AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Imagination!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
xor
L'ami
avatar

Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2007

MessageSujet: Re: Imagination!?   Mar 25 Déc - 20:19

habitants ? c'est comme sa que je l'ai ecris nan ?

edit: ha oui a detruire lol... je corrige sa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamikaze Worm
Deuxième classe
Deuxième classe
avatar

Masculin Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2007

MessageSujet: Re: Imagination!?   Mer 26 Déc - 4:58

Spoiler:
 

Voila. Laughing

Essayez de deviner qui c'est ? beuz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EthaLyS
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé


Masculin Nombre de messages : 463
Age : 22
Date d'inscription : 05/09/2007

MessageSujet: Re: Imagination!?   Mer 26 Déc - 11:28

Petite Sagitaire qui déconne souvent... Et qui paraît sadique quand on la voit pour la première fois et quand on n'est pas habitué à ses blagues. (Je plaisante) Allez devinez!

Pour le dessin je trouve que la main devrait être un peu plus détaillée (pas trop sinon c'est trop chargé)
Les cheveux devraient partir de tout en haut (je voit des traits pas finis).
Essaye aussi de les rendre plus fluides.

Le reste est très beau, le détail des lèvres et des yeux est parfait.

Je pense que Mademoiselle (qui se reconnaitra j'espère... on ne sait jamais) dira si ça lui ressemble.

Very Happy +++

Edit: Raaahh je ne savais pas que tu l'avais posté aussi dans ta galerie... Bon bref je ne vais pas faire copier coller, mais je passe pour un c... ://
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuril
Squatteur pro
Squatteur pro
avatar

Masculin Nombre de messages : 884
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: Imagination!?   Mer 26 Déc - 13:45

dommage pour la qualiter de l'image!
sa enléve des détail.
manque de reflet dans les Yeux! Very Happy

Citation :
Petite Sagitaire qui déconne souvent... Et qui paraît sadique quand on la voit pour la première fois et quand on n'est pas habitué à ses blagues. (Je plaisante) Allez devinez!
je voi pas qui c'est! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lillith
Modérateur du forum
Modérateur du forum
avatar

Féminin Nombre de messages : 995
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

MessageSujet: Re: Imagination!?   Mer 26 Déc - 14:44

C'est bibiiiiiii

Par contre t'as chié sur les sourcil tu m'a fait des pavés une bouche de **bip** et des dents de cheval mais je t'en veux pas ^^ (Ah ben oui hein tu t'attendais à quoi à ce que je te laisse massacrer ma tronche? lol)

Non je déconne, bon même si ça me ressemble pas trop trop y'a de la technique ^^
Si tu veux je t'enverrai ma gueule à grimaces pour que tu t'amuses :D

C'est con je ressemble à une latino sur ton dessin, alors que c'est pas le cas du tout Razz

_________________
Ma galerie

Pour ceux qui veulent créer un manga amateur, trouver des conseils sur les scénarios, trouver un scénariste ou un dessinateur...


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuril
Squatteur pro
Squatteur pro
avatar

Masculin Nombre de messages : 884
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: Imagination!?   Mer 26 Déc - 14:46

Lillith a écrit:
C'est bibiiiiiii

Par contre t'as chié sur les sourcil tu m'a fait des pavés dit ^^
Pas grave, c'est con je ressemble à une latino sur ton dessin, alors que c'est pas le cas du tout Razz
sur la photo t'y ressemble bien un peut a une latino! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lillith
Modérateur du forum
Modérateur du forum
avatar

Féminin Nombre de messages : 995
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

MessageSujet: Re: Imagination!?   Mer 26 Déc - 14:57

Tiens tu veux voir si j'ai toujours l'air d'une latino là?
Mon père me compare plus à Jim Carrey.............
Spoiler:
 

Allez hop je casse le mythe :D

_________________
Ma galerie

Pour ceux qui veulent créer un manga amateur, trouver des conseils sur les scénarios, trouver un scénariste ou un dessinateur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuril
Squatteur pro
Squatteur pro
avatar

Masculin Nombre de messages : 884
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: Imagination!?   Mer 26 Déc - 15:04

faut pas s'énerver la! Shocked
je parle de la photo du dessin! Laughing
tu aime bien faire la taré au moin! elle est marrante!
sa c'est bon cheers

je vien de voir que tu a la migraine! affraid vite faut que je parte me cachait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lillith
Modérateur du forum
Modérateur du forum
avatar

Féminin Nombre de messages : 995
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

MessageSujet: Re: Imagination!?   Mer 26 Déc - 15:20

Je m'énervais pas je plaisantais ... Bref ^^

Ben sinon écoute euh pour le dessin y'a des défauts c'est sûr, moi je te conseille quand tu fais dans le "personnage réel" de ne pas faire de traits de contour, juste de saisir les nuances par des ombres et lumières différentes Smile

_________________
Ma galerie

Pour ceux qui veulent créer un manga amateur, trouver des conseils sur les scénarios, trouver un scénariste ou un dessinateur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamikaze Worm
Deuxième classe
Deuxième classe
avatar

Masculin Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2007

MessageSujet: Re: Imagination!?   Mer 26 Déc - 16:29

Lillith a écrit:
C'est bibiiiiiii

Par contre t'as chié sur les sourcil tu m'a fait des pavés une bouche de **bip** et des dents de cheval mais je t'en veux pas ^^ (Ah ben oui hein tu t'attendais à quoi à ce que je te laisse massacrer ma tronche? lol)

Une bouche de **bip** ? Caché Bin t'avais qu'à pas avoir des airs de Lara Croft sur la photo ! Rolling Eyes Nan mais oh, c'est pas de ma faute à moi hein ! Sourire

Non mais je pense que j'ai surtout fait des yeux trop petits, donc par rapport à la bouche ça fait disproportionné... scratch Enfin je sais pas, mais j'ai raté plein de trucs, ça je suis d'accord ! ^^

Lillith a écrit:
Non je déconne, bon même si ça me ressemble pas trop trop y'a de la technique ^^
Si tu veux je t'enverrai ma gueule à grimaces pour que tu t'amuses :D

C'est con je ressemble à une latino sur ton dessin, alors que c'est pas le cas du tout Razz


Oui non mais j'aime moins les grimaces ! Laughing Laisses tomber ! ( Arf trop tard, elle l'a postée. xD )

Effectivement tu as moins des airs de Latino ou de Lara Croft sur cette photo-là. beuz

Tu fais plus peur, là. lol! Ca donne moins envie d'approcher. ^^

Enfin, merci pour le dessin, de l'avoir pas trop mal pris. beuz

Yuril a écrit:
dommage pour la qualiter de l'image!
sa enléve des détail.

"Dommage pour la qualité de l'image" ? Shocked Bin attend, ça me fais mal au **bip** d'entendre ça, je trouvais que la photo était de super bonne qualité, justement ! Sourire ^^

Mais bon attend, je vais la mettre en HD, parce que là, je l'avais réduis pour que ça rentre correctement sur le forum ! Rolling Eyes

http://img120.imageshack.us/img120/6831/lilithhdqr4.jpg

Voila, alors là, si tu me dis que c'est de la mauvaise qualité, surtout en sachant que c'est du format A5, donc une demi feuille d'imprimante... Laughing Là on voit tous les traits de crayon ! ^^

Lilith a écrit:
Ben sinon écoute euh pour le dessin y'a des défauts c'est sûr, moi je te conseille quand tu fais dans le "personnage réel" de ne pas faire de traits de contour, juste de saisir les nuances par des ombres et lumières différentes

Houla ! Shocked Molo, Lara Croft ! Laughing Je n'ai pas encore ce niveau-là, mais j'y penserai quand je serai meilleur. Cool ^^

Merci pour le conseil. Smile

Et puis merci à vous 3 pour les critiques. ( A Ethalys également ). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jofer-KK
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
avatar

Nombre de messages : 445
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2007

MessageSujet: Re: Imagination!?   Mer 26 Déc - 16:33

moi je te conseille de saisir tout d abord sans entrer dans les details l essence des choses... par exemple sur la photo qu est ce qui différencie lilith d une autre personne? ça tu les dessine en premier et après tu entre dans les détails...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xor
L'ami
avatar

Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2007

MessageSujet: Re: Imagination!?   Sam 5 Jan - 1:24

vala histoire de pas faire dépérir le chmilblik...

Spoiler:
 
ps: c'est encore du brouillon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuril
Squatteur pro
Squatteur pro
avatar

Masculin Nombre de messages : 884
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: Imagination!?   Sam 5 Jan - 15:30

coul Xor je croyait tu avait arrétait! Very Happy
c'est la deuxiéme page lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kazetsu
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 25
Date d'inscription : 19/11/2007

MessageSujet: Re: Imagination!?   Sam 5 Jan - 19:20

C'est cool de savoi qu'ily une suite mais c'est dommage que ça sot petit. On ne voit rien, mais bon c'est un brouillon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuril
Squatteur pro
Squatteur pro
avatar

Masculin Nombre de messages : 884
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: Imagination!?   Ven 18 Jan - 0:00

tien j'u une idée!
si on dessiner le bar à Morphine comme on l'imagine sa pourré étre coul non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jofer-KK
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
avatar

Nombre de messages : 445
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2007

MessageSujet: Re: Imagination!?   Ven 18 Jan - 0:34

à toi l'honneur :]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuril
Squatteur pro
Squatteur pro
avatar

Masculin Nombre de messages : 884
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: Imagination!?   Ven 18 Jan - 0:37

wé Jo!
la je vai allé me coucher avant j'ataque à 6h demain!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro
avatar

Nombre de messages : 807
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: Imagination!?   Ven 18 Jan - 2:03

Yuril a écrit:
tien j'u une idée!
si on dessiner le bar à Morphine comme on l'imagine sa pourré étre coul non?

ué j'y pensais aussicomme ca on aura plein de version diferentes.
et jpensais les mettres en premieres pages du bar ensuite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://digitalmorphine.deviantart.com/
Jofer-KK
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
avatar

Nombre de messages : 445
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2007

MessageSujet: Re: Imagination!?   Ven 18 Jan - 3:29

n'oubliez pas mon cadavre qui traine dans un coin... mon ego en prendrait un coup sinon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuril
Squatteur pro
Squatteur pro
avatar

Masculin Nombre de messages : 884
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: Imagination!?   Ven 18 Jan - 18:24

morphine a écrit:
Yuril a écrit:
tien j'u une idée!
si on dessiner le bar à Morphine comme on l'imagine sa pourré étre coul non?

ué j'y pensais aussicomme ca on aura plein de version diferentes.
et jpensais les mettres en premieres pages du bar ensuite. ^^

ok Morph mais faudré des volontaire!
a part moi pour le moment, et ptetre Jo et toi Wink
en premiére page sa seré coul wé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sticksam
Squatteur pro
Squatteur pro
avatar

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 26
Date d'inscription : 11/09/2007

MessageSujet: Re: Imagination!?   Sam 19 Jan - 0:18

moi j'accepte d'en être...si on veut de moi of course
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuril
Squatteur pro
Squatteur pro
avatar

Masculin Nombre de messages : 884
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: Imagination!?   Sam 19 Jan - 0:35

ok stickman c'est pour le bar!
tout le monde à le droit de dessiner^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazehikatsu
Master
Master
avatar

Masculin Nombre de messages : 310
Age : 23
Date d'inscription : 26/10/2007

MessageSujet: Re: Imagination!?   Sam 19 Jan - 1:20

Quand j'aurais le temps, j'frais un crobz', pour le moment, j'suis "overbooked" study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jujudu605
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
avatar

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 24
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: Imagination!?   Lun 21 Jan - 20:03

jsuis ok pour dessiner le bar a morphine

sa peut être marrant et voir jusqu'a ou l'imagination peut aller
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jujudu605.skyblog.fr
Yuril
Squatteur pro
Squatteur pro
avatar

Masculin Nombre de messages : 884
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: Imagination!?   Lun 21 Jan - 20:31

ok on attend de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Imagination!?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Imagination!?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire ,la porte ouverte a l'imagination (explication)
» Maquette de "Dreams of Imagination"
» Carte photo qui laisse courir l'imagination...
» Imagination au sens propre
» Très dur de faire travailler son imagination !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Le coin des artistes :: Dessins-
Sauter vers: