Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 dreamy °('- ')°: mes dessins

Aller en bas 
+3
Lillith
Yuril
Dreamy
7 participants
AuteurMessage
Dreamy
Newbie
Newbie
Dreamy


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

dreamy °('- ')°: mes dessins Empty
MessageSujet: dreamy °('- ')°: mes dessins   dreamy °('- ')°: mes dessins EmptyLun 10 Déc - 21:19

mon 1er post, Wink . Surout n'ayez pas peur de critiquer. C'est ce que j'attends de toute façon. Et même s'il ressemble, c'est pas naruto relou .A force de les lire forcement, ça finit par y ressembler...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuril
Squatteur pro
Squatteur pro
Yuril


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2007

dreamy °('- ')°: mes dessins Empty
MessageSujet: Re: dreamy °('- ')°: mes dessins   dreamy °('- ')°: mes dessins EmptyLun 10 Déc - 21:27

Influence Naruto c'est sur!

pour la critique.
les cheveux tombe trop en angle au dessu du bandeau on diré une tige d'herbe cassé!
sinon pour le reste sa va Smile peut etre l'oreil trop petite
pour les ombre je critique pa pasque je suis mauvais! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lillith
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Lillith


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2007

dreamy °('- ')°: mes dessins Empty
MessageSujet: Re: dreamy °('- ')°: mes dessins   dreamy °('- ')°: mes dessins EmptyLun 10 Déc - 21:37

(tiens y'aurait pas des petits airs de l'ange Michael d'Angel Sanctuary? oO)
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy
Newbie
Newbie
Dreamy


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

dreamy °('- ')°: mes dessins Empty
MessageSujet: dreamy °('- ')°   dreamy °('- ')°: mes dessins EmptyLun 10 Déc - 22:05

ah... angel sanctuary je connais, sans connaitre. En fait l'année dernière j'ai fait mon stage au furet du nord de Lille (grande librairie...etc). Devinez ou ils m'ont fait bosser? AU RAYON MANGA <3, voila j'ai rangé des mangas pendant une semaine. Maintenant je connais beaucoup de titres mangas, mais sans les avoir lu. Génial non? Donc sa vient pas d'angel sanctuary, mais surement de mon imagination Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Sesshu
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Akuma Sesshu


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007

dreamy °('- ')°: mes dessins Empty
MessageSujet: Re: dreamy °('- ')°: mes dessins   dreamy °('- ')°: mes dessins EmptyMar 11 Déc - 0:02

Eh bien je n'est pas grand chose à redire sur le dessin, il de bonne qualité, si ce n'est que les cheveux sont un peu bizarres, ils semblent separé en deux 'parties' (ça fait un effet palmier^^). Et pour les ombres c'est très bien sans.
Je trouve le visage un peu 'chargé' niveau tatouages, mais là c'est personel et je suppose que c'est voulu...Hormis ça c'est tout bon.


c'est plutôt sympa, ça, un stage au furet, le rayon manga est petit mais il à l'air assez complet...
Le furet, c'était mon bastion avant de découvrir les joies de l'achat en ligne Razz

N'hésite pas à en poster d'autre, surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Lillith
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Lillith


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2007

dreamy °('- ')°: mes dessins Empty
MessageSujet: Re: dreamy °('- ')°: mes dessins   dreamy °('- ')°: mes dessins EmptyMar 11 Déc - 0:22

Spoiler:

Ben c'était pas fait exprès mais ça ressemble quand même hein ^^
Lunettes aviateur, tatouage sur la joue, cheveux en pétard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Kashi


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2007

dreamy °('- ')°: mes dessins Empty
MessageSujet: Re: dreamy °('- ')°: mes dessins   dreamy °('- ')°: mes dessins EmptyMar 11 Déc - 6:01

Pas de doute j'adore ce dessin xD
Malgré les cheveux un peu coussicoussa mais rien de dramatique !
Argghhh pourquoi ne suis-je pas capable de dessiner quelque chose de bien dans ce genre là, pourquoi??
Je devrais prendre des cours en dessin, mais lever un crayon en suivant les directions d'un prof ça me gonfle déjà en classe alors en plus si je devais payer pour ça... Boudeur


Sinon continu à poster tes dessins, c'est génial ^^


J'adore ce petit air mélancolique. Sa tête de côté est très bien faite xD (Oui oui, nulle aussi en tête de côté, que voulez-vous, étant nulle, autant y'aller jusqu'au bout XD)
Revenir en haut Aller en bas
tamama
Squatteur pro
Squatteur pro
tamama


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2007

dreamy °('- ')°: mes dessins Empty
MessageSujet: Re: dreamy °('- ')°: mes dessins   dreamy °('- ')°: mes dessins EmptyMer 12 Déc - 21:52

j'aime bien ton dessin, vais pas encore parler de style avec un seul, mais bon...
je trouve que le visage de profil est un peu trop droit, carré...
mais sinon, pas grand chose à redire ^^
o/
Revenir en haut Aller en bas
http://bubuzuke.free.fr
Wingates
Modérateur en formation
Modérateur en formation
Wingates


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

dreamy °('- ')°: mes dessins Empty
MessageSujet: Re: dreamy °('- ')°: mes dessins   dreamy °('- ')°: mes dessins EmptyJeu 13 Déc - 17:21

Je suis d'accord avec a peut pres toutes les critiques qui ont ete proposer, notemment sur les cheveux un peu bizares mais j'ajouterai que les lunettes ne sont pas placées au bon endroit ! J'imagine que tu veux que les lunettes de ton persos soient bien placées au milieu de son front et pas decaler sur le coté hors c'est le cas ici. Si on voyait ton perso de face on remarquerai que ses lunettes sont un peu décallées sur la droite et pas centrer parfaitement sur son front.
Maintenant peut etre est ce voulu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wingatesclub.skyblog.com
Contenu sponsorisé





dreamy °('- ')°: mes dessins Empty
MessageSujet: Re: dreamy °('- ')°: mes dessins   dreamy °('- ')°: mes dessins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dreamy °('- ')°: mes dessins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Provenance Dessins]Quelque dessins vite fait...
» [Provenance : Dessins] Dessins de Dark Killercow
» [Provenance Dessins]Criticagez mes dessins siouplait !
» [Provenance : Dessins] mes 2 premiers dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Le coin des artistes :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser