j'adore ! Love Very Happy )

http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/070/218_3.JPG

Tu vois, là, on sait que ce sont des filles, il n'y a aucun doute. beuz

Je ne dis pas que tu dois forcément les dessiner avec la combinaison ouverte, à moitié à poil en dessous, mais au moins de faire des formes féminines à ta gonzesse, même si elle a une combinaison de moto. Mais c'est pour dire que les combinaisons de moto féminines peuvent être très sexy ( et c'est important de faire un personnage sexy, puisque c'est le contraire d'un personnage moche, à peu de choses près. Laughing Hé oui ! Cool )

A la limite tu peux recentrer le dessin sur le personnage et la moto, les faire en plus gros sur la feuille ( voire sur toute la feuille ) pour avoir beaucoup plus de précision dans le dessin, et moins t'attarder sur le décor derrière.

Mais bon, tout ça ne sont que des suppositions, bien-sûr, après tu fais comme tu veux, évidemment ! Laughing

Un dernier conseil : Essaye d'encrer tes dessins, avec un stylo noir à pointe fine, une fois que t'as fini le crayon. ( puis tu gommes tout. )

Non mais, ton dessin actuel est quand-même sympa, il a son style, et puis c'est chiant de dessiner une moto. Mad Moi j'y arrive pas forcément mieux que toi ! Laughing

A+ et bonne continuation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freeman95
Newbie
Newbie
Freeman95


Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2007

>>Freeman95<< Sa galerie Empty
MessageSujet: Re: >>Freeman95<< Sa galerie   >>Freeman95<< Sa galerie EmptyMar 4 Déc - 19:39

Merci de vos comentaires

Bon voici ma new création je me fesais chié en allemand donc j'ai fais ce dessin regardez bien :D je maméliore ^^

Spoiler:
désoler pour le personnage en piquet mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lkevin52
Squatteur pro
Squatteur pro
Lkevin52


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

>>Freeman95<< Sa galerie Empty
MessageSujet: Re: >>Freeman95<< Sa galerie   >>Freeman95<< Sa galerie EmptyMar 4 Déc - 20:06

Alors...
Je dirais que:
-la tete est un peu trop petite
-les bras un peu trop long
- le trse trop carre je trouve
-Retravaille mieux le vsage aussi a mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ferator.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





>>Freeman95<< Sa galerie Empty
MessageSujet: Re: >>Freeman95<< Sa galerie   >>Freeman95<< Sa galerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>>Freeman95<< Sa galerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Galerie
» La galerie de MDI
» -- Galerie AngelFreeze --
» [galerie] - [xXx]~OpIuM~[xXx]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Le coin des artistes :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser