Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Provenance : Créations graphiques] Un dessin pour moi

Aller en bas 
+4
yvn
Lkevin52
Yuril
Ivor
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ivor
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

[Provenance : Créations graphiques] Un dessin pour moi Empty
MessageSujet: [Provenance : Créations graphiques] Un dessin pour moi   [Provenance : Créations graphiques] Un dessin pour moi EmptyVen 14 Déc - 0:40

Bonsoir à tous je suis nouveau sur le forum.
Voilà en fait j'adore le manga mais je dessine comme un pied Laughing

En fait j'aimerai passer une commande un peu spécial :
en fait ce n'est pas une image de rang que je cherche ou autre chose pour un forum.
Ce que j'aimerai ce serait un dessin mais un vrai quoi.
Le thème serai un mélange entre le ninja, la samourai et le magicien.

Voilà les infos que vous demandez :

Type de création : dessin
Dimensions : comme vous le sentez
Couleurs souhaitées : comme vous voulez
Images : c'est votre création
Texte :


Voilà.

Ivor.
Revenir en haut Aller en bas
Yuril
Squatteur pro
Squatteur pro
Yuril


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2007

[Provenance : Créations graphiques] Un dessin pour moi Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Créations graphiques] Un dessin pour moi   [Provenance : Créations graphiques] Un dessin pour moi EmptyVen 14 Déc - 0:48

tu t'es présenter? scratch
je vais essayer mais je te garantit rien!
Revenir en haut Aller en bas
Lkevin52
Squatteur pro
Squatteur pro
Lkevin52


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

[Provenance : Créations graphiques] Un dessin pour moi Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Créations graphiques] Un dessin pour moi   [Provenance : Créations graphiques] Un dessin pour moi EmptyVen 14 Déc - 15:20

Non pas presenter puisqu'il na poster que un seul message^^
Sinn j'attend de voir ça Yuril^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ferator.deviantart.com/
Yuril
Squatteur pro
Squatteur pro
Yuril


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2007

[Provenance : Créations graphiques] Un dessin pour moi Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Créations graphiques] Un dessin pour moi   [Provenance : Créations graphiques] Un dessin pour moi EmptyVen 14 Déc - 15:25

il vrai dessin comme il dit!
je suis pas de taille pour sa désoler!
Revenir en haut Aller en bas
Lkevin52
Squatteur pro
Squatteur pro
Lkevin52


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

[Provenance : Créations graphiques] Un dessin pour moi Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Créations graphiques] Un dessin pour moi   [Provenance : Créations graphiques] Un dessin pour moi EmptyVen 14 Déc - 20:00

J'ai pas compris ce que tu as voulu dire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ferator.deviantart.com/
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

[Provenance : Créations graphiques] Un dessin pour moi Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Créations graphiques] Un dessin pour moi   [Provenance : Créations graphiques] Un dessin pour moi EmptyVen 14 Déc - 21:05

Igor ne s'est pas présenté, sa demande est plus qu'évasive et effectivement ta dernière réplique ne veut absolument rien dire Yuril. Quel sujet palpitant dites-donc !!
Revenir en haut Aller en bas
Ivor
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

[Provenance : Créations graphiques] Un dessin pour moi Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Créations graphiques] Un dessin pour moi   [Provenance : Créations graphiques] Un dessin pour moi EmptyDim 16 Déc - 0:13

Voilà je me suis présenté.
Désolé encore.

Pour ceux qui n'avaient pas compris, j'aimerai un dessin, de grande taille de préférence, qui ne soit pas destiné aux images pour forum tel que les rangs ou je ne sais quoi d'autre.
De plus je vais rectifier les infos qua j'ai donné :
j'ai parlé d'un mélange entre le ninja, le samourai et le magicien. Ce serai plutôt entre le ninja, le shinigami et le magicien.

Voilà drunken
Revenir en haut Aller en bas
EthaLyS
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé



Masculin Nombre de messages : 463
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007

[Provenance : Créations graphiques] Un dessin pour moi Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Créations graphiques] Un dessin pour moi   [Provenance : Créations graphiques] Un dessin pour moi EmptyDim 16 Déc - 12:38

Allez, je me lance.

Un personnage masculin ou féminin? (je vais faire les deux comme ça tranquille) Et aussi colorié ou non?

Je posterai quand j'aurais fini.

A bientôt! Very Happy

+++
Revenir en haut Aller en bas
Ivor
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

[Provenance : Créations graphiques] Un dessin pour moi Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Créations graphiques] Un dessin pour moi   [Provenance : Créations graphiques] Un dessin pour moi EmptyDim 16 Déc - 15:08

Salut

Le personnage serait masculin et pour les couleurs on verra après ^^
Revenir en haut Aller en bas
EthaLyS
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé



Masculin Nombre de messages : 463
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007

[Provenance : Créations graphiques] Un dessin pour moi Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Créations graphiques] Un dessin pour moi   [Provenance : Créations graphiques] Un dessin pour moi EmptyDim 16 Déc - 16:04

Voilà j'ai fini:

Spoiler:

J'espère que ça te plaît. Very Happy

Ça va être chaud pour colorier, j'ai ombré...

Je vais le poster dans ma galerie pour les critiques.

+++
Revenir en haut Aller en bas
Ivor
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

[Provenance : Créations graphiques] Un dessin pour moi Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Créations graphiques] Un dessin pour moi   [Provenance : Créations graphiques] Un dessin pour moi EmptyDim 16 Déc - 17:04

C'est super mais est-ce que c'est possible d'avoir un katana qui se raproche plus d'un katana normal. Sinon c'est super Classe

Edit : et si possible de masquer son visage du genre avec un long manteau pourvu d'une cagoule pour laisser apparaitre juste une infime partie de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
EthaLyS
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé



Masculin Nombre de messages : 463
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007

[Provenance : Créations graphiques] Un dessin pour moi Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Créations graphiques] Un dessin pour moi   [Provenance : Créations graphiques] Un dessin pour moi EmptyDim 16 Déc - 18:16

Je vais voir si j'ai un peu de temps.
Le visage te satisfait? Dis-moi tout car ça me dérange pas de dessiner et encore dessiner toujours dessiner et au contraire, je manque d'inspiration en ce moment.

J'en ferai un autre Wink .

Masquer son visage du genre Kakashi dans naruto ou juste des bandes qui s'enroulent autour du visage et laisser apparaître juste les yeux?

+++
Revenir en haut Aller en bas
Ivor
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

[Provenance : Créations graphiques] Un dessin pour moi Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Créations graphiques] Un dessin pour moi   [Provenance : Créations graphiques] Un dessin pour moi EmptyDim 16 Déc - 22:01

En fait si tu pouvais changer le visage pour qu'il est l'air un peu plus "sérieux".
Pour cacher le visage il faudrait que se soit comme dans les manga où tu vois un gars qui porte une cape avec une capuche et q'uon voit juste la bouche.
Tu vois à peu près se que je recherche ?
Si c'est trop flou dis-le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuril
Squatteur pro
Squatteur pro
Yuril


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2007

[Provenance : Créations graphiques] Un dessin pour moi Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Créations graphiques] Un dessin pour moi   [Provenance : Créations graphiques] Un dessin pour moi EmptyDim 16 Déc - 23:08

Lkevin j'avais oubler des mots! Laughing

"il veut un vrai dessin comme il dit!
je suis pas de taille pour sa désoler!"
Revenir en haut Aller en bas
Lkevin52
Squatteur pro
Squatteur pro
Lkevin52


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

[Provenance : Créations graphiques] Un dessin pour moi Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Créations graphiques] Un dessin pour moi   [Provenance : Créations graphiques] Un dessin pour moi EmptyLun 17 Déc - 13:42

Ah c'est tout d'un coup plus comprehensible xd
Revenir en haut Aller en bas
http://ferator.deviantart.com/
Kamikaze Worm
Deuxième classe
Deuxième classe
Kamikaze Worm


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2007

[Provenance : Créations graphiques] Un dessin pour moi Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Créations graphiques] Un dessin pour moi   [Provenance : Créations graphiques] Un dessin pour moi EmptyLun 17 Déc - 14:18

Ivor a écrit:
Bonsoir à tous je suis nouveau sur le forum.
Voilà en fait j'adore le manga mais je dessine comme un pied Laughing

En fait j'aimerai passer une commande un peu spécial :

Bien-sûr, mais je prend 40 euros de l'heure pour te le faire ! study

Tu crois que je plaisante ? confused Non justement, je plaisante pas. relou Les dessinateurs ça se paye, demande aux agences de publicité si ils ne font pas comme ça...

je commence à ne plus blairer les mecs qui disent : "Tiens, j'ai un dessin à faire, bah je vais aller trouver le premier forum de dessin que je vais trouver sur google, je vais m'inscrire dessus, puis je vais bien trouver un pigeon qui n'a rien à faire d'autre de sa pauvre vie que de passer 15 heures sur un dessin, pour prendre ma commande gratuitement."

boulet!

Et en plus il est éxigeant ! Rolling Eyes "Oui, l'épée c'est bien, mais si elle pouvait faire 1,7 mm de plus en largeur, ça serait mieux, tant-pis si tu dois tout refaire pendant 4 heures... Moi je m'en fous, je sirote un jus d'ananas pendant ce temps, je suis chez moi et je regarde un film."

Donc moi, si tu le veux ton dessin, je te le fais, mais on va partir sur un tarif de 400 euros, en admettant que ça me prenne 10 heures de boulot. ( Mais comme ça me prendra surement le double, tu peux estimer que je te fais une promotion de 50 %, moitié prix ! study Normalement c'est 800 euros. )

Je fais des dessins gratuitement pour la famille et les potes ( encore heureux ), certainement pas pour un inconnu qui débarque comme ça sur un forum de dessin. Faut pas me prendre pour un con !

On ne sait rien de toi : Ni si tu es un homme ou une femme, ni ton âge réel, ni ta profession, ni ta couleur de cheveux, ni l'endroit ou tu habites... ( Ooooh bien-sûr tu as fait une présentation, moi aussi je sais faire. )

Tout ce qu'on sait, c'est que t'as besoin d'un dessin. Et d'un dessin précis. Rolling Eyes Et visiblement, c'est pas juste "pour le fun", ou pour le loisir, mais bien autre chose.

Alors tu sais quoi, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres membres, mais moi, personnellement, je t'invite à te casser de ce forum, si tu n'as rien à nous donner en échange d'un travail fourni. DRINK
Revenir en haut Aller en bas
Lkevin52
Squatteur pro
Squatteur pro
Lkevin52


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

[Provenance : Créations graphiques] Un dessin pour moi Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Créations graphiques] Un dessin pour moi   [Provenance : Créations graphiques] Un dessin pour moi EmptyLun 17 Déc - 14:38

Maintenant que tu le dis... ca peut paraitre louche en effet...
Revenir en haut Aller en bas
http://ferator.deviantart.com/
hartman
Admin
Admin
hartman


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2006

[Provenance : Créations graphiques] Un dessin pour moi Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Créations graphiques] Un dessin pour moi   [Provenance : Créations graphiques] Un dessin pour moi EmptyLun 17 Déc - 14:39

marrer

Kamikaze, j'apprécie ta sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze Worm
Deuxième classe
Deuxième classe
Kamikaze Worm


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2007

[Provenance : Créations graphiques] Un dessin pour moi Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Créations graphiques] Un dessin pour moi   [Provenance : Créations graphiques] Un dessin pour moi EmptyLun 17 Déc - 14:44

lol! Merci Hartman et Lkevin pour vos commentaires. beuz
Revenir en haut Aller en bas
Archaons
Deuxième classe
Deuxième classe
Archaons


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2007

[Provenance : Créations graphiques] Un dessin pour moi Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Créations graphiques] Un dessin pour moi   [Provenance : Créations graphiques] Un dessin pour moi EmptyLun 17 Déc - 14:45

Tu as raison kamikaze on passe énormement de temps sur un dessin entre le squelette, la forme du corp, les habits, les ombre etc... Sans conter les petit détail qui prenne énormément de temps.
Moi je lui conseillerais plutot d'aprendre a dessiner comme la plupart d'entre nous comme sa il fera son personnage a son image Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ivor
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

[Provenance : Créations graphiques] Un dessin pour moi Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Créations graphiques] Un dessin pour moi   [Provenance : Créations graphiques] Un dessin pour moi EmptyLun 17 Déc - 15:02

Kamikaze, je sais pourquoi tu prends la mouche comme ça je t'ai rien fais.
De plus, il était pas présisé qu'une création était payante et encore cela est proscrit par la charte des serveurs qui hébergent cette chaine de forum.

Ensuite, comme je l'ai précisé je déssine effectivement comme un pied et à mon stade même un apprentissage forcé ne me permetterai que d'appronfondir ma nullité dans le domaine du dessin.

Pour continuer sur ma lancée, une création proposée sur un forum est sujette à de futures modifications, donc je vois pas pourquoi tu chippotes pour ça.

Je comprends très bien que cela vous prenne du temps, ç'est d'ailleurs normal, l'élaboration d'un personnage est longue est fistidieuse pour qu'elle fasse plaisir à regarder.

A vous de voir.

Je ne suis qu'un humle client qui passe une commande sur un forum "gratuit". Je ne vois pas où est le prolème.
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze Worm
Deuxième classe
Deuxième classe
Kamikaze Worm


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2007

[Provenance : Créations graphiques] Un dessin pour moi Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Créations graphiques] Un dessin pour moi   [Provenance : Créations graphiques] Un dessin pour moi EmptyLun 17 Déc - 15:21

Ha ha ha ha ha, quelle réponse convaincante de ta part ! marrer

En gros, tu te serai contenté de dire : "Rhho, Kamikaze Worm il vient me mettre des batons dans les roues pendant que je cherche un pigeon qui me fasse un dessin gratuitement", ça aurait été la même chose. Rolling Eyes

Toujours pas de précision : A quoi va te servir ce dessin ? confused pourquoi en as-tu besoin ? En quoi penses-tu avoir le droit de nous demander de passer des heures de travail gratuitement pour toi ? Juste parce que c'est écrit dans la charte des serveurs ? Suspect

Est-ce que la charte des serveurs indique qu'on doit "pondre" un dessin de 25 heures gratos au premier inconnu qui arrive, sans broncher, ni rien dire ? Et la charte des serveurs dit-elle qu'on a pas le droit de râler et de dire ce qu'on pense quand ça arrive ?

"A vous de voir" --> Ca, ca doit vouloir dire : "Si vous voulez être mon pigeon, c'est votre droit." lol!

Ton post me conforte dans l'idée que j'ai raison sur toute la ligne à ton sujet.
Revenir en haut Aller en bas
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

[Provenance : Créations graphiques] Un dessin pour moi Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Créations graphiques] Un dessin pour moi   [Provenance : Créations graphiques] Un dessin pour moi EmptyLun 17 Déc - 16:32

Citation :
Et la charte des serveurs dit-elle qu'on a pas le droit de râler et de dire ce qu'on pense quand ça arrive ?
Non, mais moi, qui fait autorité ici quoique tu en penses, je t'invite vivement à te calmer.

On a bien compris, ça ne te plaît pas, tu as fait ton coup de gueule, c'est bon. Oui sa requête est douteuse, mais rien ne force personne à y accéder. Lkevin s'est proposé, a LUI-MÊME demandé des précisions, si il n'avait pas envie de le faire il n'avait qu'à passer son chemin ou même arrêter en cours si il en a marre.

Quoiqu'il en soit et même à titre personnel, tu n'es nullement qualifié pour inviter quelqu'un à se casser et même si dans les faits tu l'étais, je ne te reconnais pas ici cette compétence et je n'ai pas connaissance qu'hartman l'ait fait et, là encore quoique tu en penses, c'est tout ce qui compte. Tu pourras me trouver con ou mesquin de manifester mon rang de la sorte, il n'empêche que tu te prends de manière outrancière pour quelqu'un qu'ici tu n'es pas.

Sur le fond je suis d'accord avec ton propos, ses motivations sont inconnues et, peut-être, douteuses ; et un coup de gueule sur le forum de temps en temps ça réveille tout le monde, mais calme toi parce que poussé à ce point, c'est moi qui finirait par t'inviter à te casser.
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze Worm
Deuxième classe
Deuxième classe
Kamikaze Worm


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2007

[Provenance : Créations graphiques] Un dessin pour moi Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Créations graphiques] Un dessin pour moi   [Provenance : Créations graphiques] Un dessin pour moi EmptyLun 17 Déc - 17:27

yvn a écrit:
Tu pourras me trouver con ou mesquin de manifester mon rang de la sorte, il n'empêche que tu te prends de manière outrancière pour quelqu'un qu'ici tu n'es pas.

Effectivement oui, merci de me rappeller que je ne suis qu'un tout petit membre, voire un moins que rien, qui doit faire très très attention à ne surtout pas dire de choses dérangeantes, ou à peine agressives, sinon le grand Yvn va m'inviter à me casser d'ici. Rolling Eyes

T'as raison, c'est toujours bon de rappeller ce genre de choses, aux "petits" comme moi qui ont tendance à oublier.

yvn a écrit:
Sur le fond je suis d'accord avec ton propos, ses motivations sont inconnues et, peut-être, douteuses ; et un coup de gueule sur le forum de temps en temps ça réveille tout le monde, mais calme toi parce que poussé à ce point, c'est moi qui finirait par t'inviter à te casser.


Contrairement à ce que tu penses je ne suis absolument pas énervé, mais je comprend que mes posts au dessus le laissent penser. Rolling Eyes Mais juste pour dire, je ne suis pas le genre de mec qui s'excite tout seul devant son PC contre un mec que je ne connais même pas sur un forum de dessin de manga. Rolling Eyes

Mais tout en étant calme j'aime bien dire ce que je pense quand j'estime que c'est nécessaire, et si je me suis permis ce "coup de gueule" ( vite fait, le coup de gueule, quand-même ! Rolling Eyes ) c'est parce que c'est la deuxième fois que je vois ce genre de "demande" sur ce forum, et la première fois, c'était un mec qui avait pris mon dessin d'Halloween en exemple ( celui sur lequel j'ai passé 23 heures ), et qui a dit ( en caricaturant légèrement ) : "Je veux ça, mais sans la fille au milieu". Rolling Eyes

Sans m'énerver, disons que ça m'irrite un peu. lol!

Maintenant, libre à toi de prendre la défense de Ivor plutot que la mienne, t'as peut-être raison, il vaut probablement mieux défendre un mec qui va repartir sans dire merci ni au revoir quand il aura obtenu gratuitement ce qu'il voulait, après avoir posté 6 messages ( juste le nécessaire ), plutot qu'un mec comme moi qui participe activement au forum. siffler

Si tu veux m'inviter à me casser, ne te gène surtout pas. ^^

EDIT : Et au fait tu ne m'as rien appris, je sais que je n'ai pas autorité ici, merci. Rolling Eyes Je parlait en mon nom uniquement quand je "l'invitais à se casser", en sachant très bien que d'autres membres ne seraient pas d'accord. Mais j'exprimais mon opinion personnelle, en pensant que c'était autorisé.

Aaah enfin bref. beuz siffler
Revenir en haut Aller en bas
Ivor
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

[Provenance : Créations graphiques] Un dessin pour moi Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Créations graphiques] Un dessin pour moi   [Provenance : Créations graphiques] Un dessin pour moi EmptyLun 17 Déc - 21:22

Je vois, je vois...

Je sens que si je reste certaines personnes vont mal le prendre. Donc bon.
Pour info je n'ai pas copié l'image sur mon pc donc je ne me suis pas servi disons "gratuitement". Je remercie donc le créateur du dessin qui est super.

Sur ce, adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Provenance : Créations graphiques] Un dessin pour moi Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Créations graphiques] Un dessin pour moi   [Provenance : Créations graphiques] Un dessin pour moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Provenance : Créations graphiques] Un dessin pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [provenance: Dessin] dessin sur le theme de halowwen
» Les tablettes graphiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Hall des Discussions :: Archives :: Créations graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser